Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Arfa en numéro 10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Arfa en numéro 10

Quand on voit le match qu'il fait actuellement ,on peut se demander si' il jouait en milieu de terrain axial en soutien de Karim augmenterai encore plus notre force de frappe de manière significatif et le duo Ben'z serait encore plus explosif.

Ps:Sonny l'a toujours mentioné avec Jérem -Kim dérrière et Hatem en soutien de Karim ,car il est très très fort en milieu axial
    un génie du football Hatem Ben Arfa:grn:

Envoyé par reveillère69
    Quand on voit le match qu'il fait actuellement ,on peut se demander si' il jouait en milieu de terrain axial en soutien de Karim augmenterai encore plus notre force de frappe de manière significatif et le duo Ben'z serait encore plus explosif.

Ps:Sonny l'a toujours mentioné avec Jérem -Kim dérrière et Hatem en soutien de Karim ,car il est très très fort en milieu axial
    Quand Juni n'est pas la, pourquoi pas. Mais il n'est pas toujours dans le bon tempo, manque d'habitude sans doute. Mais quand Juni est la, je ne vois pas comment tu peux faire jouer Hatem en 10.

Commentaire

Moi j'ai trouvé Hatem justement dans le tempo contrairement à d'autres et justement ,pour moi HBA peut largement joué en numéro 10 accélérateur du jeu

Commentaire

Envoyé par reveillère69
        Moi j'ai trouvé Hatem justement dans le tempo contrairement à d'autres et justement ,pour moi HBA peut largement joué en numéro 10 accélérateur du jeu
        Je voulais dire pas dans le bon tempo pour certaines passes. Mais c'est clairement un choix pour Perrin en l'absence de Juni.

Commentaire

quand tu vois l'accélération qu'il fait quand il amène le but à Baros ,franchement Hatem est fait pour ce poste de n°10

Commentaire

Oui , je le trouve aussi meilleur en axial que quand il est enfermé sur son coté gauche , ce qui lui empeche d'exprimer sa créativité .

Alors que c''est l'un de ses points le plus fort comme on a pu le constater à Glasgow quand il trouve Benzema dans la profondeur avant que Govou ne marque

Commentaire

Merci Juni...

No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                Merci Juni...

Pas mieux.. Si Juninho n'étais pas le meilleur tireur de coup franc du monde, on aurais des ailiers qui sont de vrais ailiers (Keita/Belhadj et Govou) et Ben ARfa en soutient de Benzema.. Avec en plus Toulalan-Kallström en tandem derrière, à chaque fois que ces deux là on jouer de cette manière, ils ont été bons..
                Vade retro Génésio.

Commentaire

Il faut être aveugle pour ne pas voir que HBA est un milieu offensif, il suffit juste de revoir toute les fois ou il s'est retrouvé dans l'axe, le nombre d'actions dangereuse qu'il provoquent et pas seulement dans ce match. Il a l'oeil surtout avec ses passes dans l'intervalles magiques sans parler de sa vitesse balle au pied.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                    Pas mieux.. Si Juninho n'étais pas le meilleur tireur de coup franc du monde, on aurais des ailiers qui sont de vrais ailiers (Keita/Belhadj et Govou) et Ben ARfa en soutient de Benzema.. Avec en plus Toulalan-Kallström en tandem derrière, à chaque fois que ces deux là on jouer de cette manière, ils ont été bons..
                    Sauf qu'il ne faut pas toucher a la vache sacrée...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                      Sauf qu'il ne faut pas toucher a la vache sacrée...
                      Arf je pense que c'est même plus perver que ça.
                      Je pense que Juninho est indispensable car il a une qualité sur les coup de pieds arrêtés qui est inhumaine et dont on ne peut pas se passer.
                      Si c'étais juste un vieux de la vieille à chérir je pense qu'il giclerais quand même, c'est la règle du jeu, les intouchables ne le sont jamais vraiment.. Sauf que Juninho a un réel apport mais dans le jeu c'est un poid car il empêche l'équipe de jouer de manière optimale..
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                        Je pense que Juninho est indispensable car il a une qualité sur les coup de pieds arrêtés qui est inhumaine et dont on ne peut pas se passer.
                        Si c'étais juste un vieux de la vieille à chérir je pense qu'il giclerais quand même, c'est la règle du jeu, les intouchables ne le sont jamais vraiment.. Sauf que Juninho a un réel apport mais dans le jeu c'est un poid car il empêche l'équipe de jouer de manière optimale..
                        Juni ok il a ses coups francs et son utilité dans le 4-3-3...

Mais de l'autre coté, il ralentit le jeu, il empeche des tas de joueurs de jouer a leur vrai poste (Ben Arfa Kallstrom Bodmer Govou Benzema, ce dernier ne peut jouer que seul pointe a cause de ca), on est bloqué sur un systeme fait uniquement pour lui, quand on garde le systeme sans lui on fait de la merde, et quand on change de systeme avec lui c'est pareil... et j'prefere pas en rajouter, les ayatollahs pro Juni vont m'allumer... :dead:

Mais j'suis pas anti Juni, j'supporte pas qu'on joue uniquement pour lui, alors qu'un Benzema meriterait bien plus de choses, parce que lui peut changer le destin d'un grand match de LDC, ce que n'a jamais reussi Juni...

Commentaire

Coupet
                          RvR - Squillaci - Cris - Grosso
                          Toulalan
                          Juninho - Santos
                          Ben Arfa
                          Fred - Benzema

Ce fameux 4-3-1-2 "à la Milanaise" pourrait bien être essayé? (même si cela implique de 'sacrifier' Govou)
                          Karim Benzema sera Ballon d'Or 2008.

Commentaire

Envoyé par Salieri523
                            Coupet
                            RvR - Squillaci - Cris - Grosso
                            Toulalan
                            Juninho - Santos
                            Ben Arfa
                            Fred - Benzema

Ce fameux 4-3-1-2 "à la Milanaise" pourrait bien être essayé? (même si cela implique de 'sacrifier' Govou)

Ca collerait mieux avec Sid a la place de fred, et Kallstrom a la place de Juni... :oui:

Commentaire

Même si j'ai un énorme respect pour Juni, il est de plus en plus juste physiquement, il commence à manquer de vitesse la solution c'est Hatem ...

Commentaire

Envoyé par adamos
                                Même si j'ai un énorme respect pour Juni, il est de plus en plus juste physiquement, il commence à manquer de vitesse la solution c'est Hatem ...
                                Tu veux dire Hatem en 8 ?
                                Le seul moyen d'avoir Hatem dans l'axe, c'est soit de jouer en losange milieu avec 2 pointes devant, soit de jouer en 4-3-3 avec Hatem en 8. Hatem et Karim ont-ils deja joue ensemble au pointe ?
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16
                                  Tu veux dire Hatem en 8 ?
                                  Le seul moyen d'avoir Hatem dans l'axe, c'est soit de jouer en losange milieu avec 2 pointes devant, soit de jouer en 4-3-3 avec Hatem en 8. Hatem et Karim ont-ils deja joue ensemble au pointe ?
                                  Oui à Metz cette saison...Triplé de Karim plus une passe pour Hatem et un but et deux passes décisives pour Ben Arfa à Benzema...

Sinan,c'est clair qu'il irait mieux en 10...Mais pas besoin de tailler Juni pour ça!Vive la mémoire courte et je parle de cette saison...

M'enfin! :rolleye:

Commentaire

On a affaire à de vrais connaisseurs :mdr:

Il y a un OL sans Juni ou avec un Juni diminué : celui du début de saison, celui de Caen et de Nancy.

Il y a un OL avec Juni : celui qui enchaîne les victoires en championnat et en LDC. Il est et reste indispensable à cette équipe tant que Bodmer ne mangera pas de soupe et ne fera pas quelques séances de fractionnés par jour. Hormis ces coups de pieds arrêtés, il possède une intelligence de jeu que seul Benzema approche à l'OL. Il reste incontestablement, et de très loin, le meilleur milieu à vocation offensive du championnat de France et il est toujours capable de créer des différences dans des matchs de LDC que ce soit sur coup de pied arrêtés (Barça) ou dans le jeu (Rangers).
                                    Envoyé par MrMonplaisir
                                    Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                      On a affaire à de vrais connaisseurs :mdr:

Il y a un OL sans Juni ou avec un Juni diminué : celui du début de saison, celui de Caen et de Nancy.

Il y a un OL avec Juni : celui qui enchaîne les victoires en championnat et en LDC. Il est et reste indispensable à cette équipe tant que Bodmer ne mangera pas de soupe et ne fera pas quelques séances de fractionnés par jour. Hormis ces coups de pieds arrêtés, il possède une intelligence de jeu que seul Benzema approche à l'OL. Il reste incontestablement, et de très loin, le meilleur milieu à vocation offensive du championnat de France et il est toujours capable de créer des différences dans des matchs de LDC que ce soit sur coup de pied arrêtés (Barça) ou dans le jeu (Rangers).
                                      Avis pleinement partagé....et comme d'habitude on brule très vite ce qu'on a adoré.

Commentaire

Envoyé par Faja69
                                        Avis pleinement partagé....et comme d'habitude on brule très vite ce qu'on a adoré.
                                        Pour le coup, le problème consiste surtout en une incroyable méconnaissance des choses du football.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Pour moi c'est clair que c'est a cette place qu'il doit jouer , qu'il a fait son meilleur match (cf Auxerre Trophee champions)
                                          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                            Quand Juni n'est pas la, pourquoi pas. Mais il n'est pas toujours dans le bon tempo, manque d'habitude sans doute. Mais quand Juni est la, je ne vois pas comment tu peux faire jouer Hatem en 10.
                                            Quand Juninho est là, on peut faire une espèce de 4-4-2, avec Ben Arfa derrière deux attaquants, mais on a vu ce que ça a donné dès qu'on quitte notre jeu "à la lyonnaise"...
                                            Conclusion: on change pas une équipe qui gagne. Quand Juninho ne sera plus là, on réfléchira à autre chose en effet...
                                            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par benarfa

J'ai pas tres bien compris....Juni un poids dans le jeu????? non seulement offensivement il est tres tres fort mais en plus c est lui qui bein souvent declenche le pressing...regarde hier, le pressing etait desordonne, regarde comme on recuperait les ballons tres bas.... non suis pas d accord avec toi, Juni et certe tres fort sur coup de pied arretes, mais il ne faut pas dire que dans le jeu c est un poids... C est pour moi le meilleur milieu de terrain de l OL depuis bien longtemps, meme si c est vrai qu il a baisse un peu son niveau de jeu par rapport a y a 2 ans...et encore... il en ai tout de meme a 6 passes decisives et 6 buts en L1 et 3 buts en LDC...pas mal pour un "poids"... moi des poids comme Juni j en veux bien 3 ou 4 dans l equipe...
                                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

[QUOTE=prince-eristoff]Juni ok il a ses coups francs et son utilité dans le 4-3-3...

Mais de l'autre coté, il ralentit le jeu, il empeche des tas de joueurs de jouer a leur vrai poste (Ben Arfa Kallstrom Bodmer Govou Benzema, ce dernier ne peut jouer que seul pointe a cause de ca), on est bloqué sur un systeme fait uniquement pour lui, quand on garde le systeme sans lui on fait de la merde, et quand on change de systeme avec lui c'est pareil... et j'prefere pas en rajouter, les ayatollahs pro Juni vont m'allumer... :dead:

Mais j'suis pas anti Juni, j'supporte pas qu'on joue uniquement pour lui, alors qu'un Benzema meriterait bien plus de choses, parce que lui peut changer le destin d'un grand match de LDC, ce que n'a jamais reussi Juni...[/QUOTE]

et le match contre le Celtic a domicile qd il nous fait gagner le match 3a2 dans les dernieres minutes??? c est decisif ca et en LDC en plus

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                                  Pour le coup, le problème consiste surtout en une incroyable méconnaissance des choses du football.

je ne comprends vraiment pas un tel debat en plus...Juni fait un debut de saison tout simplement super.... et y en a qui le taille.... vraiment tout vu ici...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X