Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Photos] Rennes - OL
Réduire
X
-
merci pour les photos cher gé-quatrevingt :grn:
sur la photo ci dessus, on voit bien la popularité grandissante de l'OL, regardez tous ces supps rennais admiré l'échauffement de nos gones !
sinon c'est quoi cette histoire de footing ? Nino est venu courrir après le match ??? :shock: pourtant il a fait un bon match en multipliant les courses ! impressionnant à son age ! quel fougue !
-
Envoyé par prach
sinon c'est quoi cette histoire de footing ? Nino est venu courrir après le match ??? :shock: pourtant il a fait un bon match en multipliant les courses ! impressionnant à son age ! quel fougue !
Commentaire
-
Merci taran pour les photos :o Tu m'le paye quand mon verre au ninka :o :-) :dead:
Commentaire
-
Envoyé par fuegDis moi G80, je ne suis jamais allé à Renne mais leur stade me semble être l'un des plus beaux de L1! Qu'en penses tu toi qui y est allé???
Le plus également c'est l'accès direct aux autoroutes.
Rennes a tout pour devenir un club qui compte en France sur la durée : super centre de formation, actionnaire faisant passer JMA pour un smicard chez les riches, super stade pour bosser, région très sportive."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par fuegDis moi G80, je ne suis jamais allé à Renne mais leur stade me semble être l'un des plus beaux de L1! Qu'en penses tu toi qui y est allé???
Commentaire
-
Envoyé par G80je ne pourrai jamais aimer un stade avec autant de sièges verts :confus:"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Mince, j'avais zappé cet état de fait. Probablement trop adouci par la double galette saucisse qu'apparemment tu n'as pas eu le courage de goûter.
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Très beau stade (je me permets de répondre à la place de G80, désolé) et surtout hyper accessible et se vidant très rapidement.
Rennes a tout pour devenir un club qui compte en France sur la durée : super centre de formation, actionnaire faisant passer JMA pour un smicard chez les riches, super stade pour bosser, région très sportive.
C'est sûr qu'ils ont des moyens et même une très belle équipe sur le papier !:lov: / :diable:
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75Très beau stade (je me permets de répondre à la place de G80, désolé) et surtout hyper accessible et se vidant très rapidement.
Rennes a tout pour devenir un club qui compte en France sur la durée : super centre de formation, actionnaire faisant passer JMA pour un smicard chez les riches, super stade pour bosser, région très sportive.
La tribune Lyonnaise a bien tenu son rôle avec des moments où on n'entendait qu'elle ... il faut dire que les Rennais étaient un peu "sonnés".
Commentaire
-
Envoyé par Bob M69Comment ça s'est passé lorsque Wiltord est aller faire son decrassage à la fin du match ?
Y'a t'il eu un echange avec le parcage lyonnais ?
Commentaire
-
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi... très accessible ce stade :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56Y'a pas d'autoroutes en Bretagne... :non: :grn:
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi... très accessible ce stade :fier:
je me comprend...:grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Toopheoui quand on ne se tape pas 45 minutes de bouchons et qu'un con vous recule dedans...: ev) :
je me comprend...:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par allumette19Ah oui, tu me donnes ton fondement juridique stp :) (regarde à l'article 9 du code civil, dans la jurisprudence ;))
Commentaire
Commentaire