Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par IdeOListe
    j'ai du mal avec le terme produit....
    Je pense que c'est le but recherché , JMA a delibérément parlé de produit au sujet de Fred ... c'est vrai que c'est "bof bof" , mais ca decrit exactement ce qu'il pense de Fred (aujourd'hui) une maniere de lui faire comprendre qu'il a vraiment depassé les bornes avec l'OL , les supp , ses cohéquipiers ect ...
    Pub perso

Commentaire

Envoyé par jéjé_ 100% gone
      Vu les millions d'euros en jeu on est clairement sur du business, hein.

JMA est un entrepreneur, avec un langage du monde des affaires.

Quoi de plus normal que de parler de "produit" sur le MARCHE des transferts ?

Y'en a qui vraiment se braquent pour pas grand chose...
      :oui: N'oublie pas que tu vis en France, le pays ou on s'insurge sur tout et n'importe quoi !

assez hypocrite en fait

Commentaire

Fred c'est pas un produit c'est une plaie a 15 millions.

Au lieu de vous demander si c'est pas irrespectueux envers Fred, dmandez vous quand est ce qu'il a montré un minimum de respect envers aulas, envers le club ou nous les supporteurs.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par tof909
          :oui: N'oublie pas que tu vis en France, le pays ou on s'insurge sur tout et n'importe quoi !

assez hypocrite en fait
          tiens, je l'attendais celle là :clown:

Commentaire

Envoyé par tof909
            Ouais, le Gentil 'ché' avec son eurocard mastercard, son sony ericson et ses basket puma vient faire la morale aux méchants capitalistes...
            Qui sait, il a peut être des tickets de rationnement, deux pots de yahourt en plastique recyclé reliés par une ficelle pour communiquer avec ses "camarades" et des chaussures en chanvre aux pieds... ;)

Commentaire

Envoyé par Bob M69
              tiens, je l'attendais celle là :clown:
              Moi aussi j'attendais le topic suite à la décla d'aulas :rolleye:

Commentaire

Envoyé par tof909
                Moi aussi j'attendais le topic suite à la décla d'aulas :rolleye:
                Moi qui ne suis pas partisan du tout contre Aulas, bien au contraire, j'aime pas ce terme.
                Après c'est peut être l'auteur du topic qui vous derange, vu qu'il a tendance à se plaindre pour un oui ou pour un non, mais bon je vois pas le rapport entre ' ne pas être d'accord avec ce terme ' et ' habiter en france, un pays de raleurs '. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu dis ça, car en France, on ne rale pas plus qu'ailleurs.

Commentaire

Envoyé par romainp
                  Qui sait, il a peut être des tickets de rationnement, deux pots de yahourt en plastique recyclé reliés par une ficelle pour communiquer avec ses "camarades" et des chaussures en chanvre aux pieds... ;)
                  :grn: qui sait en effet !

Commentaire

Je ne crois pas que JMA ait parlé de produit parce qu'il s'agissait de Fred, je pense qu'il a toujours raisonné en chef d'entreprise et que sur le plan de la gestion il considère vraiment les joueurs pour ce qu'ils sont : des produits.

Ce qui ne l'empêcher pas d'avoir aussi des sentiments pour ses joueurs lorsque besoin (Sonny ou Caçapa peuvent en témoigner).

C'est logique que beaucoup s'offusquent devant ce terme, moi aussi ça m'a fait tiquer, mais encore une fois, dans un discours de gestion c'est le bon terme.

Perso, je n'oserais jamais parler comme ça, même si en tant que président de club en phase de négociation, je serais bien obligé de considérer le joueur comme un produit, je me montrerais un peu plus politiquement correct.

Mais enfin bon, c'est JMA quoi, c'est le king of the boss !!
                    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

aulas a raison si on se place dans une entreprise les joueurs sont la matiere premiere dont a besoin l'entreprise et les joueurs comme fred sont rares je vois pas ce qu'il a de choquant la dedans .

Fred est plus un clown ou un singe qu'autre chose lui manquer de respect est bien naturel il fait la meme chose

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                        Moi qui ne suis pas partisan du tout contre Aulas, bien au contraire, j'aime pas ce terme.
                        Après c'est peut être l'auteur du topic qui vous derange, vu qu'il a tendance à se plaindre pour un oui ou pour un non, mais bon je vois pas le rapport entre ' ne pas être d'accord avec ce terme ' et ' habiter en france, un pays de raleurs '. D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu dis ça, car en France, on ne rale pas plus qu'ailleurs.
                        JMA est un chef d'entreprise, il est un peu omnubiler par ses "produits "et ses dividendes ; pendant le mercato les joueurs sont un peu des produits même si le terme peu paraitre bizarre pour un être humain, il ne faut pas être choqué par ça

Bcp serait content d'être des "produits" à 250.000 euros / mois

Commentaire

Envoyé par tof909
                          JMA est un chef d'entreprise, il est un peu omnubiler par ses "produits "et ses dividendes ; pendant le mercato les joueurs sont un peu des produits même si le terme peu paraitre bizarre pour un être humain, il ne faut pas être choqué par ça

Bcp serait content d'être des "produits" à 250.000 euros / mois
                          c'est pas une question de salaire
                          bref, c'est pas grave que tu ne sois pas d'accord avec moi, tout ce que je demande, c'est d'essayer d'avoir un peu plus de comprehension, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec ce terme que je suis forcement quelqu'un de borné, raleur ou hypocrite.

Commentaire

Envoyé par romainp

Ca vole haut ici :dt:

Si ta des conneries a dire c'est pas sur ce topic ;)
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                              Donc ces mêmes personnes qui ne s'offusquent pas d'entendre ce genre de propos doivent aussi accepter les regles du jeu et comprendre lorsqu'un produit desire apparaitre sur une autre tête de gondole ou il est mieux payé ?
                              le problème c'est que ce n'est pas le cas ;)
                              Y'a pas a accepter ou non un fait evident !
                              Y'a a le comprendre ou non a la limite.
                              Car c'est un fait evident que le "marché des transferts" est un "marché", c'est comme d'autres l'ont ecrit, comme une foire aux bestiaux, a ceci prés que ce sont les bestiaux qui decident ou non a qui ils vont se vendre.

Ce que je veux dire aussi, c'est que parmis ceux qui sont choqués, y'en a ptet qui depuis longtemps parlent sans gene du "marché" des transferts ou de bonne ou mauvaise "affaire" (etc...)

Aulas utilise un terme "cru", le terme du chef d'entreprise qu'il est, mais aussi et sans doute, le terme finalement le plus approprié a ce qu'est le "mercato" d'ete ou d'hiver, qu'on le veuille ou non.

Et j'imagine assez bien que les agents mandatés par les joueurs, ne sont sans doutes pas en reste de propos "economiques" quand ils essaient de vendre leurs poulains ou viennent les proposer a tel ou tel club.
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                Ca vole haut ici :dt:

Si ta des conneries a dire c'est pas sur ce topic ;)
                                Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Commentaire

Connaissant JMA je suis sure qu'il là fait sciemment pour montrer à Fred tout ce qu'il pense de lui, et surtout toute la considération que le club lui porte qui doit être à peu prêt la même que fred porte au club !:mdr:
                                  the world is yours

Commentaire

le problème à ce genre de phrase méprisente et débile au possible c'est qu'on s'appercoit vraiment que l'ol est une entreprise qui doit gagner de l'argent, la notion de jeux n''a plus sa place dans ce mot.

par ailleurs avec ce genre de déclarations, peut on vraiment en vouloir aux joueurs de changer de clubs comme de chemises ...

presque tt les joueurs n' en n'ont rien à foutre de l'ol ( ol ou autres )et les dirigeants concidèrent les joueurs comme des marchandises ... quel beau tournant a pris ce sport :rolleye:

Commentaire

Envoyé par romainp
                                      Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Je peux rien faire pour toi alors :)
                                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                        Car c'est un fait evident que le "marché des transferts" est un "marché", c'est comme d'autres l'ont ecrit, comme une foire aux bestiaux, a ceci prés que ce sont les bestiaux qui decident ou non a qui ils vont se vendre.

Ce que je veux dire aussi, c'est que parmis ceux qui sont choqués, y'en a ptet qui depuis longtemps parlent sans gene du "marché" des transferts ou de bonne ou mauvaise "affaire" (etc...)

Aulas utilise un terme "cru", le terme du chef d'entreprise qu'il est, mais aussi et sans doute, le terme finalement le plus approprié a ce qu'est le "mercato" d'ete ou d'hiver, qu'on le veuille ou non.

Et j'imagine assez bien que les agents mandatés par les joueurs, ne sont sans doutes pas en reste de propos "economiques" quand ils essaient de vendre leurs poulains ou viennent les proposer a tel ou tel club.
                                        Beaucoup de joueurs ne décident même pas du club où ils vont jouer.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy

bien sur je comprends ce que tu veux dire, mais je suis certains que si Jma parlait en ces termes de benzema, le terme produit ne serait pas accueilli de la même manière ! je me trompe ?
                                          Tu fais bien de parler d'une bonne ou mauvaise affaire, je trouve ce mot plus approprié, parce que le transfert d'un joueur peut être comparé à un service, rentre en compte d'aspect financière de l'opération.
                                          Mais là, on parle directement du joueur en le comparant à un produit, moi ça me derange.

Commentaire

Envoyé par Elano
                                            Beaucoup de joueurs ne décident même pas du club où ils vont jouer.
                                            Et on va pas les plaindre... jsuis pret a aller n'importe ou pour gagner plus de 10K€ par mois...
                                            Et là on parle pas de 10k€ hein :o

Commentaire

Envoyé par Olimas
                                              Je peux rien faire pour toi alors :)
                                              Il semblerait en effet :)

Commentaire

Pour moi, c'est surtout le mot "unique" qui resonne. Ah ca, pour etre unique, il est unique le Fred. Meme pas foutu de recharger son portable pendant une semaine au Bresil. :grn:

Commentaire

Certains découvrent aujourd'hui qu'on vit sous l'Ordre Marchand... :dt: alors que ça fait quand même des siècles qu'il est en place.

Tout est (ou va devenir) un produit de consommation.
                                                  Et un joueur de foot est un produit de divertissement qui circule au gré du marché.
                                                  Et ne vous en faites pas, il le sait très bien quand il s'agit de dire à son agent de lui trouver un club qui paye mieux. :p
                                                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

tiens le post de ryback me fait rappeller un squetch des inconnus avec les ' tochiba' :grn:
                                                    aujourd'hui, on ne plus parler de caricature

Commentaire

Chargement...
                                                    X