photo Nancy - OL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • G80
    • Sep 2007
    • 8176

    #26
    Envoyé par Miss2Lyon
    elle etait dans l'autre partie du parcage ;)
    oui elle vient de me dire sur Msn qu'elle est passée vers mon groupe de l'autre côté à la mi temps mais ne m'a pas vu, normal vu que j'avais quitté le parcage :confus:
    Hex@gones

    Fanslyon

    Commentaire

    • Miss2Lyon
      • Aug 2006
      • 8897

      #27
      Envoyé par G80
      oui elle vient de me dire sur Msn qu'elle est passée vers mon groupe de l'autre côté à la mi temps mais ne m'a pas vu, normal vu que j'avais quitté le parcage :confus:
      s'bordel s'parcage en deux parties :crazy:
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

      Commentaire

      • G80
        • Sep 2007
        • 8176

        #28
        Envoyé par Miss2Lyon
        s'bordel s'parcage en deux parties :crazy:
        je ne sais pas si tu as regardé mes photos sur la première page de ce topic mais sur aucune je t'y vois, à se demander si tu étais au match :p
        Hex@gones

        Fanslyon

        Commentaire

        • Miss2Lyon
          • Aug 2006
          • 8897

          #29
          Envoyé par G80
          je ne sais pas si tu as regardé mes photos sur la première page de ce topic mais sur aucune je t'y vois, à se demander si tu étais au match :p
          jme suis vue 2 ou 3 fois pourtant, comme quoi
          j'suis en premier plan sur une photo du debut du topic en plus, ça me suffit largement merci bien :crazy: (si on peut meme pu etre tranquil en dep :rolleye: :clown: )
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

          Commentaire

          • G80
            • Sep 2007
            • 8176

            #30
            Envoyé par Miss2Lyon
            jme suis vue 2 ou 3 fois pourtant, comme quoi
            j'suis en premier plan sur une photo du debut du topic en plus, ça me suffit largement merci bien :crazy: (si on peut meme pu etre tranquil en dep :rolleye: :clown: )
            ah mais c'était toi la femme esquimau au début du match qui m'a dit bonjour :grn:
            Hex@gones

            Fanslyon

            Commentaire

            • vivelyonthebest
              • Jan 2006
              • 12596

              #31
              Faux du courage pour faire ce deplacement , et ce la cailler dans le stade a - 5°!! Bravo aux gones qui ont fait ce deplacement!!!!
              __________________________sigpic

              Commentaire

              • merci jean guy
                • Feb 2006
                • 265

                #32
                Envoyé par vivelyonthebest
                Faux du courage pour faire ce deplacement , et ce la cailler dans le stade a - 5°!! Bravo aux gones qui ont fait ce deplacement!!!!
                Cela s'appelle la passion tout simplement...

                Arrivé un peu a la bourre pour ma part, mais desp sympathiqe encore une fois.

                Commentaire

                • Earls court
                  • Feb 2005
                  • 30787

                  #33
                  Envoyé par Miss2Lyon
                  pour etre honnete je m'en souviens meme pas
                  j'pensais un peu a autre chose a ce moment la (mon orteil gelé entre autres :crazy: )
                  J'ai un doute, mais c'est pas toi qui a changé de place à la mi temps avec ton mec parce que sur un pogo avec Sonnygirl, vous avez un peu volé ?

                  Je me rappelle d'un gars qui n'arretait pas de prendre des photos.
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                  Commentaire

                  • Earls court
                    • Feb 2005
                    • 30787

                    #34
                    Envoyé par Miss2Lyon
                    s'bordel s'parcage en deux parties :crazy:
                    je te le fais pas dire... surtout que les vitres étaient assez épaisses et empéchaient le son de passer... c'était pas terrible.

                    Pour ce qui est de la température, c'était assez violent je dois reconnaitre... 1 tshirt, 2 pulls, 1 blouson et 1 kway, plus deux écharpes et ça commençaient à être suffisant....!

                    En tout cas on a bien gueulé. Les nancéens m'ont bien fait rire, à la fin , quand deux trois cons venaient nous provoquer devant les fenêtres...
                    ça s'est terminé par une bonne gueulante "paysans paysans paysans ":grn:
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                    Commentaire

                    • flepi
                      • Nov 2004
                      • 2101

                      #35
                      Envoyé par merci jean guy
                      Cela s'appelle la passion tout simplement...

                      Arrivé un peu a la bourre pour ma part, mais desp sympathiqe encore une fois.
                      + 69 ;)

                      ...
                      http://www.wwf.fr

                      Commentaire

                      • Miss2Lyon
                        • Aug 2006
                        • 8897

                        #36
                        Envoyé par Earls court
                        J'ai un doute, mais c'est pas toi qui a changé de place à la mi temps avec ton mec parce que sur un pogo avec Sonnygirl, vous avez un peu volé ?

                        Je me rappelle d'un gars qui n'arretait pas de prendre des photos.
                        lol pas du tout
                        j'ai changé a l arrivee des bus de supp' :fier:
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                        Commentaire

                        • Olimas
                          LivornOLogue
                          • Oct 2004
                          • 29932

                          #37
                          Vivement que j'ai 18 piges pour faire des déplacement :proud: :grn:
                          Tenetevi il milliardo

                          Commentaire


                          • #38
                            Envoyé par Olimas
                            Vivement que j'ai 18 piges pour faire des déplacement :proud: :grn:
                            Il te suffit de l'autorisation écrite de tes parents... :grn:

                            Commentaire

                            • flepi
                              • Nov 2004
                              • 2101

                              #39
                              Envoyé par Morgenrot
                              Il te suffit de l'autorisation écrite de tes parents... :grn:
                              Même pas j'ai envie de te dire :mdr:
                              http://www.wwf.fr

                              Commentaire

                              • G80
                                • Sep 2007
                                • 8176

                                #40
                                si tu te déplaces en "indépendant" non mais si tu veux prendre le bus d'un groupe officiel de supporters l'autorisation sera demandée.
                                Hex@gones

                                Fanslyon

                                Commentaire

                                • Olimas
                                  LivornOLogue
                                  • Oct 2004
                                  • 29932

                                  #41
                                  Envoyé par Morgenrot
                                  Il te suffit de l'autorisation écrite de tes parents... :grn:
                                  Ouais enfin bon tu vois je vois pas mes parents me dire


                                  "Pas de probleme tu peux y'aller "
                                  :confus: :grn:
                                  Tenetevi il milliardo

                                  Commentaire

                                  • coollyon
                                    • Dec 2005
                                    • 1409

                                    #42
                                    des dep il vas y en avoir d'autres sympathique pour 2008 ... tu peut donc demander à tes parents d'avance genre ...cadeaux de noel
                                    pss personne n'as france2foot de dimanche dernier ?
                                    CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

                                    Commentaire

                                    • godfa69
                                      Utopiste
                                      • Nov 2001
                                      • 3500

                                      #43
                                      Envoyé par Earls court
                                      je te le fais pas dire... surtout que les vitres étaient assez épaisses et empéchaient le son de passer... c'était pas terrible.

                                      Pour ce qui est de la température, c'était assez violent je dois reconnaitre... 1 tshirt, 2 pulls, 1 blouson et 1 kway, plus deux écharpes et ça commençaient à être suffisant....!
                                      Sérieux moi je n'ai pas eu froid j'ai même du enlever mon écharpe et mes gants tellement j'avais chaud :shock:
                                      Faut dire que l'avantage d'être parti de lyon à 8h du mat on a pu aller bouffer en ville donc apéro + pinard + quelques tournées de bières ça permet d'avoir chaud pour le reste de l'apres midi :grn: :grn:
                                      Et sinon + tu gueules - t'as froids !! :mdr:
                                      En tout cas on a bien gueulé. Les nancéens m'ont bien fait rire, à la fin , quand deux trois cons venaient nous provoquer devant les fenêtres...
                                      ça s'est terminé par une bonne gueulante "paysans paysans paysans ":grn:
                                      C'est clair, ils fesaient trop les chauds avec leur écharpe de "nancy" :crazy:
                                      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

                                      Commentaire


                                      • #44
                                        Envoyé par Olimas
                                        Vivement que j'ai 18 piges pour faire des déplacement :proud: :grn:

                                        Je sais pas si c'est une blague ou pas...

                                        Mais si c'est vrai, quand tu pourras te déplacer, évite de gueuler sur tous les toits que tu es amoureux de Livourne, ou pire encore, de te ramener avec du matos de Livourne. Conseil "d'ami" :-)

                                        Ca me fait repenser qu'à la majorité j'avais fêté mon 50ème match à l'extérieur de l'OL

                                        Commentaire

                                        • merci jean guy
                                          • Feb 2006
                                          • 265

                                          #45
                                          Envoyé par fansfromparis
                                          Je sais pas si c'est une blague ou pas...

                                          Mais si c'est vrai, quand tu pourras te déplacer, évite de gueuler sur tous les toits que tu es amoureux de Livourne, ou pire encore, de te ramener avec du matos de Livourne. Conseil "d'ami" :-)

                                          Ca me fait repenser qu'à la majorité j'avais fêté mon 50ème match à l'extérieur de l'OL
                                          je ne suis pas d'accord avec toi...

                                          JUSTEMENT, pour marquer le cou(p) (jeux de mot oblige) de son premier dep, il est fortement conseillé d'ammener une écharpe de livorno dans notre beau parcage...:grn:

                                          Remarque, certains amenaient bien des drapeaux frappés de la croix celtique :dead:

                                          Commentaire


                                          • #46
                                            à ses risques et périls :joue:

                                            Commentaire

                                            • Miss2Lyon
                                              • Aug 2006
                                              • 8897

                                              #47
                                              Envoyé par godfa69
                                              Sérieux moi je n'ai pas eu froid j'ai même du enlever mon écharpe et mes gants tellement j'avais chaud :shock:
                                              Faut dire que l'avantage d'être parti de lyon à 8h du mat on a pu aller bouffer en ville donc apéro + pinard + quelques tournées de bières ça permet d'avoir chaud pour le reste de l'apres midi :grn: :grn:
                                              Et sinon + tu gueules - t'as froids !! :mdr:

                                              C'est clair, ils fesaient trop les chauds avec leur écharpe de "nancy" :crazy:
                                              tais toi et vire de la table de 8 ya des supporters lyonnais qui veulent s'asseoir pour prendre une biere :grn:
                                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                              Commentaire

                                              • Lau--
                                                • Jan 2006
                                                • 254

                                                #48
                                                Pourquoi une banderolle "olympique lyonnais is from paris" ????
                                                THE BERNARD MENDY FACTS

                                                Commentaire

                                                • G80
                                                  • Sep 2007
                                                  • 8176

                                                  #49
                                                  Envoyé par Lau--
                                                  Pourquoi une banderolle "olympique lyonnais is from paris" ????
                                                  Nan nan c'est Fans from Paris, bâche posée par un sup venant de Paris mais on voit mal vu l'angle (en même temps je n'étais pas autorisé à reculer encore plus sur la pelouse à la mi temps alors je fais ce que je peux :grn: )
                                                  Hex@gones

                                                  Fanslyon

                                                  Commentaire

                                                  • Lau--
                                                    • Jan 2006
                                                    • 254

                                                    #50
                                                    ok, rassuré ;)
                                                    THE BERNARD MENDY FACTS

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X