Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photos] Rennes - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Photos] Rennes - OL

Pour la première de mes photos ne cherchez pas à comprendre, c'est juste une dédicace pour Sonny75 expert en galette saucisse ;)

une nouvelle bâche? "beaujolais nouveau est arrivé" :p

"Impression, soleil couchant"

Devinez qui vient faire un petit footing juste après le match ? ...

Dernière modification par G80, 26/11/2007, 08h38.
    [email protected]

Fanslyon

merci pour les photos cher gé-quatrevingt :grn:
    sur la photo ci dessus, on voit bien la popularité grandissante de l'OL, regardez tous ces supps rennais admiré l'échauffement de nos gones !

sinon c'est quoi cette histoire de footing ? Nino est venu courrir après le match ??? :shock: pourtant il a fait un bon match en multipliant les courses ! impressionnant à son age ! quel fougue !

Commentaire

Envoyé par prach

sinon c'est quoi cette histoire de footing ? Nino est venu courrir après le match ??? :shock: pourtant il a fait un bon match en multipliant les courses ! impressionnant à son age ! quel fougue !
      Peut être qu'il voulait se rappeler à notre bon souvenir après le match :grn:
      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Merci taran pour les photos :o Tu m'le paye quand mon verre au ninka :o :-) :dead:
        http://www.wwf.fr

Commentaire

merci !!!! trop bien !! je kiffe se stade il fait pencer au stades anglais

Commentaire

Envoyé par flepi
            Merci taran pour les photos :o Tu m'le paye quand mon verre au ninka :o :-) :dead:
            :crazy: je te rappelle que c'est plutôt l'inverse :non:
            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80
              :crazy: je te rappelle que c'est plutôt l'inverse :non:
              En tout cas, c'est sûr que tu m'en dois un aussi!

Qui a bien pu manger une galette saucisse avant le match? Je crois reconnaitre qui est ce! :p

Merci pour les photos

Commentaire

Dis moi G80, je ne suis jamais allé à Renne mais leur stade me semble être l'un des plus beaux de L1! Qu'en penses tu toi qui y est allé???
                :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par fueg
                  Dis moi G80, je ne suis jamais allé à Renne mais leur stade me semble être l'un des plus beaux de L1! Qu'en penses tu toi qui y est allé???
                  Très beau stade (je me permets de répondre à la place de G80, désolé) et surtout hyper accessible et se vidant très rapidement.
                  Le plus également c'est l'accès direct aux autoroutes.
                  Rennes a tout pour devenir un club qui compte en France sur la durée : super centre de formation, actionnaire faisant passer JMA pour un smicard chez les riches, super stade pour bosser, région très sportive.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par fueg
                    je ne pourrai jamais aimer un stade avec autant de sièges verts :confus:
                    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80
                      je ne pourrai jamais aimer un stade avec autant de sièges verts :confus:
                      Mince, j'avais zappé cet état de fait. Probablement trop adouci par la double galette saucisse qu'apparemment tu n'as pas eu le courage de goûter.
                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                        Mince, j'avais zappé cet état de fait. Probablement trop adouci par la double galette saucisse qu'apparemment tu n'as pas eu le courage de goûter.
                        je me suis contenté comme juju d'une simple, je la trouvais déjà énorme à avaler alors une double :shock:
                        [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                          Très beau stade (je me permets de répondre à la place de G80, désolé) et surtout hyper accessible et se vidant très rapidement.
                          Rennes a tout pour devenir un club qui compte en France sur la durée : super centre de formation, actionnaire faisant passer JMA pour un smicard chez les riches, super stade pour bosser, région très sportive.
                          Ok merci !

C'est sûr qu'ils ont des moyens et même une très belle équipe sur le papier !
                          :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            Il s'est vidé rapidement mais par contre quand on se gare sur le parking de Leclerc il faut du temps pour s'en "extirper" ....
                            La tribune Lyonnaise a bien tenu son rôle avec des moments où on n'entendait qu'elle ... il faut dire que les Rennais étaient un peu "sonnés".

Commentaire

Merci pour les photos. A noter que tu n'étais pas obligé de masquer les visages des gens que tu as pris en photo!

Commentaire

Comment ça s'est passé lorsque Wiltord est aller faire son decrassage à la fin du match ?
                                Y'a t'il eu un echange avec le parcage lyonnais ?

Commentaire

Envoyé par allumette19
                                  Merci pour les photos. A noter que tu n'étais pas obligé de masquer les visages des gens que tu as pris en photo!

a noter que si.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                    Comment ça s'est passé lorsque Wiltord est aller faire son decrassage à la fin du match ?
                                    Y'a t'il eu un echange avec le parcage lyonnais ?
                                    Non pas vraiment! Il a jeté un regard furtif entendant du bruit dans le parcage mais rien de sensationnel!

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Y'a pas d'autoroutes en Bretagne... :non: :grn:

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi... très accessible ce stade :fier:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                        Y'a pas d'autoroutes en Bretagne... :non: :grn:

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi... très accessible ce stade :fier:
                                        oui quand on ne se tape pas 45 minutes de bouchons et qu'un con vous recule dedans...: ev) :
                                        je me comprend...:grn:

Commentaire

Envoyé par G80
                                          Pour la première de mes photos ne cherchez pas à comprendre, c'est juste une dédicace pour Sonny75 expert en galette saucisse ;)

GALETTE SAUCISSE JE T'AIME, J'EN MANGERAIS DES KILOS ET DES KILOS! DANS TOUTE L'ILLE ET VILAINE AVEC DU LAIT RIBOT!!!!!!!!!!

:grn:

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                            oui quand on ne se tape pas 45 minutes de bouchons et qu'un con vous recule dedans...: ev) :
                                            je me comprend...:grn:
                                            Rennes en heure de pointe, c'est pas mal on va dire... :crazy: :crazy: :crazy: :grn:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par nutella
                                              a noter que si.
                                              Ah oui, tu me donnes ton fondement juridique stp :) (regarde à l'article 9 du code civil, dans la jurisprudence ;))

Commentaire

Envoyé par allumette19
                                                Ah oui, tu me donnes ton fondement juridique stp :) (regarde à l'article 9 du code civil, dans la jurisprudence ;))
                                                a noter que si tu le fais pas la prochaine fois tu prends ta baffe :crazy:

Commentaire

Envoyé par allumette19
                                                  Qui te parle du fondement juridique? il y a des personnes dans les groupes qui n'ont pas envie d'avoir leur visage apparaissant pour x raisons et si tu postes par défaut tu floutes sinon tu ne postes pas, y a même pas à débattre. Il faut respecter les codes si tu es réglo, enfin je me comprends... :confus:
                                                  [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Chargement...
                                                  X