Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a peur de LYON en LDC?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a peur de LYON en LDC?

Oui en premier le FC seville ne veux surtous pas nous rencontrer en 8 eme de final de la ligue des champion extrais: (site officiel du vc seville=
    Del Nido: "No quiero ni al Lyon ni al Liverpool"
    MARCA El presidente del Sevilla se mostró exultante y no era para menos: “Pasar como primeros de grupo y con cinco victorias era la posiblidad soñada. El equipo ha dado un nivel impresionante, la segunda mitad que hemos hecho nos hace temibles para cualquier rival. Hay que estar satisfechos y disfrutar de este triunfo”.

Puesto a elegir rival, el máximo dirigente opta por decir cuáles les gustaría evitar: “Yo no querría al Olimpique de Lyon ni al Liverpool porque ante esos rivales deberíamos enfrentarnos más avanzada la competición, pero creo que el Sevilla puede plantar cara a cualquiera. Creo que hemos recuperado la dinámica ganadora”.

TRADUCTION :

De nido: « Je ne veux ni à Lyon ni à Liverpool »
    Il MARQUE le président de Séville il s'est montré exultante et n'était pas pour moins : « Passer comme premiers de groupe et avec cinq victoires il était la posiblidad rêvée. L'équipement a donné un niveau impressionnant, la seconde moitié que nous avons fait nous rend redoutable pour tout rival. Il faut être satisfaits et jouir de ce triomphe ».

Pour choisir un rival, le dirigeant máximo choisit de dire le plus cruel qu ' il aimeraient éviter : « Je ne voudrais pas de l'Olimpique de Lyon ni de Liverpool parce que devant ces rivaux nous devrions faire face a pllus fort avancée la competición, mais crois que Séville peut planter face à à quelqu'un. Je crois que nous avons récupéré le gagnant dinámica ».

Seville peut tomber sur Lyon, Liverpool, Celtic, Rome, Schalke, Olympiakos ou Fenerbahce. On voit clairement qu'il y a 2 gros morceaux, Liverpool et Rome. C'est d'ailleurs etonnant je trouve qu'il cite Lyon sans citer Rome. On pourra toujours dire attention l'ambiance au Celtic, Olympiakos ou Fener, mais franchement c'est pas du "lourd". Franchement je m'en contrebalance de savoir qui a peur ou pas, de toute facon c'est que du blabla. A la rigueur, je prefere entamer un match dans la peau de l'outsider, de maniere a creer l'exploit si on passe. Parceque si on tape Porto en 1/8eme, tout le monde (sauf Tastane :grn: ) nous verra dans la peau du favori, et ca va etre rebelote avec l'annee derniere, en gros ne pas passer serait un echec. Donc plus de pression. Reponse le 21, Tirage au sort. ;)
    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16
      Seville peut tomber sur Lyon, Liverpool, Celtic, Rome, Schalke, Olympiakos ou Fenerbahce. On voit clairement qu'il y a 2 gros morceaux, Liverpool et Rome. C'est d'ailleurs etonnant je trouve qu'il cite Lyon sans citer Rome. On pourra toujours dire attention l'ambiance au Celtic, Olympiakos ou Fener, mais franchement c'est pas du "lourd". Franchement je m'en contrebalance de savoir qui a peur ou pas, de toute facon c'est que du blabla. A la rigueur, je prefere entamer un match dans la peau de l'outsider, de maniere a creer l'exploit si on passe. Parceque si on tape Porto en 1/8eme, tout le monde (sauf Tastane :grn: ) nous verra dans la peau du favori, et ca va etre rebelote avec l'annee derniere, en gros ne pas passer serait un echec. Donc plus de pression. Reponse le 21, Tirage au sort. ;)
      Au moins, il nous lachera un peu les baskets.
      Clairement, les deux morceaux de choix sont Liverpool et Lyon.

Commentaire

Rome est une très bonne équipe mais ils sont très irréguliers, encore cette année...

Il me semblerait pas étonnant que le "retour" de Lyon (10 points en 4 matchs) ne soit pas passé inaperçu...

Commentaire

Envoyé par Fran2006
          Rome est une très bonne équipe mais ils sont très irréguliers, encore cette année...

Il me semblerait pas étonnant que le "retour" de Lyon (10 points en 4 matchs) ne soit pas passé inaperçu...
          Ta réflexion me fais penser à quelque chose. J'ai cette impression que, Lyon fait maintenant parti du "décors" CL. J'entends par là qu'on retrouve toujours les mêmes en haut de l'affiche. Milan(s) Real, Barça et consors.. dont Lyon ! Peu importe comment, on ne fait plus attention à la manière, mais j'ai la sensation que le fait que Lyon passe ce premier tour est déormais devenu "normal", au yeux des autres nations.

Commentaire

Mancini (Inter) a declaré "vouloir eviter Liverpool,Arsenal et Lyon"

Commentaire

Envoyé par paranoL
              Ta réflexion me fais penser à quelque chose. J'ai cette impression que, Lyon fait maintenant parti du "décors" CL. J'entends par là qu'on retrouve toujours les mêmes en haut de l'affiche. Milan(s) Real, Barça et consors.. dont Lyon ! Peu importe comment, on ne fait plus attention à la manière, mais j'ai la sensation que le fait que Lyon passe ce premier tour est déormais devenu "normal", au yeux des autres nations.
              Je comprend ce que tu veux dire,c'est que quoi qu'il arrive par nimporte quelle parcours les gros passent.

Ex: Liverpool ou Lyon

Je suis d'accord avec toi.

Commentaire

je sais pas si vous vous rapelliez de l'avant tirage l'année derniere : La roma disait haut et fort : "tout sauf lyon" et on sait comment sa a fini....alors les déclarations de Seville disont qu'il vaut mieux pas les prendre en compte
                Viva España

Commentaire

Le truc c'est que la forme de l'équipe au moment du tirage et au moment de la double confrontation peut être bien différente, vu qu'il se passe 2 mois quand même
                  En plus avec la Can certaines équipes pourrait être diminuée suivant ce qu'il s'y passe

Commentaire

Donc Inter et Seville (officielement).

J'en suis sur que le Real aussi a peur de nous :fier:

23/05/09

Commentaire

j'aimerai bien qu'on se tape l'inter ou chelsea, car au moins on ne partira pas la fleur au fusil.
                      et puis seville et porto je les sens mal, à mon avis faut s'en mefier, ils sont moins forts sur le papier mais ce sont des equipes qui peuvent créer la surprise.
                      Je suis un agitateur
                      Un provocateur
                      Un animal
                      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69

Peut etre, mais le Real est la dernière équipe que je souhaite rencontrer. On leur a fait tellement mal ces derniers temps qu'un jour ou l'autre... ils vont nous éclater.

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                          j'aimerai bien qu'on se tape l'inter ou chelsea, car au moins on ne partira pas la fleur au fusil.
                          et puis seville et porto je les sens mal, à mon avis faut s'en mefier, ils sont moins forts sur le papier mais ce sont des equipes qui peuvent créer la surprise.
                          J'aimerais qu'on fasse regretter à Malouda d'être parti chercher des petrodollars... Donc Chelsea!

Et comme tu dis, les joueurs seront d'autant plus investi avec un "gros"

Commentaire

Je pense que les clubs ne sont pas dupes sur la forme de l'OL cette année et une partie de saison en dents de scie. L'OL fait moins peur que la saison passée ou la précédente, mais le club garde l'image d'une équipe dangereuse avec des matches qui ont marqué les esprits, notamment contre le Real. Et c'est aussi une manière de se dédouaner d'une image de favori que désigner les autres équipes comme fortes. Pour Liverpool on peut comprendre, mais désigner Lyon favori, surtout cette année, relève à mon avis d'une bonne vieile infox.
                            http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par WhiteSpi
                              Peut etre, mais le Real est la dernière équipe que je souhaite rencontrer. On leur a fait tellement mal ces derniers temps qu'un jour ou l'autre... ils vont nous éclater.
                              Ouaip y'a des chances. Et cette fois pas de Tiago pour mettre des petits coups en douce pour énerver Guti:dead:
                              http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Les amateurs de football auront compris que les 2 défaites de début de saison en LDC étaient dûes au rodage de la nouvelle équipe (et de son coach qui a cru que c'était la fête à l'OL :rolleye: ).

Maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre, évidemment que tous les clubs se disent qu'on a retrouvé notre niveau et donc que nous sommes de nouveau redoutable

Commentaire

Personne, on est un petit cllub, sans ame et sans talent!

Par contre j'crois que tlm veut eviter le terrible FC Marseille qui a battu Liverpool chez eux
                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par noeb
                                    Oui en premier le FC seville ne veux surtous pas nous rencontrer en 8 eme de final de la ligue des champion extrais: (site officiel du vc seville=
                                    Del Nido: "No quiero ni al Lyon ni al Liverpool"
                                    MARCA El presidente del Sevilla se mostró exultante y no era para menos: “Pasar como primeros de grupo y con cinco victorias era la posiblidad soñada. El equipo ha dado un nivel impresionante, la segunda mitad que hemos hecho nos hace temibles para cualquier rival. Hay que estar satisfechos y disfrutar de este triunfo”.

Puesto a elegir rival, el máximo dirigente opta por decir cuáles les gustaría evitar: “Yo no querría al Olimpique de Lyon ni al Liverpool porque ante esos rivales deberíamos enfrentarnos más avanzada la competición, pero creo que el Sevilla puede plantar cara a cualquiera. Creo que hemos recuperado la dinámica ganadora”.

TRADUCTION :

De nido: « Je ne veux ni à Lyon ni à Liverpool »
                                    Il MARQUE le président de Séville il s'est montré exultante et n'était pas pour moins : « Passer comme premiers de groupe et avec cinq victoires il était la posiblidad rêvée. L'équipement a donné un niveau impressionnant, la seconde moitié que nous avons fait nous rend redoutable pour tout rival. Il faut être satisfaits et jouir de ce triomphe ».

Pour choisir un rival, le dirigeant máximo choisit de dire le plus cruel qu ' il aimeraient éviter : « Je ne voudrais pas de l'Olimpique de Lyon ni de Liverpool parce que devant ces rivaux nous devrions faire face a pllus fort avancée la competición, mais crois que Séville peut planter face à à quelqu'un. Je crois que nous avons récupéré le gagnant dinámica ».
                                    Elle est un peu décousu ta traduction

Commentaire

Envoyé par Zackarry
                                      Elle est un peu décousu ta traduction
                                      non, non, pas du tout :confus:

:grn:

Commentaire

Envoyé par djtil
                                        je sais pas si vous vous rapelliez de l'avant tirage l'année derniere : La roma disait haut et fort : "tout sauf lyon" et on sait comment sa a fini....alors les déclarations de Seville disont qu'il vaut mieux pas les prendre en compte
                                        en même temps à l'epoque la pluspart disaient tous sauf lyon, maintenant si c'est que seville qui dit ça tant mieux pour nous... on nous attendra moins
                                        Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par paranoL
                                          Au moins, il nous lachera un peu les baskets.
                                          Clairement, les deux morceaux de choix sont Liverpool et Lyon.
                                          Plus Rome pour Seville quand meme...
                                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Moi je prendrais bien un morceau de Milan AC , histoire de réécrire l'histoire.
                                            En plus en ce moment ils sont jouables.

Commentaire

a tout les coups ce sera une équipe italienne ... juste pour en remettre un pti coup !!!
                                              en tout cas l'équipe a évité ce sera frosinone , on peu pas rivaliser !!!

LODI F.

Commentaire

Envoyé par Nicostryk69

TOUT le monde a peur du Lion on n'est les rois .

Commentaire

peur de ben arfa benzema et govou, peur des coups de pieds de juni, mais ravi de jouer sur anderson:mdr: :mdr:
                                                  De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X