Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a un sérieux problème défensif à gauche !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis desolé mais abidal a sont arrivé été aussi un gros nul et on prener pas mal de but par sa faute.

il avait fallut attendre la deuxieme année pour voir son vrai visage alors wait & see
    lyonnaisoblige.xooit.fr fifa ps3 on joue avec lyon venez postulé

Commentaire

Je dirai plutôt que Barcelone a un sérieux atout offensif à gauche, qui porte le club à bout de bras. Toutes les actions du Barca sont passées par Messi.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
        En quatre mois, Grosso nous coûte plus de buts qu'Abidal en une saison. Au debut de l'année, il nous a pris pour des pigeons en jouant ailier gauche, le tout sans efficacité devant, depuis plusieurs matchs il se reprend, mais n'est pas au niveau d'Eric Abidal.
        J'en ai rien à foutre de ce genre d'analyse, moi je juge un joueur à la fin de la saison, si Grosso nous côute 15 buts en L1 et qu'il nous fait passer en demie, il aura fait plus qu'Abidal en 4 ans.

Abidal qui au passage, a insulté Juninho de "fils de p***", ca s'est clairement lu sur ses lèvres, la classe ce type... à vomir ! :sick:

Commentaire

Sur la tactique mse en place, je n'ai pas trouvé Messi à son aise ce soir, même s'il a énormément de classe.

Commentaire

Grosso a su assez bien contenir par moment Messi tout de meme

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Et Nicolas Marin ? :confus:
              Gervinho est le meilleur passeur de L1 et il a tout juste 20 ans...

J'ai vu pas mal de match du Mans, et Gervinho a toujours été très interessant :oui:

Faut pas croire que y'a que Grosso qui se fait dribbler par Gervinho...

C'est comme les couillons du forum qui pensent que Cousin ne marquera jamais ou qu'Henry ne marque que contre les petites équipes... c'est du foot, et les mecs sont footballeurs pro, ils font de bonnes et de moins bonnes choses, mais faut arreter de les prendre pour des sous merdes... ( j'parle pas pour toi Roger, c'est juste mon 1/4 d'heure Zabel :grn: )

Sinon pour Marin, joker :grn:

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                même les tocards de la L1 s'amusent de Grosso... faut arreter, abidal c'était vraiment autre chose..
                oauih abidal c'était mieux en plus il ^provoque des pénaltys pour l'OL :mdr: pour un mec qui se fait jamais passé contre un Keita qui est l'ombre de lui-même cette année :mdr:
                http://keshan.labrute.fr

Commentaire

A droite comme à gauche on a surtout besoin d'un latéral titulaire, qui enchaine les matchs pour prendre de l'assurance et de la cnfiance en son jeu. Ce soir Grosso a eu deux trois énormes occases offensivement qu'il a gaché mais c'est typiquement le genre d'occase qu'Abidal était incapable de nous procurer. Et en coupe, ça peut faire la différence.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                    Grosso a su assez bien contenir par moment Messi tout de meme
                    ne te fout pas de notre geule il c'est fait passer 99% des fois, je l'ai vu enlevé une fois la balle a messi, belhadj est largement meilleur, et il l'a prouvé lors de algérie argentine ou il a vraiment bien tenu face a messi

Commentaire

Envoyé par g-funk38
                      ne te fout pas de notre geule il c'est fait passer 99% des fois, je l'ai vu enlevé une fois la balle a messi, belhadj est largement meilleur, et il l'a prouvé lors de algérie argentine ou il a vraiment bien tenu face a messi

OMG quel moulin, pire qu'un disque rayé :crazy:

Commentaire

Envoyé par Wowy
                        Gervinho est le meilleur passeur de L1 et il a tout juste 20 ans...

J'ai vu pas mal de match du Mans, et Gervinho a toujours été très interessant :oui:

Faut pas croire que y'a que Grosso qui se fait dribbler par Gervinho...

C'est comme les couillons du forum qui pensent que Cousin ne marquera jamais ou qu'Henry ne marque que contre les petites équipes... c'est du foot, et les mecs sont footballeurs pro, ils font de bonnes et de moins bonnes choses, mais faut arreter de les prendre pour des sous merdes... ( j'parle pas pour toi Roger, c'est juste mon 1/4 d'heure Zabel :grn: )

Sinon pour Marin, joker :grn:
                        Pas de soucis, et puis tout le monde sait que Henry ne marque que contre les petites équipes. :grn: ;)
                        Sinon, le truc qui me dérange chez Grosso, c'est son attitude du début de saison : "je suis chez champion du monde, je vous fait l'honneur de joueur dans votre petite Ligue 1, donc je me permets de ne pas respecter les consignes de mon poste d'arrière gauche" C'est comme ça que je l'ai ressenti.

C'est quoi cette histoire d'insulte d'Abidal, j'ai une guerre de retard ? :dt:
                        In Juninho we trust

Commentaire

méme si grosso avait messi face à lui aujourd'hui ce n'est pas un raison pour avoir peur de ne pas mettre le pied, et de se faire passer 99% des fois, grosso c'est presque 10 buts dans sa bugne depuis le debut de saison. Il sert a quoi si il se fait passer par rudy mater, marin gervinho etc.... belhadj était a cour de compétition contre marseille sinon valbuena ne l'aurais pas passer comme il le fesait

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                            OMG quel moulin, pire qu'un disque rayé :crazy:
                            désolé je ne comprend pas ton langage de campagnard, qui n'a pas la télé chez lui, qui ne regarde jamais l'ol jouer et qui prend grosso pour roberto carlos

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                              Pas de soucis, et puis tout le monde sait que Henry ne marque que contre les petites équipes. :grn: ;)
                              Sinon, le truc qui me dérange chez Grosso, c'est son attitude du début de saison : "je suis chez champion du monde, je vous fait l'honneur de joueur dans votre petite Ligue 1, donc je me permets de ne pas respecter les consignes de mon poste d'arrière gauche" C'est comme ça que je l'ai ressenti.

ben c'est bien la preuve que tu parles sans connaitre Fabio.
                              In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par freelance2
                                ben c'est bien la preuve que tu parles sans connaitre Fabio.
                                Alors, pourquoi a-t-il passé le début de saison en milieu gauche ? Un problème de traduction ? :(
                                Je sais, il parle français.
                                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

On a clairement lu sur les levres d'Abidal "fils de fille de joie" adressé à Juninho...

La "chose" qui a poussé Abidal à partir au Barça alors que lui voulait rester ( :grn: ) serait peut etre en rapport avec Juni... :dt:

Commentaire

Envoyé par g-funk38
                                    méme si grosso avait messi face à lui aujourd'hui ce n'est pas un raison pour avoir peur de ne pas mettre le pied, et de se faire passer 99% des fois, grosso c'est presque 10 buts dans sa bugne depuis le debut de saison. Il sert a quoi si il se fait passer par rudy mater, marin gervinho etc.... belhadj était a cour de compétition contre marseille sinon valbuena ne l'aurais pas passer comme il le fesait
                                    ben voyons!!!! t'as raison coco même avec 12 matches derrière lui il se faisait passé comme un débutant , pas plus et pas moins.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                      Alors, pourquoi a-t-il passé le début de saison en milieu gauche ? Un problème de traduction ? :(
                                      Il pensait peut etre que la L1 était le tiers monde du football :grn:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                        et tu crois sincèrement qu'avec deux grandes bouches comme Perrin et lacombe ( je te ferais pas l'affront de t'expliquer) il ne se serait pas fait recadrer dès le premier match , voire le deuxième , allons, tout champion qu'il est ???

Commentaire

SAGNOL à droite !

Envoyé par frand
                                          A droite comme à gauche on a surtout besoin d'un latéral titulaire, qui enchaine les matchs pour prendre de l'assurance et de la cnfiance en son jeu. Ce soir Grosso a eu deux trois énormes occases offensivement qu'il a gaché mais c'est typiquement le genre d'occase qu'Abidal était incapable de nous procurer. Et en coupe, ça peut faire la différence.

valeur sûre.....car RVR çà craint qd même.....avec SAGNOL et ces bon centres on monterait en puissance c'est clair !

Commentaire

Envoyé par freelance2
                                            ben voyons!!!! t'as raison coco même avec 12 matches derrière lui il se faisait passé comme un débutant , pas plus et pas moins.
                                            quand il aura 12 matchs derriére lui, on en reparlera rigolo, c'était belhadj l'année denriére qui a était élu meilleur arriére gauche de l1 pas grosso. Ne me répond pas avec des hypothése, répond moi avec du concret

Commentaire

Envoyé par freelance2
                                              et tu crois sincèrement qu'avec deux grandes bouches comme Perrin et lacombe ( je te ferais pas l'affront de t'expliquer) il ne se serait pas fait recadrer dès le premier match , voire le deuxième , allons, tout champion qu'il est ???
                                              que perrin ou lacombe parle c'est la méme, c'est aulas le patron, grosso c'est le protéger de aulas, et si il veulent pas que ca chauffe pour leur fesses perrin et lacombe mieux vaut pas qu'il parle.

Commentaire

Envoyé par g-funk38
                                                désolé je ne comprend pas ton langage de campagnard, qui n'a pas la télé chez lui, qui ne regarde jamais l'ol jouer et qui prend grosso pour roberto carlos

Un campagnard dans une ville de 120.000 habitants ...

Tu fais rire mon petit. Allez go dodo, maman va crier

Commentaire

Envoyé par Wowy
                                                  On a clairement lu sur les levres d'Abidal "fils de fille de joie" adressé à Juninho...

La "chose" qui a poussé Abidal à partir au Barça alors que lui voulait rester ( :grn: ) serait peut etre en rapport avec Juni... :dt:
                                                  Eh bé ... :( Merci pour l'info, comme tu dis peut-être un lien avec la raison mystérieuse évoquée dans FF.
                                                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par g-funk38
                                                    quand il aura 12 matchs derriére lui, on en reparlera rigolo, c'était belhadj l'année denriére qui a était élu meilleur arriére gauche de l1 pas grosso. Ne me répond pas avec des hypothése, répond moi avec du concret
                                                    ben oui en reparlera bouffon parceque me sortir Belhadj élu en L1 et pas Grosso et ben tu parles d'une "révélation" si tu as d'autre truc concret comme ça , tu peux les garder.

Commentaire

Chargement...
                                                    X