Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il manque 6 pts à l’OL pour être CHAMPION ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il manque 6 pts à l’OL pour être CHAMPION ...

Il reste 20 matches et 60 points en jeu, l’OL doit donc prendre :

(Nombre de matches restant x 3 pts) – nombre de points d’avance + 1 = Point à prendre pour être Champion.

Conclusion :
    LES MATHEMATIQUES, C’EST AUTOMATIQUE.

Ça donne :
    (20 x 3) - 4 + 1 = 57

Il reste donc 57 points à prendre …

Mais comme toujours ça peut aller vite, TRES VITE…
    Si l’OL bat Nancy, ça donnera :
    (19 x 3) - 7 + 1 = 51
    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

chaque année ce topic ré-apparait un peu pluis tôt dans la saison...j'aimerais voir la tête de certains quand Lyon ne sera plus champion...

Allez je me lance ...il reste 114pts a prendre pour être champions 2008-2009 (ben oui si on gagne tous nos matches de la saison prochaine on est champion). Meme 112 pts en fait on peut s'en contenter .

Commentaire

Envoyé par skeez...92
      Il reste 20 matches et 60 points en jeu, l’OL doit donc prendre :

(Nombre de matches restant x 3 pts) – nombre de points d’avance + 1 = Point à prendre pour être Champion.

Conclusion :

Ça donne :
      (20 x 3) - 4 + 1 = 57

Il reste donc 57 points à prendre …

Si l’OL bat Nancy, ça donnera :
      (19 x 3) - 7 + 1 = 51
      Disons qu'en prenant 3 points contre nancy on en prend 6 !!!!

Commentaire

.. si nos poursuivants gagnent tous leur matchs..
        donc une quarantaine de points suffiront :grn:

Commentaire

Mathématiquement Metz peut encore jouer le titre.

Commentaire

lol tu la sort d'ou ta formule, d apres toi l OL serait champion si il ont 95 point a la fin de saison 57+38)

moi je pense qu'il reste 30 point a prendre a l'OL pour etre champion soit une dizaine de victoire, ce qui ferait 68 point.
            est ce que ta formule tient comtre des eventuel blessé?
            est ce que ta formule tient compte de la fatigue du aux coupes (3)

Commentaire

Envoyé par guigui028
              lol tu la sort d'ou ta formule, d apres toi l OL serait champion si il ont 95 point a la fin de saison 57+38)

moi je pense qu'il reste 30 point a prendre a l'OL pour etre champion soit une dizaine de victoire, ce qui ferait 68 point.
              est ce que ta formule tient comtre des eventuel blessé?
              est ce que ta formule tient compte de la fatigue du aux coupes (3)
              c'est le nombre de points mathématique , chaque semaine ca va baisser ...

Commentaire

Envoyé par pologolo
                Disons qu'en prenant 3 points contre nancy on en prend 6 !!!!
                C'est clair, au-delà des projections "fin de saison" un peu prématurées, on voit toute l'importance de ce match à Nancy.
                C'est pas faux...

Commentaire

Comme tu le dis « chaque année ce topic ré-apparait un peu plus tôt dans la saison ».

Hobbes69, je te le dis, je ne suis pas un gone depuis plus de 10 ans maintenant pour partir quand ça ira mal, je t’avouerais même que j’ai pris plus de pied à voir l’OL devenir ce qu’il qu’à le voir tout faire pour y rester… Je ne vais pas aller jusqu’à dire que ça manque mais l’OL sera toujours l’OL pour moi et pour beaucoup d’autres…

A ceux qui pronostiquent 30 pts, 36 pts, etc…
                  Mon point de vue est le même que le votre mais là c’est des mathématiques ;)

Commentaire

ce qui manque pour etre des vrais champions : l'humilité

Commentaire

Ah l'OL n'est pas champion ?

Commentaire

match asser important samedi contre nancy
                        puis 12 victoires sur les 19 matchs de l'année 2008 devraient suffire , pour la LDC tout va dépendre du retour en forme de Cris et de l'adaptation de mancini à l'OL
                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par tomy_buggsy
                          Personne n'est plus suffisante que celle qui pointe du doigt la fatuité d'un autre ;)

Sinon, on a une quarantaine de points avant la trève. Si on en prend autant on devrait être bon pour le titre.

Commentaire

On part de loin cette saison pour le compte à rebours, attention à ne pas s'essoufler et en garder un peu sous la semelle pour la derniére ligne droite. :grn:

Commentaire

Envoyé par tomy_buggsy
                              en fait tout le monde dit que lyon est quasiment champion encore une fois.. tt le monde, mais les lyonnais eux mêmes n'ont pas le droit de le dire

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                On part de loin cette saison pour le compte à rebours, attention à ne pas s'essoufler et en garder un peu sous la semelle pour la derniére ligne droite. :grn:
                                C’est aussi mettre en avant qu’à la même époque l’an passé (LE TREVE), l’OL avait 50 pts et le 2ème en avait moins qaue Nancy aujourd’hui.
                                Je pense à celui parle d’humilité, c’est très Français de taxer d’arrogant ceux qui son content d’être les meilleurs, on a mangé assez de pain noir pour aujourd’hui profiter d’une bonne « baguette de Tradition », non ?
                                On aime lire MARADONA : « Je suis le meilleur », RIBERY : « J’aurais voté pour moi » TREZEGUET : « Si L’Écosse va à l’EURO 08, je me pends », etc, etc…
                                Mais quand c’est ici, on crit à l’Arrogance, au manque d’humilité, etc…

Ce que ce topic essaie de faire passer, c’est que la course encore longue et la marge moins importante. Rien de plus.

Commentaire

Envoyé par skeez...92

A ceux qui pronostiquent 30 pts, 36 pts, etc…
                                  Mon point de vue est le même que le votre mais là c’est des mathématiques ;)
                                  C'mathematicien :joue: :joue:

Commentaire

J'aime bien ce topic. On comprend mieux le terme "match à 6 points". :oui:

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                                      Et les antibiotiques alors....???

Commentaire

Pour rester dans le domaine des mathématiques :

Nombre de points / nombre de matches * 38 = Points à la fin du championnat.

1er : LYON : 38 / 18 * 38 = 80 pts.

2ème : NANCY : 34 / 18 * 38 = 72 pts.

Commentaire

je crois que c'est la première saison où on est aussi serein parce que même l'année dernière on ouvrait pas autan nos bouches il fau donc se calmer et moi j'espére qu'on sera champion lors de l'avant dernière journée en battant NANCY ça serait mon kiffe avec en plus une demi finale de ligue des champions et la coupe de france ça me comblerait mais bon si on peut gagner la ldc je ferai avec:fier:
                                          sigpic

Commentaire

ben moi c'est la 1ere saison depuis 2003 ou je suis pas serin quoi

Commentaire

Je m'amusais a ecrire sur mon portable le premier et le deuxieme des 5 gros championnats, le nombre de matches qu'il restait et le nombre de points qu'il fallait au leader pour etre champion, c'etait marrant, et j'aime bien, je sais pas vraiment pourquoi. L'annee derniere a une epoque il nous fallait 8 points en 9 matches il me semble...Autant dire que les carottes etaient cramees.
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Il manque combien à Metz ou à Marseille pour ere Champion??

Réponse : il manque 10 ans au moins.

Commentaire

Il reste 19 matches et 57 points en jeu, l’OL doit donc prendre :

Conclusion :

Ça donne :
                                                  (19 x 3) - 4 + 1 = 54

Il reste donc 54 points à prendre …

Pour rester dans le domaine des mathématiques :

Nombre de points / nombre de matches * 38 = Points à la fin du championnat.

1er : LYON : 39 / 19 * 38 = 78 pts.

2ème : NANCY : 35 / 19 * 38 = 70 pts.

Commentaire

Chargement...
                                                  X