Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Place aux jeunes en DC !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LeGrandSammy
    les FM'eurs n'ont pas ressorti l'ami Abenzoar :crazy:

:grn: :grn: :grn:
    Il est pas bon ce joueur ?! Je parle, dans la vie réelle ... :rolleye:

Commentaire

On a une défense catastrophique !!! si on joue comme contre marseille, on va s'en prendre 6 contre Barcelone, contre Marseille, le milieu de terrain n'a pas beaucoup aidé en ratant 150 passes facil et en défendant mollement. Moi je pense qu'au niveau défensif il y a deux problème :

d'abord le niveau de jeux des défenseur à commencer par anderson... mais il n'y a pas que lui...c abusé...des fois il regardent les attaquants adverses...sans rienf faire !! grrrr et quand l'OL défend c'est souvent en catastrophe, là où l'année dernière on était plus dans l'interception.

et ensuite il y a aussi le fait que l'OL ne joue plus aussi bien en bloc que l'année dernière..HBA est loin de défenseur aussi bien que govou et on remarque souvent une cassure au milieu de terrain..des fois il y a carrément un immense trou !

On arrête pas de se prendre des buts...faudrait peut être renforcé le milieu en mettant toulalan avec santos et juninho (ca serait plus solide je pense). Pour la défense faudrait leur demander de se bouger un peu plus...et essayé muller qui en général a toujours été correct.

Et puis vive Cris et Coupet, avec eux..il ya la moitié des buts qu'on s'est pris cette année qui ne rentrent pas !!

Commentaire

J'vien de voir l'ITW de Pat Müller sur OL-TV, et finalement, j'croi que j'dois faire mea-culpa... Il est pas pres de revenir en forme...

d'une petite antorce au genoux, les 2 rechutes ont fait que les croisés ont été bien touché, et au final, avec la meme blessure que Greg Coupet, Pat a refusé l'opération pour tenter d'atteindre son objectif: l'euro 2008...

pour le moment il ne pense pas au matchs, il pense surtout a ne pas se faire mal aux entrainements (2 rechutes c'est jamais bon pour le mental) et surtout il pense a ne pas risquer une 3ème rechute, synonyme d'opération, et donc d'euro 2008 a la maison, devant sa tv...

sa peut se comprendre, sa doit etre tres difficile avec ces 2 rechutes, il doit deja flipper sur le moindre geste a l'entrainement... alors en match... espérons que le staff saura rapidement le remettre sur pied physiquement, mais surtout mentalement...

bref, peut etre qu'il sera la face au Rangers et a Nancy, mais j'doute vraiment qu'on puisse le revoir a 100% et sans frein a main pour le Barça...

dans le cas contraire, j'croi qu'il faudrait envisagé un départ cet hiver, pour lui sa lui permettrai par exemple d'avoir une place de titulaire assurée dans un club Suisse qui lui laisserai tout le temps necessaire a son retour, tout en lui offrans le temps de jeu dont il aura besoin pour retrouver sa place de capitaine de la selection...

et pour nous, pourquoi pas Boumsong qui a dit récement qu'il voulait venir a l'OL... il n'a pas joué la C1, et il fera quand meme mieu qu'Anderson sur les mois qui resterons avant le retour de Cris...

Sinon pourquoi pas Basa du Mans... sachant que le MUC manquera d'attaquants et de milieu en début d'année avec la CAN, on peut envisager en plus d'un transfert le pret de Remy, Paillot, Beynié, Mounier ou autre... ce qui pourrait arranger tout le monde...
        sigpic

Commentaire

Il a dit qu'il avait envie de jouer dans l'interview, il s'est senti bien avec la CFA et il va rejouer aujourd'hui avec cette même équipe.

Bien sûr au début il ne va pas jouer à 100% mais il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour retrouver son entière confiance.

On lui demande s'il a des doutes, il ne va pas répondre non, il a déjà fait deux rechutes, mais je pense que Müller est un garçon intelligent qui connait parfaitement ses limites, il a bossé pendant 3 mois pour se rétablir, il ne s'est pas risqué à revenir trop vite et à mon avis s'il a joué avec la CFA la semaine dernière c'est qu'il se sent mieux. Il n'aurait jamais risqué de faire une troisième rechute pour un match en réserve.

A mon avis il sera sur le banc à Rennes et on pourra le revoir le match d'après.

Et si vous voulez un retour en Suisse n'est absolument pas d'actualité pour lui, du moins pas avant la fin de son contrat en juin 2008. Il va honorer sa dernière année jusqu'au bout et après il avisera.

Commentaire

Envoyé par melanie.c
            Il a dit qu'il avait envie de jouer dans l'interview, il s'est senti bien avec la CFA et il va rejouer aujourd'hui avec cette même équipe.

Bien sûr au début il ne va pas jouer à 100% mais il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour retrouver son entière confiance.

On lui demande s'il a des doutes, il ne va pas répondre non, il a déjà fait deux rechutes, mais je pense que Müller est un garçon intelligent qui connait parfaitement ses limites, il a bossé pendant 3 mois pour se rétablir, il ne s'est pas risqué à revenir trop vite et à mon avis s'il a joué avec la CFA la semaine dernière c'est qu'il se sent mieux. Il n'aurait jamais risqué de faire une troisième rechute pour un match en réserve.

A mon avis il sera sur le banc à Rennes et on pourra le revoir le match d'après.

Et si vous voulez un retour en Suisse n'est absolument pas d'actualité pour lui, du moins pas avant la fin de son contrat en juin 2008. Il va honorer sa dernière année jusqu'au bout et après il avisera.

Franchement, j'espere que tu a raison, mais dans l'ITW j'ai eu l'impression qu'il était tres fébrile... ce qui n'est pas dans son habitude...

perso j'ai eu l'impression qu'il disait beaucoup qu'il avait encore peur... et on sait que c'est quand tu a peur que tu te blesse... mais bon, la tv on sait jamais, peut etre qu'il en a tres peu parlé et qu'ils ont montré que sa...

bref, perso j'espere que tu a raison, j'prefere mille fois Müller a Boumsong... mais j'espere vraiment qu'il ne fera pas de rechute, que le staff prendra bien soins de lui, qu'ils le remette sur pied, qu'il retrouve vite ses marques... et que Perrin ne le sur-exploite pas...

Si on pouvait l'avoir a 90% contre le barça et a 100% contre les Rangers, avec le retour de Toulalan, on augmenterai largement nos possibilitées de réussire...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo
              Franchement, j'espere que tu a raison, mais dans l'ITW j'ai eu l'impression qu'il était tres fébrile... ce qui n'est pas dans son habitude...

perso j'ai eu l'impression qu'il disait beaucoup qu'il avait encore peur... et on sait que c'est quand tu a peur que tu te blesse... mais bon, la tv on sait jamais, peut etre qu'il en a tres peu parlé et qu'ils ont montré que sa...

bref, perso j'espere que tu a raison, j'prefere mille fois Müller a Boumsong... mais j'espere vraiment qu'il ne fera pas de rechute, que le staff prendra bien soins de lui, qu'ils le remette sur pied, qu'il retrouve vite ses marques... et que Perrin ne le sur-exploite pas...

Si on pouvait l'avoir a 90% contre le barça et a 100% contre les Rangers, avec le retour de Toulalan, on augmenterai largement nos possibilitées de réussire...

De toute façon Boumsong est blessé pendant assez lomgtemps lui aussi

Commentaire

De toute façon, peut importe la défense, elle sera toujours à la ramasse :mdr: :mdr:

Commentaire

Tant qu'avec cette défense on joue le titre sans problème, elle peut être à la ramasse autant qu'elle veut, c'est pas bien grave, on aura tout l'avenir pour en avoir une meilleure.

Commentaire

Envoyé par IONF
                    Tant qu'avec cette défense on joue le titre sans problème, elle peut être à la ramasse autant qu'elle veut, c'est pas bien grave, on aura tout l'avenir pour en avoir une meilleure.
                    Peut-etre mais pour la LDC, laisse tomber.
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16
                      Peut-etre mais pour la LDC, laisse tomber.
                      C'est pas bien grave, de toute façon cette année, on est pas prêt pour la LDC. Alors autant préparer celle de l'an prochain.

Commentaire

Envoyé par IONF
                        C'est pas bien grave, de toute façon cette année, on est pas prêt pour la LDC. Alors autant préparer celle de l'an prochain.
                        Justement je pense qu'on pouvait faire "un truc", enfin au moins aller en quarts, parceque vu les departs et compare aux annees precedentes, on est moins consideres favoris. Quoiqu'il en soit pour en revenir au sujet, le duo Muller-Squillaci doit etre le duo titulaire jusqu'au retour de Cris. A la rigueur Bodmer a la place de Muller.
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                          De toute façon Boumsong est blessé pendant assez lomgtemps lui aussi

J'pensait qu'il devait reprendre début novembre...

de toute maniere a la juve, meme quand il sera remis de sa blessure on le verra pas plus sur le terrain :grn:
                          sigpic

Commentaire

edmilson, heinze, tous ces noms et on hérite de : cleber
                            on se dit qu'on doit faire confiance et tout ça
                            résultat : oualou !
                            autant laisser sa chance a paillot !
                            Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
                            et MERCI

Commentaire

Envoyé par oms93
                              edmilson, heinze, tous ces noms et on hérite de : cleber
                              on se dit qu'on doit faire confiance et tout ça
                              résultat : oualou !
                              autant laisser sa chance a paillot !

Edmilson était blessé et il l'est encore (ou en reprise).

quand a Heinze, il es intouchable... j'croit meme qu'a lui tout seul son salaire net dépasse le brut de celui de Cris + celui de Squillaci réunit...

Donc bon... les seul vrai noms c'était Boumsong et Sylvestre... et encore... mais perso, rien que pour la langue j'aurait preferé Boumsong...

Apres, Edmi, l'été prochain pourquoi pas... mais Edmi et Grosso dans la meme défense... faudrait pas avoir peur de voir des trous apparaitre derriere...
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                                Certain ont des mémoire qui doivent débloquer... sinon, faut m'expliquer comment vous faites pour trouver Robinho lent...

sinon, Alex, regarde le OL-Real de l'année derniere, et tu comprendra en regardant le Duel Robinho-Müller en fin de match que la vitesse n'a que peu d'interet...

et oui, Robinho mais facile 5 metre dans la gueule de Müller, seulement, Müller a su couper la course au bon moment, ce qui fait que Robinho se retrouve trop excentré pour etre vraiment dangereux, et meme avec 5 metre de retard, Müller te sort un tacle parfait, dans un timing parfait, qui fait que robinho reste debout, mais sans ballon.... et a coté du poteau, donc dans un endroit ou de toute maniere il n'est presque pas dangereux...

Bref, le gars qui trouve Müller nul, soit il vien juste de découvrir le football, et il n'a pas vu la derniere CdM et la derniere C1, soit je sait pas ce qu'il lui faut...

(y'a rien contre toi Alex, tu partage l'avis de beaucoup ici sur le forum... beaucoup qui se sont mis a trouver Müller "mauvais" apres le match de Troyes, alors qu'il revenait de 3 mois d'absence, et que, meme en étant mauvais, il avait été meilleur qu'une bonne partie de l'équipe...)

bref, mon conseil pour ceux qui trouvent Müller mauvais, regardez les match de la Suisse dans la derniere coupe du monde et nos match dans la derniere C1....
                                Remballe ta theorie ou alors ne me cite pas parcque moi je trouve Muller lent j'ai pas dit mauvais, et oui desolé il est LENT et oui desolé c'est defois tres tres handicapant pour un DC mais Muller n'est pas mauvais pour autant et je suis d'ailleur tres degouté quand je vois que ses probleme au genou se complique.

Commentaire

Envoyé par Miraldo
                                  J'vien de voir l'ITW de Pat Müller sur OL-TV, et finalement, j'croi que j'dois faire mea-culpa... Il est pas pres de revenir en forme...

d'une petite antorce au genoux, les 2 rechutes ont fait que les croisés ont été bien touché, et au final, avec la meme blessure que Greg Coupet, Pat a refusé l'opération pour tenter d'atteindre son objectif: l'euro 2008...

pour le moment il ne pense pas au matchs, il pense surtout a ne pas se faire mal aux entrainements (2 rechutes c'est jamais bon pour le mental) et surtout il pense a ne pas risquer une 3ème rechute, synonyme d'opération, et donc d'euro 2008 a la maison, devant sa tv...

sa peut se comprendre, sa doit etre tres difficile avec ces 2 rechutes, il doit deja flipper sur le moindre geste a l'entrainement... alors en match... espérons que le staff saura rapidement le remettre sur pied physiquement, mais surtout mentalement...

bref, peut etre qu'il sera la face au Rangers et a Nancy, mais j'doute vraiment qu'on puisse le revoir a 100% et sans frein a main pour le Barça...
                                  dans le cas contraire, j'croi qu'il faudrait envisagé un départ cet hiver, pour lui sa lui permettrai par exemple d'avoir une place de titulaire assurée dans un club Suisse qui lui laisserai tout le temps necessaire a son retour, tout en lui offrans le temps de jeu dont il aura besoin pour retrouver sa place de capitaine de la selection...

et pour nous, pourquoi pas Boumsong qui a dit récement qu'il voulait venir a l'OL... il n'a pas joué la C1, et il fera quand meme mieu qu'Anderson sur les mois qui resterons avant le retour de Cris...

Sinon pourquoi pas Basa du Mans... sachant que le MUC manquera d'attaquants et de milieu en début d'année avec la CAN, on peut envisager en plus d'un transfert le pret de Remy, Paillot, Beynié, Mounier ou autre... ce qui pourrait arranger tout le monde...
                                  A parcque desfois il l'enleve le frein a main ??? :shock:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                    A parcque desfois il l'enleve le frein a main ??? :shock:

j'parle pas de vitesse, mais de la peur de la rechute apres une blessure... et pour le coup, j'connais sa... quand tu commence a avoir peur de la blessure, surtout pour des truc aussi grave, c'est difficile de t'en débarasser...

et encore une fois, regarde le match contre le real si tu veaux voir comment tu peut etre performant sans etre rapide...

(au fait, ceux qui suive les entrainement le savent, Müller est loin d'etre le plus lent au sprint... surtout en comparaison des autre DC... )

Mais quand tu parlé d'Abidal, certe Abi est rapide, mais il n'a qu'un pied, un tres mauvais jeu de tete, et beaucoup de mal en 1 contre 1 dans l'axe (surtout face a des gauchers, ou des joueurs bon du gauche...)

apres, es-ce qu'Abidal pourrait etre plus performant que Müller en charniere??? sa c'est une bonne question... l'année derniere c'était non, et de tres loin, aujourd'hui... tout dépendra de si Müller revien a son niveau d'il y a 1 an ou pas....

mais l'avantage d'Abidal c'est qu'il pourrait enchainer les match... et comme Cris, il a une réputation... par contre, j'doute d'une vraie complémentarité avec Squillaci...

perso j'aurais aimé le voir plus souvent dans l'axe Abi, qu'il enchaine un peu a ce poste... mais bon, il savait qu'il aurait sa chance dans l'axe si il restait, il est parti... tant pis...
                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                    X