Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : «Ce sera Baros ou Fred»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par seb
    Entre Baros et Fred...Un choix? ELMANCER
    Jamais Elmander ne fera partie de l'équipe de l'OL, après avoir blessé un de ses défenseurs pendant 6 mois sans même s'excuser. Qu'il pourrisse à Toulouse :oui:

Commentaire

Envoyé par frand
      Si j'avais un joueur à prendre au Mans, ce serait plutôt Gervinho... Un bon mercato hivernal de l'OL pour moi ce serait Puygrenier (comme ça Nancy descend au classement et on a un très bon défenseur de plus :diable: ), et un milieu défensif de qualité, genre Kovasevic, pour suppléer La Toule de temps en temps.
      Oui Puygrenier a mon avis ne partira pas avant cet ete....

Ensuite Gervinho vient d arriver au Mans et sur les cote on a aussi ce qu il faut, qd Keita va partir pourquoi ne pas laisser un peu de temps de jeu a Mounier qui m avait bein plus en Coree

Ensuite Kovasevic est tres bon, mais Lens en a bien besoin, et A.P. a Santos voir Kim pour changer avec la Toul..

Aussi il faut savoir de De Melo est en fin de contrat cette saison, et que bon nombre de club sont dessus, normal un bon buteur libre la sasion prochaine c est assez rare...alors je proposerai au Mans si j etais JMA, un pret de Fred pour qu il gagne en temps de jeu et qu il aide Le Mans a bien finir la saison, en echange d u transfert de De Melo qui sera libre a la fin de saison... Avec peut etre un interressement a la revente de ce dernier....comme ca Le Mans ne prendraont pas un joueur Gratos, ca peut meme leur rapporter pas mal d argent car un pret de Fred sur 6 mois salaire compris + % a la revente de De Melo ca peut valoir 5m€
      "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

moi je vous prend le fred !

vous avez besoin d un aillier et d un defenseur central de qualité ?

faisons un echange fred contre mariano gonzalez (int argentin venu de l'inter milan) et stepanov (jeune int serbe !)

ne refusez pas mes bonnes affaires...vous en avez dejà raté plusieurs (diego,mc carthy..etc..)
        d'ailleurs cet ete, je vous conseillais un de nos jeune milieu bresilien que je trouve fantastique : IBSON (22 ans)
        ...ce joueur tres bon etait barré par lucho gonzalez !

et bien, on l'a prete au bresil....et au bout de 6 mois il a ete elu meilleur joueur du championnat bresilien
        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

De ce que l'on a vu des apparitions de Loïc Rémy, il mérite qu'on lui donne sa chance. Il a montré de belles choses chez les pros.

Commentaire

Entre Fred et Baros ? Je garde Baros, juste pour une question de mentalité et de combativité.

Commentaire

Envoyé par jig_saw
              moi perso je prefere baros car lui il se bats sur le terrain

Fred aussi :grn:

23/05/09

Commentaire

pour moi le vrai soucis est avant tout l etat d'esprit.

Audela des qualités de finisseur de FRED, la question que l'on dot se poser est "est ce qu'il est en mesure de se remettre en question au niveau de son comportement?
                Est il vraiment motivé et décidé a se battre pour L'OL?

Répondra t'il présent si il entre seulemnt pour 20 minutes de jeu?

va 't'il s'arracher sur tout un match?

Et si a chaque fois qu il se blesse ou traverse une mauvaise passe va t'il a nouveaux nous faire une dépression?

il est vraiment faible au niveau du mental.......c'est mon avis et c'est aussi sa faiblesse.

Pour le moment il nous le prouve.non?

votre avis sur ce point m'interesse.
                Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

fred n'est plus titulaire et comme il marche au mental soit il part cet hiver soit il reste la doublure de karim et part cet été
                  quoi qu'il en soit les jours de fred a lyon sont comptés

Commentaire

Envoyé par irish_gone
                    Perso je préfère Baros rien qu'au niveau de sa combativité.
                    Je prefere Fred, il a montrer pas mal de bonne choses a Lyon.

Baros n'as rien prouvé depuis 2004.
                    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par magelson

Audela des qualités de finisseur de FRED, la question que l'on dot se poser est "est ce qu'il est en mesure de se remettre en question au niveau de son comportement?

Et si a chaque fois qu il se blesse ou traverse une mauvaise passe va t'il a nouveaux nous faire une dépression?

il est vraiment faible au niveau du mental.......c'est mon avis et c'est aussi sa faiblesse.

Bonne analyse. Pour moi aussi, l'aspect du comportement / état d'esprit / combativité transcende l'aspect talent pur. Fred a certainement plsu de talent que Baros, mais ce talent n'apparait qu'une fois tous les 10 matches, et rarement lors des matchs décisifs. Mon choix est donc un choix de raison: on garde Baros, même
                      si j'aurai aimé que Fred se sorte les doigts pour devenir une vraie star à l'OL.
                      youpi

Commentaire

:( et ont peu pas faire un lot,ou ont met keita avec ? un pack "fred-keita" !

Commentaire

a mon avis ca sera Milan qui partira (malheureusement) pour pas froissé nos brésiliens (pensez a janvier 2007) JMA choisira de garder Fred...
                          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par tsubi
                            c'est deux merdes on a qu'a les virer l'un a paris (fred je le vois bien ) et l'autre a monaco ( baros je le vois trop bien) .
                            Sinon je garde baros pour son comportement professionel par contre il a de moins bonnes stats que fred mais il cassera jamais le nez d'un mec en 8em de la ldc et se plaint de ne pas jouer quand il ne joue vraiment pas.
                            Fred ma decu par son comportement diva alors qu'il n'a jamais rien prouvé au haut niveau a part un lob contre le real et puis il se blesse trop
                            Je plussoie.
                            Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par jhonny_r
                              ah et pour ceux qui ne sont pas convaincu pour fred :

http://video.google.fr/videoplay?doc...arch&plindex=6

j ai hate qu'il retrouve le niveau et c'est pas baros qui en aurait mis un comme ca!
                              Et Baros il sait faire ça à ton avis ou pas ? :grn:

http://www.dailymotion.com/relevance...ivu_shortfilms
                              Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

y'a pas photo c'est fred qu'il faut garder;)

Commentaire

Envoyé par Choco
                                  Et Baros il sait faire ça à ton avis ou pas ? :grn:

http://www.dailymotion.com/relevance...ivu_shortfilms
                                  C'est vrai que celui-là est exceptionnel.:oui:
                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Palacio de Boca

Elmander du TFC

Commentaire

Envoyé par master6777
                                      y'a pas photo c'est fred qu'il faut garder;)
                                      C'est pas son Avis. :crazy:

Commentaire

Envoyé par Kryzalid
                                        Entre Fred et Baros ? Je garde Baros, juste pour une question de mentalité et de combativité.
                                        Dans la retransmission du match de Glasgow, Lacombe a dit plusieurs fois :
                                        "Allez, il faut faire marquer Milan !"
                                        À mon avis c'est Baros qu'il veut garder dans l'effectif, à qui il veut redonner confiance.

Commentaire

Maintenant que Fred est revenu de blessure, le club va se donner 6 mois pour l'exposer et espérer qu'il fasse quelques bons matchs, histoire de pas perdre trop d'argent.. Baros partira cet hiver et Fred 6 mois plus tard..:rolleye:
                                          sigpic
                                          Playback mp3

Commentaire

c'est maso de garder deux avants qui ne marquent pas.
                                            On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par sisker
                                              Bonne analyse. Pour moi aussi, l'aspect du comportement / état d'esprit / combativité transcende l'aspect talent pur. Fred a certainement plsu de talent que Baros, mais ce talent n'apparait qu'une fois tous les 10 matches, et rarement lors des matchs décisifs. Mon choix est donc un choix de raison: on garde Baros, même
                                              si j'aurai aimé que Fred se sorte les doigts pour devenir une vraie star à l'OL.
                                              Merci de ta réponse.Je vois que nous avons la même interrogation.

Le débat comme nous le signalons ne doit pas être sur "il a été " mais sur ce qu il est actuellement et comment est il et comment se projète t'il?

On peut avoir le meileur attquant du monde mais si il traine les pieds que faire?

Maintenant si FRED part et explose ailleurs et bien cela prouvera qu il ne s'est pas donné a fond pour le club qui le payait.

Et au lieu de se dire après et bien voilà regardez le maintenant.......il faudra juste se rendre a l'évidence qu il ne vouait pas donner plus .

J'ai le sentiment qu il espérait faire 2 saisons gros maxi chez nous et partir cash au REAL ou BARCA et que suite a ses blessures et son manque de volonté il a compromis son plan de carrière.

JMA doit maintenant regarder cela de près a savoir le garder et le relancer pour le fric.car à mon avis le soucis va venir de là.

Ou le vendre et eviter peu être une perte de fou en fin d'année.

BAROS c'est différent ce type n'est pas un vrai buteur.Mais un combattant L'OL l'a pris pour cela normalement .

si je voulais être méchant je dirais on vend les 2 !!!

et on va chercher un vrai jeune buteur plein de talent en devenir comme cela il aura 6 mois pour se faire a notre championnat et il sera prêt pour la saison 2008 2009.

Après se léve un autre soucis si BENZEMA se blesse cela pourrait être dur!!

Et comme KEITA tarde a se faire sentir c'est un choix délicat.

Car KEITA en forme c'est la possibilité d'utiliser GOVOU en buteur.Il en a les moyens .

Avec BEN-ARFA et un KEITA en forme c'esy un potentiel offensif intéressant .

Le plus qu'apporte BENZEMA est que audela de notre potentiel but qui peut venir de plusieurs joueurs nous avons un buteur en plus .

C'est ce que j aime cette année.

FRED j avoue je n'y croit plus vraiment et je précise pas pour ses qualités mais pour son état d'esprit.

Et peu m'importe le "tu comprens il a été bléssé pas eu son prolongement de contrat etc etc .."

Pour moi être footballeur pro c'est une sacré chance !!!

A lui de respecter cela et de se battre pour le club qui le paie car je ne lui demande pas de se battre pour une couleur là mais pur un salaire.

A lui de réagir .

BAROS a l'avantage de ne pas pleurer ..........et de se battre même si il joue 10 minutes.

Maintenant je ne dis pas que cela me suffit mais que au moins l'état d'esprit est là.

On ne né pas star du foot on le devient .......FRED à mon avis a tendance a mélanger les 2.

Star au BRESIL ne veut pas dire star en EUROPE.

RAï le sait .

etc d'autres brésiliens aussi .

Enfin bonne chance à notre direction car ce mercato va être spécial.
                                              Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Fred

Envoyé par magelson

Vous avez oublié le début de saisons de l'année dernière avec notament son but contre le Réal.
                                                Et qu'est-ce qu'on fait si Benzema a une grosse blessure?
                                                Baros à marquer combien de but depuis son arrivé?

Pour FRED, on sait très bien qu'après une blessure qui nous tiens éloigné des terrains pendant 4 ou 5 mois il faut le même temps pour revenir à son meilleur niveau.

Et je pense que Perrin préfère Fred à Baros.

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                                  Palacio de Boca

Elmander du TFC
                                                  Avec le salle coup qu'il a fait a notre Cris, sans se pardonner. il ne viendras jamais a l'OL.
                                                  __________________________sigpic

Commentaire

Un échange djibril Cissé - Fred ? Ok, je sors :mdr:

Avec l'OL on ne regarde pas l'histoire on la vit
                                                    :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X