Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Fred est un produit unique sur le marché"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Elano
    Beaucoup de joueurs ne décident même pas du club où ils vont jouer.
    Ha ? Franchement, je doute qu'on puisse se passer de l'accord d'un joueur dans un transfert.
    On peut dire ce qu'on veut, mais c'est toujours le joueur qui doit signer son contrat ! Et sans son accord, rien ne peut se faire
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
      Pour moi, c'est surtout le mot "unique" qui resonne. Ah ca, pour etre unique, il est unique le Fred. Meme pas foutu de recharger son portable pendant une semaine au Bresil. :grn:
      Ah oui ça c'est énorme (cf l'Equipe du jour); le mec affirme qu'il voulait régler son divorce en paix et que c'est donc pour ça qu'il a éteint son portable. :mdr: Qui peut décemment croire ça?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
        tiens le post de ryback me fait rappeller un squetch des inconnus avec les ' tochiba' :grn:
        Excellent sketch, il est vrai. :grn:
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Elano
          Ah oui ça c'est énorme (cf l'Equipe du jour); le mec affirme qu'il voulait régler son divorce en paix et que c'est donc pour ça qu'il a éteint son portable. :mdr: Qui peut décemment croire ça?
          Je n'ai pas lu l'article! Il dit vraiment ca? Enorme. :mdr: En fait, le truc c'est qu'il n'a qu'un portable et que quand BL sonnait, il pensait que c'etait sa femme qui allait encore hurler au telephone! :grn:

Edit: je deconnais! Et je vois sur le site du Progres que c'est exactement ce qu'il a dit! Enorme,
          Dernière modification par alain_suit_cris, 10/01/2008, 10h48.

Commentaire

Envoyé par Elano
            J'aurais plutôt opté pour "Mon chat a mangé mon chargeur de téléphone".

Commentaire

Envoyé par Elano
              Moi!

Je peux te dire que si je devais divorcer et laisser ma petite fille sur un autre continent, j'éteindrais mon portable...
              :rolleye:
              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Le joueur de foot est il un produit ? Oui.
                Fred ment il en permanence ? Très souvent
                Fred fait il rire tout le monde avec ses histoires de dingos ? Oui, certainement.

Jamais vu une trompette de ce niveau là. Mais comme dit ailleurs, il a un panache inimaginable. Et plus c'est gros, plus ça passe. J'adore.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Bon, ben, ce qu'il y a de bon, c'est qu'il dise qu'il part seulement si une belle offre lui parvient, il ne veut pas partir pour partir. Personellement, je le redis, j'espère qu'il finira la saison avec le groupe parce que le néant qu'il y a derrière Benzema me fait plus flipper que la potentielle capacité de nuisance de Fred au regard des échéances à venir.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                    Ha ? Franchement, je doute qu'on puisse se passer de l'accord d'un joueur dans un transfert.
                    On peut dire ce qu'on veut, mais c'est toujours le joueur qui doit signer son contrat ! Et sans son accord, rien ne peut se faire
                    En théorie oui. Mais en pratique, dans beaucoup de cas, l'agent du joueur ou l'organisme propriétaire de son contrat lui dit de signer là et il signe là.

Les stars, et/ou les joueurs réfléchis ont leur mot à dire mais ils consitituent la minorité.

Ca arrive même dans le cas d'excellents joueurs (Tevez, Mascherano, Muntari...). Pour Fred, je pense que c'est le cas (mais bien sûr, ce n'est que mon avis).

Commentaire

Envoyé par Elano
                      Surtout que dans le même temps, il répond au journaliste de l'Equipe, voir l'interview dans laquelle il disait que le PSG est un grand club. Curieux d'entende la bronka qui l'accueillera s'il remet les pieds à Gerland.

Sinon, le terme me choque, comme les incentives réalisées grâce à la cession de Tiago.
                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Elano
                        En théorie oui. Mais en pratique, dans beaucoup de cas, l'agent du joueur ou l'organisme propriétaire de son contrat lui dit de signer là et il signe là.

Les stars, et/ou les joueurs réfléchis ont leur mot à dire mais ils consitituent la minorité.

Ca arrive même dans le cas d'excellents joueurs (Tevez, Mascherano, Muntari...). Pour Fred, je pense que c'est le cas (mais bien sûr, ce n'est que mon avis).
                        Bonne synthèse. Pour Fred, seul le pognon l'intéresse. Si le Qatar avait des fonds pour les indemnités de transfert, il irait là bas.
                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                          Moi!

Je peux te dire que si je devais divorcer et laisser ma petite fille sur un autre continent, j'éteindrais mon portable...
                          :rolleye:
                          Et donc, bien sûr, tu ne prendrais même pas la peine de contacter ton employeur qui te paye une fortune. :shock:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            Le joueur de foot est il un produit ? Oui.
                            Fred ment il en permanence ? Très souvent
                            Fred fait il rire tout le monde avec ses histoires de dingos ? Oui, certainement.

Jamais vu une trompette de ce niveau là. Mais comme dit ailleurs, il a un panache inimaginable. Et plus c'est gros, plus ça passe. J'adore.
                            apparement tu connais bien fred et ses problèmes de mythomanie ; allez sonny, fait nous un beau post sur le caractère et les traits de chaque joueurs :D
                            je te trouve un peu naz sonny, bien que ça ne te touche certainement pas

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                              Sinon, le terme me choque, comme les incentives réalisées grâce à la cession de Tiago.
                              Pour en revenir au sujet, moi aussi ça me choque mais c'est malheureusement la réalité du foot aujourd'hui.

Alors, à moins d'arrêter de regarder les matchs de l'OL et de foot en général, il faut s'y accomoder.

Commentaire

Envoyé par Elano
                                Pour en revenir au sujet, moi aussi ça me choque mais c'est malheureusement la réalité du foot aujourd'hui.

Alors, à moins d'arrêter de regarder les matchs de l'OL et de foot en général, il faut s'y accomoder.
                                En même temps, le produit, ce n'est pas Fred l'homme mais Fred le joueur de foot. Ce que tu vends, ce sont tes prestations sur un terrain et, pour les meilleurs, ton image avec un maillot. Pas ta vie privée et tes organes.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Envoyé par Elano

Faut un peu de temps pour décrocher, c'est pire que la cigarette. :grn:
                                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                                    apparement tu connais bien fred et ses problèmes de mythomanie ; allez sonny, fait nous un beau post sur le caractère et les traits de chaque joueurs :D
                                    je te trouve un peu naz sonny, bien que ça ne te touche certainement pas
                                    Pas forcément naz , mais disons que sonny hait fred et qu'il nous le fait savoir sur 50% de ses posts et vu qu'il poste 2000 fois par jour !!!!! :grn:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris
                                      Pour moi, c'est surtout le mot "unique" qui resonne. Ah ca, pour etre unique, il est unique le Fred. Meme pas foutu de recharger son portable pendant une semaine au Bresil. :grn:
                                      il est unique mais on n'en veut plus :grn:
                                      la classe

Commentaire

Envoyé par anthoto1
                                        En même temps, le produit, ce n'est pas Fred l'homme mais Fred le joueur de foot. Ce que tu vends, ce sont tes prestations sur un terrain et, pour les meilleurs, ton image avec un maillot. Pas ta vie privée et tes organes.
                                        Bien sûr; et puis là, on parle d'un mec pas franchement à plaindre.

Mais quand on pense aux trafics d'êtres humains que pratiquent certaines filières de recrutement en jouant sur les rêves de gamins, le terme de produit peut renvoyer aux organes et à l'humanité.

Commentaire

Ou alors JMA est machiavélique :

Il sait pertinemment qu'il va choquer avec cette phrase, qui du coup va se propager comme une trainée de poudre, et qu'au final, tout sa réputation ne se sera pas arrangée, mais que le contenu de la phrase sera inscrite dans l'inconscient de chacun.

Et oui, tous ceux qui attaquent JMA sur la forme lui donnent ainsi crédit pour le fond.

C'est inconscient tout ça, subliminal, mais c'est pas idiot, qu'est-ce qui circule aujourd'hui sur les ondes? que Fred est un produit unique !

Faut vite l'acheter à ce méchant Aulas qui traite ses joueurs comme des bestiaux !!
                                          Bien joué président !
                                          :grn:
                                          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Ce qui est sur c est qu avec ce qu il a fait à Lyon en terme de rumeur de vestiaire, comportement de Diva et autres, ca va prendre des proportions ahurissantes du coté de Paris, et Aulas est sur d alimenter la rubrique scandal et faits divers du camp des loges pour au moins deux ans avec un ínvestissement comme celui ci , ...

pas folle la bete :-):grn:
                                            Comment le PSG recrute: http://tinyurl.com/9jnlq87

Commentaire

Envoyé par pologolo
                                              Pas forcément naz , mais disons que sonny hait fred et qu'il nous le fait savoir sur 50% de ses posts et vu qu'il poste 2000 fois par jour !!!!! :grn:
                                              en même tps c'est sonny ...

le mec qui fait style de tt savoir pour se rendre interessant ... ben arfa même pas dans les tribunes; santos, une chèvre intersidéralle ... oui oui comprendra qui pourra

le mieux c'est de le laisser parler et de rien lui dire :)

sp : ouep je suis une chèvre en ortho (j'anticipe )

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                                Ou alors JMA est machiavélique :

Il sait pertinemment qu'il va choquer avec cette phrase, qui du coup va se propager comme une trainée de poudre, et qu'au final, tout sa réputation ne se sera pas arrangée, mais que le contenu de la phrase sera inscrite dans l'inconscient de chacun.

Et oui, tous ceux qui attaquent JMA sur la forme lui donnent ainsi crédit pour le fond.

C'est inconscient tout ça, subliminal, mais c'est pas idiot, qu'est-ce qui circule aujourd'hui sur les ondes? que Fred est un produit unique !

Faut vite l'acheter à ce méchant Aulas qui traite ses joueurs comme des bestiaux !!
                                                Bien joué président !
                                                :grn:
                                                je rajouterais également que tt les présidents de clubs pensent ça à propos de certains de leurs joueurs mais ne le disent pas, bref le jma il est franc même si c'est un peu choquant

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                  en même tps c'est sonny ...

le mec qui fait style de tt savoir pour se rendre interessant ... ben arfa même pas dans les tribunes; santos, une chèvre intersidéralle ... oui oui comprendra qui pourra

le mieux c'est de laisser parler et de rien lui dire :)
                                                  la voix de la raison a parlé

je souhaite que fred reste au club, pour ma part, et qu'il reprenne l'entrainement à fond..
                                                  produit, ou est le problème, on vend des humains des millions d'euros..

Commentaire

Déclaration lamentable du boss. Qu'on ne s'étonne pas que certains reprochent à notre club de "manquer d'âme".

Commentaire

Chargement...
                                                    X