Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On a un sérieux problème défensif à gauche !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Juninho301
    Belhadj on l'as essayé , il vaut pas grand chose en arG.

Sur le coté droit tavais bosjan krijic un truc comme ca.

Tu as le choix entre le minot et messi , tu donne a qui ?...
    Belhadj montre BIEN PLUS que Grosso, que ce soit offensivement MAIS AUSSI défensivement...

Grosso, il est à la ramasse totale...mask

Dommage...
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
      Belhadj montre BIEN PLUS que Grosso, que ce soit offensivement MAIS AUSSI défensivement...

Dommage...
      Grosso s'est fait bouffer par Valbuena ...
      Ah merde, c'était pas lui ?

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
        Belhadj vaut pas une tune en ce moment, il a du mal, et c'est pas les chance qu'il a eu de se montrer qui ont manqué, il a eu sa carte a joué aussi contre barcelone il a été incapable de contenir Messi, faut pas se tromper, Grosso était le plus apte de tous nos arrière à faire le boulot au mieux, cherche pas de solution miracle contre lionel Messi dans notre effectif y'en avait pas, pas même Abidal s'il était resté, on aurait pas fait mieux. Voir des tribune et dire il fait mal ceci il fait mal cela tu devrais savoir mieux que personne que dire et faire sont 2 choses TRES différentes. hier l'OL n'avais pas mieux pour empecher Messi d'éxister et il était loin de sa ligne parceque Messi était constemment appuyé par iniesta en retrait il avait 2 joueur en permanence et n'avait pas le soutient de Ben Arfa assez souvent ou meme le mouvement au milieu pour relancer. arrêtez de lui mettre sur le dos ce qu'aucun joueur de l'effectif n'aurait mieux fait hier soir.

il a clairement plus de metier que tout le monde et surtout au vu de l'opposition, a part 2 ou 3 dechet de relance, j'lai pas vu se faire prendre de vitesse ou dans le dos, il a joué avec ses armes contre un gabarit qui lui arrivait au genoux, il a été Précieux sur toute la seconde periode bien plus que vous pouvez le voir.

Quand a tailler Cleber Anderson c'est facile, tellement facile, moi j'ai confiance en ce bonhomme, et en ses qualité et t'inquiète pas qu'il doit savoir s'autocritiquer. Et tu sais comme c'est difficil de reconnaitre quand on a été mauvais. Hier c'était pas simple d'être sur le fil où jouait l'OL pas simple du tout, et pourtant la defense a qui on promettait la TAULEE de l'année à TENUE, on aura pas une vague Messi Ronnie Iniesta Xavi Bojan tous les 15 jour à contenir.
        :oui:

Grosso a fait parler son expérience pour freiner Messi, et ça s'est plutot bien passé.
        L'an passé on était plus solides parce que on avait un bloc plus compact et défensif et ça soulageait énormément les purs défenseurs.
        Notamment coté gauche, Malouda était presque aussi bon défensivement (pour etre gentil) qu'Abidal.
        Ca faisait deux obstacles de taille sur le coté.
        La créativité et l'explosivité de Ben Arfa a le défaut de fragiliser le coté, son travail défensif est moins rigoureux et efficace que celui de Malouda meme s'il fait beaucoup d'efforts pour s'améliorer.

Quant à Cleber, après sa sortie catastrophique contre l'OM, il a fait un match solide hier.

Commentaire

• Je pense quand même que nadir a des qualités ( vitesse , précision des centres ...) qui méritent qu'on le voit jouer. Il peut s'aguerrir défensivement, mais il a besoin de jouer , tout comme Bodmer d'ailleur. J'espère qu'on va le voir jouer contre strasbourg et que grosso sera au repos.
          NOTRE REUSSITE PASSE PAR UN OL LAND ACCESSIBLE ET ECOLOGIQUE :proud:

Commentaire

• Grosso a compris tard dans le match qu'il fallit prendre Messi tout de suite et l'empêcher de s'organiser.
            J'ai cru qu'il allait exploser quand j'ai vu que Messi balle aux pieds lui mettait " mètre en 2 sec, remarquez a qui Messi ne met pas 3 m en 2 sec ?
            sigpic

Commentaire

• Ben Johnson ? :grn:

Mais effectivement, c'est surtout au début de la rencontre où l'ami Grosso m'a fait peur.
              Il était souvent un ou deux temps en retard sur les actions.

Commentaire

• Envoyé par franck_gones
                même les tocards de la L1 s'amusent de Grosso... faut arreter, abidal c'était vraiment autre chose..

contre stuttgart c'était pareil, des boulevards sur notre coté gauche. C'est du grand n'importe quoi ce joueur. Avec un bon défenseur gauche on ne serait pas autant en difficulté a chaque fois

Commentaire

• Belhadj vaut pas une tune en ce moment, il a du mal, et c'est pas les chance qu'il a eu de se montrer qui ont manqué,

Quoi ?? Marseille il s'est fait bouffer, ok, mais il a pas de rythme ni automatismes vu qu'il joue pas... Paris il a été très bon, c'est tout.

il a eu sa carte a joué aussi contre barcelone il a été incapable de contenir Messi,

Il jouait milieu gauche sur ce match, c'était Réveillère à l'arrière côté gauche... et c'était la première titularisation de Belhadj cette saison, t'avoueras qu'il y a plus facile comme entrée en matière. Et puis sur ce match, c'est TOUTE l'équipe qui a sombré, avec en plus un petit manque de bol (but CSC de Clerc pour ouvrir le score... dommage). Belhadj a très bien contenu Messi et a même marqué en amical Algérie-Argentine... bon je sais bien qu'on compare pas un amical avec un match de LDC, et d'ailleurs je compare pas, j'ai jamais dit qu'il aurait fait mieux que Grosso hier, j'veux seulement qu'on lui laisse sa chance...

faut pas se tromper, Grosso était le plus apte de tous nos arrière à faire le boulot au mieux, cherche pas de solution miracle contre lionel Messi dans notre effectif y'en avait pas, pas même Abidal s'il était resté, on aurait pas fait mieux.

Ton problème c'est que t'écoutes pas, tu lis pas, et tu réponds bille en tête. J'ai écris que sur hier soir on peut débattre sans fin et que c'est vrai que Messi n'est pas facile à stopper (ça je l'ai dit dès le départ), mais peu importe, le problème c'est que Grosso est inquiétant défensivement depuis le début de la saison, quelque soit l'adversaire. Contre Stuttgart, et en championnat bien souvent, c'était pareil. J'ai reconnu moi-même que d'habitude (sauf hier) il est intéressant sur le plan offensif... donc j'ai pas non plus des oeillères.

il était loin de sa ligne parceque Messi était constemment appuyé par iniesta en retrait il avait 2 joueur en permanence et n'avait pas le soutient de Ben Arfa assez souvent ou meme le mouvement au milieu pour relancer.

On voit mieux à la télé qu'en virage inférieur... Blague à part, Iniesta était côté gauche hier, sur l'aile, les deux milieu défensifs c'était Touré et Xavi. C'est Xavi et Zambrotta qui soutenaient Messi hier, pas Iniesta. D'ailleurs Zambrotta n'est quasiment pas monté du match, je sais même pas s'il a fait un seul centre, alors faut pas dire que Grosso avait du surnombre en face, c'est faux. Et Ben Arfa a beaucoup joué en repli hier, ça n'a pas été très utile et c'est dommage parce qu'on l'a moins vu devant mais c'est comme ça, on peut pas dire qu'il ait abandonné Grosso.

j'lai pas vu se faire prendre de vitesse

Il peut difficilement se faire prendre de vitesse en étant à 10 mètres de l'adversaire...

ou dans le dos,

bah je l'ai vu se faire centrer par-dessus plusieurs fois, de nombreuses fois il a laissé énormément d'espaces...

Quand a tailler Cleber Anderson c'est facile, tellement facile, moi j'ai confiance en ce bonhomme, et en ses qualité et t'inquiète pas qu'il doit savoir s'autocritiquer.

Qu'il sache s'autocritiquer c'est pas mal... bravo à lui... mais il peut difficilement faire autrement depuis le début de la saison même si je l'ai dit aussi, hier, pour une fois, il a pas été catastrophique (face à un gamin de 17 ans d'une tête de moins).

Deux choses encore :
                  1) Si Cléber et Grosso n'étaient plus titulaires dans ce super championnat qu'est la Superliga... et à l'Inter (ça c'est moins grave vu l'effectif de ouf qu'ils ont), y a peut-être des raisons...
                  2) ensuite, tes petites piques , tes attaques personnelles, garde les ou mûris les, on n'est pas dans une cour de recré. Et puis s'il y en a un ici qui a pas de leçons à donner sur la différence entre "dire et faire" par exemple, c'est toi... J'ai jamais prétendu que j'étais une masse sur un terrain, j'me la suis jamais pété, par contre j'me démène, avec mes moyens c'est-à-dire sans technique, et parfois, quand mon équipe perd, oui je gueule, parce que ça m'énerve, et ça te déplaît j'ai cru comprendre, que je gueule. Mais ça ça m'fait rire, parce qu'il y a pas un mec qui gueule plus sur le terrain pour rien que toi... (à part moi peut-être, ex aequo :grn: ... mais bon, comme j'te disais, t'es pas en mesure de donner des leçons sur ce point là...).
                  Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier

Dommage...
                    Si tu parles du Belhadj des match amicaux ok, mais le Belhadj des matchs officiel est bien pire que Grosso...
                    http://keshan.labrute.fr

Commentaire

• Mettez Belhadj en milieu offensif en cherchez un pur défenseur gauche. ;)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                        Grosso a compris tard dans le match qu'il fallit prendre Messi tout de suite et l'empêcher de s'organiser.
                        J'ai cru qu'il allait exploser quand j'ai vu que Messi balle aux pieds lui mettait " mètre en 2 sec, remarquez a qui Messi ne met pas 3 m en 2 sec ?
                        C'est ce qui est dit dans l'équipe, difficile quelques minutes, mais après Grosso a gagné la plupart de ces duels..., il a d'ailleurs été noté 5,5 et 4,5 pour Ben Arfa fatigué qui a peu défendu...

Commentaire

• Envoyé par rbart
                          :oui:

Grosso a fait parler son expérience pour freiner Messi, et ça s'est plutot bien passé.
                          L'an passé on était plus solides parce que on avait un bloc plus compact et défensif et ça soulageait énormément les purs défenseurs.
                          Notamment coté gauche, Malouda était presque aussi bon défensivement (pour etre gentil) qu'Abidal.
                          Ca faisait deux obstacles de taille sur le coté.
                          La créativité et l'explosivité de Ben Arfa a le défaut de fragiliser le coté, son travail défensif est moins rigoureux et efficace que celui de Malouda meme s'il fait beaucoup d'efforts pour s'améliorer.

Quant à Cleber, après sa sortie catastrophique contre l'OM, il a fait un match solide hier.
                          Bonne analyse.

Je précise aussi pour ceux qui disent que Grosso laisse trop d'espace le long de la ligne, c'est aussi le foot moderne qui demande au défenseur latéral de resserrer dans l'axe quand le ballon est sur l'aile opposé et que donc forcement il y a de l'espace lors des changement d'aile... C'était moins voyant avec Abidal car il va plus vite mais c'était la même tactique, ex : contre Milan, Abidal a resserré dans l'axe et le ballon lui passe au dessus et arrive sur shevcenko tout seul derrière (pourtant c'était Abidal), la l'erreur est bien pire car shevcenko est proche du but et pas le long de la ligne de touche...

Commentaire

• Envoyé par olmiko
                            C'est ce qui est dit dans l'équipe, difficile quelques minutes, mais après Grosso a gagné la plupart de ces duels..., il a d'ailleurs été noté 5,5 et 4,5 pour Ben Arfa fatigué qui a peu défendu...

je suis d'accord moi j'ai bien aimé Grosso hier comparé a la plupart des personnes ici c'est vrai qu'il avait mal commencé le match mais je l'avais trouvé plus bon défensivement qu'offensivement hier surtout devant Messi c'est trés compliqué si vous prenez abidal a la place de grosso contre Messi ca n'aurait peut étre pas été mieux mais moi j'ai apprécié il ne l'a pas laché et Saccomano a pensé à la méme chose a ce qu'il parait

Commentaire

• Grosso a été particulierement mauvais en 1ere mi-temps hier soir, souvent tres mal placé sur son couloir gauche, heuresement que Perrin a fait decroché Santos pour qu'il vienne lui donner un coup de main pour surveiller Messi sinon ça aurait pu etre un carnage...
                              Il n'a pas non-plus été meilleur en phase offensive, des centres aterrissant au poteau de corner opposé, des mauvaises relances et la aussi un placement défaillant
                              Ce fut un peu mieux en 2e mi-temps, sans doute du aussi a un coup de pompe de Messi.
                              Decidement Grosso est loin d'etre rassurant et ça en devient désespérant...

Commentaire

• Envoyé par Toophe
                                Grosso a été particulierement mauvais en 1ere mi-temps hier soir, souvent tres mal placé sur son couloir gauche, heuresement que Perrin a fait decroché Santos pour qu'il vienne lui donner un coup de main pour surveiller Messi sinon ça aurait pu etre un carnage...
                                Il n'a pas non-plus été meilleur en phase offensive, des centres aterrissant au poteau de corner opposé, des mauvaises relances et la aussi un placement défaillant
                                Ce fut un peu mieux en 2e mi-temps, sans doute du aussi a un coup de pompe de Messi.
                                Decidement Grosso est loin d'etre rassurant et ça en devient désespérant...
                                :oui: Sans déconner, on a l'impresssion que Grosso n'a jamais joué à ce poste.
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                                  :oui: Sans déconner, on a l'impresssion que Grosso n'a jamais joué à ce poste.
                                  on se demande surtout a quelle poste peut-il jouer...:rolleye:
                                  arriere gauche, il a beaucoup de mal, en milieu offensif, vu la qualité de ces centres et de ses passes, ce n'est meme pas la peine d'essayer...
                                  je pense qu'il va falloir recruter au prochain mercato un vrai arriere latéral gauche vu que Belhadj ne semble pas tellement plus a l'aise a ce poste.

Commentaire

• Quoi ?? Marseille il s'est fait bouffer, ok, mais il a pas de rythme ni automatismes vu qu'il joue pas... Paris il a été très bon, c'est tout.
                                    ses entrée n'ont rien apporté, a part quelques centre, il a sa vitesse pour lui mais que ça soit arrière gauche ou milieu gauche il a pas de rendement, on est à LYON les joueurs meme 10 minutes doivent etre bon de suite il l'a pas été, Sid qui est le premier supporter de l'algerie te dira que ça sert a rien belhadj aujourd'hui , comme moi.

Il jouait milieu gauche sur ce match, c'était Réveillère à l'arrière côté gauche... et c'était la première titularisation de Belhadj cette saison, t'avoueras qu'il y a plus facile comme entrée en matière. Et puis sur ce match, c'est TOUTE l'équipe qui a sombré, avec en plus un petit manque de bol (but CSC de Clerc pour ouvrir le score... dommage). Belhadj a très bien contenu Messi et a même marqué en amical Algérie-Argentine... bon je sais bien qu'on compare pas un amical avec un match de LDC, et d'ailleurs je compare pas, j'ai jamais dit qu'il aurait fait mieux que Grosso hier, j'veux seulement qu'on lui laisse sa chance...
                                    Il avait le meme rôle en milieu gauche que Clerc peu l'avoir en milieu droit, semi defensif, reste qu'il s'est fait desossé c'est tout, que ça soit sa premiere titularisation j'en ai rien a faire perso, c'était pas le Barca d'hier soir non plus, c'était le 3eme match de la saison de barcelone, alors que belhadj avait déjà le debut de saison et toute la peace cup dans les jambes. il a pas été capable de faire déjouer l'adversaire meme par sa vitesse ni de proposer un premier rideau defensif correct ou delivrer ne serait-ce qu'un centre, son principal atout quand il est en forme.

Ton problème c'est que t'écoutes pas, tu lis pas, et tu réponds bille en tête. J'ai écris que sur hier soir on peut débattre sans fin et que c'est vrai que Messi n'est pas facile à stopper (ça je l'ai dit dès le départ), mais peu importe, le problème c'est que Grosso est inquiétant défensivement depuis le début de la saison, quelque soit l'adversaire. Contre Stuttgart, et en championnat bien souvent, c'était pareil. J'ai reconnu moi-même que d'habitude (sauf hier) il est intéressant sur le plan offensif... donc j'ai pas non plus des oeillères.
                                    il reste intouchable quand il a son vis à vis au corps, il est vulnérable si le milieu gauche fait pas son taf et laisse l'adversaire lancé, c'ets pas un def rapide, ça reste clairement autre chose sur les débordement et la qualité des ouverture que tout c'qu'on a pu voir à l'OL ces 5 dernière années? Abidal était un bien meilleur courreur mais lui et Malouda au secours les centre en virage. c'est justement son apport Offensif qui nous a permis mainte fois de mettre une pression decisive sur l'adversaire et un surnombre qui nous a permis de revenir de situation catastrophique. en debut de saison le nombre de Caviar gaché par nos attaquant sont hallucinant.

On voit mieux à la télé qu'en virage inférieur... Blague à part, Iniesta était côté gauche hier, sur l'aile, les deux milieu défensifs c'était Touré et Xavi. C'est Xavi et Zambrotta qui soutenaient Messi hier, pas Iniesta. D'ailleurs Zambrotta n'est quasiment pas monté du match, je sais même pas s'il a fait un seul centre, alors faut pas dire que Grosso avait du surnombre en face, c'est faux. Et Ben Arfa a beaucoup joué en repli hier, ça n'a pas été très utile et c'est dommage parce qu'on l'a moins vu devant mais c'est comme ça, on peut pas dire qu'il ait abandonné Grosso.
                                    Iniesta et Xavi on balayé les deux côté et permute comem peuvent le faire Sidney et Hatem mais dans l'entre jeux, j'ai dit iniesta j'pouvais dire Xavi et inversement ce sont les meme joueurs des jumeaux, techniquement et tactiquement. quand zambrotta son rôle premier hier était de ralentir les contres. Zambrotta dailleur , le pendant éxacte de Grosso à droite, un semi defensif, capable de jouer milieu droit et arrière droit, il a eu beaucoup de mal hier a contenir Govou et Grosso sur les phase offensive autant que Grosso a eu du mal avec Messi, parceque ce dernier n el'epaulait pas defensivement. ben Arfa a joué comme il a pu avec 3 barcelonais sur lui en permanence, quand au centre par dessus grosso, quand t'as le pied de Messi c'est pas dur.

Il peut difficilement se faire prendre de vitesse en étant à 10 mètres de l'adversaire...
                                    ben dans ce cas il a eu raison, ils ont abusé de centre repoussé donc bonne tactique

bah je l'ai vu se faire centrer par-dessus plusieurs fois, de nombreuses fois il a laissé énormément d'espaces...
                                    plus d'espace mais toujours en poussant messi jusqu'a la ligne de corner et grosso sait tres bien que s'il a une ligne avec lui messi a moins de marge, preuve en est le nombre élevé de touche obtenu par l'OL sur le coté de messi, là ou l'argentin passait son temps ... obligé d'etre sur la ligne.

Qu'il sache s'autocritiquer c'est pas mal... bravo à lui... mais il peut difficilement faire autrement depuis le début de la saison même si je l'ai dit aussi, hier, pour une fois, il a pas été catastrophique (face à un gamin de 17 ans d'une tête de moins).
                                    Messi en a 20 et fait 1m69, Giuly fait 1m63, Mugsy bogues faisait 1m59 (c'est du basket au cas où), la taille tu sauras qu'elle désavantage énormément les grands defenseurs, il trouve ses marque tout simplement, comme tous les nouveau joueurs, Raï a été nulle sa premiere saison au PSG, à l'Ol Diarra a fait des sortie desastreuse beaucoup disait de lui il est lent il est faible aucun impact c'est une chèvre... :mdr:

Deux choses encore :
                                    1) Si Cléber et Grosso n'étaient plus titulaires dans ce super championnat qu'est la Superliga... et à l'Inter (ça c'est moins grave vu l'effectif de ouf qu'ils ont), y a peut-être des raisons...
                                    il a préféré partir, parceque c'est avant tout un mec intelligent, et surtout un mec qui a tenté d'aller ailleur alors qu'il avait un statut de champion du monde, il reste 1bis en squadra azzura, avec qui il a joué enormément de match de qualif et marquer des buts importants, il sera à l'euro haut la main c'est pas le cas de tout le monde à l'OL comme ailleur en europe. Et cleber Anderson était number one sur la liste avant Cris à l'epoque, ya une raison, la fait est qu'il coutait bien plus de 3M€ ne le sous estimez surtout pas, en ce moment il est completement paumé j'espère sincèrement qu'on le gardera vous saurez pourquoi j'espère vite.

2) ensuite, tes petites piques , tes attaques personnelles, garde les ou mûris les, on n'est pas dans une cour de recré. Et puis s'il y en a un ici qui a pas de leçons à donner sur la différence entre "dire et faire" par exemple, c'est toi... J'ai jamais prétendu que j'étais une masse sur un terrain, j'me la suis jamais pété, par contre j'me démène, avec mes moyens c'est-à-dire sans technique, et parfois, quand mon équipe perd, oui je gueule, parce que ça m'énerve, et ça te déplaît j'ai cru comprendre, que je gueule. Mais ça ça m'fait rire, parce qu'il y a pas un mec qui gueule plus sur le terrain pour rien que toi... (à part moi peut-être, ex aequo :grn: ... mais bon, comme j'te disais, t'es pas en mesure de donner des leçons sur ce point là...).

j'te donne pas de leçon, et ça me deplait pas que tu gueules t'en fait pas, j'trouve ça juste un peu déplacer de gueuler quand on a jamais joué au ballon de sa vie c'est tout ou dire a un tel ou un tel de mieux jouer, j'me la pète pas non plus j'te rassure, par contre j'ai eu la chance de déjà joué en club et je l'ouvre parceque je suis une grande gueule et pas la moitié d'un rital pour rien, ne pas être un footeux et dire "JE SUIS UN 6" ça par contre ideal c'est ptetre faire preuve de présomption, moi je suis incapable d'être un 6, j'en ai eu l'occasion en poussin et encore lol si les postes veulent dire quelque chose a cet age là. T'es bon aux cages perso j'le pense, comme beaucoup d'autres fefeurs, moi j'y suis mauvais, comme quoi on lutte tous avec nos armes effectivement, comme Grosso a lutté avec les siennes...

[/QUOTE]

Commentaire

• Envoyé par Pasta-Greg
                                      grosso a été mauvais ca c'est une certitude.Chapeau a vercoutre par contre, il a fait un tres bon match.
                                      Ce qu'il faut dire c'est que Grosso avait devant lui un sacré client en la personne de Messi.
                                      Comment defendre sur un tel joueur.
                                      Devant la Roma Abidal aussi avait fait un trés mauvais match, ne pouvant empécher les débordement de son opposant.
                                      Grosso est un trés bon jour mais devant Messi:dt: :dt: :dt: :dt:

Commentaire

• depuis l'avenement de ben arfa..il n'y a plus que le lateral qui defend a gauche a lyon..
                                        hier,c'etait govou qui devait se multiplier a gauche comme a droite pour couper certaines passes ou combler des breches..cela passait tout dans le dos d'hatem..et comme il n'y avait pas d'autre gaucher vu que kk etait sur le banc..

Commentaire

• Grosso prend des vents toutes les semaines contre des seconds couteaux de la L1

Vous suivez le championnat les mecs ou quoi ???

Je me souviens de Gervinho (Le Mans) qui lui à mis la misere à chaque debordement

Et Gervinho, meme s'il est bon ,c'est pas Messi

Et des exemples comme Gervinho, y'en a quasiment à tous les matchs ( de notre pauvre L1) :clown:

Grosso n'a pas les aptitudes dans les duels et la rapidité à se retourner devant des mecs rapides et techniques

Apres, on nous fait croire qu'il est bon offensivement

Ah Bon ??? Il a fait combien de passes decisives cette année ? et combien de centres qui ont entrainés des situations de but ?

Voilà il faut etre objectif. Grosso jouerai à l'Om , on rigolerai a chaque journée des cassages de reins qu'il prend.

Pourtant j'étais heureux de la voir debarquer à l'OL ( "enfin un bonne pointure" m'etais-je dit !!!)
                                          Depuis je dechante ...
                                          Qu'il nous sorte un match reference et apres on en reparlera de notre champion du monde :oui:
                                          Arrete de croquer, Syd, sinon j'vais clapser !!

Commentaire

• Envoyé par Twisty
                                            depuis l'avenement de ben arfa..il n'y a plus que le lateral qui defend a gauche a lyon..
                                            hier,c'etait govou qui devait se multiplier a gauche comme a droite pour couper certaines passes ou combler des breches..cela passait tout dans le dos d'hatem..et comme il n'y avait pas d'autre gaucher vu que kk etait sur le banc..
                                            Quand Ben Arfa et Govou permutent, ça attaque toujours sur notre côté gauche et ça reste calme sur le côté droit. Je ne l'ai pas noté qu'hier soir.

Contre Valenciennes, pas de Ben Arfa, ça a attaqué à tout va sur notre côté gauche à tel point que Reveillere a remplacé Grosso en fin de match.

Maintenant, Ben Arfa a clairement pas le physique de Govou et a encore beaucoup de boulot pour arriver à son niveau.

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/search/dz...s-bresil_sport
                                              euggy69 t'est a coté de la plaque, il me semble que avant le ol om, tu n'a jamais vu jouer belhadj, sache que contre l'om il n'était pas a son niveau, il était a cour de match, regarde la video et tu comprendra le monde d'écart qu'il y a entre belhadj en forme et grosso.
                                              Et tu taille belhadj parcqu'il c'est fait bouffer par valbuena, mais rudy mater, yassine bezzaz, farnerud, gervinho et j'en passe on fait la méme misére a grosso alors que valbuena est plus bon que tout les joueurs cité plus haut. Et belhadj ne donne pas des cadeaux de buts a ces adversaires, grosso c'est 10 buts pour sa geule depuis le debut de saison, belhadj 0.

Commentaire

• Envoyé par Vils Torts
                                                Grosso prend des vents toutes les semaines contre des seconds couteaux de la L1

Vous suivez le championnat les mecs ou quoi ???

Je me souviens de Gervinho (Le Mans) qui lui à mis la misere à chaque debordement

Et Gervinho, meme s'il est bon ,c'est pas Messi

Et des exemples comme Gervinho, y'en a quasiment à tous les matchs ( de notre pauvre L1) :clown:

Grosso n'a pas les aptitudes dans les duels et la rapidité à se retourner devant des mecs rapides et techniques

Apres, on nous fait croire qu'il est bon offensivement

Ah Bon ??? Il a fait combien de passes decisives cette année ? et combien de centres qui ont entrainés des situations de but ?

Voilà il faut etre objectif. Grosso jouerai à l'Om , on rigolerai a chaque journée des cassages de reins qu'il prend.

Pourtant j'étais heureux de la voir debarquer à l'OL ( "enfin un bonne pointure" m'etais-je dit !!!)
                                                Depuis je dechante ...
                                                Qu'il nous sorte un match reference et apres on en reparlera de notre champion du monde :oui:
                                                :oui: :oui: :oui: :oui:

Je me tue a le repeter.
                                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• En tout cas, Nadir est bien plus technique que Grosso et défensivement, je ne vois pas de différence... La sele différence, c'est l'expérience des matchs de haut niveau

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                                                    En tout cas, Nadir est bien plus technique que Grosso et défensivement, je ne vois pas de différence... La sele différence, c'est l'expérience des matchs de haut niveau
                                                    Oui lmais faut arreter avec les sois disant match de haut niveau de grosso.

Ok il en a en selection mais on sait que c pas une garantie, et il a erdu sa gache.

En club, y'a pas la tachnique defensive de l'italie et y'a pas canavaro et nesta pour te couvrir.

La carriere de groosso en club n'est pas exeptionel.

Grosso c'est 20 matchs de serie a ave l'inter, sinon c que des petits clubs. Avant de venir c'est 10 matchs uefa et seulement 6 de c1. Bodmer a plus d'experience en lique des champion!!!!!
                                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                                    X