Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clerc, on a compris?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clerc, on a compris?

Perrin se la joue Raymond.

Le coach lyonnais semblait être convaincu depuis le début de la saison de la supériorité (évidente) de Réveillère. deux sélections de raymond injustifiées à clerc et voilà que perrin se semble obligé de l'aligner lui aussi?

Dans la déroute à Cean Réveillère a été le seul défenseur à tenir plus ou mons sa place. résultat: deux matchs sur le banc.
    à Glasgow. énorme surprise. bilan: rien en attaque et fébrile en défense.
    contre Nice. gigantesque surprise. bilan: festival de passes ratées de centres faciles complètement manqués. défensivement un sauvetage mais combien d'erreurs de placement foireux et une magnifique passe en retrait qui aurait pu nous coûter cher.

La concurrence n'a pas que du bon. un perpétuel turn-over sur un poste met dans une situation difficile les joueurs. surtout en défense. Que cherche l'ami perrin? sur en tout cas qu'il n'obtiendra jamais le meilleur de ses joueurs en les plaçant dans l'instabilité.

Bref ses prestations sont là pour montrer à quel point Clerc n'a pas sa place dans l'équipe titulaire. Il faudra le comprendre assez vite. au moins avant que réveillère n'en ait marre de cette situation. Et s'il part, on va s'en mordre les doigts longtemps.

Clerc a fait un assez bon match.

Pour la C1 il est largement plus fiable que Reveillére n'en déplaise aux journaleux qui ont fai de Clerc leur bouc émissaire simplement parce qu'ils ne supportent pas Domenech.
    Domenech, gone pour toujours

Commentaire

Pour parler du match d'aujourd'hui , il est sortit de son match a cause de rool , il faisait une gueule depuis leur accrochage , il avait l'air vraiment énervé , clerc vis a vis du nicois , j'ai eu l'impression qu'il y a pensé tout le match:dt:

Commentaire

Envoyé par TsU07
        Perrin se la joue Raymond.

Le coach lyonnais semblait être convaincu depuis le début de la saison de la supériorité (évidente) de Réveillère. deux sélections de raymond injustifiées à clerc et voilà que perrin se semble obligé de l'aligner lui aussi?

Dans la déroute à Cean Réveillère a été le seul défenseur à tenir plus ou mons sa place. résultat: deux matchs sur le banc.
        à Glasgow. énorme surprise. bilan: rien en attaque et fébrile en défense.
        contre Nice. gigantesque surprise. bilan: festival de passes ratées de centres faciles complètement manqués. défensivement un sauvetage mais combien d'erreurs de placement foireux et une magnifique passe en retrait qui aurait pu nous coûter cher.

La concurrence n'a pas que du bon. un perpétuel turn-over sur un poste met dans une situation difficile les joueurs. surtout en défense. Que cherche l'ami perrin? sur en tout cas qu'il n'obtiendra jamais le meilleur de ses joueurs en les plaçant dans l'instabilité.

Bref ses prestations sont là pour montrer à quel point Clerc n'a pas sa place dans l'équipe titulaire. Il faudra le comprendre assez vite. au moins avant que réveillère n'en ait marre de cette situation. Et s'il part, on va s'en mordre les doigts longtemps.
        ferme la avec tes conneries: ev) :
        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

J'ai pas trop apprécié sa prestation. D'une part, il se laisse embarquer dans les provocs de Rool dont tout le monde connaît le côté caractériel et surtout il fait une méchante cagade en fin de match qui aurait pu nous coûter très cher...:rolleye:
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Jessy69

lesquelles de conneries?

quand je dis que clerc a été mauvais ce soir? ou quand je dis qu'on se mordra lesdoists quand on fera partir réveillère?

dans ce cas j'assume. oui clerc a été mauvais ce soir. oui réveillère devrait être aligné 9 fois sur 10 et devrait être indisctuable pour son épanouissement et celui de l'équipe.

Commentaire

BlaBlaBlaBlaBlaBla:grn:

23/05/09

Commentaire

Envoyé par fc machon

Pour la C1 il est largement plus fiable que Reveillére n'en déplaise aux journaleux qui ont fai de Clerc leur bouc émissaire simplement parce qu'ils ne supportent pas Domenech.

... que ne doit-on pas entendre. clerc plus fiable en ldc.... clerc bouc émissaire des journalistes....

mais réveillerez vous!! clerc est surcoté à cause de journalistes, en particulier claude chevally à l'équipe qui déteste réveillère. et que se serait-il passé en défense sans les interventions de réveillère dans les deux matchs contre stuttgart?

Commentaire

Certes Clerc a fait une boulette qui a faiili nous couter cher, mais il nous sauve sur un centre de Ederson je crois ou Kone est seul pour reprendre. Dire qu'il a ete nul defensivement je comprends pas (j'ai vu que la deuxiemi mi-temps), je l'ai jamais vu face a son adversaire direct, je vois pas comment on peut le juger la-dessus. Par contre quelques belles montees offensives.
                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

De toute façon avec l'un ou l'autre, on sait très bien que ce poste est notre point faible majeur depuis 3-4ans. Un poste ou les très bons joueurs sont très rares.

C'est notre seul poste ou le titulaire pourrait etre échangé avec beaucoup d'arrières droits de ligue1 ou d'ailleurs qu'on ne verrait pas une très grande différence.

En gros:

Reveillère fait trop de fautes mais est bien meilleur avec le ballon, en centre et en créativité.

Clerc est plus sobre, donc il plait aux entraineurs pour ça, mais a très peu d'imagination offensive (un peu à la Berthod), il apporte moins dans le jeu.

Commentaire

Perrin n'a avait pas le choix hier !!!!!!!!!!!
                      Nadir n'etant pas là il n'avait plus de remplancant à son poste. il a donc été obligé d'aligner Clerc à droite et de garder reveillere au cas ou Grosso se blesse. D'habitude il aurait eu turn over.

Il est vrai que Reveillere est tres deçu en ce moment. la preuve à la fin du match de Glasgow il n'est pas avec les autres joueurs pour fêter leur joie avec les sup. Il est rentré tout seul au vestiaire...
                      Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par titounes38
                        Perrin n'a avait pas le choix hier !!!!!!!!!!!
                        Nadir n'etant pas là il n'avait plus de remplancant à son poste. il a donc été obligé d'aligner Clerc à droite et de garder reveillere au cas ou Grosso se blesse. D'habitude il aurait eu turn over.

Il est vrai que Reveillere est tres deçu en ce moment. la preuve à la fin du match de Glasgow il n'est pas avec les autres joueurs pour fêter leur joie avec les sup. Il est rentré tout seul au vestiaire...
                        Ta premiere partie desole mais c'est n'importe quoi. Reveilleire aurait pu etre titulaire, Grosso aurait pu se blesser, dans ce cas la Clerc serait rentrer et RVR aurait ete decale a gauche...
                        Par contre je suis etonne de la seconde partie que tu ecris, si c'est le cas c'est vraiment dommage, surtout quand tu vois Keita sauter dans tous les sens alors qu'il n'est meme pas rentre...

Commentaire

Envoyé par GS16
                          Ta premiere partie desole mais c'est n'importe quoi. Reveilleire aurait pu etre titulaire, Grosso aurait pu se blesser, dans ce cas la Clerc serait rentrer et RVR aurait ete decale a gauche...
                          Par contre je suis etonne de la seconde partie que tu ecris, si c'est le cas c'est vraiment dommage, surtout quand tu vois Keita sauter dans tous les sens alors qu'il n'est meme pas rentre...

Tu n'es pas sans savoir que pour jouer à gauche pour un droitier il faut qu'il se prepare bien avant. Si il joue une partie coté droit avant passer à gauche change tout les repères...Pas si facile enfin... je le vois plus comme ça.Si ce n'est pas la cas c qu'il y a vraiment quelque chose avec Antho car d'habitude il y a turn over entre les deux.

Pour Glasgow regarde cette video on voit très bien Antho s'en aller tout seul alors que tout le monde fait la fete (à la fin de la video) http://www.dailymotion.com/francklyo...oueurs_extreme

Commentaire

en tout cas,ce match a permis d'eclaircir une chose
                            clerc n'est pas ce gentil effacé que l'on pense qu'il est !!
                            sa façon de repondre a l'autre arsouille et meme de l'insulter m'a vraiment plu..

Commentaire

Idem ca a demontré qu'il avait du caractère alors que tout le monde le trouvait lisse et mous

Commentaire

Envoyé par titounes38
                                Tu n'es pas sans savoir que pour jouer à gauche pour un droitier il faut qu'il se prepare bien avant. Si il joue une partie coté droit avant passer à gauche change tout les repères...Pas si facile enfin... je le vois plus comme ça.Si ce n'est pas la cas c qu'il y a vraiment quelque chose avec Antho car d'habitude il y a turn over entre les deux.

Pour Glasgow regarde cette video on voit très bien Antho s'en aller tout seul alors que tout le monde fait la fete (à la fin de la video) http://www.dailymotion.com/francklyo...oueurs_extreme
                                Mouais, je suis pas convaincu par ton explicaton. C'est pas le meme poste mais les ailiers, je pourrai en dire la meme chose. Enfin bon, de toute maniere on a quasiment jamais vu RVR ou Clerc enchainer 3 matches de suite, c'est le poste ou les joueurs semblent proche en terme de niveau et pourtant ni trop faibl, ni trop bon. Je ne sais comment m'expliquer, a vrai dire j'ai pas vraiment une idee sur leurs qualites et defauts. Mais de l'avis de pas mal de gens il semblerait qu'il faille recruter un lateral solide et le mettre titulaire. Tiens, je te paris que RVR sera titulaire a Nancy, ca sera tout sauf une surprise. Aucun des deux n'enchaine 3 matches de suite, ou tres tres rarement.

Commentaire

Je ne trouve pas Clerc mauvais, et en effet comme dit Ju83 c'est un défenseur sobre qui fait peu de fautes, néanmoins je pense que deux jours après les Rangers, il n'y avait pas à hésiter entre un Clerc aux jambes lourdes et un RvR en pleine forme. Pour moi grosse erreur de coaching. Bodmer aurait pu également prendre la place de Kallstrom, cramé de bout en bout hier, et soulagé de sortir...

Commentaire

Envoyé par frand
                                    Je ne trouve pas Clerc mauvais, et en effet comme dit Ju83 c'est un défenseur sobre qui fait peu de fautes, néanmoins je pense que deux jours après les Rangers, il n'y avait pas à hésiter entre un Clerc aux jambes lourdes et un RvR en pleine forme. Pour moi grosse erreur de coaching. Bodmer aurait pu également prendre la place de Kallstrom, cramé de bout en bout hier, et soulagé de sortir...
                                    tu as entierement raison..en plus du physique qui etait manifestement atteint..les joueurs c'etait egalement vidé nerveusement..
                                    il fallait du sans neuf..bodmer,baros,reveillere voir meme mounier sur un cotédes le coup d'envoi..
                                    mais avec une semaine d'ici le match de nancy,on aura largement de quoi recharger les accus
                                    en esperant que certains ne seront pas deja en vacances.quoi que fred est incertain et juni suspendu

Commentaire

Envoyé par Jessy69
                                      Et toi casse toi de ce forum si t'es pas capable de produire autre chose.

Je suis assez d'accord avec l'auteur de ce post, Clerc a été lamentable sur ce match, même si il m'est arrivé de le trouver pas mauavis sur d'autres matches.

Commentaire

Envoyé par titounes38
                                        merci pour le document. impressionnant.

nous sommes en train de perdre l'un de nos meilleurs éléments pour une gestion ridicule du poste.

En tant que grand supporter de Lyon je ne peux que souhaiter qu'il reste

En tant que grand supporter de Réveillère, je ne peux que souhaiter qu'il trouve un club aussi bon en Europe dans lequel il puisse subir une concurrence loyale.

C'est navrant de voir qu'il avait aligné de très bonnes en début de championnat et qu'on lui a coupé les jambes.

Commentaire

Envoyé par Ignatius
                                          Et toi casse toi de ce forum si t'es pas capable de produire autre chose.

Je suis assez d'accord avec l'auteur de ce post, Clerc a été lamentable sur ce match, même si il m'est arrivé de le trouver pas mauavis sur d'autres matches.
                                          la question n'est pas la !!si chacun ouvre un post pour commenté les performances individuelles d'un tel,on d'en sort pas !!si le prochain match,clerc est bon,on fait quoi ?

si c'est pour deverser sa bile,cela n'a aucunes utilités..hier,on pouvait egalement ouvrir un tel topic sur karim..mais la personne n'osera..

Commentaire

Envoyé par TsU07
                                            merci pour le document. impressionnant.

nous sommes en train de perdre l'un de nos meilleurs éléments pour une gestion ridicule du poste.

En tant que grand supporter de Lyon je ne peux que souhaiter qu'il reste

En tant que grand supporter de Réveillère, je ne peux que souhaiter qu'il trouve un club aussi bon en Europe dans lequel il puisse subir une concurrence loyale.

C'est navrant de voir qu'il avait aligné de très bonnes en début de championnat et qu'on lui a coupé les jambes.
                                            tu viens de repondre a mon dernier post fan de reveillere donc anti clerc,cela va de soit..
                                            reveillere n'est pas non plus une épée meme si je le trouve egalement superieur a françois..mais de la a deblaterer systematiquement..antho paye encore son face a face avec un certain gaucher romain..

quand a cette video..il savait des le depart qu'il ne serait pas dans le groupe,il rentre sur la fin..son attitude peut se comprendre..pas de quoi dissequer a la loupe et trouvé je ne sais quelle explication..

Commentaire

Sauf que justement on laisse enchaîner les matchs à tous ceux qui font de bonnes performances.

Benzema, Grosso, BenArfa, Govou, TOulalan et les autres.

et pourquoi pas réveillère? parcqu'il y a un international sur le banc derrière?

la gestion de ce poste mérite réflexion non?

Je viens juste deux voir matchs de l'ol ou le joueur le moins en vue s'appelle clerc. et quand on sait qu'on a mieux sur le banc, avec une expérience en L1 supérieur à toutes les autres, élu meilleur arrière droit de l'année depuis quatre ans par l'équipe, journal où il a pourtant de farouches opposants, on est en droit de soulecer le problème non?

Commentaire

Envoyé par TsU07
                                                Sauf que justement on laisse enchaîner les matchs à tous ceux qui font de bonnes performances.

Benzema, Grosso, BenArfa, Govou, TOulalan et les autres.

et pourquoi pas réveillère? parcqu'il y a un international sur le banc derrière?

la gestion de ce poste mérite réflexion non?

Je viens juste deux voir matchs de l'ol ou le joueur le moins en vue s'appelle clerc. et quand on sait qu'on a mieux sur le banc, avec une expérience en L1 supérieur à toutes les autres, élu meilleur arrière droit de l'année depuis quatre ans par l'équipe, journal où il a pourtant de farouches opposants, on est en droit de soulecer le problème non?
                                                carteron aussi avait été elu meilleur lateral ..
                                                tu veux aussi que je te donne la place qu'avait nadir l'an dernier au classement des lateraux..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                                  tu veux aussi que je te donne la place qu'avait nadir l'an dernier au classement des lateraux..
                                                  Aucun problème. sauf que si Nadir ne joue pas c'est parce qu'il y a mieux à son poste.

je pense que ça devrait être pareil à droite.

ecore une fois la concurrence oui, mais le turn-over perpétuel non. surtout lorsqu'on a rien à reprocher dans les performances d'un joueur.

La ou je pense que la gestion est désastreuse pour ce poste, c'est que la bonne performance n'est pas récompensée. la mauvaise n'est pas sanctionnée.

Réveillère est titulaire, presque irréprochable, cinq fois en ligue des champions et pour le match décisif on le remercie en le mettant sur le banc? :dead:

désolé, oui je suis supporter de Réveillère, mais là je pense que n'importe qui peut être surpris.

Commentaire

Chargement...
                                                  X