Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : «Ce sera Baros ou Fred»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KalStorm
    a répondu
    Moi aussi je veux que Fred reste, quitte à) me faire gueuler dessus!

Laisser un commentaire:

• don salagnio
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS
    ce que j'arrive pas à comprendre dans tes propos c'est que personne ne dit que FRED n'est pas un joueur talentueux mais que depuis un an il se fout de notre club !!! ça tu l'as pas vu ???:dead:
    Alors et bien qu'il parte ! Personne ne le retient ! Il pensait qu'en jouant sa Diva que l'OL ne marcherait pas...il n'a pas penser que Benzema pouvait lui chiper la place et maintenant c'est lui le cocu !! (pour la 2ème fois :grn: )
    Qu'il aille au PSG, Milan, Benfica la plupart s'en battent les couilles car il nous a trop fait chier !!! COMPRENDO ???
    +1111111111

et j'aurais une chose à rajouter

+1111111111

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS
    ce que j'arrive pas à comprendre dans tes propos c'est que personne ne dit que FRED n'est pas un joueur talentueux mais que depuis un an il se fout de notre club !!! ça tu l'as pas vu ???:dead:
    Alors et bien qu'il parte ! Personne ne le retient ! Il pensait qu'en jouant sa Diva que l'OL ne marcherait pas...il n'a pas penser que Benzema pouvait lui chiper la place et maintenant c'est lui le cocu !! (pour la 2ème fois :grn: )
    Qu'il aille au PSG, Milan, Benfica la plupart s'en battent les couilles car il nous a trop fait chier !!! COMPRENDO ???
    :oui: :oui: :oui: :oui:

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Moi je mettrais bien une petite pièce sur le départ des 2 ..... Qui seront remplacés surement par qui..?.... (Delgado.... et ?)

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Quand vous voyez que milan chelsea et benfica supervisent Fred , alors que pour Baros vous voyez un article: " lens reve de baros " " birmingham interressé" ...

Alors laissons la chance à un joueur talentueux de se racheter , et vendons le joueur moins talentueux ...

@blond69 : est ce qu'il a craché sur lyon depuis l'épisode d'aout ? non , donc élargit un peu tes sources ...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Quand vous voyez que milan chelsea et benfica supervisent Fred , alors que pour Baros vous voyez un article: " lens reve de baros " " birmingham interressé" ...

Alors laissons la chance à un joueur talentueux de se racheter , et vendons le joueur moins talentueux ...

@blond69 : est ce qu'il a craché sur lyon depuis l'épisode d'aout ? non , donc élargit un peu tes sources ...
    Quelqu'un qui me sort que chelsea supervise fred ne doit pas me parler de sources serieux.

Sinon allé arrete un peu avec lui, crois le sur parole, "son cycle a lyon est terminé".

Je l'ai encore vu y' 10 jours completement bouré a dragué des gamines, faut arreter au bout d'un moment.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par Captain-Yep
    Fred a du talent mais n'a rien a faire chez nous si on joue sur les chiffres il a marqué 52 fois sur 100 et quelques matchs il ne supporte pas la préssion (Carew, Baros et mantenan Benzema ) n'est pas présent lors de matchs importants ( Milan Ac, Roma ) sauf en phase de poules, sa situation est délicate bléssé a court de forme, mais il a affiché ces derniers temps ce que j'apelle un " Jemenfoutisme " total ainsi qu'un manque d'un manque de respect pour le club a travers des déclarations qu'il aurais pu eviter.
    Vaut mieu pour lui qu'il puisse expoiter ses talents ailleurs desormais.
    ABSOLUMENT !!!!! :oui: :oui: :oui:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par anthoto1
    Exact, il faut toujours utiliser le meilleur joueur à son meilleur poste...
    Je soupsonne pologolo d'être un cousin de fred vu l'acharnement qu'il met pour le defendre contre vents et marées.

O Pologolo!!! Fred il en a rien a foutre de toi ou de l'OL, il veut marquer des buts pour jouer avec la selecao. Mais il veut pas travailler pour ca, tout lui est du.

Fred ca fait 1 an que c'est des embrouilles en tout genre, il c'est la deuxieme foi qu'il souhaite se barrer;

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par blond69
    Quand t'a la chance d'avoir un attaquant aussi fort que Benzema dans l'axe, capable de jouer tout seul devant, qui marque, percute, bouge, fait marqué, tu te pose pas la question, tu le met dans l'axe.
    Exact, il faut toujours utiliser le meilleur joueur à son meilleur poste...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Une blessure de Govou ( comme c'est le cas actuellement ) un coup de moins bien de hatem ( également le cas ) et hop fred peut repostuler pour etre titulaire.

Benz' étant le meilleur avant centre le meilleur ailier droit et le meilleur ailier gauche ( sa polyvalence rajoute encore de la valeur à ce joueur) , il peut bouger partout en fonction de l'état de forme des autres joueurs du groupe ...
    Quand t'a la chance d'avoir un attaquant aussi fort que Benzema dans l'axe, capable de jouer tout seul devant, qui marque, percute, bouge, fait marqué, tu te pose pas la question, tu le met dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par anthoto1
    :(

Fred est barré pare Benzema, s'il reste il sera remplaçant. Il n'a vraiment pas le profil d'un impact player. A 10M€ + un chapeau de cow-boy, il partira. Dommage, ce joueur là est talentueux mais il paie les pots cassés des blessures, de son comportement négatif et de l'éclosion d'un immense joueur de football.
    Une blessure de Govou ( comme c'est le cas actuellement ) un coup de moins bien de hatem ( également le cas ) et hop fred peut repostuler pour etre titulaire.

Benz' étant le meilleur avant centre le meilleur ailier droit et le meilleur ailier gauche ( sa polyvalence rajoute encore de la valeur à ce joueur) , il peut bouger partout en fonction de l'état de forme des autres joueurs du groupe ...

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Encore une fois , on l'annonce partant sur tous les médias français , et sur tous les média brésiliens , il se dit qu'il veut rester et tout exploser avec lyon en 2008 ...

Alors attendons janvier ...
    :(

Fred est barré pare Benzema, s'il reste il sera remplaçant. Il n'a vraiment pas le profil d'un impact player. A 10M€ + un chapeau de cow-boy, il partira. Dommage, ce joueur là est talentueux mais il paie les pots cassés des blessures, de son comportement négatif et de l'éclosion d'un immense joueur de football.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris
    Sur le site du progres:

Fred devrait s'en aller. Le Brésilien, qui n'a pas supporté la concurrence, devrait quitter l'OL au mercato. Etc.
    Encore une fois , on l'annonce partant sur tous les médias français , et sur tous les média brésiliens , il se dit qu'il veut rester et tout exploqer avec lyon en 2008 ...

Alors attendons janvier ...

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Fred a du talent mais n'a rien a faire chez nous si on joue sur les chiffres il a marqué 52 fois sur 100 et quelques matchs il ne supporte pas la préssion (Carew, Baros et mantenan Benzema ) n'est pas présent lors de matchs importants ( Milan Ac, Roma ) sauf en phase de poules, sa situation est délicate bléssé a court de forme, mais il a affiché ces derniers temps ce que j'apelle un " Jemenfoutisme " total ainsi qu'un manque d'un manque de respect pour le club a travers des déclarations qu'il aurais pu eviter.
    Vaut mieu pour lui qu'il puisse expoiter ses talents ailleurs desormais.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Sur le site du progres:

Fred devrait s'en aller. Le Brésilien, qui n'a pas supporté la concurrence, devrait quitter l'OL au mercato. Etc.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    si fred est toujours là c'est parce qu'il est internationale bresilien
    point

Sa mentalité a crée des tensions a lyon depuis janvier dernier
    cet ete il dit mon cycle a lyon est terminé
    cet hiver il dit j'attendrais pas que benzema se blesse pour etre titulaire

vous voulez l'attacher au stade pour qu'il reste
    Stop c'est son deuxième " je veux partir " en cinq mois
    je pensais que vous aimiez les joueurs qui sont attaché à lyon
    mais fred
    pfffffffff

Laisser un commentaire:

• rnc1515
    a répondu
    Y a pas bien longtemps beaucoup voulaient vendre Ben Arfa car selon eux c'était un sale gosse qui avait des écarts de conduite et un melon pas possible.
    Ca veut dire deux choses:
    1) Fred peut éclore à tout instant ( je pense que ces stats actuelle à l'OL qui sont déjà bonnes sont encore en dessous de son réel niveau) laisser lui deux trois mois sans blessure et il reviendra à son niveau. Fred est une arme redoutable qui si il passait une saison complète en titulaire atteindrait au moins les 25 pions . J'en veux pour preuve que l'an dernier avec 20 matchs ( où il était souvent remplacant ou bien en phase de reprise) fred a marqué 11 buts .
    2) Si jamais Fred retrouve son niveau et le chemin des filets , vous oublierez assez rapidement que c'est un méchant qui vole des mémés et corromp l'esprit des joueurs de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Nelo69
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions
    Vive baros il merite de rester largement meilleur que fred ils ont joués presque le même nombre de matchs fred 0 but et 0 passe , baros 2 passes et 3 buts des buts toujours decisive contre auxerre pour lancé la saison contre le-mans 3-2 à la fin et contre nancy donc 100% baros il a un meilleur rendement et puis il se defonce quand il joue

lagement meilleur , je sais pas , mais largement meilleur au niveau etat d'esprit
    là , ca fait aucun doute
    et à L'ol c'est ce qui compte , ou du moins ce qui comptait ses derniere années
    apres........................
    pour la phrase du president "soit Fred soit Baros"
    à mettre de coté , pour le very best of jean michel aulas:grn:

Laisser un commentaire:

• cyrmok
    a répondu
    il faut pas regarder que la dimension pécuniaire. Au niveau jeu, FRED est pas bien. Il a du mal à jouer. Et ma fois sur ses dernières prestations a t-il vraiment voulu jouer avec l'OL?
    Milan c'est différent. En le laissant plus jouer il va devenir un vrai artiste et avec les 2 ben çà peut former un super TRIO d'attaquants j'en suis sûr.

Ptite appartée: Rémi VERCOUTRE dans son interview par OL TV avait l'air en colère sur certaines personnes qui l'ont attaqué sur son jeu. Mais même si il nous a fait peur au début, du fait aussi qu'il a pas beaucoup joué avant normal pour un gardien n°2, il s'est vachement amélioré et c'est quand même grâce à lui pour partie qu'on est en 8ème de league des champions et que samedi on a pas perdu.
    Faut pas l'oublier cela.

ALORS MERCI REMI.
    :)

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions
    Vive baros il merite de rester largement meilleur que fred ils ont joués presque le même nombre de matchs fred 0 but et 0 passe , baros 2 passes et 3 buts des buts toujours decisive contre auxerre pour lancé la saison contre le-mans 3-2 à la fin et contre nancy donc 100% baros il a un meilleur rendement et puis il se defonce quand il joue
    Aulas a vouloir trop de fric sur un gonze qui les vaut pas (FRED) on va se le garder et en juin il pourra se barrer pour 5 M€...:sick:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    baros

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    CAYZAC a dit que 15 M€ FRED c'est trop cher...:grn: comme je le comprends ! vous ne croyez pas que JMA a mit la barre un peu haute parce que 15 M€ FRED sincèrement qui va les mettre...:sick:

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par morganedu69002
    Si l’Olympique Lyonnais caracole en tête du championnat de France de Ligue 1, cela ne l’empêche pas de préparer en coulisses une année 2008 qui s’annonce des plus palpitantes.

D’après le quotidien mexicain Esto, le sextuple champion de France serait sur le point de recruter l’attaquant international argentin de Cruz Azul, César Delgado (26 ans). Ce transfert devrait coûter quelques 3 millions d’euros au club rhodanien.

Surnommé El Chelito, Delgado est régulièrement annoncé depuis plusieurs saisons sur le Vieux continent. On pourrait donc très prochainement voir à l’œuvre en Ligue 1 ce buteur confirmé du championnat mexicain. Un atout offensif de renom qui ne sera pas de trop pour aider l’OL à remplir ses nombreux objectifs pour 2008 (Ligue 1, Ligue des Champions, Coupes nationales).

Le président Jean-Michel Aulas serait donc parvenu à déjouer la concurrence du SL Benfica et de Palerme notamment. Le joueur est attendu dans les prochains jours dans la capitale des Gaules pour signer un contrat de 3 ans.

Avec l’arrivée de Delgado, le départ de l’international brésilien Fred (24 ans) semble donc plus que jamais d’actualité.

j'aimerai mieu que fred reste, car il a que 23 ans, il est international et il a prouver que il était capable de faire de grande chose. il sort de blessure il faut lui laisser le temp, quand sonny est ariver a lyon il était blesser mais on lui a laisser le temp, pour ariver a son niveau.
    Un FRED qui en veut : oui ! un FRED qui n'en a rien à foutre (ce qui est le cas) : double NON !!

Laisser un commentaire:

• morganedu69002
    a répondu
    transfert

Si l’Olympique Lyonnais caracole en tête du championnat de France de Ligue 1, cela ne l’empêche pas de préparer en coulisses une année 2008 qui s’annonce des plus palpitantes.

D’après le quotidien mexicain Esto, le sextuple champion de France serait sur le point de recruter l’attaquant international argentin de Cruz Azul, César Delgado (26 ans). Ce transfert devrait coûter quelques 3 millions d’euros au club rhodanien.

Surnommé El Chelito, Delgado est régulièrement annoncé depuis plusieurs saisons sur le Vieux continent. On pourrait donc très prochainement voir à l’œuvre en Ligue 1 ce buteur confirmé du championnat mexicain. Un atout offensif de renom qui ne sera pas de trop pour aider l’OL à remplir ses nombreux objectifs pour 2008 (Ligue 1, Ligue des Champions, Coupes nationales).

Le président Jean-Michel Aulas serait donc parvenu à déjouer la concurrence du SL Benfica et de Palerme notamment. Le joueur est attendu dans les prochains jours dans la capitale des Gaules pour signer un contrat de 3 ans.

Avec l’arrivée de Delgado, le départ de l’international brésilien Fred (24 ans) semble donc plus que jamais d’actualité.

j'aimerai mieu que fred reste, car il a que 23 ans, il est international et il a prouver que il était capable de faire de grande chose. il sort de blessure il faut lui laisser le temp, quand sonny est ariver a lyon il était blesser mais on lui a laisser le temp, pour ariver a son niveau.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X