Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL : Rumeurs & Transferts - Mercato d'hiver [2ème partie]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca m'ennui de dire ca parceque je l'aime bien Bodmer , je le trouvais très bon a Lilles quand il jouait derriere un attaquant,
    mais je crois qu'on tient là notre Pedretti annuel
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
      De toute façon, Keita, Bodmer et Baros vont partir, ça ne fait pas de doutes.
      Je suis d'accord...
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K
        Je suis d'accord...
        Bodmer -> Auxerre
        Keita -> Herta Berlin
        Baros -> OL

Commentaire

• Envoyé par Jean K
          Je suis d'accord...
          Différent pour Keita. Vu les sommes investis, je vois mal JMA accepter de perdre autant sur un joueur. :dt:
          sigpic
          Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris
            Bodmer -> Auxerre
            Keita -> Herta Berlin
            Baros -> OL
            lol j'avais failli poster un truc du genre, mais me suis ravisé...
            +1, donc.

Commentaire

• Envoyé par davco
              Différent pour Keita. Vu les sommes investis, je vois mal JMA accepter de perdre autant sur un joueur. :dt:
              On le vend 15 à un club anglais quand on veut...

Commentaire

• Envoyé par davco
                Ce qui est embêtant sur cette affaire, c'est que le pari du staff était clairement de se dire : "on fait la double acquisition (avec Bodmer à pas trop cher), si Keita perd de la valeur on essaiera de se ratrapper sur Bodmer".

Pour l'instant, peine perdue : coup double dans l'eau.
                Plouf.

@jeanK : 15M€ aux anglais peut-être l'an passé, mais là avec le cours de la livre, pas sûr...
                Espérons qu'il fasse un ou deux éclats à la CAN.

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                  On le vend 15 à un club anglais quand on veut...
                  Oula, j'suis beaucoup plus sceptique la dessus..:dt:
                  sigpic
                  Playback mp3

Commentaire

• Envoyé par davco

Uai il restera a Lyon de toute facon !!!
                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                      @jeanK : 15M€ aux anglais peut-être l'an passé, mais là avec le cours de la livre, pas sûr...
                      Espérons qu'il fasse un ou deux éclats à la CAN.
                      Non je suis plutôt confiant, déjà il va faire une bonne CAN et il a un jeu typique de PL...:grn: Bodmer, il manque d'envie, c'est ce qui le perdra... s'il s'était vraiment pris en main chez nous... il aurait pu percé.

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                        Non je suis plutôt confiant, déjà il va faire une bonne CAN et il a un jeu typique de PL...:grn: Bodmer, il manque d'envie, c'est ce qui le perdra... s'il s'était vraiment pris en main chez nous... il aurait pu percé.
                        Puisse tu avoir raison sur ce coup-là...

Pour Bodmer, c'est moins l'envie qui le bloque (j'auris dit "une certaine nonchalance") que tout simplement... le niveau ! En tout cas je le crains fort...

Même s'il est capable d'un geste intéressant de temps à autre... enfin malheureusement c'était surtout vrai à Lille. Quelqu'un faisait la comparaison avec Pedretti (que j'aime bien au demeurant, garçn attachant et sérieux), c'est finalement assez juste, l'OL est malgré tout un excellent révélateur du niveau réel d'un joueur en phase supposée de progression.

(je ne parle pas des joueurs confirmés qui sont passés et s'adaptent plus ou moins bien)

Même si nous ne sommes peut-être pas encore un "Grand d'Europe", la barre du niveau individuel et collectif, et des exigences associées, est tout de même suffisamment haute pour filtrer ceux qui ont du mal à se hisser au niveau supérieur. J'espère me tromper, mais Bodmer semble un cas typique.

Tout comme Keita d'ailleurs.
                        Dernière modification par , 13/01/2008, 15h57.

Commentaire

• Man City : O.Dabo veut partir
                          Rédaction Football365 - dimanche 13 janvier 2008 - 15h14

Mis à l'écart depuis le début de la saison par son entraîneur Sven Goran Eriksson, le milieu de terrain défensif français Ousmane Dabo souhaite quitter Manchester City.

Apparu à treize reprises en Premier League la saison dernière, Ousmane Dabo (31 ans le 8 février) est privé de compétition depuis le début de la saison (il n'a joué que quelques minutes en League Cup en août dernier). Le milieu de terrain de Manchester City nous a déclaré vouloir trouver un nouveau club.

« J'espère changer de club. Peut-être pas définitivement, mais avec au moins un prêt. Dans l'absolu, je préfère rester en Angleterre. Je suis installé ici et j'aimerais montrer ma valeur ici. Après, je suis ouvert à tout, si un club italien, français ou espagnol me demande, je ne vais pas faire la fine bouche. Evidemment. Dans ma situation, je suis ouvert à tout, et surtout très motivé », a déclaré Dabo à Football365 lors d'une interview à paraître lundi.

Si JMA cherche un MD en voici un sur le marché... même s'il serait préférable d'avoir un polyvalent puissant jouer en défense

Commentaire

• Je pense que contre Le Mans ça sera l'une des dernières chances pour Bodmer, hormis les matches précédant MU. Va falloir qu'il sorte les doigts.
                            www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

• Pour Bodmer, j'avais dit en début de saison qu'avec une bonne prise en main par Duverne, il est aurait pu devenir très intéressant physiquement... un Alou Diarra en mieux, là le fait est que comme tu le dis, il y une certaine nonchanlance assez contrariante, on dirait qu'il a déjà lâché dans sa tête et qu'il attend le mercato d'été...

Commentaire

• Envoyé par aliazz
                                ca m'ennui de dire ca parceque je l'aime bien Bodmer , je le trouvais très bon a Lilles quand il jouait derriere un attaquant,
                                mais je crois qu'on tient là notre Pedretti annuel
                                Pedretti était bien, bien, bien meilleur que Bodmer pour l'instant...

Bodmer n'a pas brillé au poste de milieu de terrain (alors qu'avec les attaquants devants, il pourrait se gaver niveau passe décisive), ni à celui de défenseur (C.Anderson me fait plus rassurant que Bodmer à ce poste...)...

Bodmer serait plutot notre....Bah, notre quiche annuel, type Monsoreau ou Belhadj plutot que Pedretti (qui était déjà international à l'époque!)
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Monsoreau, il n'a vraiment pas franchi le palier... je l'aimais bien lui, c'était le successeur d'Abidal pour moi. Dommage.

Commentaire

• Envoyé par cyrdes2
                                    Man City : O.Dabo veut partir

Mis à l'écart depuis le début de la saison par son entraîneur Sven Goran Eriksson, le milieu de terrain défensif français Ousmane Dabo souhaite quitter Manchester City.

Apparu à treize reprises en Premier League la saison dernière, Ousmane Dabo (31 ans le 8 février) est privé de compétition depuis le début de la saison (il n'a joué que quelques minutes en League Cup en août dernier). Le milieu de terrain de Manchester City nous a déclaré vouloir trouver un nouveau club.

« J'espère changer de club. Peut-être pas définitivement, mais avec au moins un prêt. Dans l'absolu, je préfère rester en Angleterre. Je suis installé ici et j'aimerais montrer ma valeur ici. Après, je suis ouvert à tout, si un club italien, français ou espagnol me demande, je ne vais pas faire la fine bouche. Evidemment. Dans ma situation, je suis ouvert à tout, et surtout très motivé », a déclaré Dabo à Football365 lors d'une interview à paraître lundi.

Si JMA cherche un MD en voici un sur le marché... même s'il serait préférable d'avoir un polyvalent puissant jouer en défense
                                    Il y a deux ans, j'aurai pourquoi pas, là... j'émets quelques doutes.

Commentaire

• Je pense que quand il vient remplacer Juni, c'est Kallstrom qui devrait descendre d'un cran, et il se retrouverait dans la configuration qu'il connaissait à Lille, devant deux milieux défs. Parce qu'en 4-3-3 avec la Toule seul milieu déf, il est vraiment à la ramasse.

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                        Pour Bodmer, j'avais dit en début de saison qu'avec une bonne prise en main par Duverne, il est aurait pu devenir très intéressant physiquement... un Alou Diarra en mieux, là le fait est que comme tu le dis, il y une certaine nonchanlance assez contrariante, on dirait qu'il a déjà lâché dans sa tête et qu'il attend le mercato d'été...
                                        Je crois aussi qu'il se berce d'illusion en pensant que son jeu est en 10 (et pour être 10 à l'OL, no comment) alors que son registre possible à ce niveau serait plutôt MDF comme tu le soulignes, ou tout simplement un profil "Laurent Blanc" comme le staff voulait l'y pousser.

Mais le garçon ne semble pas avoir le recul pour sauter le pas et comprendre son intérêt.
                                        D'où les déclas de Perrin, Galtier & co juste avant le mercato, à savoir en substance : "on attend de voir si Bodmer accepte le registre qu'on lui destine".

Apparemment, ça ne se fera pas ou en tout cas pas sans douleur.
                                        Du coup sauf grosse blessure sans renfort et/ou révélation tardive, son avenir se dessine tout doucement... ailleurs.

Dommage.

(tout en espérant me tromper)

Envoyé par frand
                                        Je pense que quand il vient remplacer Juni, c'est Kallstrom qui devrait descendre d'un cran, et il se retrouverait dans la configuration qu'il connaissait à Lille, devant deux milieux défs. Parce qu'en 4-3-3 avec la Toule seul milieu déf, il est vraiment à la ramasse.
                                        tu veux dire, en gros, réorganiser alors l'équipe en 4-4-2 : KK descend d'un cran, un des ailiers également, et Bodmer se retrouve en 10 ?

Pourquoi pas, c'est ce qu'il souhaiterait, mais la question que je pose est plus : est-ce que son niveau en vaut la peine ? Pour l'instant, je ne pense pas.
                                        Et si on est amenés à le faire, c'est par défaut d'un meilleur joueur dans l'effectf... à sa place.

Commentaire

• Envoyé par cyrdes2
                                          Man City : O.Dabo veut partir

Pourquoi pas ... si Crosas n'était pas venu, je pense qu'au milieu on est blindés... Pourquoi pas un défenseur pouvant évoluer au milieu par sa polyvalence ... Comme Coloccini :fier:

Commentaire

• Envoyé par frand
                                            Je pense que quand il vient remplacer Juni, c'est Kallstrom qui devrait descendre d'un cran, et il se retrouverait dans la configuration qu'il connaissait à Lille, devant deux milieux défs. Parce qu'en 4-3-3 avec la Toule seul milieu déf, il est vraiment à la ramasse.
                                            On a un jeu trop rapide devant pour Bodmer... le seul qui combine porté de balle rapide et technique est Juni... à coté de Bodmer, Juni parait rapide c'est ça qui fait peur... Kallstrom n'a pas ce porté mais se ratrappe par son physique...

Commentaire

• sa sert a rien de recruté un joueur pour le mettre sur le banc , au contraire si on recrute un autre joueur c sois une grosse pointure en deffence pour le titularisé direct ou sinon sa sert a rien ... parsque contre MU avec cette deffence sa va etre super chaud !

Commentaire

• je vien de revoir le match sur TLM
                                                il a quand meme un sacré toucher de balle ce Bodmer, mais je rejoint JeanK quand tu dit que le jeu de l'equipe va trop vite pour lui.
                                                Quant a sa negligence , ce n'est pas au niveau de son allure physique qu'elle pose probleme ( j'aime bien les joueur comme lui qui savent jouer DEBOUT) , mais plus du point de vue de son etat d'esprit: tout ses entraineur l'on d'ailleurs souligner dans un article paru en début de saison derniere.
                                                Je pense que le guss esperait accrocher l'equipe de France ( dixit lui meme ), mais qu'il sent a présent qu'il en est loin rien qu'au niveau de ses performance individuelle que - surtout- de son profil trop indefini qui ne correspond ni aux bleus ni a l'ol.
                                                désolé pour le pavé
                                                sigpic

Commentaire

• Je pense qu'au prochain mercato il faudra recruter Ederson. Il remplacera parfaitement Bodmer et lui c'est quasi-sûr qu'il aura le niveau. Et plus tard nul doute qu'il pourra même remplacer Juninho ou Kallstrom.
                                                  Ensuite faudrais éssayer de recruter Lloris pour le futur remplacement de Coupet. Si on lui garanti de jouer les 2 coupes ( coupe de france et coupe de la ligue ) peut-être qu'il acceptera de venir faire banquette en attendant la retraite de Coupet d'ici 2010.

Ensuite je pense qu'on aurait besoin d'un défenseur central et biensur d'un arrière gauche ( à droite on a ce qu'il faut ). En défenseur central y'a Puygrenier qui pourrait faire un bon remplacant et à gauche par contre j'ai pas d'idée, mais il semble rien n'y avoir en France à ce poste là.

Commentaire

• Envoyé par aliazz
                                                    Je pense que le guss esperait accrocher l'equipe de France ( dixit lui meme ), mais qu'il sent a présent qu'il en est loin rien qu'au niveau de ses performance individuelle que - surtout- de son profil trop indefini qui ne correspond ni aux bleus ni a l'ol.
                                                    désolé pour le pavé
                                                    Il y aussi de ça...

Commentaire

Chargement...
                                                    X