Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a un sérieux problème défensif à gauche !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a un sérieux problème défensif à gauche !!!

Je suis content du résultat de ce soir (et aussi de celui de Stuttgart...).

Mais y a quand même un problème qui se pose depuis le début de la saison, c'est le côté gauche de notre défense :shock: :shock: . J'ai trouvé dommage que TF1 ne montre pas ses stats d'attaque réparties entre les ailes et l'axe, parce qu'à mon avis y a 80 % des attaques qui sont passées par la gauche... alors ok c'est aussi parce qu'il y avait Messi sur ce côté, mais c'est quand même aussi parce que Grosso n'est jamais placé !! Fabio Santos a fini sur les rotules parce qu'il a dû compenser les lacunes de notre passoire italienne... (me sortez pas l'argument "Grosso est champion du monde"... Franck Leboeuf, Bernard Diomède, Franck Guivarch' aussi ont été champions du monde :grn: , c'est pas un argument ça... y en a une longue liste comme ça...).

Grosso n'est jamais placé et en plus il est lent. Offensivement, d'habitude il est intéressant mais ce soir, même pas. Alors qu'est-ce qu'on attend pour essayer Belhadj ???

Quant à Anderson, notre axial gauche, pour une fois, je ne l'ai pas trouvé catastrophique... face à un gamin de 17 ans. Mais j'aurais quand même préféré Bodmer, que je trouve largement plus solide à ce poste.

Quant à Fred... je sais pas ce qui lui arrive. :(( S'il continue comme ça, il va être troisième attaquant derrière Rémy après le départ de Baros (bonne entrée de Rémy, bonnes prises de balle et une bonne vitesse).
    Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

grosso a été mauvais ca c'est une certitude.Chapeau a vercoutre par contre, il a fait un tres bon match.
    Lyonnais en force !!!
    Viva Italia !!!

Commentaire

Belhadj on l'as essayé , il vaut pas grand chose en arG.

Sur le coté droit tavais bosjan krijic un truc comme ca.

Tu as le choix entre le minot et messi , tu donne a qui ?...

Commentaire

grosso oui mais bon
        je pense vraiment qu'il est trop grand pour contrer messi
        du coup il a vraiment du mal a etre vif et bas sur ses appuis
        mais on a bien vu ce que ça avait donné au match allé donc bon
        ne le blamé pas trop

Commentaire

ya qu'a aller chercher Sagnol !!!:shock:
          -ding-

Commentaire

Face au meilleur joueur du monde actuel,c'est un peu normal,nan?

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
              grosso a été mauvais ca c'est une certitude.Chapeau a vercoutre par contre, il a fait un tres bon match.
              pour que tu dises cela c'est qu'il a du vraiment pas être bon ...

je confirme mes dire, seul abidal n'a pas été remplacé !!!

Commentaire

Envoyé par vickky
                pour que tu dises cela c'est qu'il a du vraiment pas être bon ...

je confirme mes dire, seul abidal n'a pas été remplacé !!!
                lol c'est sure :grn:

mais bon faut reconnaitre quand c'est le cas.
                Lyonnais en force !!!
                Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                  ya qu'a aller chercher Sagnol !!!:shock:
                  Sagnol joue à droite :-)
                  +1 sur la taille de Grosso, ses grandes guiboles ne l'aide pas face à des petits Maradona comme Messi. En fait Grosso a eu un début très difficile, il ne savait pas trop où se mettre (tout à fait d'accord avec Larqué sur ce point) mais après il s'est bien repris :fier:

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                    Rien d'autre à dire, même Maldini se ferait passer par Messi, point à la ligne.

Commentaire

C'est vrai qu'on sent Grosso pas fiable a 100% coté defense alors que ca doit etre là où il doit etre le meilleur donc perso je pense aussi qu'avec le retour de Cris dans l'axe ........gauche peut venir resoudre ce souci a moitié quand meme mais j'avoue Et Grosso ET Nadir sont offensifs et donc delaisse un peu l'arriere gauche
                      Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Le probleme sur notre coté gauche, ca a ete Messi
                        Fallait que Santos aille aider Grosso, ben oui, parce que Grosso peut pas faire grand'chose seul contre deux barcelonais dont Messi qui se mettent sur son coté

Contre les allemands ca avait ete pareil, c'etait Govou que Perrin avait fait replacé a gauche
                        Et si demain c'est a droite que ca combine a deux, ben c'est a droite qu'il faudra qu'un lyonnais vienne aider Clerc ou Reveillere

Quand a Franck Leboeuf, on peut dire ce qu'on veut de lui, mais ca a ete un excellent defenseur central, y compris a Marseille !
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

même les tocards de la L1 s'amusent de Grosso... faut arreter, abidal c'était vraiment autre chose..

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll
                            Rien d'autre à dire, même Maldini se ferait passer par Messi, point à la ligne.
                            le probléme c est que y a pas que messi qui a trouvé les solutions dans le dos de grosso depuis le début de saison et franchement ce soir il a été trés mauvais !

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                              même les tocards de la L1 s'amuse de Grosso... faut arreter, abidal c'était vraiment autre chose..
                              Abidal s'est déjà ridiculisé plusieurs fois, je me souviens au Bernabeu, Robinho l'avait passé d'un simple double contacte des familles. :crazy:

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                Salut Reco,

le souci c'est que c'est pas que ce soir, c'est depuis le début de la saison.

J'ai plus le détail des buts en tête, d'ailleurs si d'autres m'aident à faire la liste, je suis sûr qu'on s'apercevra que la plupart viennent du côté gauche, mais ce dont je me souviens c'est que :

- les 2 buts du Mans à Gerland viennent tous deux du côté gauche (dont un qu'on doit surtout à Vercoutre mais le centre vient de la gauche) ;

Et d'ailleurs, je crois bien que c'est Grosso qui a les pires notes de l'équipe dans... l'équipe...
                                Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Envoyé par pokerplayer888
                                  le probléme c est que y a pas que messi qui a trouvé les solutions dans le dos de grosso depuis le début de saison et franchement ce soir il a été trés mauvais !
                                  On s'en fout, on arrache le nul face à des monstres sans DNCG, Grosso c'est le style de joueur qui marquera un but en elimination directe pour faire rêver tout un peuple, vous verrez, on joue pas titulaire avec Marcelo Lippi pour rien.

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                    Gervinho ? :grn:
                                    In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll
                                      Abidal s'est déjà ridiculisé plusieurs fois, je me souviens au Bernabeu, Robinho l'avait passé d'un simple double contacte des familles. :crazy:
                                      Et Taddei ? double roulette petit pont... :grn:

Commentaire

J'ai une petite analyse pour les pro-Abidal, n'oubliez pas qu'il avait un certain Florent Malouda devant lui, un monstre de physique qui faisait un boulot défensif énorme, Grosso à personne en face de lui, c'est plus compliqué.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                          Gervinho ? :grn:
                                          Gervinho est un des meilleurs joueurs de se début de saison :oui:

Commentaire

Envoyé par Tiagooooolll
                                            J'ai une petite analyse pour les pro-Abidal, n'oubliez pas qu'il avait un certain Florent Malouda devant lui, un monstre de physique qui faisait un boulot défensif énorme, Grosso à personne en face de lui, c'est plus compliqué.
                                            En quatre mois, Grosso nous coûte plus de buts qu'Abidal en une saison. Au debut de l'année, il nous a pris pour des pigeons en jouant ailier gauche, le tout sans efficacité devant, depuis plusieurs matchs il se reprend, mais n'est pas au niveau d'Eric Abidal.
                                            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par idealerwan
                                              Salut Reco,

le souci c'est que c'est pas que ce soir, c'est depuis le début de la saison.

J'ai plus le détail des buts en tête, d'ailleurs si d'autres m'aident à faire la liste, je suis sûr qu'on s'apercevra que la plupart viennent du côté gauche, mais ce dont je me souviens c'est que :

- les 2 buts du Mans à Gerland viennent tous deux du côté gauche (dont un qu'on doit surtout à Vercoutre mais le centre vient de la gauche) ;

Et d'ailleurs, je crois bien que c'est Grosso qui a les pires notes de l'équipe dans... l'équipe...
                                              c est sur que si tu dit footmercato sa marche pas :grn:
                                              lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

Envoyé par Wowy
                                                Gervinho est un des meilleurs joueurs de se début de saison :oui:
                                                Et Nicolas Marin ? :confus:
                                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                                  En quatre mois, Grosso nous coûte plus de buts qu'Abidal en une saison. Au debut de l'année, il nous a pris pour des pigeons en jouant ailier gauche, le tout sans efficacité devant, depuis plusieurs matchs il se reprend, mais n'est pas au niveau d'Eric Abidal.
                                                  J'en ai rien à foutre de ce genre d'analyse, moi je juge un joueur à la fin de la saison, si Grosso nous côute 15 buts en L1 et qu'il nous fait passer en demie, il aura fait plus qu'Abidal en 4 ans.

Abidal qui au passage, a insulté Juninho de "fils de p***", ca s'est clairement lu sur ses lèvres, la classe ce type... à vomir !

Commentaire

Chargement...
                                                  X