Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a un sérieux problème défensif à gauche !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GS16
    Quoiqu'il en soit, face au Barca ca pardonne pas ;)
    bien sur ,mais c'est comme l'ol en championnat , tu fais une erreur face à nous ça pardonne rarement !!bon je vais au dodo !bonne journée;)

Commentaire

Envoyé par Lyonnais2684
      bien sur ,mais c'est comme l'ol en championnat , tu fais une erreur face à nous ça pardonne rarement !!bon je vais au dodo !bonne journée;)
      Ah non moi c'est bonne nuit, je suis pas en France ;)
      Alors bonne journee a toi
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Ce n'est pas uniquement qu'il y a probleme a LYON...A DROITE AUSSI..(REVEILLERE -CLERC.!!!)Pas d'initiative, pas la "niaque" d'un EVRA, d'un HEINTZ...
        PATIENCE, avec le "RETOUR" DU POLICIER et de NOTRE "GREG", ON VA PLUS BEAUCOUP PRENDRE de BUTS a partir de FEVRIER..!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky
          Ce n'est pas uniquement qu'il y a probleme a LYON...A DROITE AUSSI..(REVEILLERE -CLERC.!!!)Pas d'initiative, pas la "niaque" d'un EVRA, d'un HEINTZ...
          PATIENCE, avec le "RETOUR" DU POLICIER et de NOTRE "GREG", ON VA PLUS BEAUCOUP PRENDRE de BUTS a partir de FEVRIER..!
          Tu voulais dire Heinze je suppose?

Non parce que Evra et Heinze évoluent à gauche, hein...

Sinon RvR a fait son match défensivement hier, je l'ai trouvé très bon. Comme depuis plusieurs matchs.

Mais il est clair que les latéraux sont notre gros point faible...
          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Il faudrait peu-être mieux décortiquer les actions, car si ça passe à gauche c'est un problème collectif et pas celui de Grosso, dans l'équipe d'ailleurs Grosso à 5,5 pourtant il le casse très souvent et Ben Arfa 4,5.

Il est notament dit qu'après quelques mn difficile ou Grosso suivait Messi quand il repiquait dans l'axe, les autres joueurs catalans plongeaient dans son dos, alors il est a moins suivi Messi, il est également dit qu'il a gagné la plupart des ces duels et que sa note est terni à cause d'un ballon bêtement perdu en fin de match, sinon il aurait sans doute eu 6.... il est également noté qu'il a essayé d'apporter de l'aide offensivement.

Je rappel que le 1er but c'est l'AC du barça qui plonge dans le dos de Grosso (et pas Messi) qui avait fait un appel offensif et que Ben Arfa à perdu un ballon au mauvais endroit, au mauvais moment...
            http://keshan.labrute.fr

Commentaire

Grosso mauvais, faut dire qu'avec Messi en face. :crazy:
              Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Arretez de trouver des exscuses a Grosso. "oui mais y'avais messi.."

depuis le debut de saison il est archi nul, et y'a pas de messi a lorien toulouse ou aillerus en l1.

Meme Farnerud lui a fait la misere.

Mois je le defendait, comme fred et cleber, mais faut ouvrir les yeux, le niveau n'est pas la.

Fred il percera jamais car c'est un gamin, et grosso est pas loin d'etre le pire arriere du championnat.

Belhadj doit joué plus, ok il a été maiuvais contre marseille, mais avant il etait pas mal, notamment contre Paris.
                Et faut souligner que meme si Nadir etait mauvais pour OL OM, Grosso a rarement été meilleur!!!!!!

Il nous faut au mercato un arriere gauche, un ou 2 attanquant (depart de baros et fred, grosso et si possible anderson), un central avec de la relance. Sinon armand qui peut jouer axe gauche et arriere gauche.

Moi Suilacci c'est pas mal mais c'est quand meme limiité, et puis surtout ca mes saoule une defence centrale qui sait pas faire une passe.
                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Même on considérant que Messi était en face, je l'ai trouvé vraiment très mauvais Grosso, hier soir.
                  Et lorsqu'il se tentait à l'offensive, c'était pas top non plus.

Je m'avance beaucoup, mais je pense que Belhadj avec sa vivacité nous aurait plus apporté sur ce match.

Commentaire

Envoyé par blond69

depuis le debut de saison il est archi nul, et y'a pas de messi a lorien toulouse ou aillerus en l1.

Mois je le defendait, comme fred et cleber, mais faut ouvrir les yeux, le niveau n'est pas la.

Fred il percera jamais car c'est un gamin, et grosso est pas loin d'etre le pire arriere du championnat.

Belhadj doit joué plus, ok il a été maiuvais contre marseille, mais avant il etait pas mal, notamment contre Paris.
                    Et faut souligner que meme si Nadir etait mauvais pour OL OM, Grosso a rarement été meilleur!!!!!!

Il nous faut au mercato un arriere gauche, un ou 2 attanquant (depart de baros et fred, grosso et si possible anderson), un central avec de la relance. Sinon armand qui peut jouer axe gauche et arriere gauche.

Moi Suilacci c'est pas mal mais c'est quand meme limiité, et puis surtout ca mes saoule une defence centrale qui sait pas faire une passe.
                    Il faudrait peut-être que tu ouvres les yeux pour dire autant d'inepsie et que tu regardes un peu les autres matches de L1. Il est évident qu'il est selectionné avec la squaddra parce-qu'il couche avec l'entraineur.

De plus tu liras les commentaires de l'equipe, ils ont pas le même avis que toi sur la prestation de Grosso, pourtant ils ont vraiment pas l'habitude de lui faire des cadeaux....

Commentaire

Envoyé par blond69

Je te rassure, ya Goldorak Le Sauvage a l'OM :grn:

Commentaire

Les 2 points faibles de l'Ol sont, sans discussion possible il me semble, les arrières latéraux:oui:

Que ce soit Grosso, Beladj, Réveillières, Clerc, aucun de ces 4 joueurs n'a le niveau d'un Abidal, Sagnol, Raffinha, Emmanuelson, Reto Ziegler, ou qui sais je encore. C'est vraiment là que le bas blesse.

Ensuite, en 3 saisons vous avez perdu: Essien, Diarra, puis Tiago:-( impossible d'en sortir sans la moindre égratinure. Pour le championnat, vous êtes armée jusqu'au dent, mais concernant la C.L. je pense qu'il vous manque 1 milieu défensif de niveau international (Senna, Cambiasso, De Rossi, ou même Maniche qui fait une excellente saison à l'Atl.Madrid).

Offensivement, L'Ol n'a jamais été aussi fort en revanche.

Les retours cumulés de Cris et Coupet vont faire le plus grand bien. Mais si l'objectif avoué du club à moyen terme est de remporter la C.L., il va falloir s'en donner les moyens;) même si, comme tout le monde le sait, la fiscalité, le niveau de ligue 1, et la puissance financière des autres grosses écuries Européennes n'aident pas en ce sens...

PS: Félicitation pour le 2-2 contre le Barça. Tous derrière vous le 12 décembre
                        Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...

Commentaire

Taiwo n'est qu'a peine plus mauvais.

Et l'autre arrete de me dire d'ouvrir les yeux, parce que pour pas trouver Grosso mauvais, faut avoir des oilleres.

MEME BERTHOD ETAIT MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par blond69

Et l'autre arrete de me dire d'ouvrir les yeux, parce que pour pas trouver Grosso mauvais, faut avoir des oilleres.

Taiwo est un catcheur
                            Sa specialite ? Les coups de pied dans le dos. :grn:
                            Dernière modification par GS16, 28/11/2007, 08h47.

Commentaire

Envoyé par vincentcat
                              Les 2 points faibles de l'Ol sont, sans discussion possible il me semble, les arrières latéraux:oui:

Que ce soit Grosso, Beladj, Réveillières, Clerc, aucun de ces 4 joueurs n'a le niveau d'un Abidal, Sagnol, Raffinha, Emmanuelson, Reto Ziegler, ou qui sais je encore. C'est vraiment là que le bas blesse.

Ensuite, en 3 saisons vous avez perdu: Essien, Diarra, puis Tiago:-( impossible d'en sortir sans la moindre égratinure. Pour le championnat, vous êtes armée jusqu'au dent, mais concernant la C.L. je pense qu'il vous manque 1 milieu défensif de niveau international (Senna, Cambiasso, De Rossi, ou même Maniche qui fait une excellente saison à l'Atl.Madrid).

Les retours cumulés de Cris et Coupet vont faire le plus grand bien. Mais si l'objectif avoué du club à moyen terme est de remporter la C.L., il va falloir s'en donner les moyens;) même si, comme tout le monde le sait, la fiscalité, le niveau de ligue 1, et la puissance financière des autres grosses écuries Européennes n'aident pas en ce sens...

Je sais pas qui tu supporte mais peu importe.

ton commentaire est tres inteligent, merci a toi.

Commentaire

Envoyé par blond69

Tu diras ça a l'entaineur de la squaddra, a Alain Perrin et au journaliste de l'equipe pour le match d'hier....

Je ne dis pas que Grosso est le meilleur du monde, je ne dis pas qu'il est super bon cette année, mais sur le match d'hier je trouve très juste les notes et commentaire de l'équipe...

Commentaire

Envoyé par vincentcat

Il est possible que les points faibles de l'OL sont les lateraux, mais comme bcp d'équipe je pense...

Déja c'est pas un poste mis en valeur, de plus forcement quand ça attaque ça passe surtout sur les coté donc on considère qu'ils sont toujours responsable.

Et puis point faible ça veut pas dire qu'ils sont mauvais :)

Combien y a t'il de lateraux meilleur qu'eux en Europe ? connaissez vous vraiment les lateraux des autres équipes et les avez vous vu souvent jouer ?

Alors même si c'est le point faible de l'OL, je pense qu'on peut difficilement avoir mieux en L1, on a quand même 4 internationaux.

Commentaire

L'affirmation selon laquelle "il vaut mieux etre aveugle que de lire ca", se transforme en vraie question quand on lit certains messages de ce post

Grosso mauvais hier ?
                                    Il aura souvent gagné ses duels avec Messi et aucun but n'est de sa faute... ce qu'on ne peut pas dire d'Abidal coté barcelonnais.

L'un des plus mauvais a son poste dans le championnat de France ? Le catcheur marseillais a peine moins bon que lui ? Allez donc suivre un autre sport, le foot c'est vraiment pas votre truc
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par blond69
                                      Je sais pas qui tu supporte mais peu importe.

ton commentaire est tres inteligent, merci a toi.
                                      Je supporte Paris:proud: ... enfin, ces derniers temps, c'est plutôt:-(

Commentaire

j'rectifie le titre du topic que je trouve benet pour le match de Barcelone:

ILS AVAIENT UNE BALLE ATOMIQUE A DROITE

il a systematiquement pris le ballon a Messi dans 60% des cas, ou alors il l'a poussé jusqu'a la ligne de corner pour lui réduire le champ d'action, sans se jeter ce qu'il fallait faire! après on peut pas contenir une bombe atomique sans concéder des passes et des centre durant 90min ou alors on suit pas le même sport! et quand vous avez un Xavi et un Iniesta qui donne 90 solution la minute (les 2 VRAIS TUEUR AU BARCA) c'ets plus simple.

reste qu'il lui est arrivé plusieurs fois de lui prendre la boule dans les pied et la remonté, dont cette action titanesque initié PAR LUI jusqu'au tir de Govou et Juninho. Grosso est LOIN d'avoir été mauvais, vous vous rendez VRAIMENT pas compte sans déconner du fil de rasoir sur lequel on est quand on a Messi en face, vous me faite rire...
                                        Dernière modification par Euggy 69, 28/11/2007, 09h25.

Commentaire

Envoyé par vincentcat
                                          Je supporte Paris:proud: ... enfin, ces derniers temps, c'est plutôt:-(
                                          Ok.

Je compatis. Mais d'apres ce que j'ai vu, c'est pas pres de s'arranger en plus.

Commentaire

Il faudrait pt etre reflechir 2 sec avant de raconter n'importe quoi.
                                            Au final, on ne peut que constater que des 2 buts aucun ne vient de notre coté gauche.
                                            Alors moi des mauvais j'en veux plein tant qu'on se prend pas de buts.
                                            Quant au 1er but il est pour Ben Arfa et Fabio Santos.
                                            On voit bien sur le ralenti que RVR réclame la balle et quand il monte un autre joueur doit le couvrir et en l'occurence on voit dans le repli que RVR pense que Fabio va prendre Iniesta et il ne s'apercoit que trop tard que ce n'est pas le cas.
                                            Quant au boulot de Grosso, son but 1er est de ne pas se faire passer, apres si Messi rentre vers l'intérieur c'est le boulot des défenseurs centraux. Grosso n'a été passé qu'une seule fois réellement, face a Messi c'est pas si mal

Je reposte quand meme au cas où.
                                            il n'y a que moi qui vois que c'est fabio santos n'est pas au marquage sur le 1er but ?
                                            En regardant bien le ralenti, j'ai vraiment l'impresssion que RVR étant monté, c'etait a fabio santos de prendre iniesta. RVR pense d'ailleurs au départ que fabio santos va le prendre et c'est pour ca qu'il est en retard.
                                            Enfin c'est mon avis

Commentaire

Envoyé par olmiko
                                              Il est possible que les points faibles de l'OL sont les lateraux, mais comme bcp d'équipe je pense...

Déja c'est pas un poste mis en valeur, de plus forcement quand ça attaque ça passe surtout sur les coté donc on considère qu'ils sont toujours responsable.

Et puis point faible ça veut pas dire qu'ils sont mauvais :)

Combien y a t'il de lateraux meilleur qu'eux en Europe ? connaissez vous vraiment les lateraux des autres équipes et les avez vous vu souvent jouer ?

Alors même si c'est le point faible de l'OL, je pense qu'on peut difficilement avoir mieux en L1, on a quand même 4 internationaux.
                                              Oui, en ligue 1, comme précisé sur mon post, que tu cites d'ailleurs;) Mais pour l'europe, regarde les grosses équipes, celles qui postulent au titre suprême j'entend, c'est d'un tout autre calibre: Escudé, Simic, Maicon, Samuel, Abidal, Zambrotta, Heinze (il a très souvent occupé ce poste), Belletti, Cole...

il y en surement d'autres, mais je n'ai pas tous les noms en tête. Ceux que je viens de citer ne sont pas forcément 10 fois supérieurs à vos joueurs, mais d'une certaine manière, la plupart le sont. A Lyon, aucun des joueurs présent sur la feuille de match n'a disputé de 1/2 final de C.L., et avoir quelques joueurs d'expériences ne ferait pas de mal pour éspérer franchir un cap en Europe. Ceci n'est pas une critique, mais un constat.

Ensuite, quand je cite Emmanuelson, Reto Ziegler, Raffinha... j'ai eu, comme la plupart qui ont canal + & certaines chaînes du cable, l'occasion de les voir jouer. Je n'ai rien d'un recruteur (loin de moi cette prétention), mais il ne faut pas être devin pour voir le niveau de ces trois joueurs.

Je ne dis pas que j'ai la solution aux problèmes Lyonnais (quels problèmes d'ailleurs?), je dis juste que pour gagner la C.L. et ne pas se contenter du championnat, il faudra à un moment donner faire des investissement plus lourd pour obtenir des 1er choix, et non des 2ème choix (Cléber Anderson?;) ). Mais bon, d'autres paramêtre entre en compte (fiscalité, L1, Gros clubs riches...).

Commentaire

Envoyé par Judgeman2
                                                Il faudrait pt etre reflechir 2 sec avant de raconter n'importe quoi.
                                                Au final, on ne peut que constater que des 2 buts aucun ne vient de notre coté gauche.
                                                Alors moi des mauvais j'en veux plein tant qu'on se prend pas de buts.
                                                Quant au 1er but il est pour Ben Arfa et Fabio Santos.
                                                On voit bien sur le ralenti que RVR réclame la balle et quand il monte un autre joueur doit le couvrir et en l'occurence on voit dans le repli que RVR pense que Fabio va prendre Iniesta et il ne s'apercoit que trop tard que ce n'est pas le cas.
                                                Quant au boulot de Grosso, son but 1er est de ne pas se faire passer, apres si Messi rentre vers l'intérieur c'est le boulot des défenseurs centraux. Grosso n'a été passé qu'une seule fois réellement, face a Messi c'est pas si mal

Je reposte quand meme au cas où.
                                                il n'y a que moi qui vois que c'est fabio santos n'est pas au marquage sur le 1er but ?
                                                En regardant bien le ralenti, j'ai vraiment l'impresssion que RVR étant monté, c'etait a fabio santos de prendre iniesta. RVR pense d'ailleurs au départ que fabio santos va le prendre et c'est pour ca qu'il est en retard.
                                                Enfin c'est mon avis
                                                et un petit peu pour Fred aussi qui fait un noeud avec ses jambes. mais bon il avait pas de solution.

Commentaire

moi je pense que beladhj aurra plus embeter messi du fait qu'il est plus vif et qu'il est plus endurant que grosso, malheuresement, beladjh joue de moins en moins, j'ai peur qu'il nous quite des le mercato d'hiver, et là on dira merci le staff de laisser un joueur au oubliette comme lui.
                                                  Envoyé par aQre06
                                                  si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zeusol
                                                    moi je pense que beladhj aurra plus embeter messi du fait qu'il est plus vif et qu'il est plus endurant que grosso, malheuresement, beladjh joue de moins en moins, j'ai peur qu'il nous quite des le mercato d'hiver, et là on dira merci le staff de laisser un joueur au oubliette comme lui.
                                                    Le probleme avec Belhadj, la mobilette algérienne, c'est surtout que défensivement il est très léger et se jette a chaque fois. En gros Messi faisait une feinte et Belhadj etait déja au sol.

Commentaire

Chargement...
                                                    X