Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pologolo
    A comportements et mentalités identiques tu préfères donc fred ...

    C'était ça ma question en fait !!!
    Impossible de la part de la Fred (érique) d'avoir un comportement exemplaire et encore moins une mentalité digne dun joueur de (haut) niveau.... C'est une "tête de ...mule" (je reste courtois), c'est, je pense, dans sa nature...
    Et, pour ma part, je ne peux pas dire que depuis le temps qu'il est à Lyon, il ait marqué, SPORTIVEMENT parlant, mon esprit grâce à son (pseudo) taleent footballistique... Donc, la Fred (érique), ADIEU et VAS T'EN....loin, très, très loin.....
    Dernière modification par laprochaine, 11/01/2008, 09h46.
    1-2-3-4-5-6 et 7..pas de rival en L1 :mdr:

    Commentaire


    • On est tous des produits !!! comme vous chercher un boulot de cadre par exemple , vous vous vendez comme un produit , du moins au yeux du patron qui vous embauche , j'avais lu un article visionnaire il y un certain temps , a savoir que des grandes entreprises voulant des trés bons éléments seront dans 'lobligation de se séparés des cadres qui sont moins compétitifs , et ces derniers seront cédés a des entreprises moindres . Bref une sorte de marché de transfert de personnel entre entreprise . Ne nous leurrons pas car de nos jours sport pro et entreprise ne vont faire plus qu' un et nous n'en somme qu' au début . Le dénominateur commun sera a chaque fois performance et compétitivité, quel que soit les noms , et la méthode employée .

      Commentaire

      Chargement...
      X