Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Pati

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Pati

Que dire alors qu'ajourd'hui, mon cher Pati tu es blessé. que dire alors qu'aujourd'hui l'olympique lyonnais et tous ses supporters pleurent ton absence. que dire si ce n'est que ton retour est ardemment désirer, sans etre celui de zorro( pour reprendre les termes d'alain faitrien, je veux dire perrin ), il nous fera du bien.

que dire si ce n'est que l'on veut te rendre hommage, toi le Suisse, toi qui compte 68 matchs en équipe national. Toi qui désire tant jouer cette coupe d'europe qui se déroule chez toi !

Tu n'as pas était épargner par les blessures, pourtant si tu es là cher Pati, c'est bien pour cela. Lors de l'hecatombe en défense qui nous a touché durant la première saison du Coach Houllier, tu es arrivé comme le messi. D'autres noms avaient circuler, tous talentueux, mais aucun ne nous inspirer plus confiance que toi. Habitué de la maison, ton départ avait été une incompréhension. Tu avais disputé auparavant 131 matchs et marqué 2 buts, dont un d'anthologie, inutile de le rappeler ! Depuis son retour, il a disputé 19 matchs et marqué un but magnifique contre Metz, rendant hommage à son enfant qui venait de naitre ! Il a su dépanner en jouant arrière droit, defenseur central droit, gauche (et qui sait dans les prochains matchs milieux defensif)

Le Coach Houllier l'avait tiularisé face au Real Madrid a Gerland en disant que " la Suisse durant la CDM avait eu une défense irréprochable,et Patrick était titulaire, d'où sa titularisation ce soir". On se souvient que c'était lui, qui t'avait désirer, et que tu avais était la priorité de ce fin technicien

Capitaine et brillant durant la finale de la Peace Cup, tu as soulevé cette coupe en ce jour d'été, luttant contre notamment le n° 39 des Bleus, l'excellent Nicolas Anelka

Sache que l'on ne t'oublie pas Pati, ce maillot floqué du numéro 4 tarde à ré apparaitre sur les pelouses françaises et européennes. On compte sur toi pour les prochaines échéances, Manchester, et j'espère d'autres matcsh européens, le Derby, les Classico, les Coupes ! Pati revient nous vite !
    Je finirais cet hommage en te rapellant qu'un virtuose du piano se nomme Patrick Muller tout comme toi, sachez que Pati Muller le lyonnais, lui, est un virtuose du football.
    Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
    et MERCI

Envoyé par oms93
    ce maillot floqué du numéro 4 tarde à ré apparaitre sur les pelouses françaises et européennes. On compte sur toi pour les prochaines échéances, Manchester, et j'espère d'autres matcsh européens, le Derby, les Classico, les Coupes !
    Il ne reviendra qu'à la fin de la saison, et je t'avoue que ça ne changerait pas de beaucoup son temps de jeu s'il n'était pas blessé :dt:

Commentaire

Surement que si, Cleber Anderson ne jouerait pas sans la blessure de Pat.

Commentaire

il a + que 68 séléctions il en a + de 80

Commentaire

C'est vrai qu'il a une sacrée mentalité ce joueur, il es EXEMPLAIRE !

Merci pour tout...

En lisant ce topic on a l'impréssion qu'il est mort ... :grn:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
            Surement que si, Cleber Anderson ne jouerait pas sans la blessure de Pat.
            +1
            il est bien meilleur que cleber
            Je suis LYONNAIS ! (oms = omar)
            et MERCI

Commentaire

C'est clair, rendez nous la paire Muller / Cleber Anderson !! :grn:

Commentaire

Envoyé par Tibow KVN
                En lisant ce topic on a l'impréssion qu'il est mort ... :grn:
                c'est exactement ce que j'me suis dit .... :confus:
                FAN CLUB AXEL

Commentaire

Chargement...
                X