Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deplacement Manchester

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deplacement Manchester

Vu qu'il n'est jamais trop tôt pour s'y prendre afin d'être un max à old trafford, je crée ce post afin de discuter du déplacement à old trafford....du 4 mars 2008 a 20h45 !

Que ceux qui étaient du déplacement il y a quelques années nous raconte un peu leur voyage, le stade et la ville (hotel,bar...) ainsi que leur moyen de transport pour s'y rendre.

J'ai fait quelques recherches sur internet pour les avions et je crois que c'est assez galère pour se rendre direct a l'aeroport de manchester...j'ai vu que l'aeroport de liverpool étaient plus simple d'accès ( vu la proximité entre liverpool et manchester il y a surement moyen de faire le pont entre les deux assez facilement

Voilà, mettez ici vos bon plans, afin que tout le monde s'y prenne à l'avance pour que les prix soit le plus bas possible afin qu'un max de lyonnais soit présent sur place pour accompagner nos joueurs pour ce match qui s'annonce déjà comme historique

ALLEZ L'OL

J'espère y aller...

J'pense que j'en serais!

Commentaire

et moi donc... :proud:

Commentaire

La dernière fois, j'avais pris un vol Lyon-Manchester via Paris. Par contre, c'était TGV jusqu'à Roissy (ce qui est plus pratique car ça fait partir de Part-Dieu plutôt que de Saint-Ex).
        Pour le logement, c'était dans une auberge de jeunesse et ça coutait dans les 30 euros.
        La place au match était de 45 euros.

Voilà, pas de grands souvenirs de la ville même si à côté de Glasgow, ça peut paraître chaleureux. Dehors c'est glauque mais les pubs, c'est autre chose qu'un PMU...
        Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

c'est bon les gones on aura le temps de parler de ce dep en tant voulu, le match est dans plus de 2 mois :shock:

d'ici là il y a plein d'autres deps fort interessant a faire :oui:
          J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par godfa69
            c'est bon les gones on aura le temps de parler de ce dep en tant voulu, le match est dans plus de 2 mois :shock:

d'ici là il y a plein d'autres deps fort interessant a faire :oui:
            bien d'accord avec toi, a commencé par nancy dés demain...

Mais l'un n'enpêche pas l'autre, donc soyons prévoyant pour éviter de laisser des gones sur le carreaux ( car si on attend les 150 places en avion par l'OL a 150 euro tout compris et que le dep VIP s'élève a 400 euro...encore trop de gones resteront a lyon alors que l'envie étaient là mais s'y sont pris trop tard)

Les vols low cost plus on résèrve tôt plus les prix sont intéréssant !

Commentaire

Il y'a du leger mieux chez Olvoyage...

En montrant qu'on est nombreux a vouloir faire le dep, je pense qu'il nous feront un truc de bien...a bon prix.

Mais d'ici la, encore pas mal de deps dans notre hexagone

Commentaire

Et qui va a creteil

Ah ça bouge en europe hein mais le reste:confus: :confus:

Commentaire

Envoyé par Wayne Rooney
                  et moi donc... :proud:
                  Tu me prendras des photos d'Old Trafford:proud:

Commentaire

Moi j'adore aller à l'exterieur voir mon equipe se prendre une branlée. Alors tous à Old Traford

Commentaire

Envoyé par toufou
                      Moi j'adore aller à l'exterieur voir mon equipe se prendre une branlée. Alors tous à Old Traford
                      espèce de fake à la noix, un vrai supporter lyonnais dirait pas ça :)
                      Inter - 100 anni - 1908/2008

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                        Et qui va a creteil

A part un grand parcage, creteil, ca pue!
                        Rien a voir, fait jamais beau, ville moche, pas de bon pubs...bref, pas pour moi.
                        Prefere garder ma thune pour un autre dep en championnat ou coupe

Chacun son délire me dira tu :oui:

Commentaire

Envoyé par merci jean guy
                          A part un grand parcage, creteil, ca pue!
                          Rien a voir, fait jamais beau, ville moche, pas de bon pubs...bref, pas pour moi.
                          Prefere garder ma thune pour un autre dep en championnat ou coupe

Chacun son délire me dira tu :oui:
                          Chais pas j'ai jamais mi les pied a creteil:grn:

Mais j'y vais quand meme :p

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                            Chais pas j'ai jamais mi les pied a creteil:grn:

Mais j'y vais quand meme :p
                            Ca, c'est tres bien! Je ne contredirais jamais un supporter qui se bouge pour son club...
                            Deja qu'on est pas tres nombreux ^^

Commentaire

J'ai commence a regarder les vols(ryan air-easyjet) aller-retour; env 235 Euros!!!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

regardez aussi les trains lyon-manchester, les prix devraient être interressant en comparaison de l'avion

Commentaire

Envoyé par emiky
                                  J'ai commence a regarder les vols(ryan air-easyjet) aller-retour; env 235 Euros!!!
                                  ça vaaaaaaaaaaaaaa :grn:
                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Concernant le dep:
                                    www.ryanair.fr au depart de Marseille pour Manchester
                                    perso j'y serai

ceux qui etait avec moi a glasgow ont vu mes talents de voyant, je l'avais dis Manchester

ALORS MAINTENANT JE VOUS LE DIS, ON VA SE QUALIFIER!!!!!!!!!!!!!!

pour le moment aucun vol de prévu normal s'est dans trois mois

pour Manchester par Ryanair, s'est au depart de milan, Marseille ou Barcelone (girone), pas vraiment de bons souvenirs!
                                    Dernière modification par govouninho, 21/12/2007, 17h56.
                                    http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                                      Et qui va a creteil

en même temps Créteil

Commentaire

Envoyé par Ben_Becker
                                        en même temps Créteil
                                        Non t'as de la chance, Créteil c'est pas en même temps, tu peux donc y aller soutenir ton Olympique :fier: :fier:
                                        Dernière modification par , 21/12/2007, 18h30.

Commentaire

Mon olympique je le soutiens déjà à gerland c'est déjà pas mal:fier:

Commentaire

il y a une solution qui consiste a faire grenoble Liverpool en avion, et liverpool manchester en train

80€ aller retour gre-Liverpool
                                            http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

on joue quand au faite le mardi ou le mercredi ? perso moi je suis super chaud a y allé :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par pokerplayer888
                                                on joue quand au faite le mardi ou le mercredi ? perso moi je suis super chaud a y allé :oui: :oui: :oui:
                                                mardi 4 mars tous à all traford

Commentaire

Envoyé par sonnygirl-69
                                                  Non t'as de la chance, Créteil c'est pas en même temps, tu peux donc y aller soutenir ton Olympique :fier: :fier:
                                                  lol j'suis fan :grn:
                                                  Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X