Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon: L'Année Pour Enfin Passer Les Quarts??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon: L'Année Pour Enfin Passer Les Quarts??

Alors voila, nous avons survecu dans cette Champion's League ...et que ce fut dur avec deux premiers matchs perdu tout deux sur le score de 3-0 et contre des concurrents directs pour la qualification.

Mais cette equipe, c'est un collectif, on sent que le groupe vit bien ensemble et monte en puissance(si ce n'est deja fait..) en témoigne ce match a Glasgow ou tous les joueurs ne faisaient qu'un.

Désormais tout est possible, nous pouvons recommencer a rever a franchir un pallier dans la plus prestigieuse des compétitions, il nous faudra biensur un tirage pas trop dur.
    Serait-ce cette année ou tout le monde nous a vu mort dés le début, dans le footballtout est possible (c'est pour cette raison qu'on l' aime^^^) et on en a eu la preuve avec cette phase de poules.

Il y a aussi la meilleure attaque que l'OL n'a jamais connu avec Benzema au Top Niveau, un Ben Arfa qui progresse et qui ne cesse d'impressioner et enfin un Sid' qui connait la maison, qui est l'un des symboles et qui réalise pour le moment sa meilleure saison sous le maillot lyonnais.
    Puis notre milieu est pas mal non plus avec notre maitre a jouer Juni, La Toule qui fait un travail monstre
    et puis Kim et Santos pas mal non plus. Enfin la défense ne pourra qu'etre meilleure avec les retours de Greg et du policier Cris,mais tout ca reste une question de solidarité.

Alors oui, ce sera possible(perso moi j'y crois), mais difficile...

...Cette année sera-t-elle la bonne?

(Voila j'attends vos réactions et qu on ne quitte plus ce topic jusqu' a qu on ce soit qualifié en demi (:fier: ))

J'vai m'la jouer Domenech !
    "Rendez vous le 21 mai a Moscau"

Voila ; c'est dit !
    sigpic

Commentaire

Avec Cris et Coupet pourquoi pas. Mais la défense n'est pas au niveau et Grosso m'a l'air débarqué de CFA2.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
        Avec Cris et Coupet pourquoi pas. Mais la défense n'est pas au niveau et Grosso m'a l'air débarqué de CFA2.

J'ose pas imaginer ce qu'il t'a fait Grosso, parce qu'un tel niveau d'acharnement... :(
        sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one

Oh t'ay mechant !!!
          Mwa je l'ai justement trouvé pas mauvais contre les Glasgow
          sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
            J'ose pas imaginer ce qu'il t'a fait Grosso, parce qu'un tel niveau d'acharnement... :(
            C'est l'impression qu'il donne, il est jamais en place, totalement perdu, lent avec des réflexes amorphes... :dt:
            sigpic

Commentaire

pourquoi pas on a jamais eu un aussi bon joueur en attaque .avec un peux de reusite on c'est jamais

Commentaire

Envoyé par the_one
                n'imp, c'est cleber qui est pas au niveau, grosso est bon faut arreter

Commentaire

Grosso fait toujours le même geste en defense, il se met de coté, et temps une jambe...

Pour le sujet, je sais pas, peut-être, grace notamment à ce statut d'outsiders qui colle mieux à la peau de nos joueurs, et les fait mieux jouer je trouve.
                  Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur...

Embrace your dreams...

Commentaire

Envoyé par the_one
                    averti plus averti egal dehors !!:dead: il a fait un match + que intressant en Ecosse je trouve .Anderson la c'est vrai il a pas le niveau je sais pas pourquoi on a ete cherche un joueur comme ca au Bresil il est limité .

Commentaire

avant de passer les 1/4 il faut deja passer les 1/8 ^^

Commentaire

Et si on attendait le tirage au sort...
                        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Je pensse que c'est tout a fait possible, de passer enfain les quarts de final de la champions league.

Je trouve que l'OL est plus fort offensivement que les autres dernieres années.
                          En ce qui concerne le mileu de terrain TOulalan - Kallstrom et Juninho c'est ni moin bon, ni meilleur que les autres année des essien diarra et tiago : sa s'equivot
                          Par contre pour ce qui est de la defensse Cris et Coupet manque cruellement meme si Vercoutre est vraiment bon dernierement.

Lyon as plus l'esprit coupe et sa c'est vus a la coupe de la paix, et contre Glasgow.

Pour moi L'OL a toute ses chances pour passé enfain ces Quarts de Final.
                          __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                            Je pensse que c'est tout a fait possible, de passer enfain les quarts de final de la champions league.

En ce qui concerne le mileu de terrain TOulalan - Kallstrom et Juninho c'est ni moin bon, ni meilleur que les autres année des essien diarra et tiago : sa s'equivot
                            Par contre pour ce qui est de la defensse Cris et Coupet manque cruellement meme si Vercoutre est vraiment bon dernierement.

Lyon as plus l'esprit coupe et sa c'est vus a la coupe de la paix, et contre Glasgow.

C'est un facteur très important, l'OL a démontré par le passé qu'il avait le niveau des demis, mais en plus c'est vrai que cette année il y a deux joueurs qui peuvent changer un match : Ben Arfa et Benzema.
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par grifoule
                              averti plus averti egal dehors !!:dead: il a fait un match + que intressant en Ecosse je trouve .Anderson la c'est vrai il a pas le niveau je sais pas pourquoi on a ete cherche un joueur comme ca au Bresil il est limité .
                              Cléber a tenu sa place face à Glasgow et le Barçà. enfin pour moi, il a fait son taf quoi.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par sonnyrevient
                                Grosso fait toujours le même geste en defense, il se met de coté, et temps une jambe...
                                :confus: Ce mec est à la ramasse complet pour ce qui est de défendre en un contre un...
                                sigpic

Commentaire

c'est trop tot pour dire sa, attendont fin janvier et aprés on verra...

Commentaire

Envoyé par the_one
                                    Cléber a tenu sa place face à Glasgow et le Barçà. enfin pour moi, il a fait son taf quoi.
                                    oui c'est vrai mais quand meme je le trouve pas au niveau

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                      oui c'est vrai mais quand meme je le trouve pas au niveau
                                      Il s'est vachement ameliorer par apport a ses debut a l'OL. Meme si sa reste encore , c'est vrai limite.
                                      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest

c'est aussi pour ça qu'aulas a fait venir Perrin ;)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          pourquoi pas on a jamais eu un aussi bon joueur en attaque .avec un peux de reusite on c'est jamais
                                          Euh...personne n'a relevé là ? Sonny, quand même !! ;)

Laisse le temps à Benz' Grifoule ! :oui:
                                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Loris
                                            Euh...personne n'a relevé là ? Sonny, quand même !! ;)

Laisse le temps à Benz' Grifoule ! :oui:
                                            sonny oui mais il a pas jouer en c1avec Lyon

Commentaire

Envoyé par DarkY69
                                              J'vai m'la jouer Domenech !
                                              "Rendez vous le 21 mai a Moscau"

Voila ; c'est dit !
                                              Rendez-vous a Lyon le le 22 mai avec la coupe.

23/05/09

Commentaire

Il faut du talent pour arriver au bout mais aussi beaucoup de chance . L'OL n'en a pas eu beaucoup ces dernières années pour passer en demi finale .( Remenber Eindhoven et Milan ) , donc je dis la poisse sera peut être pour les adversaires de L'OL .

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                                  Il faut du talent pour arriver au bout mais aussi beaucoup de chance . L'OL n'en a pas eu beaucoup ces dernières années pour passer en demi finale .( Remenber Eindhoven et Milan ) , donc je dis la poisse sera peut être pour les adversaires de L'OL .
                                                  Si la taupe de Glasgow c'est pas de la chance... :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X