Envoyé par malouda80
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benzema blessé contre Rennes
Réduire
X
-
Pour ceux qui disent que Benzema nous manquera pas parce que sur les derniers matchs il n'a pas marqué, je repond que contrairement a Fred il pèse sur la défense, il concentre a lui tout seul 2 voir 3 défenseurs ce qui libère de l'espace pur Ben arfa qui peut mieux s'infiltrer. C'est pas par hasard si Ben arfa brille en ce moment, son talent mélangé aux appels de benzema lui donne plus d'occasions.
Certes Benzema n'a pas marqué (et je trouve honteux de le lui reprocher) mais sans lui c'est toute la stratégie offensive qui est perturbé... Oui Karim tu vas grandement nous manqué.
Je verrai plus Baros que Fred car il se rapproche plus du jeu de Karim.
i Lyon e basta ! Et arretez avec tous vos commentaires pessimistes, on joue une coupe pour la gagner! :oui:Commentaire
-
Envoyé par badgones140Pour ceux qui disent que Benzema nous manquera pas parce que sur les derniers matchs il n'a pas marqué, je repond que contrairement a Fred il pèse sur la défense, il concentre a lui tout seul 2 voir 3 défenseurs ce qui libère de l'espace pur Ben arfa qui peut mieux s'infiltrer. C'est pas par hasard si Ben arfa brille en ce moment, son talent mélangé aux appels de benzema lui donne plus d'occasions.
Certes Benzema n'a pas marqué (et je trouve honteux de le lui reprocher) mais sans lui c'est toute la stratégie offensive qui est perturbé... Oui Karim tu vas grandement nous manqué.
Je verrai plus Baros que Fred car il se rapproche plus du jeu de Karim.
i Lyon e basta ! Et arretez avec tous vos commentaires pessimistes, on joue une coupe pour la gagner! :oui:
je suis d'accord avec toi et je l'ai souvent dit et je le répéterait lomgtemps Benzema contrairement a fred influence beaucoup le jeu par ses appels de balles, ses dribbles, ses passes, sa vitesse, ses frappes et j'en passe :oui: :-( ;)Commentaire
-
Benzema ne jouera pas mardi, faut que les médias arrétent de dire n'importe quoi. Une grosse béquille c'est une semaine de repos complet donc aucune chance qu'il soit là mardi.:((
Faut pas se le cacher c'est un énorme coup dur......:-(Commentaire
-
Envoyé par abraham simpsonA noter que sans Benzéma, le rendement de Ben Arda ne sera pas le même. :((Commentaire
-
Envoyé par Nylon MoonElmander
B.Cheyrou
suivant svp ! :((Commentaire
-
-
quoiqu'il en soit Benzema, fait parti des 20 joueurs retenus par Perrin contre le Barça.....
Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux - Clerc, C. Anderson, Réveillère, Paillot, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer - Toulalan, Källström, Fabio Santos, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita , Benzema, Rémy, Fred.Commentaire
-
Envoyé par gegelyquoiqu'il en soit Benzema, fait parti des 20 joueurs retenus par Perrin contre le Barça.....
Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux - Clerc, C. Anderson, Réveillère, Paillot, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer - Toulalan, Källström, Fabio Santos, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita , Benzema, Rémy, Fred.Commentaire
-
Envoyé par gegelyquoiqu'il en soit Benzema, fait parti des 20 joueurs retenus par Perrin contre le Barça.....
-
Envoyé par smat69où est ce que t'as vu ça toi :shock: :dt:
OL - Barcelone J-2
25/11/07 - 19:22
Le groupe lyonnais
Alain Perrin a retenu 20 joueurs pour la réception de Barcelone, mardi à 20h45 à Gerland. Fabio Santos et Cleber Anderson, suspendus face à Rennes, font leur retour. Milan Baros, touché au genou, est forfait.
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami
Le groupe lyonnais : Vercoutre, Roux - Clerc, C. Anderson, Réveillère, Paillot, Squillaci, Grosso, Belhadj, Bodmer - Toulalan, Källström, Fabio Santos, Juninho, Govou, Ben Arfa, Keita - Benzema, Rémy, Fred.
BVCommentaire
-
Envoyé par jabedon69Contrairement à Elmander, Cheyrou c'est excusé. Même si Cris se fait comme mal tout seul, j'ai pas entendu dire qu'il s'était excusé de lui chiper le ballon : ev) : : ev) :Commentaire
-
OL: Benzema plus que jamais incertain
Convoqué dans le groupe pour affronter le FC Barcelone, mardi soir, en Ligue des Champions, l'attaquant lyonnais, Karim Benzema, ne devrait pas participer à la rencontre. L'international français a "fait deux tours de terrain à vitesse plus que réduite à Tola Vologe, sous le regard d'Abdel Redissi, Robert Duverne et Bruno Génésio, avant d'arrêter au début du troisième. La douleur et la gêne semblaient toujours présentes", précise le site officiel des sextuples champions de France.Commentaire
Commentaire