Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A.PERRIN a 100% Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo
    Je suis d'accord avec toi à l'exception que Savidan c'était inévitable qu'il est une période creuse ...

Benzema , je pense sincèrement que seule une grosse blessure ( style minimum 2 mois) peut le freiner ...

SAVIDAN BENZEMA c'est pas le même age non plus............différence énorme au iveau de la récupération, de la préparation, structure du club etc etc .et surtout niveau des matchs .

BENZEMA a plus de chance de faire une énorme saison que l'inverse.a part bien sur la blessure.

Et pour finir je ne le vois pas partir avant 2010.

Et puis c'est dans 2 saisons et il peut se passer bcp de choses pour L'Ol déla une LDC qui sait et de là une manne finacière plus forte encore un nouveau stade et un recrutement encore plus riche.

et qui sait peu être que BENZEMA restera encore L'Ol peut devenir un très très grand club et pour cela nous avons besoin de joueurs comme lui ou HATEM etc etc .mais des futurs très grands joueurs qui le seront dans un an ou deux.

Allez moi je veux y croire et L'Ol en 2010 aura d'autres arguments encore plus fort .

ET pourquoi un joueur qui aime vraiment son club, sa ville.

Il est LYONNAIS (ok bron) mais bon BRON c'est lyon.

UN ZIZOU LYONNAIS Qui audela de parler de son club y joue au moins......lol
    Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

• Envoyé par titounes38
      Pour qu'il parle comme ça c'est que JMA a dû dejà recevoir de très grosses offres. ils ont parlé d'augmenter son salaire par rapport à son niveau actuel et non pas comme un jeune qui sort de formation. Ils ont donc renegocier son contrat. Je ne l'ai pas senti sûr à 100%. D'après lui son entourage l'encourage à rester encore un an mais il ya toujours un mais....
      Faut pas se leurrer,quand Aulas dit que Benzema ne partira pas avant que Lyon ne gagne la LDC,c est de la com pour rassurer les supporters lyonnais.
      Et vice versa quand Benzema dit la meme chose.

Commentaire

• Envoyé par GS16
        Benzema partira sans doute en juin 2009 ou 2010. Mais si Perrin n'est pas sur de la garder pour Juin 2008, la c'est vraiment grave. Un minimum d'ambition tout de meme, le gosse a 19 ans, et malgre tout le talent qu'il a, c'est du suicide d'aller a l'etranger a cet age la.
        Le probleme comme d hab,c est la volonté du joueur.
        Si le Real,le club de ses rêves depuis qu il est tout petit, lui fait une grosse offre, je le vois mal refuser ,meme s il est encore tres jeune.

Envoyé par VanZoo
        Perso, je n'ai aucun doutes quant au fait que Karim sera lyonnais l'an prochain... Parce qu'il a la tête sur les épaules, qu'il vit encore chez ses parents, qu'il y a l'Euro et qu'il semble attacher à l'OL...
        Bah l Euro c est a la fin de cette saison ,pas a la fin de la saison prochaine.

Commentaire

• ouais mais on s'en fout, Itachi, Benzema c'est une brêle, il n'a jamais marqué contre une grosse équipe...
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
            ouais mais on s'en fout, Itachi, Benzema c'est une brêle, il n'a jamais marqué contre une grosse équipe...
            J ai jamais dit que c etait une brele,je dis juste qu il a encore tout a prouver.

Commentaire

• Envoyé par les_champions
              rasure nous tu hivernais l'été dernier :dead:

Oh mon Dieu ! la boulette que j'ai fait, j'avais oublié -___-".
              HONTE SUR MOI !!!... Ne vous en faites pas je vais m'auto-punir de 50 coups de fouets...

Commentaire

• Envoyé par itachi21
                Le probleme comme d hab,c est la volonté du joueur.
                Si le Real,le club de ses rêves depuis qu il est tout petit, lui fait une grosse offre, je le vois mal refuser ,meme s il est encore tres jeune.
                Il restera jusqu'en juin 2009 au moins. Apres c'est du bonus, meme si on peut le garder jusqu'en 2010 pour moi, vu qu'il ne partira pas un apres la CDM. Mais a la fin de la CDM (ou avant), il ne sera plus lyonnais.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kryzalid
                  Oh mon Dieu ! la boulette que j'ai fait, j'avais oublié -___-".
                  HONTE SUR MOI !!!... Ne vous en faites pas je vais m'auto-punir de 50 coups de fouets...
                  Je savais pas qu'aiola était supporter de l'OL, on est connu au Japon alors :crazy:

Commentaire

• C'est le Chevalier du Lyon ^___^ (mais bon je crois qu'on part un peu en HS...)

Commentaire

• La phrase de Drucker quand il raconte sa rencontre avec le "gamin" Benzema et Houllier, à la fois touchant et flippant.
                      www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

• A ce rythme! benzema peut rester 1 an de plus! par contre juin 2009 là ca va se compliquer enormement!
                        le club devra non seulement le garder mais prendre des bons joueurs et l'investissement 100% club francais a ses limites!
                        18 millions pour keita qui n'a rien fait ca fait mal! vraiment!
                        autant investir sur un nasri! de plus les 3 veulent jouer ensemble! ce sera tres bien pour tourner la page juninho!
                        enfin c'est du domaine de l'utopie pour l'instant mais pourquoi pas!
                        je prefere voir nasri à lyon qu'à l'etranger, lloris lui a un avenir en bleu!

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
                          Perso, je n'ai aucun doutes quant au fait que Karim sera lyonnais l'an prochain... Parce qu'il a la tête sur les épaules, qu'il vit encore chez ses parents, qu'il y a l'Euro et qu'il semble attacher à l'OL...
                          Meme si il part en juin 2009 ca serait bcp trop tot... Il aura a peine 21 ans et donc encore toute sa carriere devant lui, pourquoi vouloir quitter l'ol si tot ? Ah lala le fric quand tu nous tiens !

Commentaire

• C'est pas forcément une question d'argent c'est aussi une question de vie ;)
                            Entre la vie à Madrid ou Barcelone et la vie à Lyon il y a une grosse différence...

D'un côté on va lui proposer les plus beaux stades d'Europe, les meilleurs centres d'entrainement, des superbes villes où tu t'ennuies jamais... De l'autre côté on va lui proposer Lyon, qui est certes une belle ville mais où tu as vite fait le tour :non:
                            Si il choisit de partir à Madrid par exemple, on ne pourra pas lui en vouloir honnêtement :oui:

Commentaire

• Avec OL Land il aura de la qualité comme centre d'entrainement .... Il restera encore deux ans, j'en suis sûr !
                              Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

• J'étais opposé à la venue de Perrin et je suis toujours aussi sceptique aujourd'hui !
                                De toute façon, il est en poste car il obéit au tandem Aulas/Lacombe sans rechigner.
                                M'enfin un Perrin suffit pour remporter le championnat. Car pour la coupe d'Europe, un bon entraîneur de changerait pas grand chose vu qu'on a pas une équipe suffisament forte cette saison...

Concernat Karim, si il maintient son niveau actuel, il s'en ira dès cet été ! A Aulas d'en tirer le maximum !
                                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par leonardo.
                                  De toute façon, il est en poste car il obéit au tandem Aulas/Lacombe sans rechigner.
                                  Comme tous les anciens et futurs entraineurs de l'OL, il me semble important de le préciser !
                                  De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Fonzi13
                                    pas sur que GH aurait fait jouer de la même façon cette année vu que les joueurs ont changé, les tactiques s'adaptent aussi en fonction des joueurs. puis si l'annee dernière n'avait pas marché alors il faut bien changer cette année même avec GH.
                                    c'est vrai que la derniere athletiquement, avec flo et djilla, on bousillait tout

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils
                                      c'est vrai que la derniere athletiquement, avec flo et djilla, on bousillait tout

Que dire qd y'avait Mike en + !!!
                                      De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

Chargement...
                                      X