Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.PERRIN a 100% Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pat_
    il faudra certainement entrer l'Euro dans l'équation...
    Plutot la CDM, non ? Il ne devrait pas partir en 2009, pas un an avant la CDM.
    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
      Je ne pense pas que cela soit son tempérament. Il affirme haut et fort que l'OL est un grand club européen... Ce joueur est obsedé à l'idée de faire une très grande carrière, pas par l'argent... Tant qu'il considéra que l'OL l'aide à développer sa trajectoire, il restera même s'il gagne moins...
      Le Real, il a le temps !
      Le probleme est qu'il explose trop tot. Je veux pas le voir partir a 21-22 ans, c'est tot. Mais quand tu as 22 ans et que tu as 5-6 ans derriere toi, avec des competitions internationales, la LDC ect...Honnetement, Benzema je ne le vois pas partir apres Juin 2010.

Commentaire

Envoyé par GS16
        Le probleme est qu'il explose trop tot. Je veux pas le voir partir a 21-22 ans, c'est tot. Mais quand tu as 22 ans et que tu as 5-6 ans derriere toi, avec des competitions internationales, la LDC ect...Honnetement, Benzema je ne le vois pas partir apres Juin 2010.
        Je suis plutot d'accord avec ça, ces dernieres déclarations laissent a penser qu'il ne partira pas d'ici un an ou deux, il se sent bien a Lyon et il a l'air assez intelligent pour decider d'avoir une progression linéaire a Lyon plutot que de prendre le risque de ne pas beaucoup jouer dans un club étranger...
        Mais bon des retournements de veste on en a connu ces dernieres saisons donc on n'est pas a l'abri d'une mauvaise surprise...

Commentaire

sinon il a dit que Mensah n'intéressait pas l'OL et que d'ailleurs l'achat d'un défenseur central n'etait pas une priorité :confus: (alors que Muller est out pour la saison). Il a alors parlé de Bodmer mais je pense qu'il le fera jamais jouer quand Anderson est présent...

Il a confirmé que Baros et Fred étaient difficile à gérer et qu'un des deux partira (Fred au Brésil?). Mais il n'a cité aucun nom de recrue potentielle...

Enfin il a expliqué ses choix de coaching contre Nice, qu'il misait sur l'euphorie de la victoire contre Glasgow et qu'il ne voulait pas aligner l'equipe qui avait perdu à Caen...

Commentaire

Envoyé par GS16
            Plutot la CDM, non ? Il ne devrait pas partir en 2009, pas un an avant la CDM.
            désolé j'ai répondu à un post antérieur dans la discussion, donc oui je voulais bien dire l'Euro.

Sinon, dans ce post vous étayez fort bien les divers points de raisonnement.
            Curieusement au bout du compte je pense que tout dépendra de JMA plus que de Karim... et que la décision relévera au final plus de la stratégie économique que sportive.

(sans compter bien entendu d'éventuelles blessures (touchons du bois))

Commentaire

Envoyé par drew
              sinon il a dit que Mensah n'intéressait pas l'OL et que d'ailleurs l'achat d'un défenseur central n'etait pas une priorité :confus: (alors que Muller est out pour la saison). Il a alors parlé de Bodmer mais je pense qu'il le fera jamais jouer quand Anderson est présent...

Il a confirmé que Baros et Fred étaient difficile à gérer et qu'un des deux partira (Fred au Brésil?). Mais il n'a cité aucun nom de recrue potentielle...

Enfin il a expliqué ses choix de coaching contre Nice, qu'il misait sur l'euphorie de la victoire contre Glasgow et qu'il ne voulait pas aligner l'equipe qui avait perdu à Caen...
              Il a dit aussi que Cris ne sera pas forcement prêt pour les 8e de finale de ldc mais qu'il sera de retour a Lyon avec le groupe a la reprise début janvier...

Commentaire

Les solicitations vont aussi dépendre de sa 2ème partie de saison à Benz.

Il est ENORME depuis le début de la saison mais peut aussi connaître un gros coup de moins bien (syndrôme Savidan) ou se blesser (pourvu que non !).

Moi je pense qu'il restera encore 1 ou 2 ans à Lyon. Après, s'il conserve se niveau (voire si il devient encore plus fort) ça va être très compliqué de le conserver...
                C'est pas faux...

Commentaire

Envoyé par jéjé_ 100% gone
                  Les solicitations vont aussi dépendre de sa 2ème partie de saison à Benz.

Il est ENORME depuis le début de la saison mais peut aussi connaître un gros coup de moins bien (syndrôme Savidan) ou se blesser (pourvu que non !).

Moi je pense qu'il restera encore 1 ou 2 ans à Lyon. Après, s'il conserve se niveau (voire si il devient encore plus fort) ça va être très compliqué de le conserver...
                  Je suis d'accord avec toi à l'exception que Savidan c'était inévitable qu'il est une période creuse ...

Benzema , je pense sincèrement que seule une grosse blessure ( style minimum 2 mois) peut le freiner ...

Commentaire

Envoyé par titanman69691
                    Plus question de PPH (Perrin Passera pas l'Hiver) ou d'autres mascarades...

Ca yest tous les journalistes se l'arrachent et le veulent sur leurs plateau...

Et bein VIVE LES FOCUS... ya à peine 3 mois, au soir des défaites à Barcelone et Rangers, tout le monde critiquait notre entraineur... et surtout ce g... de Menez... et maintenant il est choyé par ces pères et les médias... ça m'enerve... moi j'ai toujours cru en lui meme dans la défaite et son travail paye... mais ça les journalistes ne l'avaient pas vu, ils ont des oeillères...

J'aimerais juste qu'A.PERRIN mouche MENEZ et lui fasse fermé son clapet...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                    Il va falloir une tonne de mouchoirs !
                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

vous voulait pa profite du moment k benz explose .on verra bien c est un mec tres intelligens il aime l ol alors arrete de dire on c est jamais sa depen si il a un coup de moin bien ou encore c est domage qu il explose aussi tot il faut arrete un peu il aurai pa explose vous l aurai tous lache et la il explose et vous ete pa content franchement vous me fait honte

Commentaire

Envoyé par slimanderson936
                        moi j'ai vu 32 millions d'euros de la part de ferguson ou 9 millions d'euros +silvestre+saha
                        un vrai comique ce sir alex :grn: :clown:
                        Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Envoyé par MilanBaros69
                          un vrai comique ce sir alex :grn: :clown:
                          C'est meme pas 9 millions c'est 7 millions !!:grn: :confus: :crazy:

Lyon : Ferguson veut Benzema
                          Robert LANGER - dimanche 16 décembre 2007 - 19h45

Manchester United serait disposé à sacrifier Louis Saha et Mickaël Silvestre (+ 7 M€) pour arracher Karim Benzema à l'Olympique Lyonnais. Les Red Devils songeraient également à Gabriel Obertan (Bordeaux).

Karim Benzema, 19 ans, intéresserait fortement Manchester United. Selon le journal anglais The People, Sir Alex Ferguson serait disposé à offrir jusqu'à trente millions d'euros (sept millions + Louis Saha + Mickaël Silvestre) pour s'assurer les services de l'attaquant international français. Le technicien écossais songerait également à Gabriel Obertan. On évoque un transfert de l'ordre de sept millions d'euros. Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits.

Commentaire

Envoyé par miki555
                            C'est meme pas 9 millions c'est 7 millions !!:grn: :confus: :crazy:

Lyon : Ferguson veut Benzema
                            Robert LANGER - dimanche 16 décembre 2007 - 19h45

Manchester United serait disposé à sacrifier Louis Saha et Mickaël Silvestre (+ 7 M€) pour arracher Karim Benzema à l'Olympique Lyonnais. Les Red Devils songeraient également à Gabriel Obertan (Bordeaux).

Karim Benzema, 19 ans, intéresserait fortement Manchester United. Selon le journal anglais The People, Sir Alex Ferguson serait disposé à offrir jusqu'à trente millions d'euros (sept millions + Louis Saha + Mickaël Silvestre) pour s'assurer les services de l'attaquant international français. Le technicien écossais songerait également à Gabriel Obertan. On évoque un transfert de l'ordre de sept millions d'euros. Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits.
                            Comique Sir Alex. Il veut nous fourguer 2 blesses ? Obertan 7 millions, je reve. On aura tout vu.

Commentaire

Envoyé par GS16
                              Comique Sir Alex. Il veut nous fourguer 2 blesses ? Obertan 7 millions, je reve. On aura tout vu.
                              Yen a qui n'ont vraiment pas froid aux yeux :crazy:

Commentaire

On devrait proposer a Manchester et Ferguson : Benzema contre C.Ronaldo :crazy: :crazy: :crazy:

Et meme la, j' hesiterai encore...

Pour en revenir a 100% Foot, Alain Perrin a été très bien je trouve, assez rassurant. Le seul regret, il n'as pas donner le moindre indice sur qui de Baros ou Fred va rester (desole c'est la question que me turlupine depuis un mois) ...
                                Dernière modification par Kryzalid, 17/12/2007, 21h18.

Commentaire

Envoyé par Kryzalid
                                  On devrait proposer a Manchester et Ferguson : Benzema contre C.Ronaldo :crazy: :crazy: :crazy:

Et meme la, j' hesiterai encore...

Pour en revenir a 100% Foot, Alain Perrin a été très bien je trouve, assez rassurant. Le seul regret, il n'as pas donner le moindre indice sur qui de Baros ou Fred va rester (desole c'est la question que me turlupine depuis un mois) ...

en tout cas il a dit que Fred voulait retourner au Brésil pour marquer plus de buts et revenir a la selecao que c'était un projet mais selon Alain perrin il est pas obligé de revenir au bresil pour marquer des buts il peut aussi le faire en europe.
                                  Peut étre Fred ???

Commentaire

Fred en Selecao.. je sais pas pourquoi mais je trouve ca bizarre comme idée...entre Ronaldingo, Juni et Kaka, il ferait un peu boulet (meme si il faut dire que entre Ronaldo et Adriano, les attaquants bresiliens ne sont pas au top).

Commentaire

Envoyé par Kryzalid
                                      Fred en Selecao.. je sais pas pourquoi mais je trouve ca bizarre comme idée...entre Ronaldingo, Juni et Kaka, il ferait un peu boulet (meme si il faut dire que entre Ronaldo et Adriano, les attaquants bresiliens ne sont pas au top).
                                      ??? :shock: :dt:

Commentaire

Envoyé par Kryzalid
                                        Ben, Juni, lui il n'y est plus ou je me trompe ?
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                          ??? :shock: :dt:
                                          Pardon, j'avais pas lu plus loin !
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Kryzalid
                                            rasure nous tu hivernais l'été dernier :dead:

Commentaire

Fred peut marquer des buts en Europe Ok mais pas à l'OL, son profil ne convient pas à l'équipe. Baros est plus utile parce qu'a l'OL les attaquants doivent aussi défendre et chercher le ballon, ce que Fred ne sait pas faire. Ce dernier est exclusivement, a mon sens, un attaquant de surface.

Commentaire

Perrin a vraiment raison de se méfier de ce mercato hivernal car il ne faut surout pas casser la dynamqique de groupe actuelle

Avec l'OL on ne regarde pas l'histoire on la vit
                                                :fier:

Commentaire

Envoyé par abraham simpson
                                                  Perrin a vraiment raison de se méfier de ce mercato hivernal car il ne faut surout pas casser la dynamqique de groupe actuelle

comme c'était un peu le cas de l'année derniére. J'espére en tout cas que l'on ne va pas vivre l'hiver dernier surtout que l'on a pas 15 points d'avance

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                                    Biz ma belle... Je manie le Mistergreen, normal pour un Ver. :o :grn:
                                                    T'aurai pu venir quand même, il souffrait d'un petit manque de popularité après l'émission...j'te raconterai tu vas rire.

Pour en revenir à 100% foot, j'ai quand même senti le coach sur la défensive il a dû se préparer pour cette émission mais il s'est bien défendu ! Par contre le cirage de pompes "un prestigieux invité" et "tu es mieux qu'avant, le succès t'embellit" sur la fin...moyen.

Ce que j'ai bien aimé c'est quand il a dit "je touche du bois" et qu'il a limite mis une taloche à Ménès ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X