Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.PERRIN a 100% Foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Envoyé par Fonzi13
    En tout cas, pas beaucoup d'entraineurs auraient fait mieux! bon courage Alain pour la suite, je me régale de voir Lyon jouer au foot cette année, une équipe plus joueuse!
    certes on est plus joueur, c'est plus "beau", mais je prefere largement la gestion du match à la facon houiller
    parceque laissé le ballon comme on l'a fait, ca va encore quand on joue contre une equipe inoffensive comme les ecossais, mais on a fait la meme chose contre le barca, on en a pris 5 sur les deux matchs.
    Aussi, hier soir deux des trois buts sont des actions personnels (on peut aussi rajouter le croquage de karim) ou des buts venant de longs degagement
    le jour ou karim et/ou ne sont pas là, je vois pas comment on pourrait faire (cf caen)

    j'espere qu'ils me contrediront, mais je doute qu'on aille plus loin que les quarts

    image hosting

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par Nono Red Devils
      certes on est plus joueur, c'est plus "beau", mais je prefere largement la gestion du match à la facon houiller
      parceque laissé le ballon comme on l'a fait, ca va encore quand on joue contre une equipe inoffensive comme les ecossais, mais on a fait la meme chose contre le barca, on en a pris 5 sur les deux matchs.
      Aussi, hier soir deux des trois buts sont des actions personnels (on peut aussi rajouter le croquage de karim) ou des buts venant de longs degagement
      le jour ou karim et/ou ne sont pas là, je vois pas comment on pourrait faire (cf caen)

      j'espere qu'ils me contrediront, mais je doute qu'on aille plus loin que les quarts

      L'année derniere on reposait QUE sur des actions personnelles , c'est pas nouveau , et puis recement on a eu une demonstration de collectif magnifique !

      Commentaire


      • #28
        Envoyé par Nono Red Devils
        certes on est plus joueur, c'est plus "beau", mais je prefere largement la gestion du match à la facon houiller
        parceque laissé le ballon comme on l'a fait, ca va encore quand on joue contre une equipe inoffensive comme les ecossais, mais on a fait la meme chose contre le barca, on en a pris 5 sur les deux matchs.
        Aussi, hier soir deux des trois buts sont des actions personnels (on peut aussi rajouter le croquage de karim) ou des buts venant de longs degagement
        le jour ou karim et/ou ne sont pas là, je vois pas comment on pourrait faire (cf caen)

        j'espere qu'ils me contrediront, mais je doute qu'on aille plus loin que les quarts
        tu as certainement raison on n'ira sans doute pas au-delà des quarts ! Et alors ? il faut minimiser la victoire de Lyon hier ? on n'a pas l'effectif du Barça ou du Milan tout le monde le sait...mais ce qu'à fait l'OL hier est un gros + pour le foot français ! (surtout avec le résultat de la veille...:grn: )
        7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

        Commentaire


        • #29
          Je sais pas si c'est plus beau mais en tout cas c'est sur ça procure des emotions! On aurais pas vibré comme ça face aux Glasgow si on avait pas perdu les 2 premiers matchs. On a une equipe plus humaine sans les Wiltord, Malouda, Abidal et surtout Tiago pour tenir le ballon... Du coup c'es plus folklorique!

          J'étais contre la venue de Perrin mais il s'en sort bien avec l'effectif dont il dispose. J'avais du mal à saisir son coaching mais je crois que je commence à comprendre ses delires et je sens qu'en C1 ça va etre "ou ça passe ou ça casse!"

          Commentaire


          • #30
            Envoyé par . lyonnais
            Excellent. :mdr:

            Voilà pourquoi j'avais voté pour toi pour le forumeur le plus drôle. :grn: ;)
            C'est moi qui lui ai tout appris au petit ... :grn:
            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
            Demain sera un jour meilleur...

            Commentaire


            • #31
              Envoyé par Elric 88
              C'est moi qui lui ai tout appris au petit ... :grn:
              Alors tu es un bon professeur, sans oublier que tu avais un élève de qualité. Si tu enseignes toujours, je peux te donner une liste d'élèves, à commencer par certains qui se trouvent à OL TV. :clown: ;)

              Envoyé par InZaGhI69003
              Je suis sur que tu en fait ton fantasme...sacré domenech je vois pas se quelle fou avc ce clochard:shock:
              Peut-être Trezeguet ? :grn:

              Commentaire


              • #32
                Envoyé par titanman69691
                oué je disais que certain journaliste de Canal ne soutiennent pas trop Lyon ms RUIZ lui aime Lyon et ça se voit...
                p'tet bien mais alors il me fatigue dans jour de foot c'est un truc de fou, impossible de pas s'endormir avant le resumé lyonnais ( un truc de dingue, il s'attarde sur des détails a 2 balles )

                bref desolé pour le petit HS , mais autant l'équipe du dimanche c'est vraiment bien
                autant jour de foot avec Ruiz ca passe pas
                SQUADRA AZZURA
                Le coeur de Lyon Bat à Gerland

                Commentaire


                • #33
                  100% Cuistres


                  :mdr: :mdr: :mdr:

                  Commentaire


                  • #34
                    Sous tutelle

                    Perrin il mettait en place des choses intéressantes et j'aurais aimé qu'on lui laisse le temps de faire vivre véritablement son 4-4-2. Les choses entrevues en Corée méritaient qu'on s'y attarde.

                    Malheureusement il a fait des expérimentations incompréhensibles (Barça-OL par exemple...) et un coaching de seconde zone.

                    Il a fallu que Aulas/Lacombe le recadrent sévère pour que l'équipe commence à jouer et on voit bien qu'il ne dirige plus rien.

                    Si bien que lui attribuer le mérite des succès actuels est vraiment discutable. Aussi discutable que de penser qu'il ne connaît rien au foot.

                    On ne pourra pas juger de ses qualités tant qu'il sera à Lyon et sous tutelle.
                    Dernière modification par durkheim, 14/12/2007, 12h30.

                    Commentaire


                    • #35
                      Envoyé par titanman69691
                      Plus question de PPH (Perrin Passera pas l'Hiver) ou d'autres mascarades...

                      Ca yest tous les journalistes se l'arrachent et le veulent sur leurs plateau...

                      Et bein VIVE LES FOCUS... ya à peine 3 mois, au soir des défaites à Barcelone et Rangers, tout le monde critiquait notre entraineur... et surtout ce g... de Menez... et maintenant il est choyé par ces pères et les médias... ça m'enerve... moi j'ai toujours cru en lui meme dans la défaite et son travail paye... mais ça les journalistes ne l'avaient pas vu, ils ont des oeillères...

                      J'aimerais juste qu'A.PERRIN mouche MENEZ et lui fasse fermé son clapet...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

                      Honnetement en debut de LDC et mnt A.perrin a bien change!!!
                      Quand on voit les dernies match quil a fait au niveau du coaching, on sent quil a vraiment compris lequipe et le jeu lyonnais.
                      Mais en debut de saison arretons dabuser, lequipe alignee au barca etait catastrophique et ces changement netai pa en adequation avec lequipe.
                      en debut de saison il a vrmt mis la grosse team en championnat et faisai des test en LDC. sa compo contre barca navait jamais joue ensemble quasiement, alors javou quil me soulai un peu.
                      mais depuis 5 match jadere a son coaching !!!!
                      OL Land is not a dream, just the reality !

                      Commentaire


                      • #36
                        Envoyé par titanman69691
                        Plus question de PPH (Perrin Passera pas l'Hiver) ou d'autres mascarades...

                        Ca yest tous les journalistes se l'arrachent et le veulent sur leurs plateau...

                        Et bein VIVE LES FOCUS... ya à peine 3 mois, au soir des défaites à Barcelone et Rangers, tout le monde critiquait notre entraineur... et surtout ce g... de Menez... et maintenant il est choyé par ces pères et les médias... ça m'enerve... moi j'ai toujours cru en lui meme dans la défaite et son travail paye... mais ça les journalistes ne l'avaient pas vu, ils ont des oeillères...

                        J'aimerais juste qu'A.PERRIN mouche MENEZ et lui fasse fermé son clapet...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

                        J'espère surtout qu'il saura se taire et qu'ainsi, il laissera tous ses détracteurs se faire ronger par le regret, et qu'il en sera de même pour tous ceux qui l'ont défoncé beaucoup trop rapidement sur ce forum ...

                        Que Menez bave sur lyon apres deux déroutes 3-0 pourquoi pas, c'est presque son boulot et au fond j'en ai rien à foutre, que des gens qui se disent supporters l'OL défoncent un mec arrivé 2 mois plus tôt et ayant récupéré une équipe très affaiblie, ça c'est inacceptable...
                        De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

                        Commentaire


                        • #37
                          Envoyé par titanman69691
                          Plus question de PPH (Perrin Passera pas l'Hiver) ou d'autres mascarades...

                          Ca yest tous les journalistes se l'arrachent et le veulent sur leurs plateau...

                          Et bein VIVE LES FOCUS... ya à peine 3 mois, au soir des défaites à Barcelone et Rangers, tout le monde critiquait notre entraineur... et surtout ce g... de Menez... et maintenant il est choyé par ces pères et les médias... ça m'enerve... moi j'ai toujours cru en lui meme dans la défaite et son travail paye... mais ça les journalistes ne l'avaient pas vu, ils ont des oeillères...

                          J'aimerais juste qu'A.PERRIN mouche MENEZ et lui fasse fermé son clapet...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          Ce qui est bien chez perrin c qu'après coup, il corrige ses erreurs...style venir et vouloir imposer le 442, c t une connerie

                          Commentaire


                          • #38
                            Envoyé par DYKA8669
                            Ce qui est bien chez perrin c qu'après coup, il corrige ses erreurs...style venir et vouloir imposer le 442, c t une connerie
                            C'est surtout qu'il a pas le choix. :grn:

                            Commentaire


                            • #39
                              Envoyé par titanman69691
                              aussi c'est vrai... mais en faite jecrois qu'ils sont tous jaloux de Lyon
                              jcrois aue tq pqs coépris

                              Commentaire


                              • #40
                                Envoyé par Tibow KVN
                                jcrois aue tq pqs coépris
                                xyhlphs ta potz rutzlepflef mask

                                Sinon c'est bien beau de pointer du doigt, mais faut-il rappeller les nombreux topics sur OL café qui critiquaient Perrin..me souviens d'un :"Perrin est entrain de tuer l'OL" mais je donnerais pas de nom :grn:
                                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

                                Commentaire


                                • #41
                                  Envoyé par Nono Red Devils
                                  certes on est plus joueur, c'est plus "beau", mais je prefere largement la gestion du match à la facon houiller
                                  parceque laissé le ballon comme on l'a fait
                                  , ca va encore quand on joue contre une equipe inoffensive comme les ecossais, mais on a fait la meme chose contre le barca, on en a pris 5 sur les deux matchs.
                                  Aussi, hier soir deux des trois buts sont des actions personnels (on peut aussi rajouter le croquage de karim) ou des buts venant de longs degagement
                                  le jour ou karim et/ou ne sont pas là, je vois pas comment on pourrait faire (cf caen)

                                  j'espere qu'ils me contrediront, mais je doute qu'on aille plus loin que les quarts

                                  pas sur que GH aurait fait jouer de la même façon cette année vu que les joueurs ont changé, les tactiques s'adaptent aussi en fonction des joueurs. puis si l'annee dernière n'avait pas marché alors il faut bien changer cette année même avec GH.

                                  Commentaire


                                  • #42
                                    J'espere juste qu' Alain Perin va nous informer sur le mercato d'hiver..:grn:

                                    Commentaire


                                    • #43
                                      Envoyé par da_norf
                                      ???
                                      J'ai loupé un épisode ?
                                      Il me semble plutôt à ranger dans la catégorie "Gentils", ce brave monsieur. En tout cas il a fait un billet plutôt élogieux sur le match d'hier sur son blog.
                                      "brave monsieur" ce gros tas :( :grn: ?
                                      Un abruti de première ouais :grn:
                                      Inter - 100 anni - 1908/2008

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Envoyé par Morgenrot
                                        C'est surtout qu'il a pas le choix. :grn:
                                        Eh oh là qu'est-ce que t'insinues? ;) D'abord t'es même pas venue le voir avec moi jeudi ! : ev) :

                                        En tout cas c'est vrai que je le sens très "soumis" à la doublette Aulas-Lacombe...mais il a rempli son contrat il me semble...on fera les comptes fin mai. Pour ma part -et même si tout le monde s'en fout- il a toute ma confiance ! :D

                                        Je serai devant ma TV ce soir...wha on est déjà dimanche!

                                        Commentaire


                                        • #45
                                          en plus il y a une guerre ouverte entre gros lard de 100% foot et BL il va adoré ça BL son coach adjoint a 100% foot dixit menez perrin n'est qu'un pantin dans les mains de BL etc...

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            ça commence maintenant

                                            j'adore le début

                                            Perrin "content que vous invitiez un pion":grn:
                                            Hex@gones

                                            Fanslyon

                                            Commentaire


                                            • #47
                                              Héhé, Juninho voyage avec son passeport français

                                              Commentaire


                                              • #48
                                                Envoyé par Nikola.63
                                                Héhé, Juninho voyage avec son passeport français
                                                énorme le gamin à l'aéroport qui lui dit "tire mieux les coups francs" :crazy:
                                                Hex@gones

                                                Fanslyon

                                                Commentaire


                                                • #49
                                                  Envoyé par Tsubasa69
                                                  Honnetement en debut de LDC et mnt A.perrin a bien change!!!
                                                  Quand on voit les dernies match quil a fait au niveau du coaching, on sent quil a vraiment compris lequipe et le jeu lyonnais.
                                                  Mais en debut de saison arretons dabuser, lequipe alignee au barca etait catastrophique et ces changement netai pa en adequation avec lequipe.
                                                  en debut de saison il a vrmt mis la grosse team en championnat et faisai des test en LDC. sa compo contre barca navait jamais joue ensemble quasiement, alors javou quil me soulai un peu.
                                                  mais depuis 5 match jadere a son coaching !!!!

                                                  Le truc c est que je suis loin d etre certain que Lyon ait progresse entre le debut de saison et maintenant.
                                                  Franchement ,durant la double confrontation contre le Barca(la seule grosse equipe dans le groupe de Lyon),j ai pas vraiment vu de differences entre le Lyon du match aller et celui du match aller si ce n est au niveau du score.
                                                  Le Barca a semble 2 classes au dessus de Lyon,aussi bien au match aller qu au match retour(et d ailleurs j irais presque jusqu a dire que le match retour etait plus inquietant pour Lyon vu que le Barca a largement domine Lyon chez lui avec une equipe moins forte sur le papier qu a l aller)

                                                  Commentaire


                                                  • #50
                                                    Envoyé par itachi21
                                                    Le truc c est que je suis loin d etre certain que Lyon ait progresse entre le debut de saison et maintenant.
                                                    Franchement ,durant la double confrontation contre le Barca(la seule grosse equipe dans le groupe de Lyon),j ai pas vraiment vu de differences entre le Lyon du match aller et celui du match aller si ce n est au niveau du score.
                                                    Le Barca a semble 2 classes au dessus de Lyon,aussi bien au match aller qu au match retour(et d ailleurs j irais presque jusqu a dire que le match retour etait plus inquietant pour Lyon vu que le Barca a largement domine Lyon chez lui avec une equipe moins forte sur le papier qu a l aller)
                                                    C'est ce qui décrédibilise tous tes dires, dommage.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X