Grâce à la victoire de l’Italie en Ecosse, l’équipe de France de football est déjà qualifiée pour l’Euro 2008 avant même d’avoir jouer son dernier match. Si il est déjà un peu tôt pour se prononcer sur les 23 joueurs qui y seront présents, il est tout de même possible de faire un premier jet. Les paris sont ouverts...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels joueurs lyonnais seront à l’Euro 2008 ?
Réduire
X
-
Envoyé par Rad-OneBenzema, benarfa, toulalan, govou.
Et si raymond nous fait une selection version chimbonda & co : on peut rajouter coupet, clerc, govou et squillacci.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneBenzema, benarfa, toulalan, govou.
Et si raymond nous fait une selection version chimbonda & co : on peut rajouter coupet, clerc, govou et squillacci.
En quoi Coupet , govou et squillaci ne méritent pas
pour moi ben arfa , benzema , govou , Coupet , Squillaci , Toulalan , clerc peut etreTenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par OlimasEn quoi Coupet , govou et squillaci ne méritent pas
pour moi ben arfa , benzema , govou , Coupet , Squillaci , Toulalan , clerc peut etre
Squillacci : parceque je vois mexes, escudé, thuram, gallas, devant lui.
Govou : c'est une histoire de gout. Je rappelle à tout le monde qu'il a été appelé pour remplacer cissé au dernier moment
Commentaire
-
top 5
Envoyé par kitlami973Grâce à la victoire de l’Italie en Ecosse, l’équipe de France de football est déjà qualifiée pour l’Euro 2008 avant même d’avoir jouer son dernier match. Si il est déjà un peu tôt pour se prononcer sur les 23 joueurs qui y seront présents, il est tout de même possible de faire un premier jet. Les paris sont ouverts...
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneCoupet : retour d'une grave blessure pour un gardien, et il n'est plus toput jeune pour récupérer à 100%.
Govou : c'est une histoire de gout. Je rappelle à tout le monde qu'il a été appelé pour remplacer cissé au dernier moment
Commentaire
-
Envoyé par Rad-OneCoupet : retour d'une grave blessure pour un gardien, et il n'est plus toput jeune pour récupérer à 100%.
Commentaire
-
Envoyé par starlight_extinctionEn tout cas sur un terrain , il apporte largement plus que Ciss&
Commentaire
Commentaire