Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Photos] Rennes - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bob M69
    Comment ça s'est passé lorsque Wiltord est aller faire son decrassage à la fin du match ?
    Y'a t'il eu un echange avec le parcage lyonnais ?
    il y a eu des "150" qui ont fusé en référence à son excès de vitesse quand il était encore à Lyon (route limitée à 90) sinon il est passé devant nous discrètement.
    [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par allumette19
      Ah oui, tu me donnes ton fondement juridique stp :) (regarde à l'article 9 du code civil, dans la jurisprudence ;))

Petit point dessus, sur le droit de l'image.

Comme le dit la loi, il y a des exeptions dont j'énumère l'une d'elle.

Si l'objet de l'image est une foule, il paraît impossible de demander à chacun l'autorisation pour reproduire. Mais si le cadreur fait un gros plan sur un petit groupe, on sort de l'hypothèse de foule. L'autorisation redevient nécessaire.

En prenant exemple de la photo prise dans le parcage lyonnais, et vu le peu de monde qu'il y a sur la photo, on peut considérer tout ceci comme "un petit groupe". Sans autorisation de ce groupe de personnes, masquer le visage de chaque personne est donc obligatoire.

Commentaire

et alors ? si il veulent pas qu'on voit leur visage ? ou meme si ils veulent apart pour frimer ou je ne sais quoi je me fiche de savoir qui est allé a rennes mais combien
        :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

Envoyé par G80
          il y a eu des "150" qui ont fusé en référence à son excès de vitesse quand il était encore à Lyon (route limitée à 90) sinon il est passé devant nous discrètement.
          y'a même pas eu un ptit chant en hommage pour lui ? dommage

Commentaire

Chargement...
          X