Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fred,un cadeau empoisonné.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fred,un cadeau empoisonné.

pour plusieurs raisons:
    1-aulas veut le vendre a tout prix,c'est louche...
    2-mauvaise mentalité du joueur,individualiste,ne s'intègre pas dans un collectif
    3-il se prend pour un grand joueur,qu'il n'est pas...
    4-il a tout a prouvé
    5-il joue mieux des coudes qu'avec ses pieds(l'as roma s'en souvient encore)
    6-culture tactique déficiente,dans son déplacement et repositionnement défensif
    7-un gros salaire pour jouer 25 matchs dans l'année,ça ressemble à ronaldo...
    8-aulas en a ras-le bol de ses caprices de star
    9-il est souvent en RTT au brésil
    10-son portable est souvent éteint lorsque ses employeurs veulent le contacter
    11-il aime trop le soleil dans l'autre continent
    12-il "choisit" ses matchs,seulement quand il est supervisé
    13-c'est le plus brésilien de tous les brésiliens du club,il préfère la samba la nuit que d'etre ponctuel a l'entrainement

sans regrets fred!vraiment,va plomber le vestiaire du PSG!!!

Envoyé par raf21
    pour plusieurs raisons:
    2-mauvaise mentalité du joueur,individualiste,ne s'intègre pas dans un collectif
    4-il a tout a prouvé
    13-c'est le plus brésilien de tous les brésiliens du club,il préfère la samba la nuit que d'etre ponctuel a l'entrainement

tu prends de la 2 a la 13 et tu a la reponse a la une ..

Commentaire

cà va être marrant si il signe PSG :joue:

Commentaire

Envoyé par les_champions
        je pense qu'il va jouer ses premiers matchs au parc a fond puis lorsqu'il sera bien installé dans son chateau il va gouté un peu plus aux folles nuits parisiennes

Commentaire

Dommage qu'aucun journaliste n'ai la photo de Fred arrivant à l'entrainement en tongues et avec un chapeau de cow boy sur la tete, la au moins il nous aurait faire marrer le Fredo :grn:

Commentaire

Envoyé par les_champions
            wé mais c'est pour les aider !!:mdr:

Commentaire

Envoyé par Erwan63
              Dommage qu'aucun journaliste n'ai la photo de Fred arrivant à l'entrainement en tongues et avec un chapeau de cow boy sur la tete, la au moins il nous aurait faire marrer le Fredo :grn:
              :grn: :grn:

Quelqu'un l'a déjà mise sur le fofo ?

Commentaire

Envoyé par OL54
                :grn: :grn:

Quelqu'un l'a déjà mise sur le fofo ?
                C'est pas un Chapeau de Cow Boy c'est un Bob en Jean. :o :grn:

Commentaire

Je suis assez d'accord avec toi.
                  Par contre je crois que techniquement, Fred a tout d'un très grand joeur. Maintenant, au haut niveau, un gros mental fait également partie intégrante de la panoplie d'un grand joueur ce que Fred n'a pas.

Et oui c'est un cadaeu empoisonné. fred pourrait eventuellement briller dans un club qui va bien. Mais avec Paris je crois que le coktail serait détonnant.
                  Un club en plein doute avec un nouveau joueur en plein doute et qui plus est sans doute attiré par les oirées festives de la capitale... aë ...
                  :lov: / :diable:

Commentaire

c'est assez marrant de voir tout le monde casser fred alors qu'il y a peine un an sur ce m^me forum fred était considéré comme le meilleur attaquant du monde encore meilleir que messi ou c ronaldo.

que les temps changent vitent à moins que pas mal de forumeurs ne comprennent rien au foot.

Fred de toute évidence est un attaquant de classe mondiale m^me B lacombe l'a reconnu mais parce qu'il est à la fin de contrat il faut le vendre juste pour gagner un peu d'argent, ah le foot business

Commentaire

Envoyé par raf21
                      pour plusieurs raisons:
                      4-il a tout a prouvé

*
                      1) exact
                      2) les joueurs l'aime bien , il doit pas trop mal s'intégrer ...
                      3) il a jamais dit "je suis un grand joueur , je veux partir pour un plus grand club"
                      4) c'est vrai
                      5) toujours ce fameux match contre la roma , perso chivu et jurietti je le aurai éclaté ... et c'est un signe qu'il ne supporte pas la défaite et que notre élimination le rendait fou , pas que du négatif ...
                      6) faux
                      7) trop blessé , c'est vrai
                      8 ) il exagère
                      9) tu te répetes
                      10 ) c'est louche !!!
                      11) ) non la preuve il veut pas retourner au brésil et jouer en europe ...
                      12) faux il etait certainement supervisé contre la roma
                      13 ) govou aime bien la nuit lyonnaise , personne ne le hait pour ça ...

Commentaire

Envoyé par fueg
                        Par contre je crois que techniquement, Fred a tout d'un très grand joeur. Maintenant, au haut niveau, un gros mental fait également partie intégrante de la panoplie d'un grand joueur ce que Fred n'a pas.

Et oui c'est un cadaeu empoisonné. fred pourrait eventuellement briller dans un club qui va bien. Mais avec Paris je crois que le coktail serait détonnant.
                        Un club en plein doute avec un nouveau joueur en plein doute et qui plus est sans doute attiré par les oirées festives de la capitale... aë ...

[B]pOURQUOI lol EST UN CLUB QUI NE VA PAS BIEN ???????
                        fred a une mentalité de gosse de 4 ans.....un neurone unique dans sa petite tête....PATHETIQUE résume bien le tout.....i_l ne réussira qu'au Brésil....et encore....

Commentaire

Envoyé par atchoumol
                          c'est assez marrant de voir tout le monde casser fred alors qu'il y a peine un an sur ce m^me forum fred était considéré comme le meilleur attaquant du monde encore meilleir que messi ou c ronaldo.

que les temps changent vitent à moins que pas mal de forumeurs ne comprennent rien au foot.

Fred de toute évidence est un attaquant de classe mondiale m^me B lacombe l'a reconnu mais parce qu'il est à la fin de contrat il faut le vendre juste pour gagner un peu d'argent, ah le foot business
                          Fred est énorme techniquement on est d'accord. C'est un très bon joueur. Maintenant ce n'est pas un attaquant de classe mondiale. Pourquoi??? car il a un mental de merde. Je suis désolé mais on ne peut pas dire le contraire. Qu'il ne se plaise pas à Lyon, cela peut arriver. Maintenant il est professionnel et il ne peut pas agir à sa guise tout le temps comme un enfant gâté. C'est la seule vérité.

Commentaire

Envoyé par fueg

Hum méfiance car il arriverait face a des joueurs en cartons à la rue mentalement et il pourrait justement devenir le meilleur !!!.lol
                            Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par any
                              [B]pOURQUOI lol EST UN CLUB QUI NE VA PAS BIEN ???????
                              fred a une mentalité de gosse de 4 ans.....un neurone unique dans sa petite tête....PATHETIQUE résume bien le tout.....i_l ne réussira qu'au Brésil....et encore....
                              Non, son problème de confiance est personnel. il n'a rien avoir avec les résultats du club. Il n'accepte pas la conccurrence c'est tout.

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                *
                                1) exact
                                2) les joueurs l'aime bien , il doit pas trop mal s'intégrer ...
                                3) il a jamais dit "je suis un grand joueur , je veux partir pour un plus grand club"

4) c'est vrai
                                5) toujours ce fameux match contre la roma , perso chivu et jurietti je le aurai éclaté ... et c'est un signe qu'il ne supporte pas la défaite et que notre élimination le rendait fou , pas que du négatif ...
                                6) faux
                                7) trop blessé , c'est vrai
                                8 ) il exagère
                                9) tu te répetes
                                10 ) c'est louche !!!
                                11) ) non la preuve il veut pas retourner au brésil et jouer en europe ...
                                12) faux il etait certainement supervisé contre la roma
                                13 ) govou aime bien la nuit lyonnaise , personne ne le hait pour ça ...
                                Un gros bémol sur ce que je surligne...
                                Difficile de "prouver" quoi que ce soit donc je dirai simplement qu'il s'agit de mon avis personnel. ;)

Commentaire

Envoyé par magelson
                                  Hum méfiance car il arriverait face a des joueurs en cartons à la rue mentalement et il pourrait justement devenir le meilleur !!!.lol
                                  On peut pas prévoir l'avenir effctivement. C'est vrai que s'il arrive à faire un bon début ca peut l'aider. Maintenant il faut un sacré mental pour s'imposer à Paris dans la durée j'ai l'impression.

Commentaire

Envoyé par atchoumol

je n'ai jamais fait parti des personnes qui le considérait comme le meilleur attquant du monde.loin de là.

Il a un potentiel énorme.c'est un pur attquant .mais tu as beau mettre le plus puissant des moteurs dans une voiture pas équipé pour le recevoir et tu n'en fera rien mais tu reconnaitras quand même la puissance ....

Et au final tu ne pourras jamais exploiter tout le potentiel .
                                    FRED son potentiel c'est le moteur et le cerveau la voiture.cela ne fait pas bon ménage.

Donc soit il se fait une greffe de neuronnes soit c'est mort pourt lui.

Commentaire

vous inquiétez pas...

Franchement, sans vouloir être méchant, ça commence à être saoulant de parler et surtout de critiquer toujours Fred.

Oui, je l'aime bien. Mais j'éssaie quand mm de rester le plus objectif possible : Il a peut être beaucoup de défauts, qu'il faut corriger, qu'il PEUT corriger (entre nous, il n'a pas le choix, s'il veut vraiment exploser).

Mais il reste un buteur de folie. Beaucoup me diront "ouiiii, mais 40 buts au Brésil, ça veut rien dire, les défenseurs Brésiliens c'est de la merde (pas faux)" et je vous répondrais "oui, mais en angleterre aussi, la défense c'est de la merde "(John Terry, considéré comme l'un des meilleurs, est un gros pataud handicapé des deux pied, il serais borgne et unijambiste, ça serait pareil...), et pourtant Henry en mettait moins que Fred n'en a mis au Brésil... Tu m'étonne que y est des 4-4, quand tu sais que la bas, les bourdes des gardien et des "défenseurs" font plus de la moitié des buts...

Alors vous me direz " ouiiii, mais Fred a rien prouvé, Fred n'a pas mis assez de buts, Fred ci, Fred ça..."

et je vous répondrais, "on parle quand mm d'un joueur qui, en étant blessé deux fois 2/3mois par saison, a quand mm réussi à mettre 14 et 11 buts en championnat , soit 25 en 2 ans, soit plus que ne marque un mec comme le petit Baky Koné en 3 saisons cumulées, et c'est pourtant en gars qu'on encense à tout va. Sans parler de mecs comme Ilan, Niculae, Pieroni, De Melo, Chamack (LA blague du championnat : 5 buts par saison et les journalistes l'adorent...) etc."

Alors, oui, je pense que l'on devrait garder Fred. Ce qui d'un coté m'emmerderais puisque j'aime beaucoup baros, surtout sa combativité et son état d'esprit. Mais Fred, s'il part, je peux vous assurer qu'on s'en mordra les coui.lles, quand on le vera mettre 30 buts par saison au milan AC... Si, une saison, Fred ne se blesse pas, il est capable de mettre au moins 25 buts...

Toute facon, on a une tendance à Lyon, depuis qu'on a plus Sonny, on accepte pas un "tout juste bon" de la part d'un attaquant : Elber, Carew, Fred, Baros... Personne n'est content de ces trois la. Par contre, quand Elber nous qualifie en 8eme contre les celtic, quand Carew fait le meilleur match de sa vie au Real, et quand Fred Mais un frappe de quarante metres dos au but contre Lorient ou un but de fou contre le PSV ou un autre contre les Verts, alors là, tout le monde est là pou leur s**** la bi**...

Faites confiance à un des seuls gars en france qui croyais 2mois avant la CDmonde que la france irais en Finale...
                                      In Fondue Savoyarde We Trust

Commentaire

Envoyé par fueg
                                        On peut pas prévoir l'avenir effctivement. C'est vrai que s'il arrive à faire un bon début ca peut l'aider. Maintenant il faut un sacré mental pour s'imposer à Paris dans la durée j'ai l'impression.
                                        j'ironisais ............je partage ton point de vu.
                                        Mais avec FREED je m'attends a tous !!!

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                          Un gros bémol sur ce que je surligne...
                                          Difficile de "prouver" quoi que ce soit donc je dirai simplement qu'il s'agit de mon avis personnel. ;)
                                          J'aurai pu faire la meme chose sur le post initial ...

Je suis d'accord pour tailler fred sur son comportement , c'est inevitable et mérité , par contre inventer des choses balourdes , lui enlever des qualités injustemment ou dire que baros est bien meilleur , la je me sens obligé de réagir ...

Commentaire

Envoyé par magelson

PLUS JOUEUR EN CARTON QUE LUI tu meurs.....il n'a jamais été énorme.....si FRED est énorme alors que dire de BENZEMA? cHRISTIANO rONALDo Messi etc.....FRED a été BON mais jamais énorme....c'"est un manquede respect pour les GRANDS ATTAQUANTS ACTUELS....

Commentaire

Envoyé par OL-addicted-69
                                              Franchement, sans vouloir être méchant, ça commence à être saoulant de parler et surtout de critiquer toujours Fred.

Oui, je l'aime bien. Mais j'éssaie quand mm de rester le plus objectif possible : Il a peut être beaucoup de défauts, qu'il faut corriger, qu'il PEUT corriger (entre nous, il n'a pas le choix, s'il veut vraiment exploser).

Mais il reste un buteur de folie. Beaucoup me diront "ouiiii, mais 40 buts au Brésil, ça veut rien dire, les défenseurs Brésiliens c'est de la merde (pas faux)" et je vous répondrais "oui, mais en angleterre aussi, la défense c'est de la merde "(John Terry, considéré comme l'un des meilleurs, est un gros pataud handicapé des deux pied, il serais borgne et unijambiste, ça serait pareil...), et pourtant Henry en mettait moins que Fred n'en a mis au Brésil... Tu m'étonne que y est des 4-4, quand tu sais que la bas, les bourdes des gardien et des "défenseurs" font plus de la moitié des buts...

Alors vous me direz " ouiiii, mais Fred a rien prouvé, Fred n'a pas mis assez de buts, Fred ci, Fred ça..."

et je vous répondrais, "on parle quand mm d'un joueur qui, en étant blessé deux fois 2/3mois par saison, a quand mm réussi à mettre 14 et 11 buts en championnat , soit 25 en 2 ans, soit plus que ne marque un mec comme le petit Baky Koné en 3 saisons cumulées, et c'est pourtant en gars qu'on encense à tout va. Sans parler de mecs comme Ilan, Niculae, Pieroni, De Melo, Chamack (LA blague du championnat : 5 buts par saison et les journalistes l'adorent...) etc."

Alors, oui, je pense que l'on devrait garder Fred. Ce qui d'un coté m'emmerderais puisque j'aime beaucoup baros, surtout sa combativité et son état d'esprit. Mais Fred, s'il part, je peux vous assurer qu'on s'en mordra les coui.lles, quand on le vera mettre 30 buts par saison au milan AC... Si, une saison, Fred ne se blesse pas, il est capable de mettre au moins 25 buts...

Toute facon, on a une tendance à Lyon, depuis qu'on a plus Sonny, on accepte pas un "tout juste bon" de la part d'un attaquant : Elber, Carew, Fred, Baros... Personne n'est content de ces trois la. Par contre, quand Elber nous qualifie en 8eme contre les celtic, quand Carew fait le meilleur match de sa vie au Real, et quand Fred Mais un frappe de quarante metres dos au but contre Lorient ou un but de fou contre le PSV ou un autre contre les Verts, alors là, tout le monde est là pou leur s**** la bi**...

Faites confiance à un des seuls gars en france qui croyais 2mois avant la CDmonde que la france irais en Finale...
                                              on n'a pas besoin de lui!!! BENZEMA est là,le futur grand de l'equipe de france!je croise les doigts pour qu'il soit régulier

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                                J'aurai pu faire la meme chose sur le post initial ...

Je suis d'accord pour tailler fred sur son comportement , c'est inevitable et mérité , par contre inventer des choses balourdes , lui enlever des qualités injustemment ou dire que baros est bien meilleur , la je me sens obligé de réagir ...
                                                Qu'est ce qui est inventé, selon toi ?

Commentaire

Envoyé par magelson
                                                  j'ironisais ............je partage ton point de vu.
                                                  Mais avec FREED je m'attends a tous !!!
                                                  J'avais compris. Mais quelque part c'est pas faux. Il peut toujours réussir une grosse saison (genre comme pauleta qui marquait tous les buts même si le club allait mal). Maintenant je le vois pas durer dans la durée là bas quoiq'il arrive.
                                                  Et malheureusement je le vois pas non plus changer son caractère de m...

Commentaire

Chargement...
                                                  X