Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred est de retour

09/01/2008 10:46
    Foot - L1 - Lyon - Fred à l'entraînement
    Selon notre correspondant à Lyon Sylvain Lartaud, Fred a enfin fait son retour mercredi matin au centre d'entraînement de Tola-Vologe. En instance de départ et en retard d'une dizaine de jours par rapport à la date de reprise, l'attaquant brésilien trottinait seul sous la pluie en milieu de matinée en attendant l'arrivée des autres joueurs de l'effectif lyonnais.

source : l'équipe.

AULAS revient tout juste de vacances et comme par hasard, c'est aujourd'hui que fred pointe son nez à Tola vologe. J'attend la suite avec impatience....
    ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

C'est qui Fred? Un gars qui jouait a l'OL? Ca devait etre il y a longtemps, je ne m'en souviens pas.

Commentaire

Fred c'est du passé... qu'il trace sa route.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
        C'est qui Fred? Un gars qui jouait a l'OL? Ca devait etre il y a longtemps, je ne m'en souviens pas.
        En tout cas vite que cette affaire soit réglée qu'on sache comment se positionner ...

Commentaire

Goudron et plumes pour la racaille (au sens ne s'adapte pas à la société).
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Y a vraiment des claques qui se perdent. C'est insupportable de voir ce type se foutre de la gueule de tout le monde comme ça !!
            Le talent ça n'excuse pas tout ...
            :fier:

Commentaire

Le prochain TGV pour Paris est à 11h46, il a le temps de le prendre.

Commentaire

le talent n'excuse rien... mais force est de constater qu'il nous a vraiment servi et aider dans les moments difficiles l'année derniere..
                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

C'est qui ce Fred...?
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                    le talent n'excuse rien... mais force est de constater qu'il nous a vraiment servi et aider dans les moments difficiles l'année derniere..
                    Je suis d'accord pour dire que si Fred ne s'était pas blessé face à Marseille en 2006, il aurait sans doute réaliser une superbe saison. Mais, ce que cette blessure a révélé, c'est surtout une mentalité déplorable et une mental friable. Pour moi, Fred ne sera pas une grande perte (enfin sauf financière évidemment). Et sans doute qu'on aurait perdu Benzema si Fred avait fait une très bonne saison 2006/2007 ...

Commentaire

Envoyé par sydney82
                      Je suis d'accord pour dire que si Fred ne s'était pas blessé face à Marseille en 2006, il aurait sans doute réaliser une superbe saison. Mais, ce que cette blessure a révélé, c'est surtout une mentalité déplorable et une mental friable. Pour moi, Fred ne sera pas une grande perte (enfin sauf financière évidemment). Et sans doute qu'on aurait perdu Benzema si Fred avait fait une très bonne saison 2006/2007 ...
                      Pas sur pour tes 2 derniers phrases , fred a encore une cote honorable ...

Et benz' serait aujourd'hui peut etre titulaire à gauche u à droite , tant il est énorme à tous les postes ...

Commentaire

14M pour Tottenham...

Cela serait mieux qu'il reste en L1 mais bon... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                          14M pour Tottenham...

Cela serait mieux qu'il reste en L1 mais bon... :rolleye:
                          C'est une blague?

Commentaire

Envoyé par desbois83
                            C'est une blague?
                            M'étonnerais pas c'est rosbeef sont prets à tout.... :mdr:
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par pologolo
                              Pas sur pour tes 2 derniers phrases , fred a encore une cote honorable ...

Et benz' serait aujourd'hui peut etre titulaire à gauche u à droite , tant il est énorme à tous les postes ...
                              Fred a quand même sacrément hypothéqué son avenir en agissant comme il l'a fait. Parce que même si je lui reconnais du talent et du potentiel, il n'arrivera à rien en continuant à se conduire comme ça.
                              Je comprends que pour lui l'explosion de Benzema ait été difficile à vivre tant il croyait avoir le statut de star à Lyon. Mais, ce que je remarque, c'est qu'il n'a pas vraiment un mental de gagneur.

Quant à Benzema, je ne pense pas qu'il serait resté pour jouer sur un coté puisqu'il a déjà dit que ce n'était pas son poste et on l'aurait perdu pour quoi ... 8 millions ??

Enfin, concernant la côte de Fred, à part en Angleterre où les clubs ont pas mal de fric, je ne vois pas un club aligner 10 millions d'euros pour s'attacher ses services. Et cela représentera dans tous les cas, une perte financière importante pour le club.

Commentaire

Envoyé par desbois83
                                C'est une blague?
                                Je dois reconnaitre ici même que le seul qui m'a appuyé cet été dans la croisade anti comportement de Fred c'était toi. Respect;)
                                Et aujourd'hui tout le monde le défonce.

Commentaire

Envoyé par Nikola.63
                                  Fred c'est du passé... qu'il trace sa route.
                                  Chacun sa route, chacun son chemin...S'il reste, il faudra qu'il marque un paquet de buts pour se faire pardonner !!!

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                    Chacun sa route, chacun son chemin...S'il reste, il faudra qu'il marque un paquet de buts pour se faire pardonner !!!
                                    Je n'ose imaginer.... les sifflets.... car a mon avis le public l'a pris en grippe et cela rique d'être très dur pour lui alors autant qu'il parte.... :non:
                                    sigpic

Commentaire

bah en tous cas si il part ( ce que je ne souhaite malgrés tous pas )

on en sera a 3 departs pour une arrivée

sachant qu'on est encore qualifié dans toutes les competitions ... c'est vraiment un super mercato :crazy:
                                      SQUADRA AZZURA
                                      Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

Envoyé par Anderson69
                                        Mouais.... :dt: :dt: :dt: :dt:

Passe décisive pour l'adversaire sur le premier but vs. Milan......Magnifique coup de coude vs. la Roma......Match merdique vs. Bordeaux suivi de prises de bec incessants avec Jurietti...... :(

Commentaire

Envoyé par sydney82
                                          Fred a quand même sacrément hypothéqué son avenir en agissant comme il l'a fait. Parce que même si je lui reconnais du talent et du potentiel, il n'arrivera à rien en continuant à se conduire comme ça.
                                          Je comprends que pour lui l'explosion de Benzema ait été difficile à vivre tant il croyait avoir le statut de star à Lyon. Mais, ce que je remarque, c'est qu'il n'a pas vraiment un mental de gagneur.

Quant à Benzema, je ne pense pas qu'il serait resté pour jouer sur un coté puisqu'il a déjà dit que ce n'était pas son poste et on l'aurait perdu pour quoi ... 8 millions ??

Enfin, concernant la côte de Fred, à part en Angleterre où les clubs ont pas mal de fric, je ne vois pas un club aligner 10 millions d'euros pour s'attacher ses services. Et cela représentera dans tous les cas, une perte financière importante pour le club.
                                          Monsoreau nous a fait perdre environ 5M d'euros , on nous en a pas fait un fromage ...

A l'inverse Tiago n'a rapporté que 3M , alors qu'il aurait du rapporter plus , bref les prix de transferts sont parfois injustes et trompeurs ...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                            Je dois reconnaitre ici même que le seul qui m'a appuyé cet été dans la croisade anti comportement de Fred c'était toi. Respect;)
                                            Et aujourd'hui tout le monde le défonce.
                                            j'essaie de dire ce que je pense en général, et peut importe que ça touche à un joueur de l'ol ou aux dirigeants de l'ol si j'estime que c'est justifié, mais je ne suis pas lyonnais et je pense que j'ai moins d'oeilleres du coup.
                                            Concernant Fred tu as eu le mérite de soulever le problème alors que celui-ci était idolatré ou presque sur ce forum, c'était osé et les faits t'ont donné raison,respect aussi;)

Commentaire

Moi j'espère de tout coeur que Fred restera en ligue 1, pour avoir le plaisir de le Pourrir lors de son retour à Gerland COMME AUCUN JOUEUR NE S4EST JAMAIS FAIT POURRIR DES TOUS LES CHAMPIONNATS EUROPEENS !!! UN MATCH COMPLET SOUS LES SIFFLETS !!!!

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013
                                                Mouais.... :dt: :dt: :dt: :dt:

Passe décisive pour l'adversaire sur le premier but vs. Milan......Magnifique coup de coude vs. la Roma......Match merdique vs. Bordeaux suivi de prises de bec incessants avec Jurietti...... :(

Quel attaquant ne se prend pas la tete avec jurietti ce n est pas le meilleur exemple:joue:
                                                En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                                  Monsoreau nous a fait perdre environ 5M d'euros , on nous en a pas fait un fromage ...

A l'inverse Tiago n'a rapporté que 3M , alors qu'il aurait du rapporter plus , bref les prix de transferts sont parfois injustes et trompeurs ...
                                                  T'en as pas marre de raconter de la m.erde ?:dt:
                                                  Renseigne toi vraiment avant de défendre tout et n'importe quoi.

Commentaire

Chargement...
                                                  X