Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau probleme interne : Bodmer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ryback
    Juni n'est pas devenu le leader du club en quelques mois.

Tu détruis Bodmer avant même qu'il n'ait assez de temps de jeu au milieu pour prouver qu'il a sa place.
    Dommage. Tu réduis ton champ de vision. (Santos inside :p )
    Je ne crois pas en son mental (très friable).
    Je n'ai jamais cru aux meilleurs potes de bernard Mendy.:p
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
      Je ne crois pas en son mental (très friable).
      Je n'ai jamais cru aux meilleurs potes de bernard Mendy.:p
      Bah voyons... Maintenant, il ne mérite pas de jouer à Lyon parce qu'il est pote avec Mendy...
      On aura tout vu ici... :crazy:
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
        Bah voyons... Maintenant, il ne mérite pas de jouer à Lyon parce qu'il est pote avec Mendy...
        On aura tout vu ici... :crazy:
        Il ne mérite pas selon moi car je ne l'ai jamais vu très bon. Que ce soit à Lille ou chez nous sa meilleure place c'est derrière mais certainemen,t pas au milieu où on ne sait pas le faire jouer.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par cleymor1
          woué enfin un jour faudra essayer de s'en sortir de la juni dependance. J'adore ce gars mais faudra choisir à un moment entre continuer à structurer l'equipe autour de lui et lancer un nouvel OL autour des hommes fort.

Ca me fait penser à l'EDF y a encore pas si longtemps. Les cadres etaient tjr la et qd ils se sont barré (parait qu'on choisit soit meme si on reste ou on part dans une equipe national et le selectionneur n'a rien à dire...) et qd la nouvelle generation a debarqué ils avaient pas des masses de matchs de haut niveau.
          Si on veut continuer d'etre competitif il faut continuer à faire ce qu'on fait avec Benzema et HBA...
          Faut m'expliquer pkoi on a recruté Bodmer à ce moment, ce mec a un vrai talent si c'est juste pour le banc ca ne servait à rien fallait le laisser à Lille qui en aurait bien besoin.
          Acheter pour relever le niveau de l'equipe je suis pour, acheter histoire de dire qu'on fait du mouvement et laisser pourrir l'argent sur le banc je trouve ca con.

Cette année c'est l'année ou faire jouer Juni un peu moins (si en plus ca peut nous eviter son coup de pompe de l'hiver). Faut petit à petit installer un turn over avec Bodmer un peu comme KK l'a fait l'année derniere avec Tiago et je crois qu'on peut tous dire que ca 'a ete que benefique aujourd'hui pour le club.
          tout a fait d'accord avec toi et pour répondre à je ne sais plus qui bodmer dans l'une des competitions les plus difficile (LDC) il a assuré.Il doit etre patient c'est clair mais il a rien à voir avec un pedretti.quand juni est moins bien un milieu toul,bodmer,kallstrom moi je suis preneur

Commentaire

Envoyé par lestatino
            tout a fait d'accord avec toi et pour répondre à je ne sais plus qui bodmer dans l'une des competitions les plus difficile (LDC) il a assuré.Il doit etre patient c'est clair mais il a rien à voir avec un pedretti.quand juni est moins bien un milieu toul,bodmer,kallstrom moi je suis preneur
            Pour repondre a Somerled, bien sur que dans ce cas, je suis preneur aussi. Mais il faut aussi reconnaitre que Juni est indeboulonnable en ce moment et pas seulement parce qu'il s'appelle Juni, aussi parce qu'il est meilleur, c'est tout. Apres, oui, on peut faire tourner un peu, c'est autre chose. Mais de la a dire que Juni joue pour eviter des susceptibilites, franchement... :dt: Quand Juni est bon, l'OL est bon.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
              Pour repondre a Somerled, bien sur que dans ce cas, je suis preneur aussi. Mais il faut aussi reconnaitre que Juni est indeboulonnable en ce moment et pas seulement parce qu'il s'appelle Juni, aussi parce qu'il est meilleur, c'est tout. Apres, oui, on peut faire tourner un peu, c'est autre chose. Mais de la a dire que Juni joue pour eviter des susceptibilites, franchement... :dt: Quand Juni est bon, l'OL est bon.
              ah mais c'est sur juni est indiscutable c'est clair mais il est important de pas mettre au placard des joueurs comme bodmer parce qu'il est plus tout jeune quand meme et on ne sait jamais quand un joueur décline et à quelle vitesse.mais sérieusement dire comme certains que bodmer n'a pas sa place :shock:

Commentaire

Bodmer au milieu, c'est pas vraiment le moment d'envisager ca. On a plus que Anderson et Toto en DC, son tour viendra lorsque Cris reviendra. En attendant, comme je l'ai deja dit sur un autre topic, pour moi Bodmer est en retrait des autres milieux. Logique puisqu'il vient d'etre recrute. Toulalan et Juni etant indeboulonnables, la 3eme place de titulaire se joue plutot entre Santos et KK. Et la Bodmer n'est pas le premier choix. Mais il est vrai que ca devrait tourner legerement plus, quand je vois que Juni vient d'enchainer 4 matches de suite apres la treve...:confus:
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16
                  Bodmer au milieu, c'est pas vraiment le moment d'envisager ca. On a plus que Anderson et Toto en DC, son tour viendra lorsque Cris reviendra. En attendant, comme je l'ai deja dit sur un autre topic, pour moi Bodmer est en retrait des autres milieux. Logique puisqu'il vient d'etre recrute. Toulalan et Juni etant indeboulonnables, la 3eme place de titulaire se joue plutot entre Santos et KK. Et la Bodmer n'est pas le premier choix. Mais il est vrai que ca devrait tourner legerement plus, quand je vois que Juni vient d'enchainer 4 matches de suite apres la treve...:confus:
                  c'est a peu pret mon avis, Bodmer vient d'arriver, tout comme keita et cleber, il seront meilleurs l'année prochaine !!!

et pour le moment il font leur travail plutot assez bien pour une premiere année et desfois sans la preparation souhaité.

on peut ce plaindre qu'ils ne soient pas à 100%, mais il font leur taff !

Commentaire

Envoyé par pologolo
                    Mais à lille il etait titulaire indiscutable au milieu , il lui manque du temps de jeu .

Je l'ai toujours trouvé bon ce joueur , et les peu de fois ou il a joué au milieu cette année il a été bon.
                    Il éclatera l'année prochaine

De plus il n'a pas été que bon a LILLE sur des matchs "bidon" même en LDC il a fait de belles choses.donc moi je crois en lui il va s'imposer a L 4OL.

Et puis je préfère un joueur moins rapide, mais avec un belle vision du jeu une qualité technique et une qualité de passe au dessus de la moyenne , qu'une mobylette qui oublie le ballon tellement il va vite et qui ne sait pas faire de bonnes passes.il y en bcp dans le foot.

Technique rapide .mais au bout ben rien.Même si les époques ne sont pas le mêmes PLATINI n'était pas rapide pas physique mais vision et sens du placement et technique au dessus de la norme.et le résultat ben .MR PLATINI.
                    JUNI ce n'est pas une flêche non plus physique pas un monstre mais vision technique passe sens du jeu anticipation intelligence etc .Résultas MR JUNI

a un devré moindre CARRIERE..alors là c'est la vrevette au niveau physique mais une qualité de passe et une visioin de jeu et une iontelligence.et il nous a bien aidé a L'OL avec DORASHOO (j'aimais bien ce joueur dommage un carcactère spéciale apparement)

Donc BODMER grand , costaud physique (ca ca se travaille Mr DUVERNE)....technique .jeune , et toutes les qualités pour s'imposer a L'OL.
                    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                      Il ne mérite pas selon moi car je ne l'ai jamais vu très bon. Que ce soit à Lille ou chez nous sa meilleure place c'est derrière mais certainemen,t pas au milieu où on ne sait pas le faire jouer.

A LILLE en LDC je l'ai vu distiller de beaux ballon et mettre de belles frappes .bref pour un joueur qui arrive dans le haut niveau ca va c'est pas mal et puis LILLE a part cette année pou c'est plus dur mais je les soutien bravo à eux.et bien c'est la seule équipe qui nous a posé des problèmes et dedans il y avait KEITA et BODMER.et LILLE tournait bien même très bien ...........

Alors bon laissons lui le temps et je suis sur qu il va s'imposer a L'OL il sera vraiment en place la saison prochaine .si il garde patiente et au vu des matchs qui restent encore il va jouer.Tiens et pourquoi pas contre CAEN?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris

On a besoin de JUNI.ca c'est clair ............Mais un juni bodmer toulalan j aimerais bien voir ça

Commentaire

Envoyé par magelson
                          On a besoin de JUNI.ca c'est clair ............Mais un juni bodmer toulalan j aimerais bien voir ça

Ca veut dire que tu colles un KK en pleine bourre et souvent decisif sur ces derniers matchs sur le banc.

Non franchement des matchs comme Strasbourg y avait aucune raison de faire jouer Juni qui doit commencer à fatiguer.
                          Les Alsaciens etaient à la rue, surement un bon moment pour coller Bodmer en titulaire histoire qu'il se rode.
                          J'espere que pour le prochain match de championnat on va faire tourner histoire de ne pas etre cramé des la 60eme contre les rangers (un peu comme contre Bacelone ou l'on avancait plus à la fin).

Commentaire

Envoyé par cleymor1
                            Ca veut dire que tu colles un KK en pleine bourre et souvent decisif sur ces derniers matchs sur le banc.

Non franchement des matchs comme Strasbourg y avait aucune raison de faire jouer Juni qui doit commencer à fatiguer.
                            Les Alsaciens etaient à la rue, surement un bon moment pour coller Bodmer en titulaire histoire qu'il se rode.
                            J'espere que pour le prochain match de championnat on va faire tourner histoire de ne pas etre cramé des la 60eme contre les rangers (un peu comme contre Bacelone ou l'on avancait plus à la fin).
                            tu as raison je ne dis pas de mettre KK sur la touche .même si mes propos disent le contraire.que ce soit par exemple contre CAEN .un milieu BODMER, KK TOULALAN OU SANTOS.......je me demandais ce que ce milieu pouvait donner.

JUNI BODMER TOULALAN.

Marriage de technique de vision .mainteant je me trompe peu être mais BODMER pour moi peu être un mélange de TIAGO et JUNI.

Toute p^roportions gardés.

mais je serais curieux de le voir.

Et je gardais JUNI pour être l'homme qui est a la baguette de ce milieu et du jeu .

Voilà après moi je ne suis pas bloqué du moment que c'est pour le bien de L4OL

Commentaire

bodmer

Il s'etait aussi enervé contre barcelone de ne pas renter et contre strasbourg quand milan Barosn'avit pas reussi son centre il etait furieux.

Commentaire

[QUOTE=Sonny75]A la Pedretti ?:p

Pour ma part, Bodmer sa place c'est derrière (ou sur le banc). Je ne lui vois aucun avenir à l'OL au milieu de terrain. [B]Trop fragile pour être défensif[/B], trop lent pour être offensif.[/QUOTE

Nouvel anachronisme:p

Commentaire

[QUOTE=rvjc09]
                                  Envoyé par Sonny75
                                  A la Pedretti ?:p

Pour ma part, Bodmer sa place c'est derrière (ou sur le banc). Je ne lui vois aucun avenir à l'OL au milieu de terrain. [B]Trop fragile pour être défensif[/B], trop lent pour être offensif.[/QUOTE

Nouvel anachronisme:p
                                  Antiphrase plutot, paradoxe ou contradiction...Non ?
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

[QUOTE=GS16]
                                    Envoyé par rvjc09
                                    Antiphrase plutot, paradoxe ou contradiction...Non ?

Absolument erreur de ma part, je dirais plutôt paradoxe!

Commentaire

Salut je retourne ma veste 21 Fois, dites moi, on la vue jouer quand reelement au milieu? moi je l'ai vue jouer en defence ok, trop peu au milieu, et tu mets la complementarité de keita et de lui, et tu vois de belles choses, mais bon ...
                                      PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Envoyé par Straton
                                        c'est a peu pret mon avis, Bodmer vient d'arriver, tout comme keita et cleber, il seront meilleurs l'année prochaine !!!

et pour le moment il font leur travail plutot assez bien pour une premiere année et desfois sans la preparation souhaité.

on peut ce plaindre qu'ils ne soient pas à 100%, mais il font leur taff !
                                        L'an prochain, Cleber retournera pêcher le homard au Brésil.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Pour ceux qui, comme moi, font partie de la vieille école qui j(a)ugeait un joueur en regardant son allure, son rythme de course, sa capacité de sutentation et de rotation, eh bien... on dirait après quelques minutes que Bodmer est un peu frustre pour faire une grande carrière de milieu "à la Juni/Pirlo/Giresse/Riquelme/Nedved etc.", ou alors assez courte, mais lui prédirait potentiellement un avenir radieux en "Laurent Blanc".

A condition qu'il comprenne et accepte que toucher la ba-balle sous les feux du projecteur n'est pas forcément le plus payant, que les fonctions défensives ne sont pas les plus ingrates loin de là. Ce qui n'est de toute évidence pas (encore) le cas.

Maintenant, y'a des exceptions, c'est sûr...

Commentaire

Chargement...
                                          X