Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Livre sur J.M. AULAS qui va faire du bruit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Roger Hanin
    Une chose est sûre : en distribuant des pubs-flyers pour ce "truc" autour de Gerland, ils n'ont pas facilité le boulot des cantonniers qui bossaient le lendemain. :grn:
    je me suis fait la meme reflexion en regardant le sol le soir de Lyon Stuttgart :joue:

    Commentaire


    • Envoyé par Miraldo

      moi aussi j'peux témoigner anonymement que j'ai vu Nardonne échanger des mallettes de dollar avec Maradona et la mafia Finlandaise...


      les témoignage anonyme on sait ce que sa vaut...

      et surtout que, les gars qui magouilles se débrouille toujours pour garder des preuves des gens impliqué avec eux... pour éviter le jour ou ils sont balancé, de tomber seul... donc le nardonne, si il avait vraiment eu des témoignage, plutot que des "c'est arrivé au cousin de qqun que je connais" il aurait des preuves...

      bref, le gars en 7 ans il a eu aucune preuve de rien... sa veut tou dire...

      et comme il a dit sur RMC, pourquoi il a écrit se livre "parcequ'il en a marre de voir JMA piller la L1 comme dans l'affaire Piquionne, ou l'affaire ribery, ou l'affaire Pauleta..." sa veut tout dire, réaction de supporter lambda... sauf que lui, fils a papa, est actionnaire de son journal et qu'il en profite pour tirer a vue...

      je n'ai jamais dis que c'était des témoignages anonymes.

      Commentaire


      • Envoyé par Sonny75
        C'est pas non plus mon meilleur poto;)
        Et c'était pas non plus le leader d'un groupe de supps.:mdr:

        Mais on ne peut pas laisser dire certaines choses sous prétexte qu'un livre ne plait pas à certains supporters. On peut parler du livre quand on l'a lu, pas de problème, mais balancer sur l'auteur quand on ne le connait pas c'est un peu déplacé.
        Moi, pour tout dire, ce livre je le trouve curieux car animé d'une bonne intention mais très creux au final. Et le bandeau "l'enquete interdite" est ridicule. Il n'y a rien d'interdit dans cet ouvrage qui s'apparente à un portait plus qu'à une enquete d'investigation. Et beaucoup trop d'infos réchauffées collées les unes aux autres sans qu'il n'y ait de rapport entre elles au départ.

        Je suis trés decu par le livre. Manque d'argument manque de fait. Manque de preuve.

        On dirait un mauvais faiseau de preuve.

        L'accusation sur les pratique d'Aulas est a peine étaillé. Et surtout il mélange toutes les affaires sans en révéler aucune.

        Au lieu de mettre en valeur un fait et de pousser l'enquete et l'analyse a fond. Il reste en surface sur chaque élément et fait souvent preuve d'une mauvaise foie criante. :oui:

        Enfin un mauvais livre sur les pratique du football.
        Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

        Commentaire


        • Envoyé par raph_21000
          Je suis trés decu par le livre. Manque d'argument manque de fait. Manque de preuve.

          On dirait un mauvais faiseau de preuve.

          L'accusation sur les pratique d'Aulas est a peine étaillé. Et surtout il mélange toutes les affaires sans en révéler aucune.

          Au lieu de mettre en valeur un fait et de pousser l'enquete et l'analyse a fond. Il reste en surface sur chaque élément et fait souvent preuve d'une mauvaise foie criante. :oui:

          Enfin un mauvais livre sur les pratique du football.
          Si t'as gardé le ticket de caisse, tu peux toujours essayer de le rendre à la Fnac. :grn:
          In Juninho we trust

          Commentaire


          • Envoyé par Roger Hanin
            Si t'as gardé le ticket de caisse, tu peux toujours essayer de le rendre à la Fnac. :grn:

            Avec un peu de chance je peux le revendre au poid chez un récupérateur de vieux papier lol:grn:
            Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

            Commentaire


            • Le seul but de ce bouquin c'est de faire du fric sur le dos de JMA .... argumentation nullissime dans toute les itw ...juste un moyen de créer un peu de bruit autour d'un sujet que l'auteur sait vendeur !

              Une seule chose à faire ignorer le bouquin et "ses commerciaux" qui viennent ponctuellement parler de ça sur ce forum ...

              Même sur les tables du club house de mon club (As st priest) il y avait ses pubs avec en gros " le bouquin qui énerve Aulas ".... quel markéting pour une daube pareil ... j'espère vraiment que son auteur ne sera pas récompensé !

              Commentaire


              • oui au final, je me tate pour acheter ce livre, mais bon je vais attendre un peu plus :p , merci AU msieur moderateur d'avoir fusionner :-)
                PUEL DEMISSION !!!!

                Commentaire


                • Bossant dans une librairie, j' ai eu tout loisir de le lire.

                  On s' y prend au départ lorsque Nardone évoque sa recontre, son accueil, puis au fur et a mesure, on lache peu a peu...ou alors un client est venu m' emmerder.

                  M' en rappelle plus.:grn:

                  Commentaire


                  • :dead: l'acheter pas , vous allez donner des sousous à ce déglingué du cerveau :confus:
                    Et vu les résumé qu'on peut lire ici, y a pas de quoi fanfaronner

                    Commentaire


                    • Envoyé par MisterOrelio
                      Bossant dans une librairie, j' ai eu tout loisir de le lire.

                      On s' y prend au départ lorsque Nardone évoque sa recontre, son accueil, puis au fur et a mesure, on lache peu a peu...ou alors un client est venu m' emmerder.

                      M' en rappelle plus.:grn:
                      Pourquoi ta pas dit a ton client d'aller voir a la bibliotheque si tu y etais :p
                      PUEL DEMISSION !!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par JIM
                        Long et intéressant entretien d' Aulas dans SO FOOT qui répond justement à ce livre .
                        Aulas intéressant ??? non. arnaqueur d'accord, le Tapie bis quoi... en plus petit.:mdr:

                        Commentaire


                        • Envoyé par Odin1970
                          Aulas intéressant ??? non. arnaqueur d'accord, le Tapie bis quoi... en plus petit.:mdr:
                          ...qui dirige un club qui réussit beaucoup mieux que le tien :clown:
                          Inter - 100 anni - 1908/2008

                          Commentaire


                          • Envoyé par G80
                            Voilà c'est ce soir Rigolo et ses potes reçoivent l'auteur du livre Thomas Nardone, vous pouvez déjà envoyer vos ins... euh vos questions et commentaires à RMC (tel 32 16) :grn:

                            J"ai lu le bouquin et j'ai essayé de le lire non pas comme supportrice mais comme simple personne... si on peut dire .
                            Très déçue , et par l'écriture tout est mélangé il repart en arrière , sans lien ,chaque phrase est un parti pris contre aulas , Aulas lève le petit doigt , il aurait du lever la main, Aulas donne 10 € à un mendiant , Ah! Aulas va lui reprendre dès que nous aurons le dos tourné enfin il n'y a pas une phrase honnete et sans parti pris.
                            Certaines déclarations sont sorties de leur contexte ( enfin j'espère et j'ose espéerer entre autre que Coupet n'a pas tenu les propos qui sont rapportés enfin du moins de cette façon).
                            Enfin bref Aulas est le grand méchant , il fait du mal a tout le monde et si il y est arrivé c'est en entubant les autres , ET TOUT LE MONDE !
                            C'est drole il doit faire bon vivre à l'OL quand meme , beaucoup de joueurs reviennent en fin de carrière .
                            et une dernière chose la guéguerre que livre lyon mag à Aulas date de plusieurs années ou ce cher patron de lYon mag était journaliste ailleurs !

                            BREF NUL MAL ECRIT ET QUI N'APPORTE RIEN

                            Commentaire


                            • J'en profite pour ressortir une petite ban' que j'avais faite :-)



                              :clown:
                              http://www.wwf.fr

                              Commentaire


                              • Une petite phrase drole issue du bouquin et c'est apparemment une citation :

                                "Thomas Pfannkuch sera le prochain libéro de l'équipe d'Allemagne".:fier:
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X