Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : «Ce sera Baros ou Fred»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par titounes38
    Le problème d'un attaquant de gros calibre c'est qu'il n'acceptera jamais d'être numero 2. Maintenant Benz est indeboulonable donc il nous faut plutot un numero 2 qui ne rechignera pas sa place et pas trop maladroit devant le but.
    Deux numeros 1 à Lyon c'est impossible:((
    Et pourtant, si Lyon veut grandir, faudra un jour être capable d'instaurer une vraie concurrence et d'avoir un vrai banc.

Benz est indéboulonable en ce moment, c'est un fait. Mais s'il se blesse ou a un gros coup de méforme ?

Il ne pourra pas enchainer tous les matchs de l'OL (L1, C1, CDF, CDL) et tous les matchs internationaux.

Alors comment font les grands clubs européens ?

Faut au moins 2 joueurs de très haut niveau devant. Un grand club sur son banc il doit avoir des Inzaghi, des Chevchenko...
    C'est pas faux...

Commentaire

• Envoyé par pologolo
      On verrasi un jour juni dit du bien de cleber , je suis pas convaincu ...

La dessus on est d'accord , le résultat du sondage veut donc dire que: les supporters lyonnais préfèrent le comportement au talent ?

Après je suis d'accord avec toi , c'est à lui de PROUVER , mais pour ça faut qu'il reste ...

c'est faux : ils préfèrent un joueur qui donne tout, qui se bat, à un autre qui fait plus rien depuis qu'il est revenu, qui passe à côté de ses matches, qui ne montre aucun signe de motivation, qui fait des histoires (problèmes avec GH, problèmes de cet été...), etc. Ils préfèrent un joueur qui apporte au club à un autre qui n'apporte rien du tout en ce moment.

Certes Fred a du talent, mais je pense que le Baros actuel est supérieur au Fred actuel. Après ça me dérangerait pas énormément que Fred reste, mais si il fait une 2ème partie de saison du même genre que la première, au revoir :dead:

Concernant Milan, je pense que si il veut partir il vaut mieux le prêter que le vendre...
      Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

• Envoyé par jéjé_ 100% gone
        Et pourtant, si Lyon veut grandir, faudra un jour être capable d'instaurer une vraie concurrence et d'avoir un vrai banc.

Benz est indéboulonable en ce moment, c'est un fait. Mais s'il se blesse ou a un gros coup de méforme ?

Il ne pourra pas enchainer tous les matchs de l'OL (L1, C1, CDF, CDL) et tous les matchs internationaux.

Faut au moins 2 joueurs de très haut niveau devant. Un grand club sur son banc il doit avoir des Inzaghi, des Chevchenko...
        je suis d'accord, mais la pour les coup les inzagui et shave on peut meme pas les avoir dans le 11, alors sur le banc :crazy: :crazy:

Un mec du profil de niang ou dindane c'est pas mal, tu peux le faire tourné un coup dans l'axe, un coup sur le coté. Le mec meme si il est remplacant, il joue quand meme pas mal de matchs, presuq'autant qu'un titulaire.

C'est un mec comme ça qu'il faudrait avoir, parce que baros, et surtout fred sur le coté ca faire peur.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi mais pour l'instant on en est pas capable.
          Au mieux on peut esperer un numero 1 bis ...C'est tout. On a pas les moyens de payer un grand attaquant...Ce sera forcement un deuxième choix.
          J'ai bien peur qu'on ne reprenne personne pour remplacer le partant. Ce sera plutot un milieu polyvalent qui pourra par defaut jouer en pointe comme peut le faire Govou.
          Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Faut au moins 2 joueurs de très haut niveau devant. Un grand clubs sur son banc il doit avoir des Inzaghi, des Chevchenko...
            Il ne faut pas vraiment voir la chose comme ça, meme les grands club n'ont pas vraiment de joueurs sur leur banc aussi bon que les titulaires, disont que comme leur titulaire sont les plus grands joueurs du monde, ben leurs remplaçants ont le niveau de nos titulaires. Drogba est meilleur que Shevchenko, Rooney et C.Ronaldo sont meilleurs que Saha et Nani, mais Sheva, Saha ou Nani sont largement du niveau de nos titulaires.

Il faut voir a notre échelle. Meme le Barça qui a le meilleur effectif du monde possède des remplaçants en dessous des titulaires, de très haut niveau mais en dessous: Gudjohnsen, Edmilson, Sylvinho, Thuram, des jeunes.(Bon c'est sur qu'avec le retour d'étoo, Ronaldinho ou Henry seront sur le banc mais là c'est un cas a part)

Les doublettes doivent etre bien pensé.

Commentaire

• Envoyé par blond69
              je suis d'accord, mais la pour les coup les inzagui et shave on peut meme pas les avoir dans le 11, alors sur le banc :crazy: :crazy:

Un mec du profil de niang ou dindane c'est pas mal, tu peux le faire tourné un coup dans l'axe, un coup sur le coté. Le mec meme si il est remplacant, il joue quand meme pas mal de matchs, presuq'autant qu'un titulaire.

C'est un mec comme ça qu'il faudrait avoir, parce que baros, et surtout fred sur le coté ca faire peur.
              Encore d'accord ;)

Commentaire

• Envoyé par ju83
                Encore d'accord ;)
                Ca devient une habitude. On va finir pd tout les 2 si on continue:sick: :sick: :sick:

Commentaire

• Envoyé par blond69
                  Ca devient une habitude. On va finir pd tout les 2 si on continue:sick: :sick: :sick:
                  Vous voulez qu'on vous laisse ?Je vois que vous avez à faire ;)

Sérieusement, je sais bien qu'on a pas les moyens de recruter des pointures pareilles...
                  Mais pour des rotations avec Benz, on peut pas se contenter de Niang ou Dindane.

On a une chance énorme que Benz explose cette saison, sinon avec Fred blessé (et archi-mauvais depuis son retour) + Baros qui marque une fois quand il lui tombe un oeil, on serait même pas dans les 5 premiers du classement de L1 et on aurait fini dernier de notre poule en LDC.
                  C'est pas faux...

Commentaire

• Envoyé par benjacrotte
                    Moi j'aimerai que ced_man_77 parte au mercato d'hiver sur le forum d' "aufeminin.com" pour deviser tranquillement sur le potentiel absorbant des couches pour adulte.....
                    Hého le branleur, c'est pas un peu fini ces réflexions !?
                    Essaie de te faire pote avec Tony Vairelles sur facebook, et tu reviendras me parler !

Commentaire

Vous voulez qu'on vous laisse ?Je vois que vous avez à faire ;)

Sérieusement, je sais bien qu'on a pas les moyens de recruter des pointures pareilles...
                      Mais pour des rotations avec Benz, on peut pas se contenter de Niang ou Dindane.

On a une chance énorme que Benz explose cette saison, sinon avec Fred blessé (et archi-mauvais depuis son retour) + Baros qui marque une fois quand il lui tombe un oeil, on serait même pas dans les 5 premiers du classement de L1 et on aurait fini dernier de notre poule en LDC.

ben serieux, si Fred et Baros avais en ce moment le niveau de ces 2 la, je serais au ange.

Baros s'est un battant mais il a été surcoté par Houller, et ca a jamais été un grand buteur en club (faut pas s'etonner si il etait remplacant a aston villa),

et fred la c'e'st un fantome. Il semble avoir de gros probleme mentaux ce garcon. Il a un talent immense de buteur, mais il me semble que ses caractéristique ne sont plus adaptées a notre nouvelle maniere de jouer (on joue plus bas, on controle moins, moins d'attaque placées et plus rapide projection vers l'avant, Fred est incapable de porter le ballon). J'ai de reel doutes sur sa motivation.

niang et dindanne iraient parfaitement dans notre systmeme, et pourait en plus jouer sur un coté. Ce qu'ils font dpuis le debut, souvent tout seul, et dans des equipes de pipes, c'est tres fort.

Commentaire

• On échange Luyindula contre Fred, le PSG descend, Pegguy nous plante 20 buts en rentrant 10 minutes par match car à Lyon on sait le faire jouer, et on le revend 20M aux mars l'année prochaine qui descendent à leur tour.....

Et le PSG du fond de sa L2 vend Fred une peau de zob au barca et il finit ballon d'or 2010......

Commentaire

• Envoyé par chalumeaux
                          On échange Luyindula contre Fred, le PSG descend, Pegguy nous plante 20 buts en rentrant 10 minutes par match car à Lyon on sait le faire jouer, et on le revend 20M aux mars l'année prochaine qui descendent à leur tour.....

Et le PSG du fond de sa L2 vend Fred une peau de zob au barca et il finit ballon d'or 2010......
                          Justement rappel toi. Tout seul devant a lyon luyundula c'etait une bille. C'est quand il a pu beneficier d'elber en pivot qu'il a planter.

Commentaire

• Envoyé par chalumeaux
                            On échange Luyindula contre Fred, le PSG descend, Pegguy nous plante 20 buts en rentrant 10 minutes par match car à Lyon on sait le faire jouer, et on le revend 20M aux mars l'année prochaine qui descendent à leur tour.....

LOL bonne idée appel JMA.

Mais sérieusement dans notre système actuel, pegguy ne peut pas jouer, il lui faut un attaquant devant lui pour etre performant.

Les seuls attaquants en ligue1 qui pourraient remplaçer Benzema et ne pas etre ridicule dans notre système et dans la comparaison sont Dindane et Elmander (Niang aussi mais j'ai du mal a le dire...:grn: )

Commentaire

• Envoyé par blond69
                              Justement rappel toi. Tout seul devant a lyon luyundula c'etait une bille. C'est quand il a pu beneficier d'elber en pivot qu'il a planter.
                              Bon allez jme casse sinon on va sembrasser:sick: :grn:

Commentaire

• Envoyé par ju83
                                Bon allez jme casse sinon on va sembrasser:sick: :grn:
                                MDR.

ELmander je l'ai pas citer parce que pour moi on a pas le droit de mettre un joueur comme ça sur le banc. Ca fait plus d'un an que je le dis. Elmander, c'est drogba mais en blanc.

Commentaire

• Envoyé par blond69
                                  Mais tout à fait !

Il n'y a qu'à Lyon qu'on a comprit que Peg est une vraie quiche qui n'a qu'une qualité : il n'a pas le pied tordu. donc tu mets plein de milieux talentueux et un bon attaquant et lui il pousse les ballons qui trainent dans les filets !

Commentaire

• Envoyé par chalumeaux
                                    Mais tout à fait !

Il n'y a qu'à Lyon qu'on a comprit que Peg est une vraie quiche qui n'a qu'une qualité : il n'a pas le pied tordu. donc tu mets plein de milieux talentueux et un bon attaquant et lui il pousse les ballons qui trainent dans les filets !
                                    D'ou sa complémentarité avec Govou !

Commentaire

• De toutes façons on a bien vu que seul en pointe c'est pas son poste.
                                      Quand il est arrivé à Marseille, ils ont essayé d'en faire un Drogba 2, conclusion ; transfert dans la foulée.

Mais Peg est un excellent deuxième attaquant, j'étais grand fan lorsqu'il jouait chez nous :)

Commentaire

• Envoyé par chalumeaux
                                        Mais tout à fait !

je lui rajouterai une autre qualité. Il a une faculté a se retourner assez exeptionnel. C'est une fois qu'il est retourné que les ennuis commence.

Luyundula pour moi, c'est wiltord mais en moins bon.

Ils sont vraiment abrutis paris de pas l'avoir pris le wiltord.

Commentaire

• Envoyé par chalumeaux
                                          Mais tout à fait !

Et sinon le foot tu t'y intéresses un peu ?

Plus talentueux et intelligent que Luyindula EN L1, c'est rare. Qu'il dérange, je peux le comprendre (on n'aime pas trop les joueurs pas cons comme des ballons) mais qu'on remette en cause son talent c'est à hurler de rire.
                                          M'enfin, j'imagine que tu dois penser la même chose de Govou ce qui t'apporte une crédibilité énorme.:rolleye:
                                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• excuse moi, mais Luyindula n'a jamais été talentueux balle au pied, ce n'est pas un technicien. Par contre il sait se placer, et planter.

Dire que c'est une quiche c'est je te l'accorde un peu exagéré, je dis ça un peu pour rire, mais disons que c'est un attaquant qui ne peux rien faire tout seul. Typiquement un bon footballeur mais pas "hyper talmentueux"

Intelligent ou pas je m'en fout completement et je ne vois pas quel est le rapport.

Quand à Govou à part être pote avec lui, son jeu n'a rien à voir, pas du tout la question. Govou a toujours été décisif dans le jeu, moins dans la finition.

Maintenant tu peux hurler de rire autant que tu veux, moi je me casse.

Commentaire

• Envoyé par chalumeaux
                                              excuse moi, mais Luyindula n'a jamais été talentueux balle au pied, ce n'est pas un technicien. Par contre il sait se placer, et planter.

Dire que c'est une quiche c'est je te l'accorde un peu exagéré, je dis ça un peu pour rire, mais disons que c'est un attaquant qui ne peux rien faire tout seul. Typiquement un bon footballeur mais pas "hyper talmentueux"

Intelligent ou pas je m'en fout completement et je ne vois pas quel est le rapport.

Quand à Govou à part être pote avec lui, son jeu n'a rien à voir, pas du tout la question. Govou a toujours été décisif dans le jeu, moins dans la finition.

Maintenant tu peux hurler de rire autant que tu veux, moi je me casse.
                                              Si tu aimes le foot, en toute sincérité, essaie de t'y intéresser un peu.;)
                                              A l'OL, Luyindula était considéré par le staff comme un des joueurs les plus talentueux du groupe.
                                              M'enfin la technique c'est peut être pour toi uniquement des roulettes et là l'ami Keita se pose en MC.:grn:
                                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par MilanBaros69
                                                Et encore, t'as oublié de parler du marquage hyper agessif de M'Bia sur Milan (dont sa célèbre prise de karaté :grn: )
                                                http://www.dailymotion.com/video/x1r...-baros_extreme
                                                D'ailleurs on en a pas beaucoup parlé, et pour cause, les médias étaient trop occuppés à stigmatiser le geste de Milan, afin de le faire passer pour un vilain raciste devant des millions de français ayant autant d'esprit critique qu'une serpillère :dead:
                                                C'est vrai que ce passage est exceptionnel!

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                                  Si tu aimes le foot, en toute sincérité, essaie de t'y intéresser un peu.;)
                                                  A l'OL, Luyindula était considéré par le staff comme un des joueurs les plus talentueux du groupe.
                                                  M'enfin la technique c'est peut être pour toi uniquement des roulettes et là l'ami Keita se pose en MC.:grn:
                                                  A une certaine époque, même Tony Vairelles était considéré comme étant le plus grand technicien que l'ol n'ait jamais connu.
                                                  Comme quoi, la technique ça fait pas tout.
                                                  Un footballer il peut être juger sur 4 valeurs: 1/le mental 2/le physique 3/la technique 4//la tactique
                                                  Certains n'ont aucun des 4 :grn:

Commentaire

• Après les derniers matchs ou je les ai vus, j'aurais tendance à dire que Fred doit absolument prendre la porte, et que Baros qui a montré une volonté contre... Valenciennes (?) et de la détermination.

Maintenant, il y a aussi l'ambiance dans les vestiaires, et il semblerait que Baros ne soit pas vu d'un bon oeil par tous le monde.
                                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                    X