Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abidal - Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal - Juninho

En revenant du match j'ai entendu sur RMC qu'Abidal avait été plus que honteux avec Juni de la bouche de Riolo c'est peu dire. j'ai vu que c'était un peu chaud mais à les écouter c'était insulte de la part d'abidal et qu'il aurait pu lui casser la jambe etc .
    Est ce que vous avez vu ça aussi ? :non:
    the world is yours

Moi j'ai pas vu ca nan ... :non:

Juninho s'en est expliqué sur Canal +

Il y a eu Altercation entre les 2... Apparemment Juni aurait recu un premier petit coup d'Abidal, puis aurait rendu un coup... Abidal se serait faché, aurait haussé la voix, menacé d doigt... Et Juninho aurait râlé, et mis un coup de crampon au niveau du tibia...

Mais Juninho a conclu en disant que ca faisait oartie de jeu, qu'il était ex-coéquipier d'abidal, qu'il le respectait, mais qu'il n'était pas proche de lui, et que la compétition c'était la compétition... Il a conclut en disant que ce n'était pas grave, qu'il n'avait pas blessé Abidal, et que celui ci n'avait rien fait pour le blesser non plus, et qu'il lui souhaitait bonne chance pour la suite... Voila

Commentaire

En lisant sur les lèvres d'abidal, c'est vraiment pas jolie ce qu'il a dit à juni.

En revanche on a pas de plan de cam, sur des éventuelles mots de juni envers abi.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
        En lisant sur les lèvres d'abidal, c'est vraiment pas jolie ce qu'il a dit à juni.

En revanche on a pas de plan de cam, sur des éventuelles mots de juni envers abi.
        M'est d'avis qu'ils n'ont jamais été grands potes. Et c'est un euphémisme.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par andton69
          En revenant du match j'ai entendu sur RMC qu'Abidal avait été plus que honteux avec Juni de la bouche de Riolo c'est peu dire. j'ai vu que c'était un peu chaud mais à les écouter c'était insulte de la part d'abidal et qu'il aurait pu lui casser la jambe etc .
          Est ce que vous avez vu ça aussi ? :non:
          J'aurais attendu de Riolo qu'il nous ponde l'inverse de sa bouche emplie de matière fécale.
          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            M'est d'avis qu'ils n'ont jamais été grands potes. Et c'est un euphémisme.

Juninho l'a dit clairement au micro de Canal+

"On était coéquipiers, on se respecte, mais je n'étais pas proche de lui" ca veut dire ce que ca veut dire

Commentaire

Envoyé par Rad-One

Qu'as tu lu sur ces lèvres ?? :(

Commentaire

Envoyé par quivivraverra
                Juninho l'a dit clairement au micro de Canal+

"On était coéquipiers, on se respecte, mais je n'étais pas proche de lui" ca veut dire ce que ca veut dire
                De là à s'insulter comme l'a fait Abidal... le contentieux était un peu plus important amha. :(

Commentaire

Envoyé par Malcolm
                  De là à s'insulter comme l'a fait Abidal... le contentieux était un peu plus important amha. :(

Dslé j'ai pas entendu ce qu'il a dit ! :joue:

Je les ai vu lever la voix l'un contre l'autre, Abidal légèrement menacant... Mais je ne peux pas dire ce qu'ils ont dit... Rad-One a apparemment décodé ... :(

Commentaire

Envoyé par quivivraverra
                    Sur ce que j'ai vu sur ce forum, tout le monde s'accorde a dire que c'est fils de ***. Qqun a un lien pour voir ca ?
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par Faroukh_Bulsara
                      J'aurais attendu de Riolo qu'il nous ponde l'inverse de sa bouche emplie de matière fécale.
                      Ben moi aussi j'ai été vraiment surpris comme il à pris le parti de juni....:rolleye:
                      the world is yours

Commentaire

Juni_Abidal
                        "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par m@rco
                          mask mask

Toujours là quand on a besoin de tes talents spielbergien:grn:

Commentaire

Ca ne fait que confirmer ce que je pensais d'Abidal :

"Fils de ****"

puis

"Tu te tais, un peu"

Voilà toute la gratitude de ce couard pour le joueur emblématique du club qui l'a lancé au haut niveau. Ce bâtard aurait mérité bien plus que des sifflets.
                            Envoyé par MrMonplaisir
                            Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par m@rco
                              Moi je vois surtout Toure qui ne lache pas Juninho. Mais vraiment quelle intelligence de Juni, je ne dis pas ca parceque je l'adore, mais il ferme sa gueule et ne repond pas. Il aurait tres bien pu "se chauffer" et en rajouter, mais il se tait. D'ailleurs sur le premier but et la perte de balle de Ben Arfa, Toure lui rentre bien dedans.
                              Merci ;)

Commentaire

Envoyé par GS16
                                Moi je vois surtout Toure qui ne lache pas Juninho. Mais vraiment quelle intelligence de Juni, je ne dis pas ca parceque je l'adore, mais il ferme sa gueule et ne repond pas. Il aurait tres bien pu "se chauffer" et en rajouter, mais il se tait. D'ailleurs sur le premier but et la perte de balle de Ben Arfa, Toure lui rentre bien dedans.
                                Merci ;)
                                Personne a regardé sur canal le passage caméra isolée sur Juni pendant l'altercation ?

Abidal se prend un petit coup de tete, un coup de coude et Juni finit par lui marcher sur le pied. Est-ce c'est avant ou aprés les mots d'Abidal, ça je sais plus.

Et je pense que le mot que Abi sort à Juni, Juni les sort à Touré.. Lecture sur les lévres sur le coup, pas sure non plus. Mais bon puisque personne est sur...

Maintenant c'est un fait de match comme ça arrive souvent et pour Abidal, perso, ça m'a pas chagriné qu'il se prenne des petits coups. J'aime pas ce qu'il cumule comme declarations depuis son départ :fier:

Commentaire

Envoyé par quivivraverra
                                  "fils de ****"

Commentaire

C'est bien, c'était pas parfait dans tous les compartiments du jeu ce soir mais au moins on les a pas regarder jouer !!! Toure et Abidal on des réactions bidon, franchement quelles pleureuses, un coup qui part et ils ne savent plus se controler ??? C'est du patinage artistique qu'ils devraient faire pas du foot.

Le barça est très fort certe mais franchement, un tacle appuyé et on crie au scandale, c'est à mourir de rire, ça m'étonnerait que Glasgow aie traité le Barça tout en douceur ...

Commentaire

Envoyé par ruedelo
                                      Personne a regardé sur canal le passage caméra isolée sur Juni pendant l'altercation ?

Abidal se prend un petit coup de tete, un coup de coude et Juni finit par lui marcher sur le pied. Est-ce c'est avant ou aprés les mots d'Abidal, ça je sais plus.

Et je pense que le mot que Abi sort à Juni, Juni les sort à Touré.. Lecture sur les lévres sur le coup, pas sure non plus. Mais bon puisque personne est sur...

Maintenant c'est un fait de match comme ça arrive souvent et pour Abidal, perso, ça m'a pas chagriné qu'il se prenne des petits coups. J'aime pas ce qu'il cumule comme declarations depuis son départ :fier:
                                      Ah mais clairement Juni n'est pas innocent, mais quand je vois la maniere avec laquelle Toure gesticule :grn:

Commentaire

Vous devriez tous travailler pour Voici ou France dimanche !
                                        - Déviance on group- since 1997

Commentaire

Juni a aussi dit un truc qui ma fait sourire, c'est qu'en parlant d'Abi il a dit c'est pas parce qu'on joue au Barca qu'on peut parler ou truc dans le genre!!!
                                          En tout cas Juni etait dans le match et j'avais meme peur qu'il pete un plomb surtout apres le penalty du Barca ^^!!!!
                                          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

De toute façon Abidal n'a ajamais été réputé pour sa grande intelligence ( litote inside) :mdr:

Commentaire

Riolo est un remueur d'excréments. Il est capable de passer 1/2 h à t'expliquer que notre 1er but n'est pas mérité pour hors-jeu de Fred. Alors que seul l'arbitre est capable de prendre une décision sur une règle qui est on ne peut plus floue. Et que tu peux siffler dans les deux sens.
                                              "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Abidal c'est un bel ****** quand même. Il fait le beau avec juninho alors qu'il était mis au tapin comme une merde a lyon par ses potes de la duchere.

Sale raclure va, tu feras moins le beau quand Lahm va te piquer ta place.

Juninho il est brésilien, et toi t'es de lyon, mais le lyonnais y'en a qu'un entre vous et c'est Juninho.
                                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                                  Ca ne fait que confirmer ce que je pensais d'Abidal :

"Fils de ****"

puis

"Tu te tais, un peu"

Voilà toute la gratitude de ce couard pour le joueur emblématique du club qui l'a lancé au haut niveau. Ce bâtard aurait mérité bien plus que des sifflets.
                                                  Entièrement d'accord avec toi c'est honteux de la part d'un joueur qui doit tout a L'OL et ne serais pas au Barça en si JMA n'avait pas été le chercher a Lille.

Heureusement que ce non- reconnaissant provoque un péno pour nous et c'est Juni qui fait Justice .

Commentaire

Chargement...
                                                  X