Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir de Baros en suspens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avenir de Baros en suspens

Milan Baros, attaquant tchèque de l'Olympique Lyonnais, devrait être fixé sur son avenir dans les deux semaines à venir. "S'il n'y a pas de place pour Milan au sein de l'attaque lyonnaise, nous serons intéressés par un transfert pour l'Espagne ou l'Angleterre", a déclaré son agent.

Eurosport

Sa serait vraiment dommage :-( nous avons tous vu qu'il etait tres complementaire avec Karim dans un systeme en 4-4-2 ...

Le départ de Baros serait une mauvaise nouvelle.

je pense sincèrement que ses prestations sont meilleures que celles de Fred.

Commentaire

Envoyé par TsU07

Bah pour le peut qu'on a vu de lui c'est cler... Je me souvient de son but contre le mans et de sa joie on voyait bien qu'il mouaillait le maillot, un départ de ce joueur sa serait vraiment dommage pour le club !

Commentaire

Envoyé par TsU07

Baros n'as jamais rien prouvé depuis son Euro2004. sa fait 3 ans maintenant.
        et il n'as jamais rien prouvé a l'OL.
        __________________________sigpic

Commentaire

ce qui est interessantd ans l'interwiew c'est :

Envoyé par lequipe.fr
          L'attaquant tchèque Milan Baros devrait savoir dans les deux semaines à venir s'il quitte Lyon, champion de France en titre, a déclaré samedi son agent dans le quotidien tchèque Sport. «Dans deux semaines, tout sera clair. S'il n'y a pas de place pour Milan au sein de l'attaque lyonnaise, nous serons intéressés par un transfert pour l'Espagne ou l'Angleterre», a dit Pavel Paska. «Pour nous, l'important est qu'il joue régulièrement avant l'Euro 2008», a ajouté Paska qui a discuté avec les dirigeants de l'Olympique lyonnais jeudi. «Ils ne veulent pas libérer Milan, il est possible qu'ils lui refusent l'autorisation de partir», a-t-il déclaré, expliquant toutefois que la situation était ouverte car le club se préparait, semble-t-il, à des changements majeurs pendant le prochain mercato d'hiver.

Meilleur buteur de l'Euro-2004, ancien attaquant de Liverpool et d'Aston Villa, Baros est mécontent de son statut à Lyon, où il n'a plus joué avec l'équipe première depuis le match de Ligue des champions perdu face aux Glasgow Rangers le 2 octobre (3-0). (Avec AFP)

Commentaire

Envoyé par Ryu931
            Milan Baros, attaquant tchèque de l'Olympique Lyonnais, devrait être fixé sur son avenir dans les deux semaines à venir. "S'il n'y a pas de place pour Milan au sein de l'attaque lyonnaise, nous serons intéressés par un transfert pour l'Espagne ou l'Angleterre", a déclaré son agent.

Eurosport

Sa serait vraiment dommage :-( nous avons tous vu qu'il etait tres complementaire avec Karim dans un systeme en 4-4-2 ...
            sur le site de l'équipe il est précisé que l' OL ne veut pas le laisser partir mais lil dit que tout espoir n'est pas perdu car l'OL se preparerait a des changements majeurs cet hiver...
            Avez vous des infos??

Commentaire

Envoyé par fabien_baja
              sur le site de l'équipe il est précisé que l' OL ne veut pas le laisser partir mais lil dit que tout espoir n'est pas perdu car l'OL se preparerait a des changements majeurs cet hiver...
              Avez vous des infos??

j'ai juste entendu parler de Cesar Delgado et Palacio

Commentaire

Envoyé par TsU07

Aïe et Aïe et re-Aïe:dead:

Sérieusement, 6 mois, 6 buts (un par mois, donc un tous les 5-6 matchs de l'OL environ.., aucun en LDC)...

Contre 1 saison pleine, 19 buts, dont 4 en C1 contre des gros morceaux..:crazy:
                En effet, pauvre fred n'a jamais rien prouvé, c'est pour cela qu'en l'absence de Ronaldo il était simplement titulaire en Seleçao, rien que ça...:confus:

Bref, Fred semble tenir la corde pour jouer ce soir (ce qui au passage m'inquiète sérieusement pour Karim, qui semble être retombé de son nuage..), et marquera ! :oui:
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

C'est surtout la suite qui est interessente aussi avec aparrament des changements qui se profilent!!!

Perso je suis pour le depart de Baros qui ne jouera pas souvent mais a condition d'avoir un bon petit jeune !!!
                  Dernière modification par Troyen10, 24/11/2007, 11h46.
                  Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

et bien que du beau dans les news :-( je vois bien encore fred cette année en ligue des champions ou en coupe d'europe :mdr: il était très rigolo l'année derniere avec ces bras !

Commentaire

le probleme de fred c qu'il est nul dans le jeu, meme si c un bon finisseur, c irritant de le voir jouer!!!

Commentaire

Tant qu'on jouera en 4-3-3 le turn over devant sera un problème épineux. Baros est le numéro 3, compte tenu de ses défauts c'est normal, il n'y a rien de plus à dire.

Commentaire

oué ben c est sur que Fred et moin bon que Baros en tout cas pour le momen frd mérite que de joué avec la CFA sur tout aprés ce qu on a vue a marseille c ets un piqué je sais méme pas ci il conai le mot courir

Commentaire

j espere voir le retour Baros dans le groupe lyonnais pour la reception de Barcelone

Commentaire

J espère que leur décision final sera la bonne.............. reste baros tu a beaucoup de chose a donné:oui: :-) :-) :) :D :D :svp: :svp:
                              allez l ol !!!

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                j'ai juste entendu parler de Cesar Delgado et Palacio
                                C'est qui encore ces clowns??? Le club n'en a pas assez des fantaisistes attaquants sud américains qui sont bons que 6 mois....

Commentaire

Envoyé par pedro77
                                  ce qui est interessantd ans l'interwiew c'est :
                                  J'ai pas souvenir d'un mercato hivernal récent où on a fait de gros bouleversements. :(

Cette rumeur sur le joueur argentin est assez surprenante. Le joueur est avant tout ailier droit. Or on a déjà Govou et Keita pour ce poste. :(

Non seulement le poste en question est déjà pourvu mais on a une ribambelle de joueurs sur le banc.

Pourquoi remplacer Baros par un ailier droit ?

Qu'en est-il niveau place extra-comm ?

De plus, le joueur a déjà 26 ans... plus l'âge de poireauter sur le banc...

Commentaire

Je reste persuadé que l'attaquant idéal à recruter pour ce mercato d'hiver serait Anelka !!! :oui:

Il est capable de jouer aussi bien seul en pointe qu'à deux dans l'axe. Il sait très bien alterner courses en profondeur et jeu en pivot. A l'instar de Benzema, il fait partie des attaquants les plus complets d'europe.

En plus, il aurait la possibilité, si jamais on se qualifie, d'être qualifié pour le groupe en ligue des champions.

Il s'entend très bien avec Benzema, et je suis sûr qu'ils sont très complémentaires tous les deux en pointe. D'autant plus que malheuresement Benzema ne risque pas de faire de vieux os longtemps à l'OL... :-(

Commentaire

Anelka ce serait un investissement lourd, trop lourd pour être mis sur le banc. Ca implique (comme souvent) de mettre quelqu'un sur le banc. Qui ?

Commentaire

Envoyé par Malcolm
                                        Anelka ce serait un investissement lourd, trop lourd pour être mis sur le banc. Ca implique (comme souvent) de mettre quelqu'un sur le banc. Qui ?
                                        Pas si lourd que ça car maintenant il a 29 ans et il ne lui reste qu'une seule année de contrat, mais....ça reste lourd quand même !!! :oui:

Je propose comme ligne d'attaque : Benzema-Anelka et un jeune du centre de formation. ( voire Govou ou Keita )

Si on continue de jouer de manière continue en 4-3-3, je suggère fortement d'avoir un attaquant en moins....( Bye Fred-Baros....:crazy: Welcome Anelka ! )

Commentaire

En terme de salaire (avec les charges françaises), Anelka c'est plus que lourd même s'il ne lui reste qu'un an de contrat...
                                          Surtout qu'avec son âge, pas de plus-value derrière...

Tu m'as toujours pas dit qui tu fous sur le banc si tu incorpores ce joueur à l'équipe type. (Tout en sachant que notre assise défensive est assez limitée :-) )

Commentaire

29 ans c'est pas si vieux que ça... Anelka, il doit lui rester 4-5 ans de carrière (ça pourrait être un peu plus quand on vois la santé de wiltord).
                                            Du point de vue transfert, la moins-value serait pas trop sévère si on le prenait genre 2 ans... Et pour être réaliste : on perdrait vachement moins sur la revente que sur le salaire du joueur, qui est assez indécent pour l'OL.
                                            Pas de plus value, probablement pas beaucoup de moins-value non plus... Mais des charges énormes, et le joueur est pas motivé pour revenir en France.
                                            C'est dommage parce que c'est un joueur que j'aurais adoré voir à l'OL (quand il a quitté la Turquie on aurait eu une bonne occasion), mais je crois que son age et son salaire sont hélas devenus des clauses rédibitoires.

J'espères que Baros restera, parce qu'il est plus motivé et plus constant que Fred, qu'une nouvelle recrue aurait du mal a s'adapter, et qu'on trouvera probablement que des joueurs de seconde zone cet hiver.
                                            On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

baros?

baros devrait quitter l'ol!!! c'est perin qui doit partir :((
                                              tout le monde taille sur baros, les gens disent qu'il doit partir, qu'il a plus sa place et qu'il est plus a un bon niveau mais il est a un exelent niveau en se moment meme le truc c'est qu'il a ete blesse et que on le laisse pas s'exprimer.
                                              C'est benzema , c'est benzema le meilleur :D vous etes serieux là, non baros est meilleur que benzema sauf que benzema a fait un debut de saison terrible:proud: et donc il a ete titulaire ducout baros jouait un quart d'heure par match et on l'evalue avec ses 15 minutes non faut pas moi je dit barosdevrait etre titulaire et on devrait arrete de dire que benzema est is, est cela et baros on y pense pas maissi on disait baros et benzema sont au meme niveau alors il y aurait deux attaquants terrible a l'ol equipe type:
                                              coupet1

reveillerre(ou clerc) cris3 squillacci29 grosso11

toulalan28

juninho8

govou14 ben arfa 18(ou benzma)

benzema10(ou drogba en cas d'arriver)

baros7

voila l'ol apres le mercqto hivernal:D :D :D et oui a savoir que ronhi pourait quitter barcelone et sagnol le bayern voila maispour baros perin doit lui laisser sa chance car baros est le seul joueur a avoir gagné la ligue des champions
                                              si perin ne lui laisse passa chanc e pour moi c'est perin qui doit degagé

Commentaire

Envoyé par charles-ol-35

govou14 ben arfa 18(ou benzma)

benzema10(ou drogba en cas d'arriver)

baros7

voila l'ol apres le mercqto hivernal:D :D :D et oui a savoir que ronhi pourait quitter barcelone et sagnol le bayern voila maispour baros perin doit lui laisser sa chance car baros est le seul joueur a avoir gagné la ligue des champions
                                                si perin ne lui laisse passa chanc e pour moi c'est perin qui doit degagé

MDR
                                                le mec qui croit à l'arrivée de drogba , et que en plus si il vient il le mets pas titulaire avec benzema, mais laisse baros dans l'équipe... doublement ridicule:grn: :dead:

redescends sur terre :confus:
                                                ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Envoyé par gone50
                                                  C'est qui encore ces clowns??? Le club n'en a pas assez des fantaisistes attaquants sud américains qui sont bons que 6 mois....
                                                  A part des brésiliens t'en as vu beaucoup des attaquants sud-américains a Lyon ces dernieres années ?
                                                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Chargement...
                                                  X