Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a un sérieux problème défensif à gauche !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par g-funk38
    que perrin ou lacombe parle c'est la méme, c'est aulas le patron, grosso c'est le protéger de aulas, et si il veulent pas que ca chauffe pour leur fesses perrin et lacombe mieux vaut pas qu'il parle.
    bon comme pour avoir raison , tu es prêt à sortir des conneries comme ça, je vais te laisser,
    j'ai franchement autre chose à faire . si si je t'assure.
    Garde la pêche.
    In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Envoyé par Juninho301
      Un campagnard dans une ville de 120.000 habitants ...

Tu fais rire mon petit. Allez go dodo, maman va crier
      je comprend pas ton langage pourrave un point c'est tout, tu parle comme des campgnards, et ne change pas de sujet, t'est a cour d'argumentation concernante ta star ??

Commentaire

Envoyé par freelance2
        bon comme pour avoir raison , tu es prêt à sortir des conneries comme ça, je vais te laisser,
        j'ai franchement autre chose à faire . si si je t'assure.
        Garde la pêche.
        Tu abdique, encore une fois je gagne

Commentaire

Envoyé par g-funk38

mais non , j'abdique pas ,
          ou alors il faudrait que je reparte, par exemple sur le match à chier de Nadir promener 90 minutes par les 1 mètre 68 de Valbuena et là ce soir j'ai pas envie.

Commentaire

Envoyé par freelance2
            mais non , j'abdique pas ,
            ou alors il faudrait que je reparte, par exemple sur le match à chier de Nadir promener 90 minutes par les 1 mètre 68 de Valbuena et là ce soir j'ai pas envie.
            le match a chier de nadir, on peut l'excuser premiérement par un manque de compétition, comme fred par exemple, et puis belhadj c'est 0 but pour sa geule contrairement a grosso, parcontre tellement il a était nul on a vite oublier que le premiére but de l'ol c'est grace a nadir. Aujourdh'ui un autre 1m68 ou presque n'a pas ballader, grosso, mais l'a amuser, il était spectatuer grosso aujourdh'ui, et puis j'aurais bien voulu voit grosso face a valbuena quand face a mater il a du mal

Commentaire

et puis tu vois , je vais te faire plaisir :

comme tu le reconnais toi même , le PATRON de l'équipe c'est JMA ( relis toi plus haut)

et le patron disait quoi après la "merveilleuse" prestation de Nadir ? hein il disait quoi ?

tiens :

-"ce soir, on se rend peut-être compte que Grosso est indispensable"-

Et tu sais que le patron a toujours raison ,et ce soir là (marseille) et ben c'est sûr qu'il avait raison.
              Allez je te laisse, fais de beaux rêves.

Commentaire

Envoyé par g-funk38
                le match a chier de nadir, on peut l'excuser premiérement par un manque de compétition, comme fred par exemple, et puis belhadj c'est 0 but pour sa geule contrairement a grosso, parcontre tellement il a était nul on a vite oublier que le premiére but de l'ol c'est grace a nadir. Aujourdh'ui un autre 1m68 ou presque n'a pas ballader, grosso, mais l'a amuser, il était spectatuer grosso aujourdh'ui, et puis j'aurais bien voulu voit grosso face a valbuena quand face a mater il a du mal
                ben moi je compare pas à fred, je parle de nadir point.
                je n'excuse rien , je parle toujours de Nadir.

c'est 0 buts ? ben heureusement, en 2 matches il manquerait plus que ça, remarque on a pu voir contre l'Om l'étendue de ses talents , et Valbuena sans lui faire offense, c'est pas Messi, parceque là , j'ose même pas imaginer, et je te rajouterai le barça à l'aller,
                l'est bon le ratio , deux apparitions et deux défaites.

Le premier but ? ha oui celui ou Nadir à 1mètre 50 de la cage n'a réussit qu'à allumer le gardien, tu vois , même offensivement il est pas bon.

Commentaire

Envoyé par freelance2
                  et puis tu vois , je vais te faire plaisir :

comme tu le reconnais toi même , le PATRON de l'équipe c'est JMA ( relis toi plus haut)

et le patron disait quoi après la "merveilleuse" prestation de Nadir ? hein il disait quoi ?

tiens :

-"ce soir, on se rend peut-être compte que Grosso est indispensable"-

Et tu sais que le patron a toujours raison ,et ce soir là (marseille) et ben c'est sûr qu'il avait raison.
                  Allez je te laisse, fais de beaux rêves.
                  il a tellement raison, ton patron que l'ol n'ai toujours pas une grosse équipe europééenne, et que grosso est maintenant c'est sur pas meilleur que abidal comme le prétendait ton patron. Grosso c'est le protégé de aulas, et que aulas est fait des déclarations comme ca aprés le match, c'est normal, parcontre ce qui serais pas normal c'est qu'il fasse les méme décalrations aujourdh'ui concernante le coté gauche de la defense lyonnaise. Belhadj finira de tout facon dans un club meilleur que l'ol si elle n'en veut pas

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                    Un campagnard dans une ville de 120.000 habitants ...

Tu fais rire mon petit. Allez go dodo, maman va crier
                    Et encore, il ne t'a pas traité de pedzouille.:grn:

Commentaire

Envoyé par g-funk38
                      il a tellement raison, ton patron que l'ol n'ai toujours pas une grosse équipe europééenne, et que grosso est maintenant c'est sur pas meilleur que abidal comme le prétendait ton patron. Grosso c'est le protégé de aulas, et que aulas est fait des déclarations comme ca aprés le match, c'est normal, parcontre ce qui serais pas normal c'est qu'il fasse les méme décalrations aujourdh'ui concernante le coté gauche de la defense lyonnaise. Belhadj finira de tout facon dans un club meilleur que l'ol si elle n'en veut pas
                      bah là , je vais te laisser,
                      demain j'ai rendez-vous avec mon patron ( le vrai celui_là) .
                      allez passe une bonne fin de soirée mon ami et te prend pas trop la tête, Nadir aura tout le temps de faire voir ses capacités.
                      Ciao.

Commentaire

Moi, je les trouve assez bon tous les deux, vous préférez revoir Berthod?

Commentaire

Envoyé par Styx
                          franchement ouais :grn:
                          sans rire ^^
                          Ca peut pas être pire que Grosso :dead:
                          Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Envoyé par Styx
                            Ce soir les deux côtés ont été mauvais... :crazy: :confus: :dead:
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par g-funk38
                              tu as gagné quoi ???? :clown:

Commentaire

grosso n'est vraiment champion du monde que par le statut car ce soir defensivement aie aie aie:non: :non:

lent , pas loin d'etre catastrophique ce soir defensivement ,svt mal placé laissant les adversaires a 4 metres de lui centrer tranquillement ca passe en ligue 1 mais la franchement
                                il manque cruellement de rigueur defensive c'est peu de le dire:non: :non:

pour moi il a pas le niveau d'un defenseur de classe
                                internationnale..

sinon carton rouge pour l'attitude d'abidal :(

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                  Grosso a su assez bien contenir par moment Messi tout de meme
                                  Une balle interceptée...pour le reste il suffisait à Messi de faire un crochet extérieur et ca passait...

Nan mais à un moment dans le match, vous avez pas eu l'impression de voir deux fois exactement la même action ?
                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

serieusement a doite c'est tout aussi catastrophique, tout du moins pendant ce match reveillere a du oublier qu'il devait redescendre

Commentaire

grosso a été a la rue au debut apres vite fait
                                      mais bon
                                      belhadj et grosso ne sont pas des arieres gauche de métier!
                                      et
                                      arrettez avec l excuse il est trop grand en taille!
                                      il as été mauvais point barre!
                                      ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Envoyé par canaris11
                                        serieusement a doite c'est tout aussi catastrophique, tout du moins pendant ce match reveillere a du oublier qu'il devait redescendre
                                        c est simple
                                        sur le premier but c est 100% de la faute de réveillere!
                                        ALGERIE : la révolution par le peuple , pour le peuple!!!

Commentaire

Envoyé par karim69
                                          c est simple
                                          sur le premier but c est 100% de la faute de réveillere!
                                          Plus ou moins. C'est vrai qu'il est tres loin d'Iniesta au depart de l'action, et ca c'est pas normal. Mais quand tu vois la perte de balle d'Hatem, et que aucun des defenseurs n'est a sa place. C'est simple, au moment ou Messi recoit la balle pour lancer la contre-attaque, tous les lyonnais sont dans le camp du Barca,a part Squillaci. Donc en fin de compte, tout le monde est en retard.
                                          Il n'empeche que pour moi, Reveillere ET Hatem sont les fautifs.
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Il faudrait pt etre reflechir 2 sec avant de raconter n'importe quoi.
                                            Au final, on ne peut que constater que des 2 buts aucun ne vient de notre coté gauche.
                                            Alors moi des mauvais j'en veux plein tant qu'on se prend pas de buts.
                                            Quant au 1er but il est pour Ben Arfa et Fabio Santos.
                                            On voit bien sur le ralenti que RVR réclame la balle et quand il monte un autre joueur doit le couvrir et en l'occurence on voit dans le repli que RVR pense que Fabio va prendre Iniesta et il ne s'apercoit que trop tard que ce n'est pas le cas.
                                            Quant au boulot de Grosso, son but 1er est de ne pas se faire passer, apres si Messi rentre vers l'intérieur c'est le boulot des défenseurs centraux. Grosso n'a été passé qu'une seule fois réellement, face a Messi c'est pas si mal

Commentaire

Envoyé par GS16
                                              Plus ou moins. C'est vrai qu'il est tres loin d'Iniesta au depart de l'action, et ca c'est pas normal. Mais quand tu vois la perte de balle d'Hatem, et que aucun des defenseurs n'est a sa place. C'est simple, au moment ou Messi recoit la balle pour lancer la contre-attaque, tous les lyonnais sont dans le camp du Barca,a part Squillaci. Donc en fin de compte, tout le monde est en retard.
                                              Il n'empeche que pour moi, Reveillere ET Hatem sont les fautifs.
                                              on appelle ça se faire prendre en contre ...donc de ne pas être en place à ce moment précis ,donc rien d'anormal sur le but en contre ...au moment de la perte du ballon comment peux tu imaginer que le ballon que vient de perdre ben arfa à 70 mètres de son but , donnera un but sur un contre supersonic ....tu peux pas demander à un joueur d'apporter sur une phase offensive et d'être en place sur la phase défensive qui suit ,c'est tou simplement impossible ...dans le cas d'une monté d'un latéral ...(jamais les 2 ensemble ) , on passe à une défense à 3 sur la phase de contre ,reveillere a dédoublé sur la droite ,on perd le ballon juste à ce moment , il ne peut pas être replacé ..simple question de logique et de connaissance du football...faut arrêter de vouloir sans arrêt chercher un fautif ...j'ai rarement vu un contre aussi rapide et aussi bien effectué ...

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684
                                                on appelle ça se faire prendre en contre ...donc de ne pas être en place à ce moment précis ,donc rien d'anormal sur le but en contre ...au moment de la perte du ballon comment peux tu imaginer que le ballon que vient de perdre ben arfa à 70 mètres de son but , donnera un but sur un contre supersonic ....tu peux pas demander à un joueur d'apporter sur une phase offensive et d'être en place sur la phase défensive qui suit ,c'est tou simplement impossible ...dans le cas d'une monté d'un latéral ...(jamais les 2 ensemble ) , on passe à une défense à 3 sur la phase de contre ,reveillere a dédoublé sur la droite ,on perd le ballon juste à ce moment , il ne peut pas être replacé ..simple question de logique et de connaissance du football...faut arrêter de vouloir sans arrêt chercher un fautif ...j'ai rarement vu un contre aussi rapide et aussi bien effectué ...
                                                Je cherche pas un fautif. Mais contre le Barca, tu sais tres bien que ca pardonne pas, et moi j'ai pas vu une defense a 3. T'as qu'a revoir l'action, ils arrivent a 4 barcelonais contre 5 lyonnais en train de reculer. Tu trouves ca logique toi ? Moi non.

Commentaire

Envoyé par GS16
                                                  Je cherche pas un fautif. Mais contre le Barca, tu sais tres bien que ca pardonne pas, et moi j'ai pas vu une defense a 3. T'as qu'a revoir l'action, ils arrivent a 4 barcelonais contre 5 lyonnais en train de reculer. Tu trouves ca logique toi ? Moi non.
                                                  rien de plus logique sur un contre ....et encore je trouve que c'est pas mal ...j'ai vu des contres dans ma vie bien plus difficile à gérer et des replacements bien pire que ce 5 contre 4 :des 2 contres 2 , des 2 contre 1 ,des 3 contres 2....mais un 5 contre 4 !amuse toi à le faire ou le voir dans un entrainement ,tu verras que la défense prend le dessus systématiquement ...d'ailleurs c'est le seul contre du match qui va au bout ...comme quoi c'est pas si simple même pour le barça ...mais sur ce but ils ont magnifiquement joué le coup grace à 3 joueurs de grand talents

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684
                                                    rien de plus logique sur un contre ....et encore je trouve que c'est pas mal ...j'ai vu des contres dans ma vie bien plus difficile à gérer et des replacements bien pire que ce 5 contre 4 :des 2 contres 2 , des 2 contre 1 ,des 3 contres 2....mais un 5 contre 4 !amuse toi à le faire ou le voir dans un entrainement ,tu verras que la défense prend le dessus systématiquement ...d'ailleurs c'est le seul contre du match qui va au bout ...comme quoi c'est pas si simple même pour le barça ...mais sur ce but ils ont magnifiquement joué le coup grace à 3 joueurs de grand talents
                                                    Quoiqu'il en soit, face au Barca ca pardonne pas ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X