Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema: " Je reste"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema: " Je reste"

Foot - L1 - Lyon - Benzema : «Je reste»

Héros de la qualification de Lyon pour les 8es de finale de la Ligue des champions mercredi à Glasgow contre les Rangers (0-3), Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions», alors qu'il est à 19 ans un des joueurs les plus en vue en Europe. «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.

Avant son doublé mercredi en C1 (face aux Glasgow Rangers), le jeune homme était déjà présent dans tous les articles ''transferts'' de la presse européenne.

La Gazzetta dello sport le plaçait ainsi en tête de liste fin novembre, évaluant à l'époque son poids à 30 millions d'euros, une somme que seraient prêts à débourser l'AC Milan, l'Inter, ou encore le Real Madrid, selon le journal italien. (AFP)

l'équipe.fr

trés bonne nouvelle :oui: :oui:

Maintenant il ne faut pas gagner la LDC cette année :clown:

Jusqu'à que l'on gagne la Ligue des Champions. Ben ! il partira en mai prochain. :grn:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
      Jusqu'à que l'on gagne la Ligue des Champions. Ben ! il partira en mai prochain. :grn:

on peut retarder l'échéance ;) :clown:

Commentaire

Abidal voulais réster à vie... Au début... :grn:
        http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

On tient le nouveau Maldini :grn:
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par malouda80
            on peut retarder l'échéance ;) :clown:
            On fait quoi, on le kidnappe ? :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

ah oui bonne idée ;) :D

Commentaire

J'ai entendu l'itw sur rtl et il a aussi rajouté que " tout va très vite dans le football"
                Lacombe a rajouté qu'il esperait que karim ne change pas.Pour l'instant son plan de carrière l'amene a rester une saison de + mais l'année d'après très difficile. Bernard avait l'air très pessimiste.
                Enfin une année de + ce serait deja pas mal...On se contente de peu:((
                Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

je suis content de lire cet article mais bon ne vendons pa la peau de l'ours avant de l'avoir tué ......marre de voir nos perles s'envoler pour des millions ,
                  :oui: DaNs L'AdVeRsiTé NE jAmAiS LacHer:oui:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                    ah oui bonne idée ;) :D
                    Je trouve qu'il va loin dans sa déclaration. Au maximum il reste jusqu'en juin 2010 et encore ça sera très beau.

Je ne crois jamais les déclarations des joueurs.

Commentaire

CE QUE JE L'AIME CELUI LA ! :proud:

Commentaire

Envoyé par titounes38
                        J'ai entendu l'itw sur rtl et il a aussi rajouté que " tout va très vite dans le football"
                        Lacombe a rajouté qu'il esperait que karim ne change pas.Pour l'instant son plan de carrière l'amene a rester une saison de + mais l'année d'après très difficile. Bernard avait l'air très pessimiste.
                        Enfin une année de + ce serait deja pas mal...On se contente de peu:((

voila j'étais contente et tu nous met le moral a zéro t'es fier de toi ????:clown: :confus:

Commentaire

Envoyé par malouda80
                          voila j'étais contente et tu nous met le moral a zéro t'es fier de toi ????:clown: :confus:
                          On le séquestre chez toi, tu recouvras le moral. :grn: ;)

Commentaire

Donc si on ne la gagne pas, Karim restera à Lyon pour l'éternité. :grn:

Commentaire

Vous croyez encore à ce genre de déclarations ? :confus:
                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                Je trouve qu'il va loin dans sa déclaration. Au maximum il reste jusqu'en juin 2010 et encore ça sera très beau.

Ben, c'est normal, il y a deux ans, Aulas nous avait promis de gagner la LDC dans les 5 ans à venir... :grn:
                                http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Envoyé par malouda80

Fière euh non.....l'equipe ne transcrit qu'une partie de l'interview alors je ralonge....
                                  mais ce serait deja pas mal de le garder une année de plus. Après tout qui sait il attendra peut etre 2010 et le mondial. D'ailleurs dans la meme emission Domenech a bien fait comprendre à karim que ses resultats devaient être sur du long terme etqu' il a l'environnement pour à Lyon. j'espère qu'il a bien entendu....
                                  Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Euh, je veux pas casser votre trip mais Malouda et Abi voulaient terminer leur carrière à l'OL :grn: :mdr:
                                    http://www.wwf.fr

Commentaire

Karim, t'as tout compris a la vie

Certain par le passé on voulu aller trop vite et se sont retrouvé enterré dans de grand club ou ils ne jouaient pas pour finalement finir dans un club moyen et stagner pendant de longues années alors qu'ils auraient pu faire une grande carrière

encore 2 ans et tu seras mur pour de nouvelles aventure, 20 ans c'est jeune, t'as encore le temps et si un jour tu arrive fin pret au real (a 23 ans) il te restera de bonnes année pour faire un très grande carrièredans le club de tes reves

reste bien entouré de gens qui ont du plomb dans la tête et ne va pas plus vite que la musique .... et puis qui sait tu deviendra peut etre notre sonny anderson ;)
                                      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par OLément
                                        Ben, c'est normal, il y a deux ans, Aulas nous avait promis de gagner la LDC dans les 5 ans à venir... :grn:
                                        Le compte est bon, ça tombe pile-poil pour 2010. :grn:

Il ne précise pas si c'est au club ou chez ses parents qu'il reste.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

on ne sait jamais de quoi demain sera fait mais ces déclarations font quand meme vachement plaisir et moi j'ai envie de le croire

Merci Karim surtout ne change pas

Commentaire

Envoyé par flepi
                                            Euh, je veux pas casser votre trip mais Malouda et Abi voulaient terminer leur carrière à l'OL :grn: :mdr:

Malouda a di ça ???
                                            j'en ai pas le souvenir

pour Abi oui mais Malouda n'avait jamais caché son envie de partir

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                              J'ai essayé avec Diarra, je l'avais attaché au radiateur, mais j'ai du le laisser partir, il avait mangé le chien :crazy:

Commentaire

Si karim peux ammener :

- Une coupe d'Europe en 2008
                                                - Une LDC
                                                - 70M€

Je lui sohaite tout le bonheur du monde et merci pour tout.
                                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Il y a eu l animisme, le bouddhisme, le judaïsme , le christianisme.... place maintenant au BENZEMATHEISME:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                  X