Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gardiens lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gardiens lyonnais

maintenant que rémi vercoutre va conclure la 1ere partie de saison avec l'OL au vus de ces performance et contre performance va t'il avoir sa place avec les lyonnais pour faire quelques match ? ou va t'il décider lors du retour de grégory coupet de quitter lyon ? quand a roux a quoi sert il a lyon ? chauffer le banc ? :grn:
    :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Envoyé par patmole
    maintenant que rémi vercoutre va conclure la 1ere partie de saison avec l'OL au vus de ces performance et contre performance va t'il avoir sa place avec les lyonnais pour faire quelques match ? ou va t'il décider lors du retour de grégory coupet de quitter lyon ? quand a roux a quoi sert il a lyon ? chauffer le banc ? :grn:
    Roux est venu en tant que numero 3. Vue la longue absence de Greg, il fallait bien quelqu'un d'experience pour remplacer Vercoutre (en cas de pepins physiques, suspension...).

Quand Greg reviendra, tout reprendra son cours normal. Greg n1 et Remy n2. Ca peut tenir encore un ou deux ans.

Par contre faudra bien a un moment se poser la question de la releve. Une chose est sure ce sera pas Lamyaghri!

Commentaire

Envoyé par mamuth
      Roux est venu en tant que numero 3. Vue la longue absence de Greg, il fallait bien quelqu'un d'experience pour remplacer Vercoutre (en cas de pepins physiques, suspension...).

Quand Greg reviendra, tout reprendra son cours normal. Greg n1 et Remy n2. Ca peut tenir encore un ou deux ans.

Par contre faudra bien a un moment se poser la question de la releve. Une chose est sure ce sera pas Lamyaghri!
      oui car coupet commence a vieillir c'est sur que c'est un exellent gardien pourquoi pas recruter reina ?
      ;)

Commentaire

c'est un peu tôt pour parler de remplacer Coupet ! il reste au moins jusqu'à la fin de l'année

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
          c'est un peu tôt pour parler de remplacer Coupet ! il reste au moins jusqu'à la fin de l'année
          Oui mais si on parle de relève ça devra forcément être par un gardien de classe internationale ou à gros potentiel, ce gardien pour moi c'est Lloris et il ne restera pas éternellement à Nice, donc il faudrait s'y intéresser le plus tôt possible avant qu'il n'ait des offres de 15 clubs anglais et 5 clubs italiens. :confus:

Lloris/Mandanda, ça nous ferait une rivalité comme aux plus belles heures Barthez/Lama :-)
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Moi je suis content de retrouvé greg :oui: :oui: j adore tous se qui fait je n est rien contre remy ..... ces seulement une préférence... le sérieux est la concentration de greg :proud: :proud:

allez greg revient
            allez l ol !!!

Commentaire

Envoyé par barth69
              Moi je suis content de retrouvé greg :oui: :oui: j adore tous se qui fait je n est rien contre remy ..... ces seulement une préférence... le sérieux est la concentration de greg :proud: :proud:

allez greg revient
              ou tout simplement l'expérience ;)

en tout cas de ce que je vois Greg risque de revenir plus fort qu'avant ;)

Commentaire

Attention ! il n'a pas de competition depuis Juillet, et même si on ne peut douter de son professionnalisme et de sa motivation, il n'a pas joué , il a qu'on le veuille ou non perdu ses reperes, la defense a ete largement chamboulée , donc pas d'automatisme......

A ceux qui disent que Greg doit pouvoir jouer le 12/12 à Glasgow , si c'est son premier match, je n'y crois pas une seule seconde.....

Vercoutre, on sait ce que sa vaut , mais que vaut un Greg sans Competition ? .....

Je pense qu' il va faire un peu de banc jusqu'à la treve et qu'il reprendra sa place dans l'equipe en Janvier.....

Non ?
                Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par Straton

Oui ces se que j ai remarqué.... aussi je les bien suivie ...oui un seul mot aurai suffi l expérience
                  allez l ol !!!

Commentaire

Je pense qu'on a fait une très mauvaise erreur au mercato.
                    Laissez filier Remy Riou qui avait une superbe saison à Lorient avec une défense en mode passoire.
                    Vercoutre à montrer ses limites. On s'en doutait tant les différents experiences l'on prouvait NUL A CHI***
                    Je ne pense pas qu'on arrivera à attirer un gardien étranger (ou alors un super gardien de club de seconde zone en italie genre Roma et Bracigliano).
                    Je mettrai bien un ptit billet sur Lloris, un retour de Remy riou qui ne joue pas ou alors Hartock (qui ne l'oublions pas à été conseillé par monsieur Lama en personne!
                    T-shirt Graphique

Commentaire

et au cas ou l'OM ne se qualifi pa en LDC ou echou dans les autres competition je ne cracherais pas sur mandanda mais la va faloir sortir le porte feuille de JMA pour l'acheter au cas ou des club anglais ( je pense a manchester avec leur gardien qui commence a vieillir aussi ) en attendant coupet ne doit pas jouer contre les glasgow le 12 décembre c'est un match bien trop important et vercoutre a quand meme assuré ces dernier tempss

Commentaire

Envoyé par Straton

c'est pas sur du tout, tout comme cris !

Commentaire

Roux il n'aurait jamais dû venir ça c'est clair, en même temps il ne pouvait pas vraiment deviner à quel point Vercoutre progresserait en quelques semaines. Quand Greg' Coupet reviendra en étant parfaitement sûr de sa force c'est lui qui reprendra la place de titulaire, ça ne fait aucuns doutes pour moi. Il faut qu'on garde Remy Vercoutre ça c'est sûr. En ce qui concerne Johan Hartock, je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai entendu beaucoup de bien de lui alors quand Greg partira à la retraite il fera un excellent suppléant de Vercoutre, je vois ça comme ça.

Commentaire

Envoyé par chemme1
                            Je pense qu'on a fait une très mauvaise erreur au mercato.
                            Laissez filier Remy Riou qui avait une superbe saison à Lorient avec une défense en mode passoire.
                            Vercoutre à montrer ses limites. On s'en doutait tant les différents experiences l'on prouvait NUL A CHI***
                            Je ne pense pas qu'on arrivera à attirer un gardien étranger (ou alors un super gardien de club de seconde zone en italie genre Roma et Bracigliano).
                            Je mettrai bien un ptit billet sur Lloris, un retour de Remy riou qui ne joue pas ou alors Hartock (qui ne l'oublions pas à été conseillé par monsieur Lama en personne!
                            Entièrement de ton avis :oui:
                            Quel gâchis de laisser partir Rémi Riou...
                            Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Envoyé par melanie.c
                              Roux il n'aurait jamais dû venir ça c'est clair, en même temps il ne pouvait pas vraiment deviner à quel point Vercoutre progresserait en quelques semaines. Quand Greg' Coupet reviendra en étant parfaitement sûr de sa force c'est lui qui reprendra la place de titulaire, ça ne fait aucuns doutes pour moi. Il faut qu'on garde Remy Vercoutre ça c'est sûr. En ce qui concerne Johan Hartock, je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai entendu beaucoup de bien de lui alors quand Greg partira à la retraite il fera un excellent suppléant de Vercoutre, je vois ça comme ça.
                              :shock: :shock: :shock: tu rèves là !!!! Vercoutre titulaire quand Greg partira ?????????:dt: :dt: :dt:
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par melanie.c
                                En ce qui concerne Johan Hartock, je ne l'ai jamais vu jouer mais j'ai entendu beaucoup de bien de lui alors quand Greg partira à la retraite il fera un excellent suppléant de Vercoutre, je vois ça comme ça.
                                Si ca se passe, ca sera dans l'autre sens. Hartock titulaire, Vercoutre remplacant!
                                Vercoutre est mauvais. Même à Strasbourg, il n'a pas réussi à s'imposer.
                                Il est juste bon à être numéro 2 ou en ligue 2!
                                Cependnat, j'avoue que c'est un mec HYPER important pour le groupe. Il est heureux et extraverti!
                                T-shirt Graphique

Commentaire

Envoyé par chemme1
                                  Si ca se passe, ca sera dans l'autre sens. Hartock titulaire, Vercoutre remplacant!
                                  Vercoutre est mauvais. Même à Strasbourg, il n'a pas réussi à s'imposer.
                                  Il est juste bon à être numéro 2 ou en ligue 2!
                                  Cependnat, j'avoue que c'est un mec HYPER important pour le groupe. Il est heureux et extraverti!
                                  ta pa dis sa quand il arreté le penalty contre stuttgart meme si il faut dire qu'il a fais quelque bétizes ( contre le mans ou glasgow notamment ) la faute aux buts encaissé revient entièrement a la défense très fébrile depuis que cris n'est plu la ....quand a hartock il a pa fais un match de L1 impossible qu'il deviennent titulaire JMA aura recruté un grand gardien et hartock il ira tenter sa chance ailleur c'est tout

Commentaire

Envoyé par patmole
                                    ta pa dis sa quand il arreté le penalty contre stuttgart meme si il faut dire qu'il a fais quelque bétizes ( contre le mans ou glasgow notamment ) l
                                    Bien sur que j'ai pas di ca... j'ai plutot dis que si il avait mieux joué on n'aurait pas pris le premier but et les choses auraient été très différentes.

Vercoutre est une chiotte avec des mains lubrifiées... c'est dur mais c'est comme ça
                                    T-shirt Graphique

Commentaire

t'es bien content qu'il nous ai sauvé la mise a plusieur reprise il a fais ce qu'il a pu il a eu très peu de temps de jeu auparavant ...jte rapelle que quand coupet a commencé lui aussi il en a vus des verte et des pa mure avant d'arriver a ce niveau ..franchement ce genre de critique tu sais ou tu peux te la mettre

Commentaire

et évite d'utiliser ce genre de vocabulaire sur un forum :non:

Commentaire

Envoyé par patmole
                                          oui car coupet commence a vieillir c'est sur que c'est un exellent gardien pourquoi pas recruter reina ?
                                          ;)
                                          pourquoi pas recruter gerrard, riise, ou mascherano...?

parce qu'ils s'en tapent de Lyon... ça me parait pourtant tres limpide...
                                          A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

Commentaire

Envoyé par El Chapulin Colorado
                                            pourquoi pas recruter gerrard, riise, ou mascherano...?

parce qu'ils s'en tapent de Lyon... ça me parait pourtant tres limpide...
                                            Arrete on a réussi à faire venir Baros, un ex Red.
                                            Tu ne savais pas que Torres cet été à hésité entre Liverpool et ... Lyon :joue: :joue: :joue: :joue: :joue:
                                            T-shirt Graphique

Commentaire

Vercoutre ne restera pas, quant à Coupet, faut voir...
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

comme y s'appelle le gardien anglais qui et pas trop mauvais, paul machinson la je sait plus son nom :(( :rolleye:
                                                y parait qu'aulas s'interessait a lui avant :shock:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                                  comme y s'appelle le gardien anglais qui et pas trop mauvais, paul machinson la je sait plus son nom :(( :rolleye:
                                                  y parait qu'aulas s'interessait a lui avant :shock:
                                                  De toute façon les gardiens anglais sont nuls par definition (special dédicasse à pappy David Seaman)
                                                  T-shirt Graphique

Commentaire

Chargement...
                                                  X