Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gardiens lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sa m'etonnerais pas qu'a la fin de l'année on ai un nouveau gardien, car roux et vercoutre sont en fin de contrat et Coupet vieilli un peut mais le probleme c'est qu'on pourra pas avoir un bon gardien car je ne pense pas qu'il aceptera de cirer le banc

Commentaire

Envoyé par chemme1
      De toute façon les gardiens anglais sont nuls par definition (special dédicasse à pappy David Seaman)

c'est vrai je me souviens pas d'un bon gardien Anglais :non:

Commentaire

Envoyé par chemme1
        De toute façon les gardiens anglais sont nuls par definition (special dédicasse à pappy David Seaman)
        oui oui c'est sur chui d'accord mais c'est quoi son nom stp ? j'aimes pas quand j'ai un trous de mémoire lol. a robinson nan ?paul robinson sa éxiste ou j'invente n'imp ptdr ? paske j'ai lu qu'aulas le veut encat de départ de coupet

Commentaire

Autant j'ai soutenu Rémy VERCOUTRE durant son lynchage de début de saison, en affirmant qu'il n'était pas aussi mauvais que ses prestations le laissaient supposer à ce moment- là, qu'il avait besoin de confiance et de temps de jeu, gna gna gna... bla.. bla...bla... autant, je préfèrerais qu'on ait quelqu'un d'autre "à temps complet" quand Greg ne sera plus là (ce qui, selon moi, ne sera pas pour la fin de cette saison... du moins je l'espère vraiment très fort).
          Après, qui va venir ? C'est une bonne question ... merci de nous l'avoir posée...
          sigpic

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
            oui oui c'est sur chui d'accord mais c'est quoi son nom stp ? j'aimes pas quand j'ai un trous de mémoire lol. a robinson nan ?paul robinson sa éxiste ou j'invente n'imp ptdr ? paske j'ai lu qu'aulas le veut encat de départ de coupet
            N'imp !

Les gardiens anglais coûtent une fortune alors qu'ils sont sportivement surévalués à mort !

L'Ecossais Craig Gordon a été transféré pour 10 millions d'euros. :dt: Il est bon, mais il n'est même pas une star en PL...

Un Lloris coûte 5 fois moins cher, s'avérera 15 fois meilleur et 10 fois plus rentable...
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Ouais enfin Lloris si tu le touches à moins de 7M€, chapeau...
              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par Jean K
                Remarque, si Lloris vient à Lyon, Vercoutre devrait rester : il aura du temps de jeu... Lloris est très souvent blessé !
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Jean K
                  Vu le potentiel du gamin, par rapport au premier Robinson venu, c'est pas du vol.
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Vercoutre va gicler à la fin de la saison ou d'ici 1 an...pourquoi l'OL n'a tjs pas renouvelé son contrat? :fier:

Pour Hartrok, c'est un très bon gardier, athlètique et appliqué, je pense que l'OL va le mettre en second goal le tps de finir avec Greg voilà...

Commentaire

Envoyé par bep
                      Vercoutre va gicler à la fin de la saison ou d'ici 1 an...pourquoi l'OL n'a tjs pas renouvelé son contrat? :fier:

Pour Hartrok, c'est un très bon gardier, athlètique et appliqué, je pense que l'OL va le mettre en second goal le tps de finir avec Greg voilà...

Je ne pense pas ca serait prendre un gros risque de le mettre titulaire en LDC ou autre en cas de blessure :shock:

Commentaire

c'est vrai que je n'avais pas pensera lloris mais d'autre club pensent a lui donc c'est a lui de voir il pourrait passer quelques saison a lyon vus qu'il est encore assez jeune ...ou pourquoi pas janot :crazy: nan jrigole bien sur
                        il reste beaucoup d'options pour recruter un nouveau gardien a lyon donc aux dirigeants de faire le bon choix pourquoi pas recruter un gardien de la ligue espagnole ? iker casillas ? ou d'autre
                        :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

si c'était possible (mais est-ce que ça l'est encore ? :dt: ) je mettrai le paquet pour Mandanda ! lui à mon avis c'est un futur grand ! Pour l'an prochain si GREG reste, il serait doublure mais jouerait certainement quelques matchs (on voit bien depuis 2 saisons que GREG se blesse plus souvent) et dans 2 ans je le mettrai titulaire ! :oui:
                          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Il y a une option d'achat pour l'OM... de toute façon, les gardiens en France, ce n'est pas ce qui manque.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                              Il y a une option d'achat pour l'OM...
                              alors c'est foutu...:-( parce que beaucoup parle de Loris, mais les derniers matchs que je l'ai vu faire pour jouer une LDC c'est pas nette non plus ! :-(
                              Quand à Pelé : no comment ! il ne serait plus au Mans depuis longtemps si c'était un excellent gardien ça se saurait !!! :rolleye:
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Pelé ne bénéficie plus de l'effet de surprise... il stagne pas mal...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                  Pelé ne bénéficie plus de l'effet de surprise... il stagne pas mal...
                                  Exact, le choix le plus logique est quand même Lloris il est le meilleur dans le domaine aérien ce que beacoup de gardiens peinent à maitriser. Pour ce qui est des arrêts décifis à la Mandanda ça peut se travailler. On devrait l'acheter dès maintenant et le prêter à Nice le temps que Coupet laisse sa place.

Commentaire

a tous vous vous séparez de greg coupet bien vite il à encore quelque belles années devant lui au top niveau au minimum jusqu'a la prochaine coupe du monde ce qui ne sera certainement pas le cas de vercoutre car à faire autant de boulettes vas t'il trouver un autre club a la fin de son contrat??? car arreter un peno ne fait pas oublié les but encaisser sur ca seule responsabilité et toutes les gaffes heureusement sauvé par toto

Commentaire

Chargement...
                                    X