Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baros plus dans les plans de Perrin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baros plus dans les plans de Perrin

En lisant cet article sur l'Equipe.fr, on se doute que Baros n'est plus du tout dans les plans de Perrin... Dommage car Fred est encore bien loin de son meilleur niveau et lorsqu'on le voit jouer on comprends mieux ses intentions de quitter le club l'été dernier... Il faut croiser les doigts pour Benzema mardi soir...

Karim Benzema est «très très incertain» pour la réception de Barcelone mardi en Ligue des champions, a indiqué samedi Alain Perrin. L'attaquant de l'OL, sorti juste après la mi-temps de Rennes - Lyon (0-2), souffre d'une contusion à une cuisse. Benzema est sorti sur une civière après un choc avec Bruno Cheyrou.

S'il venait à déclarer forfait, c'est Fred qui aurait la lourde charge de le remplacer. «Il a besoin de temps de jeu, a reconnu Perrin à propos de son attaquant brésilien. Il manque encore de rythme. C'est pour cette raison qu'il est entré. Pour moi, il n'est pas très loin de son meilleur niveau, mais il doit encore travailler».

Fred contre Barcelone, c'est même pas la peine :(( Autant déclarer forfait :crazy: ou alors prévenir les Catalans de mettre un casque anti bourre-pif :grn: si on veut pas finir à 10 :confus:

Commentaire

Fred contre Barçelone,du coup l'ol joue a 10 a moins que Fred retrouve subitement l'envie de courir sur un terrain,juste sa serais formidable.

Commentaire

Ya deja assez de topics sur Baros, Fred et le Barca, je vois pas l'utilite de celui la...
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par bidusky
          En lisant cet article sur l'Equipe.fr, on se doute que Baros n'est plus du tout dans les plans de Perrin... Dommage car Fred est encore bien loin de son meilleur niveau et lorsqu'on le voit jouer on comprends mieux ses intentions de quitter le club l'été dernier... Il faut croiser les doigts pour Benzema mardi soir...

Karim Benzema est «très très incertain» pour la réception de Barcelone mardi en Ligue des champions, a indiqué samedi Alain Perrin. L'attaquant de l'OL, sorti juste après la mi-temps de Rennes - Lyon (0-2), souffre d'une contusion à une cuisse. Benzema est sorti sur une civière après un choc avec Bruno Cheyrou.

S'il venait à déclarer forfait, c'est Fred qui aurait la lourde charge de le remplacer. «Il a besoin de temps de jeu, a reconnu Perrin à propos de son attaquant brésilien. Il manque encore de rythme. C'est pour cette raison qu'il est entré. Pour moi, il n'est pas très loin de son meilleur niveau, mais il doit encore travailler».
          LOL, ca fait peur :grn:

Enfin, Perrin fait preuve d'un certain réalisme, j'espères qu'en cas d'indisponibilité de Karim c'est Baros qui sera titulaire.
          On a pas besoin de flash pour photographier un Lapin qui a déjà les yeux rouges.

Commentaire

Envoyé par gone50
            Fred contre Barçelone,du coup l'ol joue a 10 a moins que Fred retrouve subitement l'envie de courir sur un terrain,juste sa serais formidable.

Qui sait
            Tu te rappelle pas que Carew avait fait LE match contre le Real , parceque le mercato approchait ?:crazy:
            sigpic

Commentaire

Et ben ................ on est pas dans la m...

jouer contre barcelone a 10 ca va pas etre chose facile (deja qu'a 11.......c'est pas gagne !!!)

:non:
              toujours avec l'OL

Commentaire

et s'il marque le but qui nous fait gagner vous direz quoi?:dt:
                sigpic

Commentaire

si benzema ne joue pas et qu'on a fred en avant centre on va se prendre une branlée :((
                  Lyonnais en force !!!
                  Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par gabyshane
                    et s'il marque le but qui nous fait gagner vous direz quoi?:dt:
                    Ah...:shock: Déjà incapable d'en marquer contre Rennes alors qu'il a eu des superbes occasions... alors contre le Barça...
                    Bien que tout reste possible...

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                      Fred contre Barcelone, c'est même pas la peine :(( Autant déclarer forfait :crazy: ou alors prévenir les Catalans de mettre un casque anti bourre-pif :grn: si on veut pas finir à 10 :confus:
                      Parle pas trop vite, jsui sur et certain que fred nous ferras un bon match :oui:
                      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                        Parle pas trop vite, jsui sur et certain que fred nous ferras un bon match :oui:
                        l'espoir fait vivre.
                        Lyonnais en force !!!
                        Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                          l'espoir fait vivre.
                          Oui enormement. J'etais l'un des seul milleu 2007 a dire que juninho et j'esperai et j'en etait sur qu'il retrouverai son niveau. tout le monde l'enterrai sauf moi. et regarde aujurd'hui Juninho il retrouve peu a peu son niveau. ;)

Commentaire

Oui enormement. J'etais l'un des seul milleu 2007 a dire que juninho et j'esperai et j'en etait sur qu'il retrouverai son niveau. tout le monde l'enterrai sauf moi. et regarde aujurd'hui Juninho il retrouve peu a peu son niveau. ;)
                            juni c'est juni pas fred

juninho a tellement rpouver a l'ol alors qu'un gars comme fred ca fait plus de deux ans qu'on attend quelque chose de lui et jamais rien ne viens ca va on est pas un club de milieu de tableau de ligue 1 y'en a marre de ce trainé ce genre de boulet .
                            Lyonnais en force !!!
                            Viva Italia !!!

Commentaire

Fred a clairement perdu son niveau d'avant sa blessure et je ne crois pas que le match de Barcelone puisse être un déclic pour lui, je préfèrerais aussi Baros si Benzema ne peut pas jouer...
                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                                juni c'est juni pas fred.
                                Fred est un grand attaquant.

Commentaire

Fred est un grand attaquant.

en quoi ? il l'a prouver ou que c'etait un grand attaquant hormis au bresil y'a au moins 3-4 ans ?
                                  Lyonnais en force !!!
                                  Viva Italia !!!

Commentaire

j'aime bien tout le monde critique fred ect. c'est un joueur moyen certe il lui manque des match dans les jambes, mais si benzema ne vennais pas à jouer mardi ( pour moi c'est certain ) et que fred fait un bon match, vous aller tous lui beser les pieds !
                                    Envoyé par aQre06
                                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

C'est vrai que c'est quand meme dommage de ne pas faire confiance a Baros qui peut etre utile et en ce moment n'est pas en dessous de Fred!!!
                                      Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                                        en quoi ? il l'a prouver ou que c'etait un grand attaquant hormis au bresil y'a au moins 3-4 ans ?
                                        Chaqun son opinion , mais moi je reste sur le fait que Fred est un grand attaquant. Hormis ces dernieres presation . Mais il reviendras.

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                          Ah...:shock: Déjà incapable d'en marquer contre Rennes alors qu'il a eu des superbes occasions... alors contre le Barça...
                                          Bien que tout reste possible...
                                          J'adore ton argument, mais à ce que je sache, Benzema n'a pas marqué non plus contre Rennes, ni contre Marseille donc c'est pas la peine non plus de l'aligner contre le Barça ...

Malgré tout j'espère un rétablissement de Benzema ...

Commentaire

Envoyé par GS16
                                            Ya deja assez de topics sur Baros, Fred et le Barca, je vois pas l'utilite de celui la...
                                            Ouais t'as raison les gens qui discutent ont juste a la fermer. Ecris vite à l'OL qu'on répare ce problème.

Commentaire

baros est meilleur que fred il bouge s'accroche fred est suffisant sans vitesse bref s'il joue nous sommes à dix

Commentaire

Envoyé par staticman69
                                                baros est meilleur que fred il bouge s'accroche fred est suffisant sans vitesse bref s'il joue nous sommes à dix
                                                Oui, mais si on arrive dans la surface de réparation adverse, on joue à 11+. Dans la surface il est très bon.

Commentaire

Envoyé par DarkY69
                                                  Qui sait
                                                  Tu te rappelle pas que Carew avait fait LE match contre le Real , parceque le mercato approchait ?:crazy:
                                                  Je m'en souviens bien,Cannavaro doit aussi s'en souvenir d'ailleurs:mdr: Frenchement sa serais génial si il pouvais arriver la meme chose mardi avec Fred,mais j'ai du mal a y croire.

Commentaire

Chargement...
                                                  X