Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.PERRIN a 100% Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par paranoL
    C'est ce qui décrédibilise tous tes dires, dommage.
    bah au niveau de la physionomie du match,non j ai pas vu de difference.
    Dans l ensemble ,comme au match aller,le Barca avait largement dominé et il a fallu un tres grand Vercoutre pour pas que Lyon ne perde ce match.

Commentaire

Envoyé par itachi21
      bah au niveau de la physionomie du match,non j ai pas vu de difference.
      Dans l ensemble ,comme au match aller,le Barca avait largement dominé et il a fallu un tres grand Vercoutre pour pas que Lyon ne perde ce match.

bis repetita

Commentaire

Quelqu'un a regarde?

Que s'est-il dit? Interessant? Chambreur? Vaseux?

Commentaire

Je l'ai trouvé pas mal du tout Perrin.

Il a bien defendu Bl et JMA.Il a confirmé qui'il ne s'occupait pas du tout du recrutement. Ils ont fait une reunion la semaine derniere avec Remy Garde et Sonny Anderson ou il a exposé ce qu'il pensait manqué à l'equipe.Maintenant il ne s'occupe de rien d'autre c'est le staff qui bosse et qui s'occupe du mercato.
          Il a été plutot convainquant en parlant de sa relation avec BL.Il ne s'est pas laissé embobiné du tout.
          Je l'ai trouvé plutot detendu et lancant pas mal de petites pics à tous ceux presents

Il a parlé de vente ou de prêt pour un des attaquants sans citer de nom.Il a egalement dit qu'il serait très très difficile de retenir Karim à la fin de l'année et qu'il espère vraiment le retenir une année de +.

Il a été plutôt pertinant et à très bien repondu aux agressions de Madame Domenech....
          Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par titounes38

Il a bien defendu Bl et JMA.Il a confirmé qui'il ne s'occupait pas du tout du recrutement. Ils ont fait une reunion la semaine derniere avec Remy Garde et Sonny Anderson ou il a exposé ce qu'il pensait manqué à l'equipe.Maintenant il ne s'occupe de rien d'autre c'est le staff qui bosse et qui s'occupe du mercato.
            Il a été plutot convainquant en parlant de sa relation avec BL.Il ne s'est pas laissé embobiné du tout.
            Je l'ai trouvé plutot detendu et lancant pas mal de petites pics à tous ceux presents

Il a parlé de vente ou de prêt pour un des attaquants sans citer de nom.Il a egalement dit qu'il serait très très difficile de retenir Karim à la fin de l'année et qu'il espère vraiment le retenir une année de +.

Il a été plutôt pertinant et à très bien repondu aux agressions de Madame Domenech....
            C'est grave ca tout de meme ! Il va avoir 20 ans.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16

Pour qu'il parle comme ça c'est que JMA a dû dejà recevoir de très grosses offres. ils ont parlé d'augmenter son salaire par rapport à son niveau actuel et non pas comme un jeune qui sort de formation. Ils ont donc renegocier son contrat. Je ne l'ai pas senti sûr à 100%. D'après lui son entourage l'encourage à rester encore un an mais il ya toujours un mais....
              Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Vendu dès le fin de l'année... waouh, cela serait une énorme déception..
                Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par titounes38
                  Pour qu'il parle comme ça c'est que JMA a dû dejà recevoir de très grosses offres. ils ont parlé d'augmenter son salaire par rapport à son niveau actuel et non pas comme un jeune qui sort de formation. Ils ont donc renegocier son contrat. Je ne l'ai pas senti sûr à 100%. D'après lui son entourage l'encourage à rester encore un an mais il ya toujours un mais....
                  Benzema partira sans doute en juin 2009 ou 2010. Mais si Perrin n'est pas sur de la garder pour Juin 2008, la c'est vraiment grave. Un minimum d'ambition tout de meme, le gosse a 19 ans, et malgre tout le talent qu'il a, c'est du suicide d'aller a l'etranger a cet age la.

Commentaire

Envoyé par GS16
                    Benzema partira sans doute en juin 2009 ou 2010. Mais si Perrin n'est pas sur de la garder pour Juin 2008, la c'est vraiment grave. Un minimum d'ambition tout de meme, le gosse a 19 ans, et malgre tout le talent qu'il a, c'est du suicide d'aller a l'etranger a cet age la.
                    Tous les supporters savent bien que ce sera dur de le retenir... Si tous les gros requins se mettent sur le coup...

Commentaire

Envoyé par Little Gone
                      Tous les supporters savent bien que ce sera dur de le retenir... Si tous les gros requins se mettent sur le coup...
                      Si il part en Juin 2008 c'est grave. Premiere saison titulaire, 19 ans, il vient d'integrer l'EDF. Ya un reel probleme. Juin 2009 je veux bien, mais Juin 2008 jamais de la vie. On va voir l'ambition du club et si Benzema aura la tete froide.

Commentaire

Envoyé par GS16
                        Si il part en Juin 2008 c'est grave. Premiere saison titulaire, 19 ans, il vient d'integrer l'EDF. Ya un reel probleme. Juin 2009 je veux bien, mais Juin 2008 jamais de la vie. On va voir l'ambition du club et si Benzema aura la tete froide.
                        Surtout qu'à force de faire ça , au lieu de garder nos joueurs au top 2 ou 3 ans (essien diarra malouda abidal) , on va les garder plus qu'1 an ... vive la régression sportive ...

Horrible...

Commentaire

Envoyé par jessica.m2
                          Eh oh là qu'est-ce que t'insinues? ;) D'abord t'es même pas venue le voir avec moi jeudi ! : ev) :

En tout cas c'est vrai que je le sens très "soumis" à la doublette Aulas-Lacombe...mais il a rempli son contrat il me semble...on fera les comptes fin mai. Pour ma part -et même si tout le monde s'en fout- il a toute ma confiance ! :D

Je serai devant ma TV ce soir...wha on est déjà dimanche!
                          Biz ma belle... Je manie le Mistergreen, normal pour un Ver. :o :grn:

Commentaire

Envoyé par titounes38
                            moi j'ai vu 32 millions d'euros de la part de ferguson ou 9 millions d'euros +silvestre+saha
                            sigpic

Commentaire

Perso, je n'ai aucun doutes quant au fait que Karim sera lyonnais l'an prochain... Parce qu'il a la tête sur les épaules, qu'il vit encore chez ses parents, qu'il y a l'Euro et qu'il semble attacher à l'OL...

Commentaire

Envoyé par titounes38

Ha bah c'est sur que c'est un vrai leader et un vrai manager au sens humain du terme, on sent bien qu'il maitrise parfaitement tous les aspects theooriques et pratiques du metier ainsi que toute la com qui va avec...

J'ai eu un peu peur quil soit trop copain avec les journalistes vu l'ambiance sur le plateau de cette emission toute pourrie mais non il leur a envoyé des trois attaques bien ciblées sans se vautrer ds le copinage...
                                De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

pour changer de joueurs dans les "futurs mercato possible" Grimault a dit qu'il y avait de grande chance qu'Hugo Loris signe à Bordeaux pour remplacer Ramé...:-( je trouve désolant que Lyon ne se mette pas sur les rangs ! Ramé a le même âge que Coupet et il serait bon d'envisager à plus ou moins long terme son remplacement...
                                  7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16

Nan mais moi je l'ai pas compris tout a fait comme ça, il a aussi explique le mecanisme de contrat de Benz qui fait qu'il peut rester encore à Lyon qqs années...
                                    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Envoyé par GS16
                                      Mais si Perrin n'est pas sur de la garder pour Juin 2008, la c'est vraiment grave. Un minimum d'ambition tout de meme, le gosse a 19 ans, et malgre tout le talent qu'il a, c'est du suicide d'aller a l'etranger a cet age la.

Euh Perrin faisait du relais d'information hier, si Benz part, c'est pas à Perrin qu'il faudra en vouloir hein...

Commentaire

Envoyé par Nilmar Enfant Roi
                                        Nan mais moi je l'ai pas compris tout a fait comme ça, il a aussi explique le mecanisme de contrat de Benz qui fait qu'il peut rester encore à Lyon qqs années...
                                        Ah. Savais pas. Enfin, Benzema faut le garder au minimum 2 ans. Meme si des Juin 2009 les propositions vont se faire de plus en plus persistantes.

Commentaire

Euh Perrin faisait du relais d'information hier, si Benz part, c'est pas à Perrin qu'il faudra en vouloir hein...
                                          Oui oui tout a fait.

Commentaire

Envoyé par GS16
                                            Ah. Savais pas. Enfin, Benzema faut le garder au minimum 2 ans. Meme si des Juin 2009 les propositions vont se faire de plus en plus persistantes.

Ourp moi je le sens vraiment rester jusque juin 2010 et partir l'ete de la cdm...

Cet été je pense pas que 'il y ait un forcing trop fort, l'été prochain un peu + mais JMA resistera et il part en 2010, à 22 ans, à la maniere d'un Fernando Torres...

Commentaire

Ourp moi je le sens vraiment rester jusque juin 2010 et partir l'ete de la cdm...

Cet été je pense pas que 'il y ait un forcing trop fort, l'été prochain un peu + mais JMA resistera et il part en 2010, à 22 ans, à la maniere d'un Fernando Torres...
                                              C'est le scenario que j'imagine egalement, meme si en 2009 yaura enormement de clubs qui vont se l'arracher, encore plus que l'ete prochain. Karim fera la saison 2009/2010 en ayant legerement la tete ailleurs je pense.

Commentaire

9 millions + silvestre + saha

C prouve bien que l'info est bidon. Un mec comme ferguson n'oserai jamais proposé un truc aussi ridicule.

Sinon comme ils ont mis 30 millions pour andersonn, il peuvent bien en mettre 90 pour benzema.
                                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par GS16
                                                  C'est le scenario que j'imagine egalement, meme si en 2009 yaura enormement de clubs qui vont se l'arracher, encore plus que l'ete prochain. Karim fera la saison 2009/2010 en ayant legerement la tete ailleurs je pense.
                                                  Je ne pense pas que cela soit son tempérament. Il affirme haut et fort que l'OL est un grand club européen... Ce joueur est obsedé à l'idée de faire une très grande carrière, pas par l'argent... Tant qu'il considéra que l'OL l'aide à développer sa trajectoire, il restera même s'il gagne moins...
                                                  Le Real, il a le temps !
                                                  Dernière modification par VanZoo, 17/12/2007, 11h51.

Commentaire

Envoyé par GS16
                                                    il faudra certainement entrer l'Euro dans l'équation...

Commentaire

Chargement...
                                                    X