Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loïc Rémy, l'autre perle lyonnaise ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loïc Rémy, l'autre perle lyonnaise ?

on entend beaucoup parler de benzema et ben arfa qui sont phénoménaux mais il se trouve que je viens de regarder le match des espoirs contre l'arménie (1-1:sick: ) et un joueur est sortie du lot...LOIC REMY
    il a été percutant, technique, rapide, buteur il a été impressionant et je pense que perrin devrait l'aligner au lieu de mettre fred donc voilà qu'en pensez vous?
    sigpic

Envoyé par slimanderson936
    on entend beaucoup parler de benzema et ben arfa qui sont phénoménaux mais il se trouve que je viens de regarder le match des espoirs contre l'arménie (1-1:sick: ) et un joueur est sortie du lot...LOIC REMY
    il a été percutant, technique, rapide, buteur il a été impressionant et je pense que perrin devrait l'aligner au lieu de mettre fred donc voilà qu'en pensez vous?
    j en pense qu'avant remy y à baros puis fred puis keita....
    remy a eu sa chance et n'a jamais été bon donc le terme "pepite" est un brin exagéré

Commentaire

Le probleme c'est qu'il est performant avec les equipe de france mais a Lyon il a l'air tetanisé,j'avais vu aussi une progression lors du tournoi de toulon peut etre que s'il joue il prouvera

Commentaire

J'ai vu aussi le match des Bleuets, et je confirme que Remy a été le meilleur ce soir, il a marqué un but et a fait quelques superbes mouvements ... il m'a très agréablement surpris.

Commentaire

Je l'attendais ce topic...:grn:

Commentaire

Après le futur Zidane,le futur C.Ronaldo,voici le futur Thierry Henry..

A quand une sélection chez les A..?...

@ dédicasse à David Trézéguet.

Commentaire

tout comme benzema et ben arfa remy va saméliorer dans sa formation laissons lui le temps de disputer plus de match chez les pros meme si a mon avis il reste infèrieur a ben arfa et ben zema ........ce n'est pas une perle non plus :o
              :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                Après le futur Zidane,le futur C.Ronaldo,voici le futur Thierry Henry..

A quand une sélection chez les A..?...

@ dédicasse à David Trézéguet.

ben dis donc ça nous fait 1 belle équipe de lyon ;)

Commentaire

Espoirs : France-Arménie (1-0, mt)
                  Rédaction Football365 - jeudi 15 novembre 2007 - 19h47

A la pause au Colmar Stadium de Colmar, l'équipe de France Espoirs mène 1-0 face à l'Arménie en match amical de préparation. Un but du Lyonnais Loïc Remy à la 35eme minute.

Jeudi 15 novembre 2007 - Match amical international Espoirs
                  France - Arménie : 1-0 (mt)
                  But : L.Remy (358eme) pour la France
                  Pfiou, ca doit etre un monstre physique le gars, réussir à marquer apres 358 minutes sur le terrain :sick: :sick:

..:grn:
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par fabinews
                    j en pense qu'avant remy y à baros puis fred puis keita....
                    remy a eu sa chance et n'a jamais été bon donc le terme "pepite" est un brin exagéré
                    il a pas eu le nombre de chances qu'on a accordé a Ben Arfa, faut être patient avec la jeunesse :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      J'ai vu aussi le match des Bleuets, et je confirme que Remy a été le meilleur ce soir, il a marqué un but et a fait quelques superbes mouvements ... il m'a très agréablement surpris.
                      oula tu t'emballes non ? ou alors c'est plus une progression la parce que dans mes souvenirs Remy arrivait a peine a pousser son ballon, alors de superbes mouvements, des dribbles meme ? :shock: :grn:

Commentaire

Envoyé par Erwan63
                        oula tu t'emballes non ? ou alors c'est plus une progression la parce que dans mes souvenirs Remy arrivait a peine a pousser son ballon, alors de superbes mouvements, des dribbles meme ? :shock: :grn:
                        Pas vraiment, mais un joli but ... des controles et des prises de balle de qualité. :oui:

Franchement épaté, même si en face c'était pas du très haut niveau non plus ... il a eu du mal à débuter la rencontre, mais il est monté en puissance ... il aurait même pu mettre un doublé si il n'avait pas été trop altruiste.

ps : Le mot "perle" dans le titre du topic est quand même un bon peu exagéré... :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          Pas vraiment, mais un joli but ... des controles et des prises de balle de qualité. :oui:

Franchement épaté, même si en face c'était pas du très haut niveau non plus ... il a eu du mal à débuter la rencontre, mais il est monté en puissance ... il aurait même pu mettre un doublé si il n'avait pas été trop altruiste.

ps : Le mot "perle" dans le titre du topic est quand même un bon peu exagéré... :grn:
                          Il m'a bien fait rire en tout cas :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Non je ne trouve pas moi,pour le futur Thierry Henry,c'est la bonne appellation.

Commentaire

Une perle ? non mais n'importe quoi :confus: :confus: :confus: :confus:

de toute façon Remy n'aura jamais sa chance a Lyon tant que Benzema, Fred, Baros ou même KEITA sont devant lui , alors bon...

Commentaire

Envoyé par NiNi 69
                                il a pas eu le nombre de chances qu'on a accordé a Ben Arfa, faut être patient avec la jeunesse :fier:
                                Je ne veux pas dire de bêtise mais rémy a eu quelques occaz de briller à un moment où benarfa était boycotté ou oublié.

Commentaire

il est nule c'est une savatte poins final :rolleye:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                    il est nule c'est une savatte poins final :rolleye:
                                    Pourquoi tu dis ça ? ce soir il a été très très bon,il a marqué contre L'Arménie et fais quelques gestes technique intéréssant.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                      Je ne veux pas dire de bêtise mais rémy a eu quelques occaz de briller à un moment où benarfa était boycotté ou oublié.
                                      Tu n'dis pas de bêtises...:-)

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                        Tu n'dis pas de bêtises...:-)
                                        C'est bien ce qu'il me semblait. Et dire que hba était annoncé mort pour le foot, par certains,y a encore quelques mois:dead:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                          GH a toujours été un génie et dire qu'aujourd'hui il encense Ben Arfa.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                            C'est bien ce qu'il me semblait. Et dire que hba était annoncé mort pour le foot, par certains,y a encore quelques mois:dead:
                                            Cà aurait été du gachis (christophe :crazy: )

C'est clair qu'à un moment,on lui préférait Rémy mais il a su bosser de plus en plus pour prouver qu'il méritait qu'on lui donne une vraie chance...

Commentaire

Envoyé par cedr134
                                              GH a toujours été un génie et dire qu'aujourd'hui il encense Ben Arfa.
                                              Combien de titularisation sous l'ère GH pour HBA en deux saisons d'ailleurs ?...25 matchs..en tout et pour tout..sois une année de perdue dans la progression d'Hatem.

Commentaire

Envoyé par Romuald9
                                                Pourquoi tu dis ça ? ce soir il a été très très bon,il a marqué contre L'Arménie et fais quelques gestes technique intéréssant.
                                                paske il a marqué contre l'arménie mask

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                                  paske il a marqué contre l'arménie mask
                                                  Je pense que ça n'a rien à voir ça,tu mets l'Allemagne ou l'Italie en face,c'est la meme chose.

Commentaire

Chargement...
                                                  X