Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caen 1 - 0 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caen 1 - 0 Lyon

Caen - Lyon

Samedi 08 décembre - 20h sur Foot+

Vercoutre
    Réveillère Squillaci Cleber Belhadj
    Toulalan
    Bodmer --- Källström
    Keita ------------------- Ben Arfa
    Baros
    Dernière modification par [email protected]_, 08/12/2007, 19h31.
    Pour faire de vieux os

LA VICTOIRE !!!! OU rien !

Commentaire

Envoyé par Ryu931
      LA VICTOIRE !!!! OU rien !

pas mieux...

Commentaire

La victoire sinon rien !!! On va gagner :proud:

Commentaire

Un remake du match de Coupe de la Ligue m'irait très bien

Commentaire

Envoyé par peblyon
            Un remake du match de Coupe de la Ligue m'irait très bien

Leur gardien s'est remis du tour de reins ?

Commentaire

david contre goliath, il y aura du spectacle!
              On aura rien à perdre! on va tout faire pour vous gener et pourquoi pas gagner même si ce sera difficile!

Commentaire

Les 3 points sinon rien: ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryu931
                  Leur gardien s'est remis du tour de reins ?
                  J'en sais rien mais ne me parle pas de douleurs dans le dos j'ai déjà assez du mien :mdr: :grn:

Commentaire

Ce match doit être plié, le morale au top on enchaine les victoires, direction glasgow
                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

C'est sur ce match que AP va "turn overisé" d'après vous?

Car sil ne le fait pas là il ne fera jamais!!!!

-----------Vercoutre---------

Rvr---Squillaci---Anderson---Belhadj

----------------F.Santos-------------

-----------Kallström------Bodmer

Rémy-------------------------------Keita

---------------------Baros--------------

Si AP veut faire du "méga turn over" (se passer de Juninho,Govou,Benzema,Toulalan et Ben Arfa en même temps) ça donnerai un truc comme ça non?

Inconvénient:

Milieu à "tendance offensive", faudra veiller à se replacer Fabio;)
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Vous emballez pas de trop, meme si vous êtes naturellement au dessus, on alignera pas la meme équipe qu'en Coupe de la Ligue non plus...

Commentaire

Envoyé par globule14
                          Vous emballez pas de trop, meme si vous êtes naturellement au dessus, on alignera pas la meme équipe qu'en Coupe de la Ligue non plus...
                          Non on en s'emballe pas ne t'inquiètes pas.
                          Ce n'est pas le fait de jouer contre CAEN (spécifiquement) qui va entraîner un (éventuel) turn over, c'est le match de Glasgow qui vient après.

Pas d'excès de confiance, mais disons qu'après cette belle semaine (victoire à Rennes, on est toujours en course en LdC, on explose le RCS) le moral de l'équipe est tout simplement "très bon", rien de plus.
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Une victoire sa nous rend fou de joie
                            allez l ol !!!

Commentaire

faire souffler

les 2 ben , juni et govou
                              et ca serait parfait , si ceux là sont à 100%
                              on passe :oui:

Commentaire

Va falloir faire tourner un petit peu, mais ne pas negliger ce matche car mine de rien, quqleus jours avant Glasgow, gagner et marquer des buts serait un gros +++ pour aller en ecosse.

Je vois Belahdj, keita et Bodmer etre titulaire mais pas de revolution contre caen.

En LDC par contre:
                                Santos, on va en avoir besoin en Ecosse ou je pense qu'on va avoir un trio du style:

.........Toulalan.........
                                ...Santos........Juninho (avec la rentree de Kallstron en cours de matche.
                                니코가 서울에서

Commentaire

Envoyé par bondi
                                  Va falloir faire tourner un petit peu, mais ne pas negliger ce matche car mine de rien, quqleus jours avant Glasgow, gagner et marquer des buts serait un gros +++ pour aller en ecosse.

Je vois Belahdj, keita et Bodmer etre titulaire mais pas de revolution contre caen.

En LDC par contre:
                                  Santos, on va en avoir besoin en Ecosse ou je pense qu'on va avoir un trio du style:

.........Toulalan.........
                                  ...Santos........Juninho (avec la rentree de Kallstron en cours de matche.

non je pense que Kallstromm fait de trop bons matchs pour étre sur le banc

Commentaire

Envoyé par malouda80
                                    non je pense que Kallstromm fait de trop bons matchs pour étre sur le banc

Il est tres bon, mais en Ecosse, ca va etre la guerre et peut -etre qu'il serait plus judicieux de mettre Santos au cote de Toulalan et Juni.

Franchement les 2 sont tres bon en ce moment, ils ont simplement deux styles differents.:p
                                    니코가 서울에서

Commentaire

Perrin faut faire tourner bordel ! Belhadj, Bodmer, Santos, Kallstrom, Keita, Baros/Fred titulaires !
                                      J'espere vraiment ne pas voir au coup d'envoi Ben Arfa, Juni, Govou et Grosso. C'est mal pense de Perrin de faire tourner sur un match, il aurait du le faire sur les 2 matches (Strasbourg et Caen). Enfin bon. Mon equipe :
                                      Vercoutre
                                      RVR - Toto - Anderson - Belhadj
                                      Santos
                                      Kallstrom - Bodmer
                                      Keita - Remy/Mounier
                                      Fred/Baros
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

il faut aligner l'équipe type au moins un mi temps pour garder le rythme et parfaire les automatismes, le secteur défensif surtout à gauche est fébril et il faut le travailler donc je serais contre un turn over de ce côté. sinon on n'a que 3 changements: dilemme.
                                        les éléments à tenir compte: contre un bloc défensif à Glasgow, KK est utile pour les frappes de loin et la percussion de Santos est pas mal pour provoquer les coup francs (voire Keita, Gouvou et Ben arfa). si le Barca n'a pas réussi à marquer labas alors nous ca va être chaud aussi, la clé du match se jouera peut être sur les coups de pieds arrêtés!

Commentaire

Perrin a-til enfin compris

qu'il doit aligner du moins la premiére mi-temps l'équipe au complet quitte en seconde mi-temps faire jouer le banc de touche pour conserver des chances de victoire.
                                          Certes il faudra pas trop fatiguer les gars en vue de match contre les Rangers.Mais le championnat compte de plus la qualif en UEFA assurée, la LDC devient la cerise sur le gâteau avec tous les aléas possibles mais sans pression supplémentaire

Commentaire

Aprés avoir fait une bouchée des Saucisses de Strasbourg LE LION va se tapé des tripes a la mode de Caen espérons que elles seront aussi digestes que celles servies lors de la coupe de la ligue . le lion a faim très faim en cette période de décembre , et salive déjà au copieux haggis écossais du 12 Décembre .

Commentaire

salut a tous, pour moi , le match contre les rangers ne se joura pas au mileiux de terrain, du moins a la recuperation... disont que les rangers vont nous attendre jouer assez bas et vont avoir un jeu tres direct.. donc pour moi je pense qu il vont "sauter" le milieu de terrain daonc un joueur comme Santos tres bon dans le pressing n est pas trop fait pour ce genre de mach... c est Kim qu il faut car capable de fermer le couloir gauche et de debloque la situation grace a sa technique et sa frappe de balle...

Apres d apres l'EDD les Rangers ont decale la prochaine journee donc ils ne jouraont pas avant notre match et ca je pense que c est une erreur de leur part.. ensuite nous on joue le samedi a 20h00 et ensuite on rejoue Mercredi soit 4jours apres don cmeme sur le match a Caen on n a pas besoin de faire beucoup tourner...

Apres tout dependra de l etat de forme des uns et des autres mais il faut surtout avoir "peur" de la blessure.. Govou a ete tres utilise ces derniers matchs mais la il a une semaine pour recharger les batteries, idem pour Juni...

Mais je vois plus ap faire reposer ses cadres pour le match a la maison de Nice..

ou alors donner du temps de jeu a ceux qui n ont pas trop jouer pour les mettre dans le coup, comme Baros qui a fait une excemlente rentree, meme si Fred a besoin de temps de jeu...

bon aller si j etais AP je ferais ca

------------------------------Vercoutre

--------RvR---------ToTo-----------Clerber-------Grosso

-----------------------------Toulalan

---------------Juni--------------------------Kim

-------Keita--------------------------------------Belhadj

-------------------------Fred/Baros

Il faut pas trop changer en defense/Milieux car ca sera la cle du match face aux rangers... on a vu hier que les 4defenseurs et la Toul restaient bien en place laissant les 5 autres joueurs se debroullier se le plan offensif et je crois que c est la solution face aux rangers... ensuite devant on peut changer car on sait que la triplette lyonnais titulaire fait des merveille et se trouve les yeux fermes.. apres il faut donner du temps de jeu a Nadir pour qu il reste concentre, a Keita qui revient de miuex en mieux et a Fred pour qu il retrouve son meilleur niveau.. QD a Baros, faut aussi le faire jouer... bon a Cean Baros titulaire et a la 60eme Fred rentre...
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                                                Non on en s'emballe pas ne t'inquiètes pas.
                                                Ce n'est pas le fait de jouer contre CAEN (spécifiquement) qui va entraîner un (éventuel) turn over, c'est le match de Glasgow qui vient après.

Pas d'excès de confiance, mais disons qu'après cette belle semaine (victoire à Rennes, on est toujours en course en LdC, on explose le RCS) le moral de l'équipe est tout simplement "très bon", rien de plus.
                                                Oui mais nous restons sur une belle semaine également, 5-0 contre Bordeaux, 1-1 à Lens, et Victoire 1-0 a Paris, 2 équipes qui vont s'affronter en pleine confiance, mais Lyon aura peut être Glasgow dans un coin de l'esprit qui j'espère (uniquement pour Caen, lol) pourra lui jouer un pti tour...

Quoiqu'il arrive, le plus important reste ce match de mardi prochain...

Commentaire

Bon pour ce match ça serait bien que Perrin laisse du monde au repos, Ben Arfa, Benzema, Govou, Juninho, ça me parait etre un minimum, ça sera une bonne occas pour redonner leurs chances a Belhadj, Bodmer en milieu de terrain

Commentaire

Chargement...
                                                  X