Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : «Ce sera Baros ou Fred»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deninho
    a répondu
    Fred ===> au PSG , 15M€ en 5 fois sans frais et on en parle plus :confus:

Laisser un commentaire:

• RamsesII
    a répondu
    Quelques Options...

De toute façon, si on garde Fred il faut changer de système de jeu et écarter Juninho pour pouvoir évoluer avec deux attaquants. Fred seul en pointe cette saison c'est du délire pur et simple, le jeu offensif est basé sur le mouvement du "9" et est beaucoup trop rapide et technique pour lui. On ne prend plus le temps de préparer les actions et de mettre l'attaquant dans de bonnes dispositions, auourd'hui c'est l'attaquant qui crée le décalage et non les milieux, Benzema va chercher les ballons, combine et fait jouer ses partenaires...ce qui est moins le cas de Fred qui a un profil de finisseur.

Alors soit, on passe en 4-4-2 testé en début de saison, soit on essaie un 3-5-2 (mais là il faudrait trop de temps d'adaptation, je crois qu'Houllier avait essayé de jouer à 3 def à l'entrainement sans succès), soit Fred doit partir pour le bien du club, du groupe et de lui-même.

Le 4-4-2 peut être très intéressant...Belhadj en MG (ca lui donne du tps de jeu), Govou a droite, Toulalan en récup et Ben Arfa en 10, Benzem et Fred devant. Plein de solutions différentes avec le décalage de Ben Arfa sur la gauche, Kallstrom en deuxieme 6, Keita peut être testé en pointe, avec une possible arrivée de Delgado pour jouer tous les postes de l'attaque...Reste le pb de Juni (derrière les 2 attaquants et jouer avec Belhadj et Clerc sur les côtés pour pallier la carence défensive avec le duo Ben Arfa Benzema devant? et Fred sur le banc:confus: )

compliqué!!

Faîtes vos jeux!!!
    Dernière modification par RamsesII, 31/12/2007, 03h08.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par master6777
    baros est sur le calendrier 2008 et fred n'a pas l'air d'y etre... :grn:
    C'est l'inverse , fred est au mois d'avril , et baros n'apparait pas ...

Laisser un commentaire:

• master6777
    a répondu
    baros est sur le calendrier 2008 et fred n'a pas l'air d'y etre... :grn:

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par boy176951
    Si il propose les 2 attaquants au même club, cela veut surtout dire, qu'il faut que l'un des 2 parte après lequel peut importe à ces yeux, surement celui qui pourra remporter le plus d'argent.
    Ben vu comme on parle de Fred en ce moment... il semblerait bien que notre cher président n'en veuille plus du brésilien...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Tonyz
    Aussi...
    De toute façon, c'est dans l'amas des rumeurs que se trouvent les vrais infos.

Si il propose les 2 attaquants au même club, cela veut surtout dire, qu'il faut que l'un des 2 parte après lequel peut importe à ces yeux, surement celui qui pourra remporter le plus d'argent.

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Envoyé par el giovane
    8. soit cet article est bidon , deformé etc comme ça ce fait tres souvent en ce moment , meme par les sites pseudo pro , c'est une éventualité comme une autre à rajouter donc
    Aussi...
    De toute façon, c'est dans l'amas des rumeurs que se trouvent les vrais infos.

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par Tonyz
    Je lis que Fred ET Baros ont été proposés...On a aussi entendu que l'OL voulait un attaquant supplementaire (= Keita à la CAN?)...Maintenant si on propose 2 de nos attaquants de pointe sur 3 je ne capte plus rien !!!
    1. Alors soit JMA veut être sur qu'un des 2 parte
    2. Soit c'est pour que les enchère grimpent plus vite pour les 2 et ça sera le plus cher qui partira
    3. Soit JMA a de grosses pistes en vu en AC et Fred et Baros ne l'interessent plus car il faut libérer des salaires (Delgado et ?)
    4. Soit il veut confirmer à Benzema tout la confiance qu'il a en lui pour qu'il reste 1 ou 2 ans de plus, même s'il ne veut qu'un seul départ entre Fred et Baros.
    5. Soit ni Baros ni Fred n'entre dans les plans de Perrin donc ça ne sert à rien de dépenser du fric dans leurs salaires (Perrin a su faire avec Benzema, BenArfa et Govou jusque là)
    6. Soit, en coulisse, ils mettent une ambiance pourri dans le groupe.
    7. Soit c'est Baros et Fred qui ne veulent pas continuer a jouer les doublures de Benzema (comprehensible)

Baros m'avait vraiment plut lors de ses derniers matchs...et le garder me plairait assez !!!!
    8. soit cet article est bidon , deformé etc comme ça ce fait tres souvent en ce moment , meme par les sites pseudo pro , c'est une éventualité comme une autre à rajouter donc

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Faut peut-être garder Baros tout de même non ??? :dt: Aulas veut se débarasser des deux certainement pour acheter Delgado mais....c'est pas dit du tout qu'il s'acclimate ! Et FRED et BAROS partis il reste ki ???? Rémy ???:dt:

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Baros souhaitait avoir du temsp de jeu en vue de l'Euro, donc tous les scénarii sont possibles.

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    OL : Fred et Baros proposés au Betis Séville

27/12/2007 - 10 h 50

Si Jean-Michel Aulas s’est dit prêt à faire quelques efforts pour que son attaquant brésilien, Fred, rejoigne le PSG, le président de l’OL continue d’explorer d’autres pistes.

Selon Marca, le Betis Séville, premier relégable de la Liga, serait à la recherche d’un attaquant.

JMA a tout de suite senti l’opportunité et a proposé au club espagnol non seulement Fred, mais aussi Milan Baros.

Reste à savoir si le club sévillan sera acheteur...
    Je lis que Fred ET Baros ont été proposés...On a aussi entendu que l'OL voulait un attaquant supplementaire (= Keita à la CAN?)...Maintenant si on propose 2 de nos attaquants de pointe sur 3 je ne capte plus rien !!!
    1. Alors soit JMA veut être sur qu'un des 2 parte
    2. Soit c'est pour que les enchère grimpent plus vite pour les 2 et ça sera le plus cher qui partira
    3. Soit JMA a de grosses pistes en vu en AC et Fred et Baros ne l'interessent plus car il faut libérer des salaires (Delgado et ?)
    4. Soit il veut confirmer à Benzema tout la confiance qu'il a en lui pour qu'il reste 1 ou 2 ans de plus, même s'il ne veut qu'un seul départ entre Fred et Baros.
    5. Soit ni Baros ni Fred n'entre dans les plans de Perrin donc ça ne sert à rien de dépenser du fric dans leurs salaires (Perrin a su faire avec Benzema, BenArfa et Govou jusque là)
    6. Soit, en coulisse, ils mettent une ambiance pourri dans le groupe.
    7. Soit c'est Baros et Fred qui ne veulent pas continuer a jouer les doublures de Benzema (comprehensible)

Baros m'avait vraiment plut lors de ses derniers matchs...et le garder me plairait assez !!!!

Laisser un commentaire:

• KERMIT (The Frog)
    a répondu
    Fred doit partir !

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Juni_39
    Quand Aulas dit que Fred et Baros ne quitteront pas le club tous les deux, que se sera l'un ou l'autre, ça me rappelle un certain discours concernant Malouda et Abidal ^^ On connait le résultat ...
    Alors, partiront, partiront pas ?
    je ne voulais pas le dire mais tu l'as fait et je sens que les 2 vont partir et que comme pour malouda on va chercher un remplaçant qui ne viendra pas et donc on prendra un jeune... rémy mais autant pour ben arfa c'est un jeune bourré de talent autant je me pose des questions sur rémy même si 'il y a quelques temps j'avais ouvert un topic qui était REMY LA NOUVELLE PERLE?? excusez moi:-(

Laisser un commentaire:

• pseb
    a répondu
    Vous avez des nouvelles sur la futur destination de Baros s'il venant a partir? Ou quelle sont pour l'instant les rumeurs les plus chaudes?

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par the_one
    La feinte de frappe de Baros contre Nancy :crazy: Une conduite de balle tjs aussi impressionante, il n' a rien perdu de sa finesse technique le Tchèque.
    Et lui au moins il n'a pas de charette au cul.....(ni de cornes...... tiens çà me rappelle quelque chose....) :p

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    La feinte de frappe de Baros contre Nancy :crazy: Une conduite de balle tjs aussi impressionante, il n' a rien perdu de sa finesse technique le Tchèque.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Garrincha
    J'aimerais aussi qu'il reste. Par contre c'est vrai que cette saison c'est mort pour lui, elle a trop mal démarrer pour finir même correctement.
    Il faudrait attendre la saison 2008-2009, que la préparation se passe bien, pour voir de quoi il est capable.
    Disons qu'une 2eme partie de saison avec quelques buts , ferait fermer quelques bouches déjà ...

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Envoyé par KalStorm
    Moi aussi je veux que Fred reste, quitte à) me faire gueuler dessus!
    J'aimerais aussi qu'il reste. Par contre c'est vrai que cette saison c'est mort pour lui, elle a trop mal démarrer pour finir même correctement.
    Il faudrait attendre la saison 2008-2009, que la préparation se passe bien, pour voir de quoi il est capable.

Laisser un commentaire:

• Juni_39
    a répondu
    Quand Aulas dit que Fred et Baros ne quitteront pas le club tous les deux, que se sera l'un ou l'autre, ça me rappelle un certain discours concernant Malouda et Abidal ^^ On connait le résultat ...
    Alors, partiront, partiront pas ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS
    Qui a parlé de Ben Arfa ???? :dt: on te parle du sérieux de Monseigneur FRED....
    C'est un footballeur talentueux mais qui fera une carrière bidon (je parle même pas si il va au PSG avec tous les a côtés :mdr: ) Le vendre 25 M€ ?????:mdr: mais moi je veux bien 40 aussi si Aulas trouve la poire ...:mdr:
    Relis attentivement le mail , et essaie de faire une réponse sensée et constructive ...

T'as pas du comprendre ou alors c'est grave :rolleye:

Laisser un commentaire:

• OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par pologolo
    Explique moi ce qu'il a fait de mal depuis fin aout , cad au moment ou il a dit qu'il resterait lyonnais ?

Tu devais donc etre le 1er à penser qu'il fallait virer HBA de lyon quand il deconnait ( 30 minutes de retard aux séances videos) , il s'est racheté une conduite et a confirmé son potentiel en enchainant les bons matchs ... et aujourd'hui au lieu de le vendre 6M il en vaut deja 25 ...;

Fred n'a que 24 ans ... et puis milan baros en attaquant n°2 :dead: :sick:
    Qui a parlé de Ben Arfa ???? :dt: on te parle du sérieux de Monseigneur FRED....
    C'est un footballeur talentueux mais qui fera une carrière bidon (je parle même pas si il va au PSG avec tous les a côtés :mdr: ) Le vendre 25 M€ ?????:mdr: mais moi je veux bien 40 aussi si Aulas trouve la poire ...:mdr:

Laisser un commentaire:

• jackyca
    a répondu
    Envoyé par cyrmok
    il faut pas regarder que la dimension pécuniaire. Au niveau jeu, FRED est pas bien. Il a du mal à jouer. Et ma fois sur ses dernières prestations a t-il vraiment voulu jouer avec l'OL?
    Milan c'est différent. En le laissant plus jouer il va devenir un vrai artiste et avec les 2 ben çà peut former un super TRIO d'attaquants j'en suis sûr.

Ptite appartée: Rémi VERCOUTRE dans son interview par OL TV avait l'air en colère sur certaines personnes qui l'ont attaqué sur son jeu. Mais même si il nous a fait peur au début, du fait aussi qu'il a pas beaucoup joué avant normal pour un gardien n°2, il s'est vachement amélioré et c'est quand même grâce à lui pour partie qu'on est en 8ème de league des champions et que samedi on a pas perdu.
    Faut pas l'oublier cela.

ALORS MERCI REMI.
    :)
    je confirme et suis de ton avis sur le faite que remy est en train de devenir un tout grand , et dieu sais que l année passé , j etait tres tres loin de penser cela de part un penalty commis et pour la sorti en final de la ccoupe de la ligue.
    Mais la , il faut reconnaitre qu on lui doit beaucoups sur ces derniers mois, en faisant des arrets de grande classe , meme le menez sur 100 pour cent foot a dit qu il a fait un arret de grande classe lors d un rescent match.
    Apres , pour ce qui est des sorties , je me fait pas de souci , ca se travaille et ca se corrige a force de travail et temps de jeu , je suis donc pour qu il renouvelle son contrat.
    Si ca se fait pas parce que le club a des vues sur lloris , je comprendrai aussi , c est un autres tres bon gardien

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par OL_PLUS
    ce que j'arrive pas à comprendre dans tes propos c'est que personne ne dit que FRED n'est pas un joueur talentueux mais que depuis un an il se fout de notre club !!! ça tu l'as pas vu ???:dead:
    Alors et bien qu'il parte ! Personne ne le retient ! Il pensait qu'en jouant sa Diva que l'OL ne marcherait pas...il n'a pas penser que Benzema pouvait lui chiper la place et maintenant c'est lui le cocu !! (pour la 2ème fois :grn: )
    Qu'il aille au PSG, Milan, Benfica la plupart s'en battent les couilles car il nous a trop fait chier !!! COMPRENDO ???
    Explique moi ce qu'il a fait de mal depuis fin aout , cad au moment ou il a dit qu'il resterait lyonnais ?

Tu devais donc etre le 1er à penser qu'il fallait virer HBA de lyon quand il deconnait ( 30 minutes de retard aux séances videos) , il s'est racheté une conduite et a confirmé son potentiel en enchainant les bons matchs ... et aujourd'hui au lieu de le vendre 6M il en vaut deja 25 ...;

Fred n'a que 24 ans ... et puis milan baros en attaquant n°2 :dead: :sick:

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Envoyé par Noomayos
    Moi je mettrais bien une petite pièce sur le départ des 2 ..... Qui seront remplacés surement par qui..?.... (Delgado.... et ?)
    Delgado et Palacio pourquoi pas...

Delgado et Chakhoiuuiiiuiuiokjiouufdf (je sais pas son nom)...

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par KalStorm
    Moi aussi je veux que Fred reste, quitte à) me faire gueuler dessus!

BOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Je te gueule dessus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X