Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asse - Ol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asse - Ol

Bonjour tout le monde,

Je viens de Nouvelle-Calédonie, je suis en vacances pour 5 semaines en France. J'aimerai savoir s'il reste de la place pour le match que j'aimerai vraiment pas raté sachant que je n'ai pas souvent l'occasion de voir des matchs. Merci, aurevoir

N'oublie pas ton echarpe et tes mouffles, tu risques d'etre surpris par le climat:p
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

Oui je sens la différence déjà ! :P 30° d'écart pfiouuu =D ! mais il reste des places pour ASSE-OL ? je vais a gerland pour OL-Toulouse mais j'aimerai bien voir le derby :P

Commentaire

bienvenue en métropole mon gars!!!:-) :-) J'étais en nouvelle calédonie il y a deux mois et j'ai été superbement reçu. J'éspère qu'il en sera de même pour toi ici!!! Pour le match; il faudra faire le déplacement avec un groupe de supporter ou ol voyage si tu veux être dans le percage. Sinon, il faut voir directement a geoffroy guichard si tu veux être en tribune "ennemie":p

Commentaire

Envoyé par nico16
          bienvenue en métropole mon gars!!!:-) :-) J'étais en nouvelle calédonie il y a deux mois et j'ai été superbement reçu. J'éspère qu'il en sera de même pour toi ici!!! Pour le match; il faudra faire le déplacement avec un groupe de supporter ou ol voyage si tu veux être dans le percage. Sinon, il faut voir directement a geoffroy guichard si tu veux être en tribune "ennemie":p
          et je rajoute qu'ils ont été plutot malins ces abrutis (pour une fois), la place seche y'en a pas non plus en tribune, puisqu'il faut acheter un pack 2 places, avec le match juste avant...

Si on faisait des packs OM plus un autre match, y'aurait pas autant de boulets dans nos tribunes... :crazy: :dt:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
            et je rajoute qu'ils ont été plutot malins ces abrutis (pour une fois), la place seche y'en a pas non plus en tribune, puisqu'il faut acheter un pack 2 places, avec le match juste avant...

Si on faisait des packs OM plus un autre match, y'aurait pas autant de boulets dans nos tribunes... :crazy: :dt:
            JMA avait tenté le coup l'année de la remontée des verdâtres avec des mini-packs 3 matchs...
            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
              JMA avait tenté le coup l'année de la remontée des verdâtres avec des mini-packs 3 matchs...
              ouais mais tu peux etre sur que ca marche, y'a eu meme eu des packs 5 matchs dont le derby a 70 roros en virage inf, c'est une tres belle initiative... 2 matchs ca refoule pas forcement les mars, par contre 5... :p

Commentaire

ouais mais tu peux etre sur que ca marche, y'a eu meme eu des packs 5 matchs dont le derby a 70 roros en virage inf, c'est une tres belle initiative... 2 matchs ca refoule pas forcement les mars, par contre 5... :p
                Le pire c'est que certains ont jamais été au Vélodrome
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                  Le pire c'est que certains ont jamais été au Vélodrome
                  je dirais meme que la plupart viennent du 69... :confus:

Commentaire

C'est sur...
                    Mais moi sa m'occupe avant, pendant et apres le match...tous ces suceurs de mars'.
                    la collection augmente chaque année, et chaque année, ils reviennent :mdr:

Commentaire

Envoyé par merci jean guy
                      C'est sur...
                      Mais moi sa m'occupe avant, pendant et apres le match...tous ces suceurs de mars'.
                      la collection augmente chaque année, et chaque année, ils reviennent :mdr:
                      C'est a dire ?:-)

Commentaire

Envoyé par nico16
                        Les places seront en vente quand? :P

Commentaire

Govou va pas marquer le 3em but !sniff

Commentaire

Envoyé par grifoule
                            Govou va pas marquer le 3em but !sniff
                            Qui sait...:grn:
                            même avec une seule jambe il peut leur en marquer 3

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni
                              Qui sait...:grn:
                              même avec une seule jambe il peut leur en marquer 3
                              pis bon il a deja 3 jambes a la base :grn:
                              (roo c'est bon je sors :crazy: )
                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                pis bon il a deja 3 jambes a la base :grn:
                                (roo c'est bon je sors :crazy: )
                                ça sent le vécu, racontes nous ta rencontre avec Govou ? :-)

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                  ça sent le vécu, racontes nous ta rencontre avec Govou ? :-)
                                  seuls ceux qui etaient la savent

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                    seuls ceux qui etaient la savent
                                    il y avait plusieurs joueurs de l'OL ?
                                    c'était avant un match contre Rennes ?
                                    :clown:

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                      il y avait plusieurs joueurs de l'OL ?
                                      c'était avant un match contre Rennes ?
                                      :clown:
                                      t'es trop fort !!!!

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                        t'es trop fort !!!!
                                        tu veux que jte mette du monoï...ralala

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                          tu veux que jte mette du monoï...ralala
                                          Ou tu veux être président? :grn:

Commentaire

Envoyé par Oliv...
                                            Ou tu veux être président? :grn:
                                            je peux même être son père...fafafafafaf la raz

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                                              je peux même être son père...fafafafafaf la raz
                                              Ou lui faire un enfant!

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                                C'est a dire ?:-)
                                                Disons qu'on leurs fait comprendre "aimablement" ou non qu'ici c'est lyon, et que les provocs' gratuites devant les virages...bah c'est contre une echarpe, bonnet ou casquette :grn:
                                                Ah ces supporters mars' dans toute la france!

Commentaire

Envoyé par Tropique
                                                  Les places seront en vente quand? :P
                                                  Ol voyage je ne sais pas. En tous cas pas dans l'immédiat apparement. Le kop virage nord met déjà les places en vente sur le site mais il te faut prendre la carte sympathisant chez eux si tu veux faire le déplacement avec eux. Pour le virage sud, ca doit être le même système mais je ne sais pas si tu peux déjà prendre ta place... Faut aller voir directement sur les sites concernés.

Commentaire

Chargement...
                                                  X