Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema blessé contre Rennes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema blessé contre Rennes

Benzema vient de se prendre une énorme béquille contre Rennes, qui ne laisse pas entrevoir de bonnes perspectives pour les jours à venir.

Maintenant la question: pourquoi à la mi-temps garder Benzema sur le terrain, dans un match quasi plié, et à 3 jours d'un match décisif contre Barcelone?

On tente le diable. Et on va en payer les conséquences.
    Karim Benzema sera Ballon d'Or 2008.

Pourquoi ta pas posté avant qu'il ne se blesse, AP t'aurais entendu je pense ! :crazy:

Nan je ne pense pas que ca soit une erreur de coaching ...

Commentaire

Benzema sort sur blessure

Karim Benzema a quitté l'équipe lyonnaise à le 46e minute de son match à Rennes, samedi. Le meilleur buteur du championnat a été victime d'une béquille suite à un choc avec Bruno Cheyrou. Benzema se tordait de douleur sur sa civière au moment de sa sortie. Il est incertain pour la rencontre de Ligue des champions face à Barcelone, mardi. Fred l'a remplacé.

Commentaire

Mais non ca n'a rien a voir avec le coaching qui a été bon pour l'instant

Commentaire

Envoyé par Salieri523
          Benzema vient de se prendre une énorme béquille contre Rennes, qui ne laisse pas entrevoir de bonnes perspectives pour les jours à venir.

Maintenant la question: pourquoi à la mi-temps garder Benzema sur le terrain, dans un match quasi plié, et à 3 jours d'un match décisif contre Barcelone?

AP sort jamais de joueur à la mi temps... On le faisait sortir et on s'en prendait 2 avec Fred, on aurait gueuler... alors arrêtons de dire n'importe quoi

Commentaire

En même temps pourquoi se faire chier à amener des remplaçants...

Benzema n'aurait même pas du débuter cette rencontre.

Commentaire

Envoyé par Salieri523
              En même temps pourquoi se faire chier à amener des remplaçants...

Benzema n'aurait même pas du débuter cette rencontre.
              Mais bien sur :mdr: :mdr:

Mes automatismes c'est bien avant la LDC... et franchement c'est pas trop un match à perdre ce week-end si on veut pas voir tout le monde revenir

Commentaire

Tu parles d'automatismes, alors que tu critiques les performances de Fred qui ne rejoue que depuis quelques semaines?

Pas mal.

Commentaire

mais fred c'est une sacré pipe faut etre vraiment aveuvle pour pas s'en apercevoir :rolleye:

Commentaire

Meme avant sa blessure il faisait rien , il nous plombait plein de matchs.
                    Et là tu veux lui laisser 6 mois en titulaire pour qu'il plante un but ?
                    Au moins on aura Benzema au chaud, ce serait cooool :(
                    Désolé faut quand même penser au match présent ...

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                      mais fred c'est une sacré pipe faut etre vraiment aveuvle pour pas s'en apercevoir :rolleye:
                      C'est vrai. Govou est une chèvre on devrait l'offrir, et Fabio Santos un agneau, il devrait retourner au bresil.

Laissons lui au moins le temps de jeu nécessaire pour récupérer son niveau. Et ce genre de matches est fait pour ça.

Commentaire

:((
                        La blessure qu'on voulait à tout prix éviter..:((
                        Espérons que Karim soit rétabli face au Barca, car on aura besoin de toutes ses qualités, de son entente avec Hatem, et surtout de son poids en attaque.

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                          qu'est ce qui ne faut pas entendre
                          __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                            qu'est ce qui ne faut pas entendre
                            c'est tony aussi faut pas lui en vouloir
                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par Salieri523
                              C'est vrai. Govou est une chèvre on devrait l'offrir, et Fabio Santos un agneau, il devrait retourner au bresil.

Laissons lui au moins le temps de jeu nécessaire pour récupérer son niveau. Et ce genre de matches est fait pour ça.
                              laisse tombé, tu es tombé sur des sourds, Fred c'est une brèle internationale, qu'on a payer 15M qui à juste mis en 55 match 25 buts ...

Commentaire

J'aurais preferé perdre et avoir Karim a 100% pour mardi... :rolleye:

Quant à Fred, no comment sur son entrée en jeu...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Salieri523

Facile de dire ça après la blessure.
                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                    J'aurais preferé perdre et avoir Karim a 100% pour mardi... :rolleye:

Quant à Fred, no comment sur son entrée en jeu...
                                    Je suis néanmoins à peu près d'accord avec ça...Fred ne descend pas autant que Benzema récupérer les ballons et cela perturbe l'équilibre de notre équipe...et puis j'ai pas envie de le voir se rouler par terre, se prendre la tête à deux mains et plonger pendant tout un match de LdC.

Ah oui et protester aussi.
                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Faroukh_Bulsara
                                      Je suis néanmoins à peu près d'accord avec ça...Fred ne descend pas autant que Benzema récupérer les ballons et cela perturbe l'équilibre de notre équipe...et puis j'ai pas envie de le voir se rouler par terre, se prendre la tête à deux mains et plonger pendant tout un match de LdC.

Ah oui et protester aussi.
                                      Je l'aime bien Fred, mais quand Karim n'est pas la... On sent gravement la difference, et de memoire j'ai pas vu autant de difference depuis Sonny... C'est simple Fred comparé a Karim, c'est un joueur de L2... et encore... :confus:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Salieri523

pour le barça c'est mort on va l'oublier benzema maintenant j'ai vu un fred plus en jambes que contre marseille il monte en puissance et j'espére le voir à un niveau encore supérieur face au baça
                                        sigpic

Commentaire

Bruno Cheyrou est quand même un bel enfoiré... Si son geste est involontaire, je me fais moine.

Commentaire

Envoyé par Milo
                                            Bruno Cheyrou est quand même un bel enfoiré... Si son geste est involontaire, je me fais moine.
                                            clair , j'allais le poster
                                            on vois bien sur les images , qu'il se fou completement du ballon et qu'il vise déliberement benzema
                                            une honte....................:confus:

Commentaire

Aie aie aie... si la blessure est validée par le staf médical, ça sent mauvais pour le match contre le Barça car, soyons francs, Fred est loin d'être à son meilleur niveau et il nous livre occasions manquées sur gestes anti-jeux. Malgré cela laissons lui le temps de revenir en le faisant jouer des matchs de championnat tel que celui de ce soir contre Rennes et attendons. Par contre ce qui est franchement dommage, c'est la cas Baros qui semblait s'être enfin adapté à l'équipe et qui lui, mouillait le maillot dans le bon sens du terme. Il joue en sélection nationale et semble souffrir d'un curieux syndrome dès lors qu'il repointe son nez du coté du Rhône.... J'espère qu'il restera au mercato hivernal...
                                              Allez l'OL et prions pour que la blessure de Benzema ne soit pas trop importante.

Commentaire

j'espere que cheyrou sera sanctionner pas les hautes instance c'est une honte ce qu'il a fait : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : :sick: :((

Commentaire

Ca reste un coup, je pense qu'en quatre jours il peut revenir, voir peut-être en profiter pour réellement récupérer, et rentrer en joker en fin de match.

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎