Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo Nancy - OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miss2Lyon
    tais toi et vire de la table de 8 ya des supporters lyonnais qui veulent s'asseoir pour prendre une biere :grn:
    Quand on débarque "aux artistes" on a notre table, c'est comme ça !

"La pastis..."

"heuuu :rolleye: "

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

:grn:
      Envoyé par fansfromparis
      Je sais pas si c'est une blague ou pas...

Mais si c'est vrai, quand tu pourras te déplacer, évite de gueuler sur tous les toits que tu es amoureux de Livourne, ou pire encore, de te ramener avec du matos de Livourne. Conseil "d'ami" :-)

Ca me fait repenser qu'à la majorité j'avais fêté mon 50ème match à l'extérieur de l'OL

Et je suis pas débile au point d'amener des drapeaux et autres matos de livorno :grn: ;)

C'est sur que j'aurais l'air débile si je vient avec ca :mdr:
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par G80
        Nan nan c'est Fans from Paris, bâche posée par un sup venant de Paris mais on voit mal vu l'angle (en même temps je n'étais pas autorisé à reculer encore plus sur la pelouse à la mi temps alors je fais ce que je peux :grn: )
        "OLMPIQUE LYONNAIS FANS FROM PARIS"
        J'ai toujours cru que c'etait la section lugdu de paname...:(
        mais la section n'existe plus oficiellement je crois...

Sinon, ce drapeau est present de partout dans les parcages francais pratiquement!

Commentaire

Envoyé par Olimas

Et je suis pas débile au point d'amener des drapeaux et autres matos de livorno :grn: ;)

C'est sur que j'aurais l'air débile si je vient avec ca :mdr:
          Débile non, suicidaire oui :grn:

Mais libre a toi d'aimer (car on supporte qu'une équipe!) l'équipe que tu veux! No souci

Commentaire

Envoyé par merci jean guy

Sinon, ce drapeau est present de partout dans les parcages francais pratiquement!
            Je n'ai pas dit le contraire mais je ne voulais pas allé aussi loin dans les détails et préféré rester évasif, de toutes façons l'intéressé est aussi présent sur ce topic libre à lui d'en parler plus en détails ou pas.
            [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Débile non, suicidaire oui :grn:

Mais libre a toi d'aimer (car on supporte qu'une équipe!) l'équipe que tu veux! No souci

Moi j'en supporter deux voila tout apres c'est vrai que l'ol est est gravé dans mon coeur et que livorno un peu pareil mais un degres moindre on va dire ;)
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par G80
                Je n'ai pas dit le contraire mais je ne voulais pas allé aussi loin dans les détails et préféré rester évasif, de toutes façons l'intéressé est aussi présent sur ce topic libre à lui d'en parler plus en détails ou pas.
                Ok...désolé pour ces precisions/questions pas necessaire ;)
                je pensais juste dans le fond donc.

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                  tais toi et vire de la table de 8 ya des supporters lyonnais qui veulent s'asseoir pour prendre une biere :grn:
                  et vous n'avez même pas payer un coup :-( ..... :grn:
                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

d'ailleurs en repassant en revue la page 1 je vois que 2 photos dans le multi upload sont passées à la trappe ou alors mon navigateur bugue pour les afficher, dans le doute: :-)

[email protected]

Fanslyon

Commentaire

Ok...désolé pour ces precisions/questions pas necessaire ;)
                      je pensais juste dans le fond donc.
                      aucun souci ;)
                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par G80
                        une sélection de mes photos:

yeah je passe enfin a la postérité !!! :mdr:
                        bon c'est pas tout ca mais j'ai 2 étendar a finir moi
                        ciao:crazy:

LODI F.

Commentaire

Salut mec
                          Ce drapeau est bâché par moi et les quelques potes avec qui je me déplace de temps à autres. Je suis effectivement de l'ex section Paris des Lugdus à laquelle on avait décidé de mettre un terme il y a deux ans en raison du manque de membres. Se proclamer "section" quand tu te déplaces à 2-3, c'était un peu ridicule.
                          Donc pour te répondre, le drapeau est plutot "affilié" "virage sud" sans rentrer dans les détails.
                          Sinon le drapeau n'est pas vraiment présent dans tous les parcages... (???)
                          Bref, à vous les studios.

Commentaire

Envoyé par fansfromparis
                            Salut mec
                            Ce drapeau est bâché par moi et les quelques potes avec qui je me déplace de temps à autres. Je suis effectivement de l'ex section Paris des Lugdus à laquelle on avait décidé de mettre un terme il y a deux ans en raison du manque de membres. Se proclamer "section" quand tu te déplaces à 2-3, c'était un peu ridicule.
                            Donc pour te répondre, le drapeau est plutot "affilié" "virage sud" sans rentrer dans les détails.
                            Sinon le drapeau n'est pas vraiment présent dans tous les parcages... (???)
                            Bref, à vous les studios.
                            ok, merci bien de tes precisions ;)

Apres, pour le drapeau, je l'ai joué marseillais, jen ai rajouté, disons que je l'ai deja croisé en deps.

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                              Quand on débarque "aux artistes" on a notre table, c'est comme ça !

"La pastis..."

"heuuu :rolleye: "

:mdr: :mdr: :mdr:
                              ah chapeau l'artiste et ses serveuses anti commerciales qui ne connaissent pas le pastis :(
                              ses cocktails alcoolisés mais qui se boivent comme de l'eau
                              son marchand de beignets ambulants
                              sa mélissa metisse d'ibiza ...
                              ah quel souvenir :grn:

@godfa: fallait t'incruster il restait une place sur notre tablée de 8 :clown:
                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

que ces images vous donne l'envie à certain de faire un dep pour 2008...on s'eclate
                                surtout si on est bloqué dans un embouteillage...

allez bonnes fêtes les gones !
                                CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                  J'ai un doute, mais c'est pas toi qui a changé de place à la mi temps avec ton mec parce que sur un pogo avec Sonnygirl, vous avez un peu volé ?

Je me rappelle d'un gars qui n'arretait pas de prendre des photos.
                                  Comment il etait pas content le pelo :mdr: :mdr:

et les connards de nancéens

c'etait un trop bon dep

et perso j'avais pas froid dans le parcage :crazy:

comme des dingues! -ding-

Au fait 9h42 ... :grn: :mdr:

Commentaire

quand on est loin de lyon

j'étais à nancy, j'ai enfin les joueurs qui me font vibrer! c'est chiant quand on habite loin on les voit pas souvent et en + on stape les nancéens à coté de nous comment faire pour venir dans votre tribune pour chanter et les encourager avec vous???
                                    vivement l'année prochaine avec un p'tit 3-0 comme l'année dernière se serai bien...
                                    allé l'OL

Commentaire

Envoyé par dolceitaliano
                                      j'étais à nancy, j'ai enfin les joueurs qui me font vibrer! c'est chiant quand on habite loin on les voit pas souvent et en + on stape les nancéens à coté de nous comment faire pour venir dans votre tribune pour chanter et les encourager avec vous???
                                      vivement l'année prochaine avec un p'tit 3-0 comme l'année dernière se serai bien...
                                      allé l'OL

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=126369 ;)
                                      [email protected]

Fanslyon

Commentaire

quand on est loin de lyon

Merci bien on va peut-être enfin pouvoir nous lacher a Marcel-Picot l'année prochaine
                                        Merci beaucoup!

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                          c'est sympa de se voir en premier plan d'une photo :grn:
                                          Ah c'est toi la pétasse-blondasse ? :grn:
                                          Nan jrigole t'es toute mimi.

Sinon excellentes les photos, bravo au(x) photographe(s) !!

Vous n'avez pas fait un pub pas loin du port de Nancy où les Rhums cassent la gueule pour pas cher ?? Dommage... :confus: :proud:
                                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                                          X