Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : «Ce sera Baros ou Fred»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Le prêt au Brésil, je pense sincérement que c'est une option à éviter, et j'ose espérer que nos dirigeants sont toujours échaudés par rapport à l'affaire Nilmar.

Fred est capable de nous faire le même coup, en pire encore... :confus:
    Ah vi c'est vrai... je l'oublie à chaque fois le cas Nilmar.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par ju83
    Autant virer les deux, avec Dindane,Niang ou Elmander (voir des autres), on serait nettement mieux.Baros ira très bien a monaco ou paris, ou en angleterre, il lui faut du temps de jeu pour l'euro.
    Penses-tu réellement que l'un de ces 3 joueurs peut-être "libéré" par son club pendant le mercato d'hiver ?

En plus Niang et Dindane vont disputer la CAN.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    On ne sait jamais, si un grand club l'aurait voulu après un pret au Brésil...
    Le prêt au Brésil, je pense sincérement que c'est une option à éviter, et j'ose espérer que nos dirigeants sont toujours échaudés par rapport à l'affaire Nilmar.

Fred est capable de nous faire le même coup, en pire encore... :confus:

Laisser un commentaire:

• ju83
    a répondu
    Franchement meme si c'est pas du tout scandaleux qu'on vire Fred , on aurait quand meme dut essayé le 4-4-2 avec Fred Benzema devant, au moins une fois, je suis sur que ça aurait cartonné, comme la seule fois ou ils ont joué ensemble, contre nantes a gerland il y a deux saisons, ils avaient été super.

Voila le petit regret, l'autre petit regret c'est de garder Baros, attaquant volontaire mais très maladroit...(si benzema se blesse, avec Baros govou et keita, on marquera très peu et attention aux pigeons...)

Autant virer les deux, avec Dindane,Niang ou Elmander (voir des autres), on serait nettement mieux.Baros ira très bien a monaco ou paris, ou en angleterre, il lui faut du temps de jeu pour l'euro.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot
    Unilatéralement, si je puis me permettre. :grn:
    On ne sait jamais, si un grand club l'aurait voulu après un pret au Brésil...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Jean K
    Bonjour Miss...

Il est bien gentil le Fredo mais quand on lui a laissé sa chance, il ne l'a pas saisi... de toute façon, il ne sera plus titulaire. A noter aussi que d'après l'interview, l'hypothèse d'une prolongation est à exclure.
    Des deux côtés, si je puis me permettre. :grn:

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot
    :grn: Kilekon.
    Bien le Bonjour l'Ami Jeannot. ;)
    Bonjour Miss...

Il est bien gentil le Fredo mais quand on lui a laissé sa chance, il ne l'a pas saisi... de toute façon, il ne sera plus titulaire. A noter aussi que d'après l'interview, l'hypothèse d'une prolongation est à exclure.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Dans une interview accordée au Progrès, Fred a évoqué son avenir. L'attaquant brésilien semble décidé à quitter l'OL.

La place prise dans l'équipe lyonnaise par Karim Benzéma offre peu de chance à Fred de retrouver du temps de jeu. Le Brésilien en a conscience. « J'ai envie qu'on me fasse confiance, qu'on me dise : tu es le numéro 9. Mais aujourd'hui, c'est impossible à Lyon. On joue avec une seule pointe et Karim est très bon. Je ne veux pas qu'il se blesse pour récupérer sa place » confie l'attaquant lyonnais. Quant à évoquer sa future destination, Fred reste flou : « Il vaut mieux attendre la trêve, on verra de quoi sera fait mon avenir. En compagnie de mon frère qui est aussi mon agent, j'ai discuté avec l'entraîneur et le président. J'aimerais honorer mon contrat jusqu'en 2009, mais si je veux retrouver mon niveau et la sélection brésilienne, je ne peux pas continuer ainsi. »

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    Moi ce qui me fait rire avec ce genre de remarque c'est que tu prend les stats de Carew à l'OL c'est tout proche de celle de Fred, pourtant tout le monde semblait comptant qu'il parte.

Au passage, Fred à part sur la fin de saison 2005-2006, n'a jamais été supérieur à Carew, il était titulaire en début de saison dernière surtout parce que Carew a été blessé pendant 3mois, parce que les performances du brésiliens à l'époque étaient loin d'être terrible.
    Aujpurd'hui Fred même avec sa meilleure période où il avait marqué 9 ou 10 en 12 matchs, n'a jamais prouvé encore qu'il avait un niveau exceptionnel, dans le jeu il n'a jamais apporté à l'équipe (pour moi d'ailleurs il apportera jamais à une équipe dans le jeu, ce gars se contentera toujours de marquer point barre), en comparaison d'un Carew qui dans le jeu avait une grosse présence il y avait pas photo.

Et dire que Carew on l'a vendu 8M€, et qu'aujourd'hui on demande 12M€ mini pour Fred, je me dis que le marché n'acceptera jamais ça.
    oui moi aussi ça me fait rire, en championnat Carew a disputé 35 rencontres pour 9 buts soit 1 but tous les 4 matchs, c'est proche des 1 but tous les 2 matchs de Fred? :mdr:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Jean K
    Et c'est le club qui va se faire tondre...
    :grn: Kilekon.
    Bien le Bonjour l'Ami Jeannot. ;)

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot
    . Il était le Mouton Noir, voilà tout. .
    Et c'est le club qui va se faire tondre...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par pologolo
    J'ai pas dis que je te croyais pas , c'est que j'aimerai en savoir plus tout simplement ... Explique moi comment as tu pu savoir de telles choses ?

Disons que sur la fin de saison Fred a pris la place de titulaire à carew ce qui n'etait pas le cas en début de saison , et sur le début de l'année suivante carew n'a été que très peu utilisé , dû à la confirmation de Fred et l'éclosion de benz'... donc cela a quand même un effet sur le depart de john ...

PS: pour le fait de me tomber dessus , bien entendu je plaisantais ...
    - Je le sais parce que ses Partenaires le lui ont reprocher. En particulier certains que je connais très bien. Fred l'a par ailleurs reconnu sans s'en expliquer d'avantage. Et la Roma l'a informée à 2 Reprises qu'elle n'était pas interressée.

- John n'est pas parti à cause de Fred, je le répète. Le fait qu'il ne soit pas titulaire n'a en aucune façon déterminé son départ précipité. Les Responsables de son départ sont GH et BL. Il était le Mouton Noir, voilà tout. Mais c'est du Passé.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par boy176951
    Moi ce qui me fait rire avec ce genre de remarque c'est que tu prend les stats de Carew à l'OL c'est tout proche de celle de Fred, pourtant tout le monde semblait comptant qu'il parte.

Au passage, Fred à part sur la fin de saison 2005-2006, n'a jamais été supérieur à Carew, il était titulaire en début de saison dernière surtout parce que Carew a été blessé pendant 3mois, parce que les performances du brésiliens à l'époque étaient loin d'être terrible.
    Aujpurd'hui Fred même avec sa meilleure période où il avait marqué 9 ou 10 en 12 matchs, n'a jamais prouvé encore qu'il avait un niveau exceptionnel, dans le jeu il n'a jamais apporté à l'équipe (pour moi d'ailleurs il apportera jamais à une équipe dans le jeu, ce gars se contentera toujours de marquer point barre), en comparaison d'un Carew qui dans le jeu avait une grosse présence il y avait pas photo.

Et dire que Carew on l'a vendu 8M€, et qu'aujourd'hui on demande 12M€ mini pour Fred, je me dis que le marché n'acceptera jamais ça.
    Non, 6.5M€. Valeur estimée de John et Baros.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Toophe
    oui certains ont un peu la mémoire courte, je vous rappelle juste comme ça, que Fred lors de ses 2 premieres saisons c'est 51 matchs pour 25 buts en championnat, un ratio de 1 but tous les 2 matchs qui est tres bon...
    Faut lui laisser du temps, il va revenir a son meilleur niveau...

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Pas faux, d'ailleurs on sait très bien que ce qui coince c'est le côté financier, l'OL aimerait perdre le moins d'argent possible, et à priori ce n'est pas simple de limiter la casse, surtout que le joueur n'aura plus qu'une année de contrat cet été.
    Tout à fait....

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Jean K
    Fred s'est grillé auprès du club... il a accumulé les conneries... et à l'OL, cela ne pardonne pas...

Pas faux, d'ailleurs on sait très bien que ce qui coince c'est le côté financier, l'OL aimerait perdre le moins d'argent possible, et à priori ce n'est pas simple de limiter la casse, surtout que le joueur n'aura plus qu'une année de contrat cet été.

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Fred s'est grillé auprès du club... il a accumulé les conneries... et à l'OL, cela ne pardonne pas...

Laisser un commentaire:

• titounes38
    a répondu
    Le problème c'est que Fred ne veut pas jouer en tant que n°2 ou numero 1 bis.Pour JMA le N° 1 est Karim.A partir du mement ou Fred ne veut pas ce rôle de n° 2 ( et ça se comprend) il ne restera pas longtemps. Pas sûr qu'il parte dès ce mercato mais surement cet été.

Je me souviens qu'il avait dit après le match de Caen qu'il voulait "reprendre sa place" (sous entendu de N°1) mais j'ai l'impression que JMA lui a fait comprendre que Karim resterait devant et il a peté les plombs ...

Il ya un bon itw dans le progrès du jour sur internet...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Putin ça fait peur de lire ça , on court à la cata !!!

Quant à Fred il peut s'adapter au style de jeu , il a réussi avec malouda govou sur les cotes il peut reussir avec hba et benz' ou govou ...
    Il faut qu'il REPROUVE c'est tout ...
    oui certains ont un peu la mémoire courte, je vous rappelle juste comme ça, que Fred lors de ses 2 premieres saisons c'est 51 matchs pour 25 buts en championnat, un ratio de 1 but tous les 2 matchs qui est tres bon...
    Faut lui laisser du temps, il va revenir a son meilleur niveau...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Je me rappelle qu'une fois ça l'a pas géné pour scorer :grn:
    et un jour dhorasso a mis une lucarne de 25 mettre....

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Si une offre intéressante tombait pour Fred (pour ma part, un peu de mal à y croire, et ne surtout pas retomber dans le panneau du prêt au Brésil) ... Baros deviendrait alors n°2 pour le poste d'avant-centre, sachant qu'on est encore en lice dans 4 compétitions, il aurait forcément du temps de jeu.

ps : 20M€ pour les 2, tu es en plein délire Orelio. :grn:
    Putin ça fait peur de lire ça , on court à la cata !!!

Quant à Fred il peut s'adapter au style de jeu , il a réussi avec malouda govou sur les cotes il peut reussir avec hba et benz' ou govou ...
    Il faut qu'il REPROUVE c'est tout ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    Si une offre intéressante tombait pour Fred (pour ma part, un peu de mal à y croire, et ne surtout pas retomber dans le panneau du prêt au Brésil) ... Baros deviendrait alors n°2 pour le poste d'avant-centre, sachant qu'on est encore en lice dans 4 compétitions, il aurait forcément du temps de jeu.

Entre 15 et 20...

Baros a un anglais pour 6, 6.5...

Fred, entre 10 et 12...( meme s' il en vaut a peine 2 :crazy: )

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par blond69
    [..] Un fred qui recoit les ballon dans les 16 metres, c'est tres ofrt, mais un fred qui les recois aux 40 metres, c'est un joueur plus que quelquonque.[..]
    Je me rappelle qu'une fois ça l'a pas géné pour scorer :grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Tu sous estimes trop Fred , n'oublie pas que en forme et bien dans sa tete il est d'une efficacité redoutable ..

Et puis si c'est pour acheter elmander 18 ME , Fred est plus talentueux que lui , maintenant à lui de le prouver en se rachetant une conduite et une volonté ...
    Fred peut etre un tres bon tiulaire, mais il est un tres mauvais remplacant, il apporte rien a 20 min de la fin et n'est pas motivé quand il joue un match sur 4.

Et je vois mal comment il pourait prendre une place de titulaire, cvu ses prestations et son implictaion.

Ensuite fred tournais super bien avec houiller car on faisait plus tourner, on preparer plus les actions et on controlait mieux. Evec ses "attaques placées", on jouait bcp plus haut ce qui convient a des gars comme fred ou trezeguet.

mais aujourd'hui, on controle moins, on joue plus bas et on se projette plus vite vers la'vant, un peu comme avec le guen. Et la fred pose probleme, il est incapable de porter le ballon et de percuter.

Un fred qui recoit les ballon dans les 16 metres, c'est tres ofrt, mais un fred qui les recois aux 40 metres, c'est un joueur plus que quelquonque.

Comme je l'ai di, dans notre façon de jouer actuelle un niang ou un dindane serait bien plus utile. Je suis sur que carex serait terible aussi.

Carew on le faisiat jouer dos au but, et contrairement a ce qu'on pouvait penser, c pas sa tasse de thé, c pas un pivot.

Carew face au but avec un peu d'espace, il ferait un massacre. Aujourd'hui a lyon ca serait le cas.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X