Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci les Bad Gones !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci les Bad Gones !!!

20 ans...
    Ca méritait bien un topic.

Ce soir vous avez été extras les Bad Gones, vous avez enflamé le Virage Nord.
    Vous avez poussé nos joueurs tout le match ,comme toujours, et devant ma télé j'étais fier, fier d'être lyonnais.
    Vous êtes le plus beau virage de France, et nous supporters de l'OL n'avons rien à envier aux magic fans and co, tout simplement parce que nous sommes heureux, heureux de supporter l'OL, dans les moments difficiles comme dans les meilleurs, heureux de chanter notre ferveur lyonnaise.

Encore merci les BG, et puis c'était vraiment magnifique les fumigénes à la fin du match, les joueurs en avaient même les yeux ébaïs.

PS: Dommage que le tifo d'entrée ait foiré, car il avait l'air monstrueux...
    On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

le tifo du debut s'est déchiré en deux, c'est ça?
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

a vos photos, avec ma grippe je n'ai pas pu aller au stade :/

Commentaire

les bad gones on peut être fiers d'eux !!!! quel bon groupe !! je dis respect a ces mecs :proud:

Commentaire

Envoyé par ol08
          le tifo du debut s'est déchiré en deux, c'est ça?
          Oé c'est l'impression que j'ai eu aussi...

Commentaire

un grand bravo au bad gones pour l ambiances de se soir

et dommage pour se tifo dechirer :-(

OL UNE FORMIDABLE RAISON D ETRE HEUREUX

Commentaire

holala qu est ce qui faut pas entendre..

Commentaire

Envoyé par poulet26
                20 ans...
                Ca méritait bien un topic.

Ce soir vous avez été extras les Bad Gones, vous avez enflamé le Virage Nord.
                Vous avez poussé nos joueurs tout le match ,comme toujours, et devant ma télé j'étais fier, fier d'être lyonnais.
                Vous êtes le plus beau virage de France, et nous supporters de l'OL n'avons rien à envier aux magic fans and co, tout simplement parce que nous sommes heureux, heureux de supporter l'OL, dans les moments difficiles comme dans les meilleurs, heureux de chanter notre ferveur lyonnaise.

Encore merci les BG, et puis c'était vraiment magnifique les fumigénes à la fin du match, les joueurs en avaient même les yeux ébaïs.

PS: Dommage que le tifo d'entrée ait foiré, car il avait l'air monstrueux...
                Peut être juste leur demander comment on fait un tifo...

Commentaire

Envoyé par punk et pik
                  Et ils savent comment encourager leurs joueurs pour qu'ils gagnent un derby ?
                  Ca fait 13 ans quand même, il faudrait peut-être qu'ils se penchent sur la question...

Commentaire

Uai merci a eux et c'est clair c'est dommage que le tifo du debut est foiré avec un detachement je pense
                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Troyen10
                      Uai merci a eux et c'est clair c'est dommage que le tifo du debut est foiré avec un detachement je pense
                      Bien sur quand lmes gens tirent comme des malades dessus, je pense que ca craque !
                      Les gens sont bourrins, on ne les changera pas :rolleye:

Commentaire

c'était pas possible de faire une voile unique sur tout le virage ? au lieu de voile séparé ? Techniquement c'est pas possible ? dommage pour le tifo..

Commentaire

je pense que le vent y est pour beaucoup...dommage ca avait l'air superbe !!
                          Gros boulot des BG !

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                            Bien sur quand lmes gens tirent comme des malades dessus, je pense que ca craque !
                            Les gens sont bourrins, on ne les changera pas :rolleye:
                            Tu vois j'étais pas loin dans mes prédictions ! :grn:
                            :lov: / :diable:

Commentaire

Envoyé par punk et pik

Dit il en tant que grand cyber ultra....

Commentaire

TOut simplement énorme les mecs ! Dommage qui est ce ****** de vent, et une mauvaise coordination pour les baches mais bon oubliez pas tous les gones qui ont bossé dur dès 10h le matin..
                                20 ans, sa passe vite..

LEs fumis dans les yeux c'est extra! lol

Commentaire

A mon tour je tiens par ce message à féliciter l'initiative des Bad Gones qui ont vraiment apporté une énorme ambiance ce soir à Gerland malgré l'affiche qui n'avait elle, pas rempli le stade. Le coup des fumigènes a donné vraiment un sentiment de fête et de chaleur. Bravo encore et à dans 20 ans!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE
                                  Bidusky (virage nord sup)

Commentaire

Merci les BG et aussi merci au VS de nous avoir pondu ces banderolles qui me font encore rigoler...:p :-)

Et puis notre capo fut comment dire... ENORMISSIME... :shock:
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen
                                      je pense que le vent y est pour beaucoup...dommage ca avait l'air superbe !!
                                      Gros boulot des BG !
                                      Mouarf , c'est aussi a cause du vent que Govou est tombé dans la surface pour le 5ème but. Ahlala si vous voulez progresser faudrait peut etre vous remettre en question.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                        Merci les BG et aussi merci au VS de nous avoir pondu ces banderolles qui me font encore rigoler...:p :-)

:
                                        c'est possible de dire ce qu'il y'avait écrit sur ces banderoles ? (ici ou en mp) merci bien prince ;) :)

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                                          c'est possible de dire ce qu'il y'avait écrit sur ces banderoles ? (ici ou en mp) merci bien prince ;) :)
                                          Oh ce sont des banderoles anti nissardes... genre "Tecktonik et Gomina : la Jouinessa Nissarda" :crazy:
                                          "Le 15/12/07, Au menu : Salade Nicoise" et la meilleure, la plus simple aussi, "qui ne s'arme pas n'est pas nicois..." :D :mdr:

Les autres ce sont surtout de la private Joke... :p

Commentaire

Oh ce sont des banderoles anti nissardes... genre "Tecktonik et Gomina : la Jouinessa Nissarda" :crazy:
                                            "Le 15/12/07, Au menu : Salade Nicoise" et la meilleure, la plus simple aussi, "qui ne s'arme pas n'est pas nicois..." :D :mdr:

Les autres ce sont surtout de la private Joke... :p
                                            Trop drôle.

Commentaire

Envoyé par Olo42
                                              Trop drôle.
                                              en meme temps un mono-neurone comme toi... on va pas te demander de comprendre...

Commentaire

en meme temps un mono-neurone comme toi... on va pas te demander de comprendre...
                                                Houla , cela fait bien longtemps que je n'essaye plus de comprendre mes chers voisins !

Commentaire

Envoyé par Olo42
                                                  Mouarf , c'est aussi a cause du vent que Govou est tombé dans la surface pour le 5ème but. Ahlala si vous voulez progresser faudrait peut etre vous remettre en question.
                                                  Vu le tacle par-derrière de Belaïd sur Govou, je pense pas que le vent soit en cause :confus: :grn:
                                                  Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Chargement...
                                                  X