Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema-baros-fred Trois Perles A Garder

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema-baros-fred Trois Perles A Garder

Les divers posts parle de qui virer, qui garder, mais avec toutes les échéances qui restent, Lyon ne peut pas se permettre de vendre un attaquant meme s'il est remplacé.
    Qu'on aime ou pas Fred ou Baros (Benzema je n'en parle car tout le monde l'aime) ces 2 joueurs ont leur propre style de jeu, personne l'année derniere ne parlait d'un départ de Fred car il était au top. Il a besoin de retrouver ses marques, il a du mal en ce moment mais il s'agit d'un probleme de confiance. Baros a prouvé qu'il etait toujours present et lorsque Keita partira a la CAN Baros pourra etre une alternative a Govou/Ben Arfa.
    Car il y a encore la coupe de la ligue, coupe de France, LDC ou UEFA, Equipe Nationale soit presque un match tous les 3/4 jours. Lyon aura besoin de faire tourner son effectif. Les grands attaquants ont deja plus ou moins participer a une coupe d'europe avec leur club respectif, et en conséquence ne pourront jouer en Europe avec Lyon.
    S'il faut recruter se sera pour la prochaine saison mais avec un achat au mercato.
    Qui seme le vent recolte l'ouragan
    Un ouragan nommé El Ché Delgado

Et pourquoi ne pas en vendre un pour permettre l eclosion de Loic Remy?

Certes il ne m a pas spécialement encore convaincu mais en EdF espoir et en CFA , il fait d excellent matchs !

Alors pour quoi ne pas vendre baros et de permettre Remy de jouer un peu plus !

Après on sait très bien de Benzema jouera tous les matchs au moins les 2/3. Que Fred se partagera le reste!

Remy peut très bien faire la ffaire tout comme Keita ou Ben Arfa!

Je pense qu l on peut en vendre un donc Baros !
    Quitte a recruter un milieu offensif pour permettre la rotation entre Gvou, Benarfa et Keita !
    En route vers le 7ème titre !!!!
    Nous regnons sur la L1 sans partage.

Commentaire

Remy me fait pensé a Nilmar, trop frele encore pour le faire jouer regulierement, comme contre barca je pense pas qu un autre des 3 attaquants se serait fait envoler au coup d epaule.
      En milieu offensif , lyon a ce qu'il faut. (Mounier en plus)

Commentaire

qu'est-ce qu'une "perle" ?
        grave question.

Commentaire

Surtout les deux premiers :oui:

Commentaire

Y a comme un intrus dans ta liste... :dt: Genre, un cailloux au milieu des perles. :grn:
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Les trois sont à garder, bien évidemment. D'abord parce que pour Baros et Fred, ils seraient actuellement revendus à perte, ensuite parce qu'ils ont de très grandes qualités, le premier est très réaliste devant le but, le second apporte de la profondeur au jeu lyonnais. Et bien sûr Benze c'est pas touche !

Commentaire

Si Karim et Hatem sont clairement des perles d'huitres sauvages, Fred est plutôt une "petite perle" à la mode Canard Enchaîné, non :p :p ?
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Ryback
                  Y a comme un intrus dans ta liste... :dt: Genre, un cailloux au milieu des perles. :grn:

Moi je vois une perle, un caillou et un boulet. Qu'est-ce qu'on jette ? Le truc le plus lourd en général. La pierre ca se taille pour en faire un bijou, mais le boulet...

Commentaire

Envoyé par ced_man_77
                    Moi je vois une perle, un caillou et un boulet. Qu'est-ce qu'on jette ? Le truc le plus lourd en général. La pierre ca se taille pour en faire un bijou, mais le boulet...
                    c'est qui le boulet?:grn:

Commentaire

En esperant que Lyon conserve les 3 j espere que tout le monde sera satisfait a la fin de l année en disant heureusement qu on a garder ses 3 joueurs

Commentaire

J'aimerai juste que Fred recommence à ne s'occuper que de son cas personnel et arrête de penser au défenseur adversaires... Je veux juste qu'il se concentre sur son match et reclaque des buts!!!

Commentaire

Envoyé par thuyvan
                          J'aimerai juste que Fred recommence à ne s'occuper que de son cas personnel et arrête de penser au défenseur adversaires... Je veux juste qu'il se concentre sur son match et reclaque des buts!!!
                          Vous avez toujours pas compris que Fred dans ce systeme de jeu il peut pas jouer , il faut un attaquant qui court et dribble , si tu met un trezeguet a l'ol il en plante pas un a par quans le ballon va revenir sur lui sur une frappe de loin :(
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par thuyvan
                            ce serait bien oui...mais gardons les 3 si on le peut
                            PS:j'adore ton avatar :-)

Commentaire

La plupart veulent un départ de fred et baros pour pouvoir faire venir des joueurs du calibre de ronaldo, van nistelrooy, henry ou autres et qu'il suffit d'aligné l'argent pour le transfert afin qu'ils signent. Ils comprenent pas que les trois avant centre que l'ont à aujourd'hui c'est ce que l'ont peu avoir de mieux, que si baros et fred partent, ce n'est pas robinho, anelka ou kanouté qui viendront mais des joueurs de ligue 1 du genre savidan, kim ou gomis. Que les seuls joueurs de "répuation" qui signeront ça sera des joueurs surctoté ou en fin de cariere du calibre de saha, saviola, gudjohnsen, adebayor ou pizarro.
                              Il y a une réalité économique et la réputation de la ligue 1 avec ces clubs qui font rêver n'arrange rien.

Faut pas oublier que Benzema est le troisieme attaquant de l'équipe de france, deriere Henry et Anelka qui joue peut etre leurs dernière compétitions international.
                              Fred était l'avant centre montant du brésil, quasi titulaire indiscutable en équipe du brésil avant ça double blessure.
                              Baros qui malgrès son age (26ans) à une énorme expérience et à déja prouver plus d'une fois son talent sur la scene international.

Alors ont peut toujours avoir mieux, mais pour ça il faut s'appelé Barcelone, Manchester ou Millan.

Commentaire

Envoyé par psyguyom
                                c'est qui le boulet?:grn:
                                Le catcheur qui traine une caravane sur le terrain. :dead:
                                Facile à repérer : c'est le seul qui marche quand les autres courent... :crazy:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                  Et qui se lamente quand les autres marchent :grn:
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16
                                    Et qui se lamente quand les autres marchent :grn:
                                    Et qui joue à "1 2 3 Soleil" en plein match. :crazy:

Commentaire

Moi je suis d'accord ave c le sujet de ce topic. On a trois très bons attaquants. Ce serait de la folie de les vendre, surtout maintenant qu'ils ont en période de moins bien et où on les vendrait moins chers. Je suis persuadé que Fred par exemple vaudra 20 millions dans deux ans comme il les valait encore il y a six mois.

Ayez confiaaaannnce....

Commentaire

Le probleme c'est qu'on a 3 tres bons attaquants pour une seule place. A moins d'instaurer rapidement un 4-4-2, un des trois nous quitte d'ici l'ete prochain...Ca me fait un peu penser a la situation de Lens en debut de saison avec les 3 gardiens.
                                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par Ryback

A l'accoutumé j'aime pas trop les moralistes qui se la pète parce qu'ils voient le foot au stade et qui se sentent supérieurs aux gars devant leur TV. (Suivez mon avayar, en gros j'aime pas la distinction)

MAIS

Cette fois ça me parait nécessaire parce que je lis de plus en plus de commentaire à l'emporte pièce sur notre attaquant Fred qui est un peu dans le dur en ce moment.

DONC

J'ai eu la chance de voir de mes yeux, sans commentateur, ni réalisateur, les dernier matchs de Fred depuis son retour. Et ce qui m'a frappé parce que grand défenseur de ce joueur je faisait très (trop) attention à lui, c'est la différence d'attitude avant et après la réception des maigres ballon qu'il peut toucher.

L'idée n'est pas de dire qu'en ce moment il est flamboyant et que personne l'a vu mais que vraiment dans les phases offensives il se donne à fond, décroche, se déplace, même lorsqu'il n'a aucune chance de recevoir le ballon. Il propose toujours des solutions. Mais il faut avouer c'est vrai que dès qu'il croque il s'arrète. Or la diffusion télévisée fait que celui que l'on film c'est celui qui a le ballon, et non celui qui fait l'appel. Dès lors Fred ne rentre dans le cadre et se porte jusqu'à votre canapé qu'à partir du moment où l'un de ses collègues le juge en bonne position pour lui transmettre le ballon. A rennes c'était Flagrant. J'ai regardé attentivement le Match au stadio, puis quelques jours après chez moi et l'impression qui s'en dégageait était vraiment différente. Au stade je l'avait vraiment trouvé pas mauvais, toujours à courir, sauf après ses ratés, la seule chose que l'on voit à la tv.

Quelles solutions?

Il me semble que dans un sport collectif (Pas PES hein, le foot le vrai) les problèmes comme les solutions ne sont jamais strictement individuels. Il y a deux problèmes il me semble. D'une part je suis assez d'accord avec Olimas, c'est vrai qu'à bien regarder les appels de Fred il est clair que les solutions qu'il propose sont toujours celles de l'an passé, on dirai qu'il est resté bloqué à Lyon-Réal. D'autre part c'est un joueur il me semble trop sensible. Quand on voit un Benzéma à qui il arrive de vendanger et qui sort pas de son Match c'est vrai que c'est rageant de voir Fred mettre sa tête dans ses mains, chougner et mettre trois plombes à se replacer, et encore plus rageant quand en plus comme à Rennes s'il avait regarder à travers les mouffles il aurait vu le ballons.

SI on veut le garder donc, ce qui est mon cas mais peut être pas celui du Staff, il faut soit accepter les qualités de Fred telles qu'elles se sont exprimées à Lyon depuis son arrivée et jouer donc comme l'année dernière quand lui joue. Montrons à Benarfa les cassettes de Lyon-Réal je sais pas, ou les vingt première minutes de OM-Lyon. Soit on lui fait faire un travail tactique à lui, en lui montrant les plus beaux buts de benzema. Mais je pense pas que le problème soit intrinsèque.

Pour finir en ce qui concerne Lyon-Barca je crois que Jean Bouin s'est encore distingué par sa betise. C'est Clair que Fred permet pas de débloquer le Match. Mais c'est un des rare il me semble à ne pas avoir voulu joueur les Cowboys et à pas aller s'empaler sur la défense catalane. C'est bien beau de dire que Benzéma aurait tout changer et je suis le premier à le penser mais quand on voit comment un virtuose comme benarfa n'a jamais su accélerer le jeu on peut se demander si le jeu en pivot de Fred n'a pas au moins ralenti les contres attaques adverse en remisant le ballon de façon sûres à des coépquipier certes derrière mais bien là.
                                          La sociologie est un sport de combat

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                            Et qui joue à "1 2 3 Soleil" en plein match. :crazy:
                                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                              Vous avez toujours pas compris que Fred dans ce systeme de jeu il peut pas jouer , il faut un attaquant qui court et dribble , si tu met un trezeguet a l'ol il en plante pas un a par quans le ballon va revenir sur lui sur une frappe de loin :(
                                              Dis moi pourquoi Fred à claqué plus de 30 buts en 2 demi saisons alors si il ne peut pas marquer dans ce shéma je ne sais pas trop ce que tu attends de plus...!!!

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                ne serait ce plutot pas une pompe à vélo ?:grn:
                                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Je serais aussi d'avis que l'on garde Baros et Fred! D'une part parce que je n'ai pas envie qu'on aille chercher quelqu'un qui se mettrait dans les pattes de Benzema. Et d'autre part parce que je suis certain que Baros et Fred, s'ils reviennent à leur meilleurs niveau, nous seront très utiles.
                                                  Comme le dit bourdieu, Fred n'a pas été si mauvais que ça face à Rennes et Barcelone. Il a fait de très bons appels, s'est démené devant, s'est créé des occasions (qu'il a certe croqué...:confus: contre Rennes). Mais s'il arrive a retrouver pleinement sa condition je suis sûr qu'il peut recommencer à faire mal. Il lui manque juste un but à mon avis pour repartir plein pot!
                                                  Quant à Baros, cette saison il n'a pas beaucoup joué mais à touijours été utile! 2 buts et une passe décisives en si peu de temps de jeu, ce n'est quand même pas mal! Et face à Strasbourg il a fait une très bonne entrée je trouve.
                                                  Par contre, ce sont plutôt le départ de Keita pour la CAN et la blessure de Muller qui me dérangent...

Commentaire

Chargement...
                                                  X