Envoyé par G80
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Photos] Rennes - OL
Réduire
X
-
et alors ? si il veulent pas qu'on voit leur visage ? ou meme si ils veulent apart pour frimer ou je ne sais quoi je me fiche de savoir qui est allé a rennes mais combien
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par allumette19Ah oui, tu me donnes ton fondement juridique stp :) (regarde à l'article 9 du code civil, dans la jurisprudence ;))
Petit point dessus, sur le droit de l'image.
Comme le dit la loi, il y a des exeptions dont j'énumère l'une d'elle.
Si l'objet de l'image est une foule, il paraît impossible de demander à chacun l'autorisation pour reproduire. Mais si le cadreur fait un gros plan sur un petit groupe, on sort de l'hypothèse de foule. L'autorisation redevient nécessaire.
En prenant exemple de la photo prise dans le parcage lyonnais, et vu le peu de monde qu'il y a sur la photo, on peut considérer tout ceci comme "un petit groupe". Sans autorisation de ce groupe de personnes, masquer le visage de chaque personne est donc obligatoire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bob M69Comment ça s'est passé lorsque Wiltord est aller faire son decrassage à la fin du match ?
Y'a t'il eu un echange avec le parcage lyonnais ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par allumette19Ah oui, tu me donnes ton fondement juridique stp :) (regarde à l'article 9 du code civil, dans la jurisprudence ;))
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par allumette19Ah oui, tu me donnes ton fondement juridique stp :) (regarde à l'article 9 du code civil, dans la jurisprudence ;))
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nutellaa noter que si.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Toopheoui quand on ne se tape pas 45 minutes de bouchons et qu'un con vous recule dedans...: ev) :
je me comprend...:grn:
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Rem56Y'a pas d'autoroutes en Bretagne... :non: :grn:
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi... très accessible ce stade :fier:
je me comprend...:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonny75Très beau stade (je me permets de répondre à la place de G80, désolé) et surtout hyper accessible et se vidant très rapidement.
Le plus également c'est l'accès direct aux autoroutes.
Rennes a tout pour devenir un club qui compte en France sur la durée : super centre de formation, actionnaire faisant passer JMA pour un smicard chez les riches, super stade pour bosser, région très sportive.
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi... très accessible ce stade :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Bob M69Comment ça s'est passé lorsque Wiltord est aller faire son decrassage à la fin du match ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par allumette19Merci pour les photos. A noter que tu n'étais pas obligé de masquer les visages des gens que tu as pris en photo!
a noter que si.
Laisser un commentaire:
-
Comment ça s'est passé lorsque Wiltord est aller faire son decrassage à la fin du match ?
Laisser un commentaire:
-
Merci pour les photos. A noter que tu n'étais pas obligé de masquer les visages des gens que tu as pris en photo!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonny75Très beau stade (je me permets de répondre à la place de G80, désolé) et surtout hyper accessible et se vidant très rapidement.
Rennes a tout pour devenir un club qui compte en France sur la durée : super centre de formation, actionnaire faisant passer JMA pour un smicard chez les riches, super stade pour bosser, région très sportive.
La tribune Lyonnaise a bien tenu son rôle avec des moments où on n'entendait qu'elle ... il faut dire que les Rennais étaient un peu "sonnés".
Laisser un commentaire:
-
C'est sûr qu'ils ont des moyens et même une très belle équipe sur le papier !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonny75Mince, j'avais zappé cet état de fait. Probablement trop adouci par la double galette saucisse qu'apparemment tu n'as pas eu le courage de goûter.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par G80je ne pourrai jamais aimer un stade avec autant de sièges verts :confus:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fuegDis moi G80, je ne suis jamais allé à Renne mais leur stade me semble être l'un des plus beaux de L1! Qu'en penses tu toi qui y est allé???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fuegDis moi G80, je ne suis jamais allé à Renne mais leur stade me semble être l'un des plus beaux de L1! Qu'en penses tu toi qui y est allé???
Laisser un commentaire:
-
Dis moi G80, je ne suis jamais allé à Renne mais leur stade me semble être l'un des plus beaux de L1! Qu'en penses tu toi qui y est allé???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par G80:crazy: je te rappelle que c'est plutôt l'inverse :non:
Qui a bien pu manger une galette saucisse avant le match? Je crois reconnaitre qui est ce! :p
Merci pour les photos
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par flepiMerci taran pour les photos :o Tu m'le paye quand mon verre au ninka :o :-) :dead:
Laisser un commentaire:
-
merci !!!! trop bien !! je kiffe se stade il fait pencer au stades anglais
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: